FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

enlèvement de sam

Aller en bas

enlèvement de sam Empty enlèvement de sam

Message  sam-du-972 Mar 21 Juin - 18:55

Un matin. Jack est à son bureau, au FBI, lorsqu’il entend soudain des cris venant du couloir. Il se lève, va voir et découvre Bryan, tenant Flynn dans ses bras, hurlant des paroles incompréhensibles à propos de Samantha. Jack le calme et l’emmène dans la salle de réunion.
-Racontez ce qui se passe, ordonna Jack.
En pleurs, Bryan se mit à raconter.
-J’étais allé chercher Flynn chez Sam, quand un homme est arrivé. Il l’a attrapé de force, j’ai essayé de m’interposer mai je n’ai pas pu. Il l’a entraîné de force et l’a poussé dans une voiture. Je ne savais pas quoi faire, alors je suis venu ici. Vous allez la retrouver n’est-ce pas ?
-Vous connaissez l’homme qui l’a enlevé ?
-Non, mais c’est sans doute un taré qu’elle a mis en prison. Jack, vous devez la absolument la retrouver. Je l’aime, je ne suis rien sans elle.
Jack, étonné par la révélation à laquelle il ne s’attendait pas, ne parla. Puis il se reprit.
-Euh… très bien… je vais vous montrer les hommes qu’elle a mis en prison.

Jack alla retrouver son équipe. Vivian était parlait avec Elena, Dany et Martin commentait le match de la veille, mais ce fut Elana qui vit Jack arriver. Elle vit également sa mine soucieuse, son inquiétude, de la peur, et une foule de sentiments de sentiments. Mais le sentiment dominant était la peur. Elle décida de l’interpeller :
-Hé, Jack, tu vas bien ?
Il s’assit avant de lui répondre.
-Non, Sam a été enlevé.
Un silence lourd suivit, chacun assimilant la nouvelle. Ils vinrent tous s’assoir à côté de lui. Au bout, d’une dizaine de minutes, Vivian finit par rompre ce silence.
-Que s’est-t-il passé ?
Jack leur racontant. Il finit par ajouter quelques ordres.
-Vivian, relevés téléphoniques, bancaires et toute la routine. Elena, tu vérifies les alibis des hommes qu’elle a mis en prison et tu montres leur photo à Bryan. Danny, téléphone à sa mère et à sa sœur. Peut-être que l’une d’elle saura quelque chose. Et aussi à ses amis. Martin, va interroger ses voisins et tu verras avec la police scientifique ce qu’elle a trouvé.

Chacun, le cœur lourd, se mit à la tâche…

sam-du-972
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement de sam Empty suite

Message  sam-du-972 Mer 22 Juin - 19:33

Le lendemain, après une nuit blanche pour l’équipe. Aucun d’entre eux n’avait trouvé quelque chose. A ce moment là, Bryan arriva, un album photo sous le bras.
-Jack, j’ai trouvé !!!!
-De quoi parlez vous ? lui répondit Jack
Bryan ouvrit l’album photo qu’il tenait à la main. Il chercha une photo, la trouva et la montra à Jack.
-Ce type, là, sur la photo, c’est celui qui a enlevé Sam.
Jack reconnut immédiatement le beau-père de Samantha. L’homme qui avait violé Emily et que Samantha avait tué.
-Impossible, cet homme ne peut pas avoir commis ça, lui répliqua Jack.
-Attends Jack, lui répondit Vivian, cet homme a disparu. On ne l’a jamais retrouvé, ça se peut qu’il soit toujours en vie.
-Puisque je vous que ce n’est pas possible!!!!! Hurla Jack.
Un long et pesant silence suivit. Jack finit par se calmer et par reprendre d’une voix plus douce.
-Le beau-père de Jack n’a jamais disparu. Un soir, il a violé Emily, Samantha les a rejoints et, sous le coup de la colère, l’a tué à coups de pelle. Sa sœur, l’a aidé à enterrer le corps, et le lendemain matin, leur mère a déclaré sa disparition. Elles n’en ont jamais reparlé. Neuf mois après, elle a accouché d’un petit garçon qu’elle abandonné et qu’on a adopté. Voilà, vous savez tout.

sam-du-972
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement de sam Empty suite

Message  sam-du-972 Jeu 23 Juin - 19:14

Les jours suivants, avec l’aide de la police locale, Jack et son équipe ratissèrent la ville et la forêt environnante où Samantha avait grandi.
Un soir, Elena, perdue dans ses pensées, remarque tout à coup qu’elle ne reconnaissait plus l’endroit elle pesta quand elle s’aperçut qu’elle s’était perdue. Elle n’avait pas de réseau.
-Génial, râla-t-elle, je suis perdue.
Elle pesta encore un peu avant de se remettre en marche. Elle marcha une dizaine de minutes lorsqu’elle crut entendre une voix qui cirait. Elle crut avoir rêvé, mais quelques mètres plus loin, les cris reprirent elle s’élança alors en direction des cris. Elle arriva devant un cabanon, et regarda par l’intérieur. Ce qu’elle vit confirmait bien ses doutes : Samantha était bien dans ce cabanon. Lorsqu’il vit le ravisseur, elle crut rêver, c’était bien le beau-père de Samantha, qui était censé être mort il y a des années, tué par Samantha elle-même. Elle dégaina, ouvrit la porte et pénétra à l’intérieur.
Elle fit sine à Samantha de se taire, s’avança vers le beau-père et pointa sur arme dans son dos. Mais il se retourna plus vite qu’Elena l’avait prévu et une bataille s’en suivit Elena réussit à le blesser en tirant sur l’épaule. Elle le menotta et alla voir Samantha. Mais elle allait bien.
Elena ouvrit la porte de l’hôtel où ils logeaient, un sourire aux lèvres :
-Regardez qui je ramène !!!
Tous se retournèrent, et chacun se précipita sur Samantha. Après les retrouvailles, Sam raconta ce qu’il lui était arrivé :
-S’il m’a enlevé, c’est parce qu’il voulait me faire payer le fait que j’ai failli le tuer il a quelques années. Je croyais l’avoir tué mais lorsqu’il est entré chez moi pour m’enlever... Elle se tut. Incapable de continuer. Un silence suivit.
Danny finit par le rompre.
-Mais je croyais qu’il était mort ? Enfin, d’après ce que Jack nous a dit.
-Il m’a raconté qu’il était resté plusieurs jours inconscient mais qu’il avait fini par se réveiller et à sortir de la tombe. Il s’est réfugié chez un de ses amis. Plus les années passant, plus sa haine envers moi grandissait. Il y a quelques mois, il a décidé de se venger. Il m’é retrouvé et m’a enlevé.

sam-du-972
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement de sam Empty suite et fin

Message  sam-du-972 Jeu 23 Juin - 20:06

Quelques jours plus tard, Jack les invita tous dans le restaurant préféré de Samantha pour fêter son retour parmi eux. En fin de soirée, tous repartirent un à un. Il ne restait plus que Jack et Samantha, Jack lui proposa de la ramener chez elle. Arrivés devant son appartement, elle se retourna pour le remercier et lui dire au revoir. Mais à peine retournée, Jack l’embrassa. Un baiser vif, passionné, langoureux, inattendu. Samantha remarque qu’elle n’avait jamais eu tel baiser. Elle s’y abandonna, avant de repousser Jack.
-Non, je… je… je ne peux pas Jack.
-Pourquoi ?
-Je ne peux pas.
-Mais tu en as envie.
-Oui mais là n’est pas le problème.
-Où est-il alors ?
-Je ne peux pas.
-Pourquoi ?
Sam lui accorda un dernier regard et sans un mot, regagna son appartement.

Quelques jours plus tard, Samantha trouva jack dans un bar, en train de se saouler. Ella alla le rejoindre et passa commanda.
-Que veux tu ?
-Je n’ai pas répondu à ta question. Tu voulais savoir pourquoi ? Parce que tu sais ce que je ressens pour toi, ce que j’ai ressenti pour toi dès le premier jour. Parce que malgré nos deux liaisons, je ressens toujours la même chose si ce n’est un peu plus fort chaque jour. J’ai réussi à le cacher, ou plutôt à l’enfouir au plus profond de moi-même, me persuadant ce t’aimer était mal. Aujourd’hui, j’ai envie d’une relation stable, et, si possible, sérieuse je veux dire par là que je ne veux pas une histoire de quelque mois, on rompt, on se remet ensemble et on fait sa tout le temps. Je ne veux plus d’une relation comme sa.
Elle s’interrompit et Jack la regarda. Il lui prit la main. Il la regarda et lui dit 3 mots. 3 simples mots.
-Je t’aime.
Il avait parlé avec son cœur. Sam ferma les yeux. Jamais il ne lui avait dit sa avec tant de conviction. Il avait parlé le cœur, il s’était confié à elle, chose extrêmement rare chez lui. Elle savait combien cela lui avait coûté. Elle garda les yeux. Il continua sur sa lancée.
-Ton enlèvement m’a fiat réfléchir. Je croyais savoir combien je tenais à toi. Mais je me trompais sur toute la ligne. Tu es moi. Je suis toi. J’ai besoin de toi pour respirer, pour vivre, tu es le soleil qui illumine ma vie. Sans toi, je ne suis rien. Et je sais que tu ressens la même chose pour moi.
Samantha rouvrit les yeux.
Ses yeux parlaient pour elle.
Elle sourit.
-A une condition.
-Laquelle ?
-La promesse de ne pas vivre ce dont je viens de parler.

3 ans plus tard.
Il y avait trop de bruit, trop de personne, trop de chaleur. Samantha sortit sur le balcon, ferma les yeux et respira l’air frais du soir. Elle repensa à ce soir là. Le soir où ils s’étaient remis ensemble. Du chemin parcouru. Des hauts et des bas qu’ils avaient traversés ensemble. Elle passa la main sur son ventre. Pensa à le vie qui se développait depuis un mois.
-Beau mariage.
Samantha sursauta. Elle n’avait pas entendu Elena arriver.
-Depuis quand ? demanda Elana.
-Depuis quand quoi ? reprit Samantha étonnée.
-Le bébé.
-Comment ? Samantha sourit. Depuis un mois.
-Jack le sait ?
-Je lui dirai tout à l’heure.
Elles se regardèrent et échangèrent un sourire complice. Sam avait tout pour être heureuse : un mariage réussi avec l’homme qu’elle aimait, une bébé dans 8 mois et une groupe d’amis formidable.


Fin

[center][b]

sam-du-972
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement de sam Empty Re: enlèvement de sam

Message  sam-du-972 Mer 29 Juin - 19:07

svp, c'est ma première fic, elle est complète, dites moi si vous l'aimez ou pas svp Question

sam-du-972
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement de sam Empty Re: enlèvement de sam

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum