FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

De quoi avez-vous rêvé?

+15
Ally
Heather
miklhomme
loupiote
Keziah
Leeloo
NinieMuse
Azertynin
Amandine
Pryss
Blacksad
DannyTaylor
Holf
charly
Stefka
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

De quoi avez-vous rêvé? Empty De quoi avez-vous rêvé?

Message  Stefka Dim 11 Sep - 17:35

La nuit on dort, et aussi on rêve. Mais de quoi?
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous rêvé? Empty Re: De quoi avez-vous rêvé?

Message  charly Dim 11 Sep - 18:10

moi j'ai révé de Danny cette nuit ! Je faisais une enquete avec l'equipe de WAT et Jack m'envoyais sur une enquete avec danny, apres c'est devenue un peu plus personnel lol!

ensuite j'ai révé que je servais d'interprete à Lance Armstrong et Sheryl Crow en vacances a PAris

je crois que je suis cinglée Boulet
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous rêvé? Empty Re: De quoi avez-vous rêvé?

Message  Holf Dim 11 Sep - 19:56

Ouh la, c'est vaste, comme sujet !!

tu veux connaître quoi ? nos rêves ou nos cauchemars ? Wink

Quand j'ai commencé à travailler en Juin, pendant 3 semaines j'ai rêvé que j'encaissais des clients... Crevant... Laughing

Sinon j'aime bien quand je rêve que je suis à cheval. C'est grisant, comme sensation... Very Happy
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous rêvé? Empty Re: De quoi avez-vous rêvé?

Message  DannyTaylor Dim 11 Sep - 22:10

helloo! moi j'ai eu une période où je faisais des reves gores, c'était glauque..; Des trucs horribles avec bcp de sang... et pourtant je en regar de pas de films d'horreur !!! c'est arrivé a quelqu'un?? affraid confused
DannyTaylor
DannyTaylor
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous rêvé? Empty Re: De quoi avez-vous rêvé?

Message  Holf Dim 11 Sep - 22:28

DannyTaylor a écrit:helloo! moi j'ai eu une période où je faisais des reves gores, c'était glauque..; Des trucs horribles avec bcp de sang... et pourtant je en regar de pas de films d'horreur !!! c'est arrivé a quelqu'un?? affraid confused

C'est arrivé à ma meilleure amie, pendant plusieurs mois, toutes les nuits. Mais c'est parce qu'elle avait vécu certains évènements traumatisants Shit

Et toi ? t'as p'têt vécu qq chose récemment qui a déclenché tes cauchemars ?
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous rêvé? Empty Re: De quoi avez-vous rêvé?

Message  charly Lun 12 Sep - 12:19

cette nuit j'ai révé de Martin je sais plus trop ce qui s'est passé dans mon reve je crois qu'il se battait avec Danny je sais plus c'est un reve idiot !!!! Exclamation
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous rêvé? Empty Re: De quoi avez-vous rêvé?

Message  Blacksad Lun 12 Sep - 16:24

Moi je rêve souvent de mon acteur préféré, Christian Bale Embarassed

Mais sinon, une fois, je revenais de chez Leclerc, en pleine nuit et j'ai croisé dans mon immeuble un Tyrannosaure Shocked Je sais c'est dingue mais c'est vrai

Blacksad
Elève à Quantico

Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 20/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous rêvé? Empty Re: De quoi avez-vous rêvé?

Message  Pryss Lun 12 Sep - 18:31

Holf a écrit:

Quand j'ai commencé à travailler en Juin, pendant 3 semaines j'ai rêvé que j'encaissais des clients... Crevant... Laughing

Je connais ça... J'ai travaillé en boulangerie. Toutes les nuits je me réveillais en train de chercher des pains au chocolat sur mes étagères Laughing

Danny Taylor a écrit:helloo! moi j'ai eu une période où je faisais des reves gores, c'était glauque..; Des trucs horribles avec bcp de sang... et pourtant je en regar de pas de films d'horreur !!! c'est arrivé a quelqu'un??

Je connais ça aussi... pas marrant quand ça arrive hein? Je sais pas comment y remédier... Ca passe... et puis ça revient...

Blacksad a écrit: Moi je rêve souvent de mon acteur préféré, Christian Bale Embarassed

Shocked Shocked Shocked I'm shocked^^ Jsuis donc pas seule! Mr. Green Quoi que chez moi ça se partage entre Hugh Jackman et Christian Bale... C'est rare de trouver des fans de Chris quand même^^ Jsuis fan accro depuis que j'ai vu Equilibrium (et c'est une des raisons qui a fait que j'ai été voir Batman Begins trois fois au ciné Laughing ) Bon mais... désolé... si tu veux Christian, faudra te battre avec moi! Mr.Red Twisted Evil




Bon bah pour ma part je rêve de temps en temps, de pleins de trucs dont ceux cités au dessus... mais souvent je me souviens pas de mes rêves... Y a que les cauchemars qui restent...
Pryss
Pryss
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 59
Localisation : loin
Date d'inscription : 10/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous rêvé? Empty Re: De quoi avez-vous rêvé?

Message  Amandine Lun 12 Sep - 21:01

moi toujours le même je saute d'un immeuble ou alors je me fais tuer ou je vois des morts ... Shocked bon c'est pas très joyeux lol

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous rêvé? Empty Re: De quoi avez-vous rêvé?

Message  Azertynin Lun 12 Sep - 21:07

Pryss a écrit:
Holf a écrit:Quand j'ai commencé à travailler en Juin, pendant 3 semaines j'ai rêvé que j'encaissais des clients... Crevant... Laughing

Je connais ça... J'ai travaillé en boulangerie. Toutes les nuits je me réveillais en train de chercher des pains au chocolat sur mes étagères Laughing

J'ai expérimenté la chose avec les vendanges... ou comment couper du raisin jour et nuit. Confused
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous rêvé? Empty Re: De quoi avez-vous rêvé?

Message  NinieMuse Mer 14 Sep - 11:25

Cette nuit j'ai rêvé de Josh Groban que j'interviewais mais j'ai toujours pas compris pourquoi il me palait du déo de sa copine. Et puis après j'ai rêvé que j'étais en cours d'italien et que je m'étais disputée avec une amie.

Danny Taylor a écrit:
helloo! moi j'ai eu une période où je faisais des reves gores, c'était glauque..; Des trucs horribles avec bcp de sang... et pourtant je en regar de pas de films d'horreur !!! c'est arrivé a quelqu'un??


Je connais ça aussi... pas marrant quand ça arrive hein? Je sais pas comment y remédier... Ca passe... et puis ça revient...

Ca m'est arrivé aussi à moi. J'ai rêvé qu'il y avait plein de sang dans mon salon et mon père devenait fou devant mes yeux.
Sinon quand je travaillais encore comme caissière cet été, en plus de passer des articles, on venait m'annoncer la mort de ma cousine. Horrible. Ca change des rêves où je me fais poursuivre et où je panique totalement.
NinieMuse
NinieMuse
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 120
Localisation : Entre Evian et Chambéry
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous rêvé? Empty Re: De quoi avez-vous rêvé?

Message  Amandine Mer 14 Sep - 11:50

on né bcq a faire des rêves glauques alors lol c'est horrible qd même ! j'ai trouvé sa sur le net :

"Les rêves en général je les programme et toute la préparation sert à m'endormir.
C'est une technique simple de relaxation parce qu'elle consiste simplement à se concentrer sur le scenario du rêve et ensuite l'histoire l'emporte, on se décontracte naturellement jusqu'à un endormissement quasi automatique.
Ca s'appelle auto-suggestion.

La seule contrainte c'est d'avoir un univers fantasmatique fourni et renouvelé par sa propre imagination ou ses lectures ou sa cinephilie."

si sa peut aider ! lol
tient j'ai trouver sa pour ninieMuse:

Rêve : Mort d'un proche
Un parent ou un ami se retrouve mort. Ce n'est pas l'annonce de son décès ou d'ennuis pour celui-ci. C'est l'énergie que représente cette personne, pour la rêveuse, qui doit se transformer. Par exemple un parent autoritaire est mort signifie la fin du poids de l'autorité dans la vie de la rêveuse. Ou bien un ami rêveur est mort c'est la fin d'une vie faite de rêves et d'illusions, donc une période plus réaliste s'ouvre pour la rêveuse.

si vous voulez l'adresse du site : http://www.aufeminin.com/carriere/dicoreves/dicoreves1.asp

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous rêvé? Empty Re: De quoi avez-vous rêvé?

Message  NinieMuse Mer 14 Sep - 14:38

Rêve : Mort d'un proche
Un parent ou un ami se retrouve mort. Ce n'est pas l'annonce de son décès ou d'ennuis pour celui-ci.

C'est toujours ça. Je vais pas la voir mourir de sitôt. C'est elle qui va être contente.

La seule contrainte c'est d'avoir un univers fantasmatique fourni et renouvelé par sa propre imagination ou ses lectures ou sa cinephilie."

Je devrais peut-être arrêter les films d'horreur alors. Je me demande si ça marche vraiment. Parce que j'invente toujours pleins d'histoires le soir avant de m'endormir ça se répercute pas forcément sur mes rêves. Par contre mes actions de la journée assez souvent ou alors quand je sais que je vais voir un concert de Muse je rêve que j'y suis déjà. Du coup j'ai déjà dansé avec Matt le chanteur (pour ceux qui connaissent pas) ou que j'étais marié avec lui. Et ça comme rêve c'est super cool.
NinieMuse
NinieMuse
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 120
Localisation : Entre Evian et Chambéry
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous rêvé? Empty Re: De quoi avez-vous rêvé?

Message  Stefka Mer 14 Sep - 18:41

Holf a écrit:Ouh la, c'est vaste, comme sujet !!

tu veux connaître quoi ? nos rêves ou nos cauchemars ? Wink
Les deux!
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous rêvé? Empty Re: De quoi avez-vous rêvé?

Message  charly Mer 14 Sep - 20:41

cette nuit j'ai revé que je marchais dans mon jardin vers mon punier et d'un coup a quelques metres de l'arbre je tombe et la je me reveille en sursaut je fais tout le temps ce reve je n'arrive pas a savoir ce que cela veut dire .
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous rêvé? Empty Re: De quoi avez-vous rêvé?

Message  Holf Mer 14 Sep - 21:22

Moi aussi ça m'arrive de rêver que je tombe, mais c souvent dans les escaliers (une fois, j'ai rêvé que je tombais d'un pont de singes au dessus d'une crique, je tombais dans l'eau... quelle horreur...). C'est bizarre, je sais pas si ça vous fait ça, ya le coeur qui s'accélère, et j'me réveille juste avant de toucher le sol (ou l'eau !)... Ca fait tt drôle qd on se réveille !!
Sinon je rêve que je me fais courir après par un psychopathe (une fois j'ai rêvé qu'il m'envoyait des oreilles coupées par la poste... charmant... Shit ), et bien sûr j'arrive pas à courir, j'ai l'impression d'être paralysée, et je vois plus rien, comme si je devenais aveugle... Shit
Non le pire de mes cauchemars, c qd même celui où je rêvais que ma mère voulait me poignarder ! Laughing Comment arrive-t-on à dire bonjour normalement à sa maman, le lendemain matin ?! Laughing

Le rêve de la chute, je sais pas ce que ça veut dire... De tte façon, les cauchemars, c toujours pr exprimer un malaise dans sa vie du moment, alors... A nous de se poser la question en analysant la situation What the fuck ?!?

Moi sinon mes "beaux rêves", c'est soit quand je monte à cheval, soit quand je rêve que je suis avec un garçon super (et évidemment, je me réveille toujours quand ça commence à devenir intéressant... Evil or Very Mad ). Une fois j'ai même rêvé que je sortais avec Anthony Delon ! Mr.Red (je sais, ce n'était qu'un rêve ! Embarassed Wink )

Et vous ???
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous rêvé? Empty Re: De quoi avez-vous rêvé?

Message  Amandine Mer 14 Sep - 21:28

je fais rarement de beau rêves quand j'y pense ou alors je m'en souviens pas je me souviens que des cauchemars. Un jou un de mes frère avait acheter le jeu de resident evil et j'en ai fait des cauchemars dessus !!! c'était horrible j'étais dans un ascenseur et celui ci ne voulait pas se refermer et les morts vivants arrivaient et au moment ou ils allaient me bouffer et ben je me reveille ... par terre au pied de mon lit lol

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous rêvé? Empty Re: De quoi avez-vous rêvé?

Message  charly Mer 14 Sep - 23:55

moi j'ai la chance de rever tres souvent de mes acteurs favoris !!

(enrique eric michael tom passe souvent le nuit avec moi lol! lol! )
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous rêvé? Empty Re: De quoi avez-vous rêvé?

Message  NinieMuse Ven 14 Oct - 13:58

L'autre soir j'ai rêvé que j'étais au téléphone avec une copine et que j'avais un double appel d'Hayden Christensen et je disais à ma copine "bon faut que je te laisse" mais elle voulait pas raccroché. Oui je sais c'est un peu nul comme rêve mais sur le coup j'étais vachament en colère.
NinieMuse
NinieMuse
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 120
Localisation : Entre Evian et Chambéry
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous rêvé? Empty Re: De quoi avez-vous rêvé?

Message  charly Ven 14 Oct - 20:55

en parlant de reve un peu nul
j'ai révé que j'etai a New York avec mes parents et qu'il y avait une course cycliste, avec tous les plus grands sauf lance Shit )

j'etais degoutée d'etre d'avoir reve de new york sans rever d'un des persos de wat !!!!!!!!!!

Laughing
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous rêvé? Empty Re: De quoi avez-vous rêvé?

Message  NinieMuse Sam 15 Oct - 18:44

Hier soir c'était un rêve pas si nul finalement. J'ai rêvé de Michael Bublé et je l'embrassais ce qui était plutôt pas mal finalement. Wink
NinieMuse
NinieMuse
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 120
Localisation : Entre Evian et Chambéry
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous rêvé? Empty Re: De quoi avez-vous rêvé?

Message  charly Sam 15 Oct - 22:05

NinieMuse a écrit:Hier soir c'était un rêve pas si nul finalement. J'ai rêvé de Michael Bublé et je l'embrassais ce qui était plutôt pas mal finalement. Wink

oui ça va
quand je pense que ma mere a rever de Pierre Tchernia qui nageait dans une piscine, je crois que je n'ai rien trouver de plus ridicule que ce reve il ma fallu des jours pour arreter de rire en la regardant !!!!!



Moi hier j'ai reve de george eads
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous rêvé? Empty Re: De quoi avez-vous rêvé?

Message  Leeloo Sam 15 Oct - 22:14

charly a écrit:
NinieMuse a écrit:Hier soir c'était un rêve pas si nul finalement. J'ai rêvé de Michael Bublé et je l'embrassais ce qui était plutôt pas mal finalement. Wink

oui ça va
quand je pense que ma mere a rever de Pierre Tchernia qui nageait dans une piscine, je crois que je n'ai rien trouver de plus ridicule que ce reve il ma fallu des jours pour arreter de rire en la regardant !!!!!



Moi hier j'ai reve de george eads

Il n'y a pas photo Very Happy Very Happy Very Happy
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous rêvé? Empty Re: De quoi avez-vous rêvé?

Message  NinieMuse Dim 16 Oct - 11:21

Alors il y a encore pire que moi. Ca me rassure quand même. Quoique des fois ma cousine et mon meilleur ami font des rêves trop bizarres. Genre mon meilleur ami a rêvé qu'il tuait Josh Groban de plusieurs balles et que Josh avant de mourir lui faisait un doigt d'honneur. Qu'est ce qu'on a pu rigoler ce jour-là. Sinon moi un jour j'ai rêvé que je dansais avec le chanteur de Muse, ce qui est plutôt pas mal pour moi mais qui est très con parce que je le vois pas du tout danser une valse.
NinieMuse
NinieMuse
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 120
Localisation : Entre Evian et Chambéry
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous rêvé? Empty Re: De quoi avez-vous rêvé?

Message  Keziah Jeu 27 Oct - 18:38

charly a écrit:

oui ça va
quand je pense que ma mere a rever de Pierre Tchernia qui nageait dans une piscine, je crois que je n'ai rien trouver de plus ridicule que ce reve il ma fallu des jours pour arreter de rire en la regardant !!!!!



Moi hier j'ai reve de george eads

lol! ca c'est drôle !

moi la nuit dernière j'ai rêvé de tas trucs sans rapport qui s'enchainaient les uns aux autres (je l'ai ai tous oublié, comme ca m'arrive souvent)
sauf le dernier : j'étais sur une piste de danse avec une amie, pour s'amuser on est parti tourbillonner ensemble, et puis elle a commencé à aller vachement vite, j'ai du fermer les yeux shaking , j'avais l'impression que ca durait une eternité !
en plus dans la vie elle est toute petite mon amie, et là je la voyais bien, mais pourtant elle avais presque la carrure d'un gars ! et puis j'avais le tournis, j'ai du m'aggriper tout en fermant les yeux, et là je me reveille ne sursaut !
trop bizarre la sensation, mon corps etait persuadé que j'avais vraiment tourbilloné, et j'ai vraiment du reprendre mes esprits

c'est vraiment etrange les rêves parfois scratch
Keziah
Keziah
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous rêvé? Empty Re: De quoi avez-vous rêvé?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum