FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

1ère fic sur D/E

2 participants

Aller en bas

1ère fic sur D/E Empty 1ère fic sur D/E

Message  celine-du-972 Ven 19 Aoû - 15:51

coucou, je poste enfin ma première fan fiction (je l'ai pas encore finie, j"ai finie le début mais pour la suite j'ai que de vagues idées ^^) et j'ai peur qu'on soit nulle. Embarassed
alors j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez en laissant des coms pour que je m'améloire.


merci et bonne lecture!![/b]



Samantha pesta. Elle était en retard. Plus d’une heure de retard, Bryan l’attendait et elle, elle était toujours là. Elle pesta car elle avait laissé son portable dans la salle de repos. Elle décida d’y retourner pour aller le chercher. En y arrivant, elle vit la porte fermé. Lorsqu’elle y rentra, elle vit Elana à la cafetière.
Elle vit la belle portoricaine et lui lança : tiens, tu n’es pas encore rentrée ? Dany est parti il y a une demi-heure.
Elena éclata en sanglot en entendant le nom de Dany.
-Oh non, j’ai dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? dit Samantha avant de la prendre dans ses bras.
Sam la consola avant de la faire s’asseoir.
-Sa va mieux ? demanda Sam.
-Non, mais sa fait du bien de pleurer un peu de temps en temps.
-Tu veux en parler ?
Un blanc s’installa alors.
-Tu ne devais pas aller chez Bryan ?
-Si y’a plus d’une heure. Mais comme j’ai merdé sur l’affaire Sawyer, Van Doran a voulu me voir. Sa s’est éternisé. Du coup, j’ai plus d’une heure de retard. Alors si t’as envie d’en parler, j’ai le temps, dix ou vingt minutes de plus ou de moins maintenant…
-Je vois.
Un blanc s’installa à nouveau entre elles. Elena finit par le rompre.
-T’avais raison, c’est à cause de Dany. Enfin plutôt à cause de Carlos…

***

Une semaine plus tôt, dans l’appartement d’Elena.

Dany, Elena et Sophie regarde un dessin animé lorsque des coups brusques furent frappés à la porte, accompagnés de cris : « Elena ouvre moi, maintenant !!!! Tu m’entends, ouvre moi !!!! »
-Oui bon, c’est bon, j’arrive, répondit celle-ci.
-Carlos, qu’est-ce que tu fais là ? Dégage d’ici !! dit Elena en lui claquant la porte au nez mais il la retint avec son pied.
-Je veux parler avec Dany.
-Enlève ton pied de là, sinon… menaça-t-elle.
-Quoi ? Tu vas me faire quoi? l’interrompit Carlos.
-Laisse, Elena, garde Sophie, j’y vais, dit simplement Dany.
-D’accord, répondit-t-elle.


***

-Et en rentrant, Dany m’a accusé de le tromper…
La belle portoricaine était maintenant en larmes. Sam ne put lui en soutirer davantage.

celine-du-972
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ère fic sur D/E Empty Re: 1ère fic sur D/E

Message  **Marine** Sam 20 Aoû - 12:38

Moi je trouve que c'est pas mal pour début Wink Bonne continuation !
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

1ère fic sur D/E Empty Re: 1ère fic sur D/E

Message  celine-du-972 Sam 20 Aoû - 17:35

merci, j'écris la suite, elle devrait etre en ligne d'ici quelques jours

celine-du-972
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ère fic sur D/E Empty Re: 1ère fic sur D/E

Message  celine-du-972 Lun 22 Aoû - 15:27

Voilà la suite. vous pouvez toujours laisser des coms pour dire ce que va ou ce qui va pas.


Une sonnerie de portable retentit.
-Allô ? Dany ?
-Non Elena, c’est Jack. Quelqu’un a été enlevé…
-Jack, il est passé 4 heures passé du matin, sa peut pas attendre demain ?
-Non, trancha-t-il.
-D’accord, je vais ou?
-Au bureau.

Une heure plus tard.

Lorsqu’Elena, ils étaient déjà tous assis à la table de l’open space.
-Salut, désolée pour le retard, j’ai eu un mal fou à trouver une baby-sitter, commença Elena.
-Dany n’est pas avec… ouille, Sam !!! s’exclama Martin car Samantha lui avait écrasé le pied à l’aide de son talon, sous la table, lorsqu’il avait évoqué Dany.
-Ah…euh…oh…euh…beh…euh…en fait…, bafouilla Elena, c’est… une longue histoire… ouais c’est sa, une longue histoire…
-Vivian, préviens Dany, Sam et Elena vous partez pour Miami, Martin viens avec moi. Vivian, relevés bancaires, téléphoniques, la totale. Dany t’aidera quand il arrivera.
-Attends Jack, qui a été enlevé ? demanda Elena.
-Sam te mettra au courant dans l’avion, répondit Jack.

Deux heures plus tard.

-Alors, comme ça, Marianne Bocovitch a été enlevée. Et selon ses enfants, elle a été enlevée par des hommes habillés tout en noir avec des masques d’Halloween. Non mais franchement, Sam, dit Elena en reposant le dossier qu’elle avait à la main, on se fout de nous là ? Halloween est passé depuis plus de 4 mois !!
-Ah ça, je sais pas, c’est ce qu’il y a marqué dans le dossier, on verra bien sur place. Et sa va mieux depuis hier soir ?
-Oui. Sa a fait du bien de pleurer un bon coup et d’en parler. Tu sais, depuis ce fameux jour, Danny loge à l’hôtel, enfin dans un motel plus exactement. Don on ne vit plus ensemble. Donc c’est pour sa que ce matin on n’est pas arrivés ensemble.

-Asseyez-vous, je vous en pris, les invita Mr Bocovitch.
-Alors, votre femme a disparu hier matin, vers 9 heures, alors qu’elle emmenait les enfants à l’école, c’est sa ? récapitula Sam.
-Oui.
-Nous aurons besoin de les interroger. Séparément, ajouta Elena.
-Votre femme avait-t-elle des ennemis ? questionna Sam.
-Agent Spade, elle est femme au foyer, alors non elle n’a pas d’ennemis, répondit Mr Bocovitch.
-Et vous, en avez-vous ? demanda Sam.
-Non, pourquoi ? à quoi riment toutes ces questions ? répondit Mr Bocovitch.
-Mr, vous êtes courtier en bourse, certaines personnes pourraient vous en vouloir après avoir fait un mauvais placement. Ou alors sa pourrait être personnel, précisa Elena. Vous ne voyez vraiment rien ?
-Non. Rien.
-Des problèmes de couple ?
-Non.
-Des problèmes d’argent ?
-Non.
-Vous avez déjà reçu des menaces ? Vous ou votre femme ? Ou vos enfants ?
-Non.
-Ok, on voudrait parler à vos enfants maintenant. Où sont-ils ? demanda Sam.
-En haut, dans leur chambre. La chambre de Bella est la première à droite et celle de Steeve la deuxième à gauche.

celine-du-972
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ère fic sur D/E Empty Re: 1ère fic sur D/E

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum