Ses nouveaux projets
+8
Baraboo
Feerie21
Mouchette
**Marine**
Sam Spade
clairounett
mimi
Heather
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ses nouveaux projets
Mais quelle avalanche de bonnes nouvelles! Ça fait plaisir d'entendre/lire de nouvelles choses sur (presque) tout le cast!
Oooooh! je suis retournée direct en juin 2009, là!mimi a écrit:Sans les rêves, la vie serait bien fade et ils deviennent parfois bien réels ( en chair et en os, tout chaud et qui sent bon et tout contre toi... ) !
Mouchette- Directeur Adjoint
J'ai ajouté les captures d'Enrique dans l'épisode de NCIS d'hier soir sur http://www.enriquemurciano.net/
quelqu'un l'a t-il vu ? perso j'ai bien aimé, même si je suis trop D/E, enriquelyn pour le voir jouer les amoureux avec une autre, quand il lui disait "I love you" c'est COOOON mais je pensais a D/E et j'avais mal au coeur mdr. Ridicule. Bref ce fut sympathique a regarder sinon
quelqu'un l'a t-il vu ? perso j'ai bien aimé, même si je suis trop D/E, enriquelyn pour le voir jouer les amoureux avec une autre, quand il lui disait "I love you" c'est COOOON mais je pensais a D/E et j'avais mal au coeur mdr. Ridicule. Bref ce fut sympathique a regarder sinon
Mais non, pas si ridicule que ça! C'est dur de les imaginer dans d'autres rôles, quand même!**Marine** a écrit:quand il lui disait "I love you" c'est COOOON mais je pensais a D/E et j'avais mal au coeur mdr. Ridicule. Bref ce fut sympathique a regarder sinon
Bon, je n'ai pas vu Enrique dans son nouveau rôle... je croche tellement pas à NCIS... faudrait Eric ou... Seamus pour m'obliger à regarder
Mouchette- Directeur Adjoint
Enrique a fait son retour dans NCIS mardi dernier. Captures ajoutées sur Enrique Murciano FAN :
http://enriquemurciano.net/photos/thumbnails.php?album=749
Vu la perspective que prend l'intrigue il sera a mon avis de retour courant saison 9 Ca fait plaisir, il a fait plein de petits rôles depuis l'arrêt de la série, et même si ces pilotes/séries n'ont pas marchés pour lui, et bien c'est déjà ça !
http://enriquemurciano.net/photos/thumbnails.php?album=749
Vu la perspective que prend l'intrigue il sera a mon avis de retour courant saison 9 Ca fait plaisir, il a fait plein de petits rôles depuis l'arrêt de la série, et même si ces pilotes/séries n'ont pas marchés pour lui, et bien c'est déjà ça !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3