FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vivian Johnson

+48
ERBMA
Faith
DJMandarine
Jenny
Yoann
Black Pearl
clara
cyndye
tweetie
crows
mystery white girl
POPPY
Mali
Hio-Tin-Vho
titelilou
Emma
Liliplumette
Scully
Feerie21
histerik2Spidey
nanieblue
Lyssa
samfan
larissa
Nanouille
showrunner
viviane
Maira
leilou
Malone
Shopgirl
Stella
Céline
loupiote
Fraisy
marli
Amandine
corrs0
DarthMarion
AxL
Ana
charly
Adeline
Holf
Azertynin
Stefka
Leeloo
Agent_Parker
52 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Vivian Johnson - Page 7 Empty Re: Vivian Johnson

Message  Yoann Jeu 9 Nov - 21:27

Bon, je sais que c'etait bizarre que cela fait longtemps avant que je n'een parle. Mais Bon vu que dans la saison 4, Vivian est super en retrait par rapport aux autres.

Je remets ici une vieille rumeur que j'ai lu dans un autre site ou pecisamment dans un forum.

Vivian devrait VRAIMENT mourir dans la saison 3. Or l'actrice Marianne Jean Baptiste qui incarne ce personnage, a fortement deconseille de la faire pour eviter des represailles.

Enfin ce n'etait qu'une rumeur, je n'en suis pas sur.

Bref si c'etait le cas, je comprendrai pourquoi Vivian a ete tres en retrait dans la saison 4. Mais Ce n'est pas une raison.. Meme si ce n'etait pas prevu les scenaristes auraient pu faire un effort de garder la meme viviane de 3 premieres saisons. Et non en faire une personnage de second zone.
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318

Revenir en haut Aller en bas

Message  POPPY Jeu 9 Nov - 22:21

Yoann a écrit:Bon, je sais que c'etait bizarre que cela fait longtemps avant que je n'een parle. Mais Bon vu que dans la saison 4, Vivian est super en retrait par rapport aux autres.

Je remets ici une vieille rumeur que j'ai lu dans un autre site ou pecisamment dans un forum.

Vivian devrait VRAIMENT mourir dans la saison 3. Or l'actrice Marianne Jean Baptiste qui incarne ce personnage, a fortement deconseille de la faire pour eviter des represailles.

Enfin ce n'etait qu'une rumeur, je n'en suis pas sur.

Bref si c'etait le cas, je comprendrai pourquoi Vivian a ete tres en retrait dans la saison 4. Mais Ce n'est pas une raison.. Meme si ce n'etait pas prevu les scenaristes auraient pu faire un effort de garder la meme viviane de 3 premieres saisons. Et non en faire une personnage de second zone.

je suis d'accord avec toi vivian mérite mieux qu'un personnage de second role ils auraient pu approfondir le personnage le peaufiner déjà je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas été déjà fait pour moi elle tient une place importante dans wat
POPPY
POPPY
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 333

Message  Yoann Ven 10 Nov - 12:55

POPPY a écrit:
je suis d'accord avec toi vivian mérite mieux qu'un personnage de second role ils auraient pu approfondir le personnage le peaufiner déjà je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas été déjà fait pour moi elle tient une place importante dans wat

De plus, les scenaristes la faisaient passe pour quelqu,un qui s'en fout completement des autres ( et pas specialement pour qui vous savez Wink ). Et cela me decoit.
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Message  POPPY Ven 10 Nov - 21:14

ça me déçoit aussi que viviann soit mise si peu en avant
POPPY
POPPY
Elève à Quantico

Message  histerik2Spidey Ven 10 Nov - 21:34

Mais dans les derniers épisodes de dimanche, Vivian a fait un peu son retour dans l'équipe. Elle s'est fait infiltrée, avec les micros et tout... J'ai trouvé ca sympa, ca faisait longtemps...
histerik2Spidey
histerik2Spidey
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 397

Message  POPPY Ven 10 Nov - 21:47

comme tu dis histerik2Spidey ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu ainsi j'espère que ça va continuer mais on a la sensation qu'elle est mise à l'écart et relégué au second plan personnellement c'est ce que je ressens je ne sais pas à quoi c'est du
POPPY
POPPY
Elève à Quantico

Message  Yoann Dim 12 Nov - 19:00

histerik2Spidey a écrit:Mais dans les derniers épisodes de dimanche, Vivian a fait un peu son retour dans l'équipe. Elle s'est fait infiltrée, avec les micros et tout... J'ai trouvé ca sympa, ca faisait longtemps...

C'est vrai, j'etais super content qu'elle a eut un grand role dans l'episode 15 S4, et j'avais pris plaisir a regarder cette episode.

Mais apres a l'episode 16 et notamment surtout a la fin, j'etais tres enerver. Encor une fois, les scenaristes veulent monter que Vivian n'avait rien a foutre des autres et veut rentrer a la maison.

et juste apres comme par hasard Jack rencontre Martin et demande ses nouvelle.

Il est pourtant claire qu'on veut la faire passer pour un moins que rien.
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Vivian Johnson - Page 7 Empty La vraie Vivian Johnson !

Message  Hio-Tin-Vho Dim 3 Déc - 1:25

Désolé pour la dame c'est juste pour vous montrer qui est la vraie Vivian Johnson dans la réalité.

Vivian Johnson - Page 7 Johnson

Vu sur : http://www.me.gatech.edu/me/people/staff/Vivian.Johnson.html
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564

http://echo.levillage.org

Message  Jenny Dim 3 Déc - 3:28

Ben moi je trouve que ça va comparé à Danny Taylor non ? Ya même un air avec NOTRE Vivi lol!
Merci pour la recherche !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Message  POPPY Dim 3 Déc - 16:17

je vais pas donner dans l'originalité je préfére celle du feuilleton
POPPY
POPPY
Elève à Quantico

Message  DJMandarine Dim 3 Déc - 19:23

Même si je préfère notre Viv', je suis tout à fait d'accord avec toi Jenny. Very Happy

@ Hio-Tin-Vho : merci pour toutes les recherches...
DJMandarine
DJMandarine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 187

Message  Hio-Tin-Vho Lun 4 Déc - 17:05

DJMandarine a écrit:Même si je préfère notre Viv', je suis tout à fait d'accord avec toi Jenny. Very Happy

@ Hio-Tin-Vho : merci pour toutes les recherches...

De rien, de rien. Ca m'a tellement amusé à faire. Et puis c'était pas trop long. Le tout était d'avoir l'idée.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564

http://echo.levillage.org

Message  Yoann Dim 21 Jan - 22:50

En tout cas, c'est une remarque anodin, mais l'autre jour j'ai visionne le DVD de la saison 1.

Or j'ai regarde "vie perdue" (la fille mannequin qu'on l'a retrouvera morte en fin d'episode) et il y'avait un sacre detail qu'il m'avait fait sursaute... Et que je n'ai pas fait attention.

Il est clair qu'au ce moment la, on a voulu faire passe Vivian pour quelqu'un de non-courageuse, sans coeur et qui n'a plus envie de trouver la disparu.

Et comme par hasard c'est la barbie qui fait la reflexion en disant :"Vivian, tu peux rentre comme tu veux mais moi je ne laisserai pas tomber cette fille"

Les scenaristes veulent-elles montre que la barbie est courageuse et bon coeur. Et les modestes sont des faineants et laches ?

Desole, je ne voulais pas jouer les paranos mais vu ce qu'ils ont fait dans la saison 4 et 5. I y'a de quoi beaucoup s'interroger.
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Message  Faith Lun 22 Jan - 2:42

Les scenaristes veulent-elles montre que la barbie est courageuse et bon coeur. Et les modestes sont des faineants et laches ?

Je ne suis pas d'accord avec toi. Contrairement à Samantha, Vivian a une famille et il arrive un moment où elle doit quand même rentrer chez elle. Ce ne sont pas des robots. Je trouve que Viviane assure. C'est la seule de l'équipe qui, malgrés son boulot, a une vie privée stable. Pour ma part, j'ai trouvé cette scène très réaliste. J'imagine qu' il y a des moments où l'enquête piétine et c'est normal qu'ils aient envie de tout abandonner... du moins pour le moment car c'est grace à l'entêtement de Viviane qu'ils finissent par retrouver le disparue dans l'épisode "quatre ans plus tard." thumleft
Faith
Faith
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 118

Message  histerik2Spidey Mer 24 Jan - 20:06

[quote="Faith"]
c'est grace à l'entêtement de Viviane qu'ils finissent par retrouver le disparue dans l'épisode "quatre ans plus tard." thumleft

C'est vrai bravobom
histerik2Spidey
histerik2Spidey
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 397

Message  Yoann Jeu 12 Avr - 11:00

Faith a écrit:

Je ne suis pas d'accord avec toi. Contrairement à Samantha, Vivian a une famille et il arrive un moment où elle doit quand même rentrer chez elle. Ce ne sont pas des robots. Je trouve que Viviane assure. C'est la seule de l'équipe qui, malgrés son boulot, a une vie privée stable. Pour ma part, j'ai trouvé cette scène très réaliste. J'imagine qu' il y a des moments où l'enquête piétine et c'est normal qu'ils aient envie de tout abandonner... du moins pour le moment car c'est grace à l'entêtement de Viviane qu'ils finissent par retrouver le disparue dans l'épisode "quatre ans plus tard." thumleft

Je crois qu'on s'est mal compris. Wink En claire, je suis a 100 % d'accord avec toi.

Comme tu le sais, Vivian est a l'ecart du groupe de la saison 4 et 5. Or je me demande si au debut (saison 1), les scenaristes n'avaient pas voulu faire passer Vivian pour une enfoiree et montrer combien la barbie est super courageuse.

Bien entendu, je n'aurais pas aime que Vivian le soit. Mais que les scenaristes le voulaient.

Mais bon, comme je l'avais dit, je suis peut etre parano... Et c'est un peu logique pour les raisons citers dans le 2e parragraphe.

Sinon, je suis a 100 % d'accord avec toi. Et moi aussi, j'ai bien aimee l'episode "quatre ans apres"

En esperant que, je me suis bien exprimer. Embarassed
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Message  ERBMA Sam 26 Jan - 23:13

Voici Viv' version southpark
Vivian Johnson - Page 7 Vivnq3
ERBMA
ERBMA
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2548

Message  sibileseries Dim 27 Jan - 0:41

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Vivian elle assure en Southpark ptdr
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489

http://s0-m0bby.skyblog.com

Message  Scully Dim 27 Jan - 11:56

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Oui je suis d'accord... elle est trés réussie Viv'
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198

Message  LUCIE452 Dim 27 Jan - 12:50

sibileseries a écrit:ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Vivian elle assure en Southpark ptdr
+1 ptdr
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451

Message  marielle Sam 20 Sep - 20:00

j'aime bien vivian elle s'occupe des autres et les prends en charge quand il faut les secouer elle le fait et c'est une femme trés franche
marielle
marielle
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 30

http://medium.actifforum.com

Message  JSR Dim 16 Nov - 17:55

Je suis d'accord, c'est celle aussi qui a le plus la tête sur les épaules et oui comme tu dis c'est un peu la "maman" du groupe.

Chaque personnage a son importance de toute façon, qu'on l'aime bien ou moins.
JSR
JSR
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 78

http://celineworldtour2008.skyrock.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7