FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

LIFE

2 participants

LIFE Empty LIFE

Message  mimi Ven 6 Mar - 0:06

Je profite de la 1ère diffusion de la série sur TF1 ( mais fort tard... Rolling Eyes ) pour créer un topic.

J'avoue avoir regardé cette série dont je n'avais pas du tout entendu parler en 1er lieu pour Damian Lewis.

J'ai bien apprécié ces deux épisodes certes très classiques mais l'intérêt est dans les personnages avecs lesquels j'ai tout de suite accroché. La personnalité décalée de Charlie pimente le tout et ma foi, c'est bien agréable.

J'attends de voir la suite mais, pour en savoir plus, j'ai fouillé et retrouvé la review d'Heather...beaucoup plus douée que moi dans l'exercice ! Laughing

https://withoutatrace.forumactif.com/actualites-seriephiles-f3/j-ai-teste-pour-vousles-nouvelles-series-de-la-rentree-us-t240-195.htm

A noter : la scène finale du second épisode n'était pas sans me rappeler la scène Fitzgeraldienne qui illustre ma bann !!! Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Revenir en haut Aller en bas

LIFE Empty Re: LIFE

Message  loupiote Ven 6 Mar - 0:09

J'ai regardé aussi (il faut dire que ça suivait House bonne stratégie pour regarder) et ma foi oui pourquoi pas même si j'ai trouvé le personnage principal un peu dur à cerner (remarque il doit aussi avoir du mal à se cerner lui même après avoir passé 12 ans en taule) je continuerai à regarder pour voir l'évolution
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas