Vivian Johnson
+48
ERBMA
Faith
DJMandarine
Jenny
Yoann
Black Pearl
clara
cyndye
tweetie
crows
mystery white girl
POPPY
Mali
Hio-Tin-Vho
titelilou
Emma
Liliplumette
Scully
Feerie21
histerik2Spidey
nanieblue
Lyssa
samfan
larissa
Nanouille
showrunner
viviane
Maira
leilou
Malone
Shopgirl
Stella
Céline
loupiote
Fraisy
marli
Amandine
corrs0
DarthMarion
AxL
Ana
charly
Adeline
Holf
Azertynin
Stefka
Leeloo
Agent_Parker
52 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Vivian Johnson
Elle est bien, mais je ne l'aime pas du tout en patron du service! Je préfère de loin Jack!
Moi aussi
corrs0- Elève à Quantico
moi c'est pareil je trouve qu'elle a prit la grosse tête. mais en même temps j'ai eu un petit pincement au coeur lorsqu'elle apprend que Jack réintègre le groupe
La grosse tête ? Je ne suis pas du tout d'accord. Elle a l'occasion d'avoir une promotion très intéressante et dont elle avait envie. Ce n'est pas facile de devenir le "chef" après avoir été au sein de l'équipe pendant des années. D'autant plus que c'est une femme. Ca demande du temps, ce que finalement, elle n'aura guère.
Je comprends sa réaction vis-à-vis de Jack, même s'il n'est pas responsable de l'éviction de Vivian, elle a légitiment le droit d'être déçue et amère...
Je comprends sa réaction vis-à-vis de Jack, même s'il n'est pas responsable de l'éviction de Vivian, elle a légitiment le droit d'être déçue et amère...
Céline- Directeur Adjoint
je le pense aussi!! elle m'a méme gonflé!!! il été temp que Jack revienne à sa place!!! j'ai pas aimer qu'elle donne des ordres à " MON " Jack!!! puis qu'elle prenne son bureau... bbbrrrrrrrrloupiote a écrit:moi c'est pareil je trouve qu'elle a prit la grosse tête. mais en même temps j'ai eu un petit pincement au coeur lorsqu'elle apprend que Jack réintègre le groupe
Moi ca m'a fait marrer comment elle l'a cassé a la fin!^^ [tu vois la j'ai juste envie de rentrer a la maison!^^]
Je vous trouve un peu injuste vis-à-vis de Vivian...elle est enfin mise en avant, elle obtient une promotion méritée et elle voit cela gâché par les problèmes personnels de Jack.
Je ne blâme pas Jack, loin de là mais je plains beaucoup Vivian...
Je ne blâme pas Jack, loin de là mais je plains beaucoup Vivian...
Ah mais j'ai beaucoup aimé Viv dans ces épisodes! Je suis tout a fait d'accord avec toi!
Je suis contente de voir que beaucoup ont la même opinion que moi, la pauvre elle etait vraiment abattu quand le directeur lui a téléphoné, j'espere que cela ne va pas gacher leur amitié.
Oui, c'est ce que j'espère aussi... Je me demande comment leur amitié va évoluer dans ces circonstances...
(je sais, j'ai l'air fine avec mes interrogations, vu que les 3/4 du forum connaissent tout des spoilers... )
(je sais, j'ai l'air fine avec mes interrogations, vu que les 3/4 du forum connaissent tout des spoilers... )
Holf- Directeur Adjoint
Moi je ferme les yeux pour pas me spoiler ! je veux le plaisir de la découverte mais c'est tentant.
C'est surtout que dans le topic consacré à la saison 3, ya tout de 'mélangé'... Pas facile de faire le 'tri' !
(message subliminal à l'égard des modérateurs... )
(message subliminal à l'égard des modérateurs... )
Holf- Directeur Adjoint
J'ai eu des échos mais ... je ne dirais rien ... de toute façon, au moment de regarder l'épi, j'oublie tout et je suis à fond dedans ...
Ma Vivi...
Ma Vivi...
Ana- Agent spécial
J'aurais voulu que Vivian reste plus d'épisodes chef de l'équipe:
-ça donné un côté original par rapport à d'habitude,
-c'était nouveau comme situation,
-ça mettait enfin en valeur le personnage de Vivian (on en parle si peu)
Moi aussi j'ai beaucoup Jack mais la voir dans la peau du chef était interressant. Domage que ça soit été aussi court...
Moi aussi j'ai beaucoup Jack mais la voir dans la peau du chef était interressant. Domage que ça soit été aussi court...
Suis tout à fait d'accord sur ces points ! Pour ne fois qu'on voyait beaucoup Viv' ! C'est pas juste ... , vraiment pas juste ...Stefka a écrit:J'aurais voulu que Vivian reste plus d'épisodes chef de l'équipe:
Ana- Agent spécial
Céline a écrit:La grosse tête ? Je ne suis pas du tout d'accord. Elle a l'occasion d'avoir une promotion très intéressante et dont elle avait envie. Ce n'est pas facile de devenir le "chef" après avoir été au sein de l'équipe pendant des années. D'autant plus que c'est une femme. Ca demande du temps, ce que finalement, elle n'aura guère.
Je suis d'accord encore une fois avec toi (ça devient une habitude ? ) mais Vivian me semblait être à la hauteur pour ce poste de "chef", elle méritait sa promotion et la voir recevoir ce coup de fil m'a vraiment laissé un gout amer pour elle...
Surtout quand le directeur insiste sur le fait que les papiers ne sont pas fait ....
Vivian mérite vraiment que l'on s'intéresse à elle, elle possède des qualités de leader, regardez comme elle a "repris" notre duo Martin/Danny ....
Shopgirl- Agent spécial
Encore et toujours d'accord !
Ma Vivi ! Laissez-lui sa chance, minçouille alors !
Ma Vivi ! Laissez-lui sa chance, minçouille alors !
Ana- Agent spécial
Allez Vivi !
Hier soir, elle s'affime enfin et dit ce qu'elle pense à Jack 3x03) et ça fait du bien de la voir enfin réagir !!!
Elle le courage de dire ce qu'elle pense et je trouve que c'est assez sain, Jack sait au moins à quoi s'en tenir.
Elle reste cependant très pro et les affaires n'en souffrent pas.
Hier soir, elle s'affime enfin et dit ce qu'elle pense à Jack 3x03) et ça fait du bien de la voir enfin réagir !!!
Elle le courage de dire ce qu'elle pense et je trouve que c'est assez sain, Jack sait au moins à quoi s'en tenir.
Shopgirl- Agent spécial
Petal a écrit:Allez Vivi !
Tout à fait d'accord. D'autant que sur le fond, elle n'a quand même pas tout à fait tort !
Tout pareil ! Elle lui a dit ce que certains peuvent penser tout bas ! Et elle a eu tout à fait raison !
Bravo ma Vivi ! Je l'adore !
Ps : est-il utile de préciser que j'ai adoré ce passage ? ...
Bravo ma Vivi ! Je l'adore !
Ps : est-il utile de préciser que j'ai adoré ce passage ? ...
Ana- Agent spécial
Perso, j'aurais préféré que Jack ait plus de mal a retrouver son emploi, on dirait que viv n'est que secondaire, que son nouveau poste n'etait pas le bon... j'adore Jack mais j'aurais préféré qu'il mette plus de temps a trouver son emploi...
pov' pitite Vivian !
pov' pitite Vivian !
charly a écrit:Perso, j'aurais préféré que Jack ait plus de mal a retrouver son emploi, on dirait que viv n'est que secondaire, que son nouveau poste n'etait pas le bon... j'adore Jack mais j'aurais préféré qu'il mette plus de temps a trouver son emploi...
Oui, je suis complètement d'accord avec toi...
Je trouve ça frustrant de n'avoir eu Vivian en chef que le temps de deux épisodes... Même si maintenant son amitié avec Jack est compromise (ce qui crédibilise la situation), c'est dommage... Menfin, comme je ne connais pas les spoilers, j'attends la suite
Holf- Directeur Adjoint
Ouais, assez mythique ce qu'elle lui sort, au moins ça va le faire réfléchir.
Sinon il était clair qu'elle ne restait pas longtemps chef d'équipe... c'est son mais rien que le fait d'avoir une noir en chef d'équipe, chuis sur que ça plairait pas à la moitié du Bureau, en tout cas des grands... faut pas chercher c'est comme ça. C'est pour ça qu'en apprenant que Jack voulait reprendre du travail au sein du FBI, sans être pour autant sur son ancien job les hauts placés ont sauté sur l'occaz pour le remettre à son ancienne place...
Sinon il était clair qu'elle ne restait pas longtemps chef d'équipe... c'est son mais rien que le fait d'avoir une noir en chef d'équipe, chuis sur que ça plairait pas à la moitié du Bureau, en tout cas des grands... faut pas chercher c'est comme ça. C'est pour ça qu'en apprenant que Jack voulait reprendre du travail au sein du FBI, sans être pour autant sur son ancien job les hauts placés ont sauté sur l'occaz pour le remettre à son ancienne place...
Vivian etait géniale dans le premier épisode de la saison 3: "dans le noir"; j'ai adoré la voir en directrice.
C'était évident qu'elle n'allait pas rester longtemps directrice car pour le bien de la série, c'etait choquant de voir une femme "black" de banlieue être directrice. Depuis qu'elle est redevenue comme avant, il va avoir plus de tension entre Jack et elle.
elle est très discrette sur sa vie personnelle; j'espère qu'on va savoir un peu plus sur son personnage.
Elle montre l'aspect des banlieues; je me souviens au cours de la saison 2, on a vu où elle habitait et on a vu aussi son fils. je sais plus le nom de l'épisode mais c'etait l'histoire de la disparition d'un basketteur.
C'était évident qu'elle n'allait pas rester longtemps directrice car pour le bien de la série, c'etait choquant de voir une femme "black" de banlieue être directrice. Depuis qu'elle est redevenue comme avant, il va avoir plus de tension entre Jack et elle.
elle est très discrette sur sa vie personnelle; j'espère qu'on va savoir un peu plus sur son personnage.
Elle montre l'aspect des banlieues; je me souviens au cours de la saison 2, on a vu où elle habitait et on a vu aussi son fils. je sais plus le nom de l'épisode mais c'etait l'histoire de la disparition d'un basketteur.
leilou- Nouvelle recrue
Elle montre l'aspect des banlieues?? Franchement je trouve pas du tout, d'ailleurs je comprends pas pourquoi tu dis ça?! Et on n'a jamais vu où c'est qu'elle habitait et ça doit pas être dans une banlieue du moins je pense pas, c'est quand même un agent du FBI, tu dois certainement parler de "Coups bas" c'était dans la première saison et le gars c'était un boxeur mais par contre c'est vrai qu'on a vu son fils dans cet épi!
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7