FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Une nuit à New-York

2 participants

Une nuit à New-York Empty Une nuit à New-York

Message  Alice-Malone26 Jeu 2 Sep - 20:46

Hey! Very Happy Etant une grande fan des fictions sur notre série, j'en ai faite une, c'est ma première alors ne me massacrer pas tout de suite! Razz Les personnages ne m'appartiennent pas.... Sauf un! Alice Watson.

Une Nuit à New-York

Presque dans l'obscurité de son bureau aux services des personnes disparus, le patron de l'équipe, Jack Malone était assis à son fidèle poste, fixant son écriteau avec nostalgie. Des dossiers relut éparpillés devant lui, ses lunettes pas loin, il fit une pause. Il préférait travailler tard le soir, cela lui permettait de repousser le moment de rentrer chez lui et de rencontrer cet habituel appartement vide de toute présence, hormis la sienne. Mais cela ne suffisant plus, ne supportant plus la solitude et la routine, il se jetait à corps perdu dans le travail, encore et toujours. Jack se rendit compte que sa vie n'était pas si heureuse que ça, sa pseudo vie, se résumé à quatorze ans de bons et loyaux services au FBI, un mariage soldé par un divorce, et l'éloignement de ses deux rayons de soleil, ses filles, Kate et Hannah. A présent ce qui le motivait le matin pour se rendre ici, était sa nouvelle recrue, bien qu'elle soit au FBI depuis deux ans. Alice Watson, une magnifique blonde comme les blés, des yeux bleus en amande qui le charmer tant. Un corps portant aisément son tailleur comme sa mine pleine d'assurance. Tout le séduisant en elle. Son regard, son sourire, sa façon de lui parler, ainsi que son réconfort depuis quelques temps. Elle était là pour lui, ainsi lui faisant oublier sa solitude quelques soirs par semaines. Au cinéma, au restaurant, ou une simple balade dans le parc, le rendait plus amoureux de cette jeune femme. L'agent Malone soupira et se leva de sa chaise, éteignant sa lumière de bureau, puis enfila son manteau. Juste au moment où il allait sortir de son bureau, Alice lui fit face prêt à rentrer.

-Justement, je voulais te voir. Dit-elle.
-Eh bien me voilà, c'est pour le boulot?
-Non, oublie ton bureau Jack, c'est pour t'inviter à boire un verre.
-Non, pas ce soir, je suis fatigué!
-Jack, ne me laisse pas en plan, viens boire un verre ou deux avec moi.
Alice savait comment faire accepter à son supérieur de la suivre, elle le regarda tendrement, comme une petite fille suppliant une friandise avant l'heure du dîner.
-S'il te plaît Jack.
Sous le poids de cette pression de tendresse, Jack ne pouvait pas refuser une telle proposition.
-C'est d'accord.
Un large sourire s'étira sur les lèvres rosée de la jeune femme, qui tendit le bras à son supérieur qu'il prit avec amusement. Enfin il souriait!
Ils quittèrent les bureaux du FBI pour aller s'amuser dans un bar.

Alors? Vos réactions?

Alice-Malone26
Nouvelle recrue

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à New-York Empty Re: Une nuit à New-York

Message  **Marine** Ven 3 Sep - 9:18

Très prometteur pour un début Smile Hate de lire la suite !
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas