FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

+22
Allis
pimkie
SIWAT
jackjess
Mouchette
Danna
ShiriMandarine
monky
theagentspade
JSR
clairounett
**Marine**
jabamiah
maïna
loupiote
Malou
yeti72
mimi
laurianne
sibileseries
nanou26
Feerie21
26 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER - Page 4 Empty Re: Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  Feerie21 Mer 3 Fév - 21:19

mimi a écrit:
Pour le reste...comment dire, j'ai tenté d'en faire abstraction mais les échanges J/S m'ont encore plus agacé qu'en VO...Quant à la 1ère scène, elle me choque toujours. Jack face à sa fille : on dirait limite que ça le gonfle... Rolling Eyes
Rho, les critiques anti-JS de mimi, je dois dire que ça m'avais vraiment manqué, et je suis sincère! Mr. Green et ça va me manquer aussi, ça faisait partie du whole package "Without a Trace" !
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER - Page 4 Empty Re: Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  mimi Mer 3 Fév - 21:21

Laughing Lol Mémé la râleuse is back ! rambo

nan mais ceci dit, dès la 1ère diffusion cette scène entre Jack et sa fille m'a toujours dérangée...je ne sais pas si ça vient de comment ALP la joue ou du réalisateur mais...franchement, à la place de sa fille, ça me donnerait pas envie de m'ouvrir à lui ! ptdr
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER - Page 4 Empty Re: Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  pimkie Lun 8 Fév - 22:34

Je viens de voir la pub pour l'épisode de ce soir, et j'ai reconnu l'acteur qui jouait dans la série l'homme invisible, ça fait plaisir de le revoir
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER - Page 4 Empty Re: Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  Sam Spade Ven 12 Fév - 12:48

Et c'est qui l'acteur ?
Sam Spade
Sam Spade
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Dans les fanfics spécial S/M
Date d'inscription : 17/01/2010

http://toutsurfbi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER - Page 4 Empty Re: Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  pimkie Sam 13 Fév - 0:51

Vincent Ventresca
Je vois que la série n'est pas très connue... Elle fut pas longue aussi
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER - Page 4 Empty Re: Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  **Marine** Lun 15 Fév - 23:24

Pff, je suis toujours émoustillée en voyant Heartbeats, Awww la scène D/E finale, la demande en mariage....ils ont une superbe alchimie. J'adore, j'adore et je radore. Ca faisait un bail en plus que j'avais pas regardé de D/E et ben paaaf, re coup de foudre avec eux. Love them I love you Vraiment bon épisode dans l'ensemble. Original, répliques marrantes, et puis Jack inquiet pour Sam, c'est trop chou..Même si l'intrigue m'énerve et que j'aurais aimé que Brian y reste lol.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER - Page 4 Empty Re: Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  Erika Lun 15 Fév - 23:41

j'ai vu cet épisode pour la première fois... eh oui je sais ça craint!
et j'ai été agréablement surprise du jeu de Danny et Elena pour la scène finale. on n'a pas beaucoup de recul sur Elena, mais c'est assez impressionnant de voir l'évolution du personnage de Danny depuis le début de la série. Danny calme et serein, c'est presque bizarre car c'est pas forcément ce qu'on retient le plus, mais ça vaut aussi le coup d'oeil! 2love2
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER - Page 4 Empty Re: Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  miss puerto rico Lun 15 Fév - 23:52

**Marine** a écrit:Pff, je suis toujours émoustillée en voyant Heartbeats, Awww la scène D/E finale, la demande en mariage....ils ont une superbe alchimie. J'adore, j'adore et je radore. Ca faisait un bail en plus que j'avais pas regardé de D/E et ben paaaf, re coup de foudre avec eux. Love them I love you Vraiment bon épisode dans l'ensemble. Original, répliques marrantes, et puis Jack inquiet pour Sam, c'est trop chou..Même si l'intrigue m'énerve et que j'aurais aimé que Brian y reste lol.
Ohh t'es cruelle !! ptdr a la la nos ptits D/E qu'est ce qu'ils m'ont manqué ... Mr. Green ils sont vraiment trop choux
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER - Page 4 Empty Re: Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  pimkie Mar 16 Fév - 0:23

Première fois aussi que je regardais cet épisode. j'ai beaucoup aimé la déclaration de Danny à la fin. Le seul truc qui m'a plus ou moins dérangé, c'est ou il la fait. J'aurais pensé à un endroit au boulot plus "confiné". Martin n'était pas loin, derrière un vitre, mais pas loin. Ca prouve qu'ils assument, mais je sais pas, j'ai trouvé ça bizarre.
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER - Page 4 Empty Re: Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  **Marine** Mar 16 Fév - 10:51

Je pense qu'avec la pression de l'enquête qui retombait, et l'accident de Sam, ça l'a vraiment précipité et paf dans le feu de l'action, il l'a fait...Je trouve que le lieu est original et que ça prouve que le plus important c'est ce qu'il ressentent l'un pour l'autre, et a mon avis elena s'en fiche de l'endroit...Franchement il m'aurait fait sa demande dans une bouche d'égout j'aurai dit oui mdr.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER - Page 4 Empty Re: Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  miss puerto rico Mar 16 Fév - 13:50

ouais je suis d'accord avec toi . d'autant plus que leur histoire a commencé au FBI
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER - Page 4 Empty Re: Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  Erika Mar 16 Fév - 18:44

Ou alors il s'est dit qu'avec l'argument du héros qui retrouve la disparue et réunit un couple, elle pourrait pas refuser!! ptdr
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER - Page 4 Empty Re: Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  Sam Spade Mar 16 Fév - 19:09

Moi, j'ai adoré cet épisode. La déclaration était super mimi ! 2love2
Ouf que Brian s'en tire bien, sinon ça m'aurait fait trop mal au cœur. J'ai bien aimé Sam qui est allée le voir, derrière Jack qui la regardait, avait un brin de jalousie. Ça se voyait trop qu'il avait peur que Sam retourne avec Brian. En plus, il a raison d'avoir peur Very Happy
La scène que j'ai adoré aussi c'est quand Sam prend Finn dans ses bras, c'était trop mignons I love you

J'ai trop hâte à l'épisode prochain !!!!
Sam Spade
Sam Spade
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Dans les fanfics spécial S/M
Date d'inscription : 17/01/2010

http://toutsurfbi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER - Page 4 Empty Re: Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum