Dans quelle(s) série(s) auriez-vous rêvé de jouer ?
+10
londisa
Ally
Jenny
elena77
Céline
milaya
Hio-Tin-Vho
marli
loupiote
showrunner
14 participants
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Discussion générale de séries :: Actualités sériephiles
Page 1 sur 1
Dans quelle(s) série(s) auriez-vous rêvé de jouer ?
Dans quelle(s) série(s) auriez-vous rêvé de jouer ? Avez-vous jamais rêvé d'être crédité dans tel ou tel générique ?!
Re: Dans quelle(s) série(s) auriez-vous rêvé de jouer ?
J'ai longtemps rêvé rêvé de jouer dans FBI en tant que disparu et maintenant pourquoi pas dans NCIS (c'est beau de rêver non?)
Dans stargate sans hésitation, ou sinon dans un star trek en vulcaine (un fantasme de môme lol)
Urgences pendant de longs mois puis FBI bien sûr et les Experts. Stargate aussi en partie.
Oui moi aussi dans Stargate : je me vois bien ( enfin façon de parler ) en train de passer la porte avec mon P90 et tuant pleins de méchants aliensmarli a écrit:Dans stargate sans hésitation
Ou sinon FBI ( genre comme la nouvelle petite amie de Danny ) , les experts , Lost ou Grey 's
milaya- Enquêtes internes
Dans CSI:NY pour jouer la petite amie de Danny (ou de Flack, je ne suis pas difficile ).
A part ça, pourquoi pas dans Grey's Anatomy.
Mais, plus que jouer dans une série, c'est surtout l'écriture qui m'attirerait : être de l'autre côté de la caméra, créer une série, des personnages, écrire des scénarii...
A part ça, pourquoi pas dans Grey's Anatomy.
Mais, plus que jouer dans une série, c'est surtout l'écriture qui m'attirerait : être de l'autre côté de la caméra, créer une série, des personnages, écrire des scénarii...
Céline- Directeur Adjoint
Céline a écrit:
je serai plus à créer un film mais comme je le disais plus hgaut l'espoir fait vivre.
fbi et grey's sans hesiter!!!!!
j'aime bien ton idée milaya...en tant que peite amie de danny pourquoi pas ?? lol
l'espoir fait vivre!!!
j'aime bien ton idée milaya...en tant que peite amie de danny pourquoi pas ?? lol
l'espoir fait vivre!!!
elena77- Nouvelle recrue
Localisation : Chelles (77) ile de france mais dans mon esprit : fais le tour du monde!
FBI of course ! Pouvoir cottoyer Jack et son équipe, et Danny plus si affinités !
Alias aussi m'aurait bien fait kiffer histoire de me transformer en espion dotée de supers gadgets et faire la peau aux méchants !
Buffy aussi à une époque !
Et plus dernièrement Supernatural pour chasser les forces du mal et voir de plus près mon petit Dean !
Alias aussi m'aurait bien fait kiffer histoire de me transformer en espion dotée de supers gadgets et faire la peau aux méchants !
Buffy aussi à une époque !
Et plus dernièrement Supernatural pour chasser les forces du mal et voir de plus près mon petit Dean !
Idem!! D'où le fait que je lise et écrive des fanfic!plus que jouer dans une série, c'est surtout l'écriture qui m'attirerait
Qd j'avais 12/13 ans, je rêvais de jouer dans 21 Jumpstreet (Ah, Johnny Depp ), puis ça a été Alerte à Malibu (pas taper, pas taper ) et Urgences.
WAT, bien sûr, mais en ce moment, ce serait plus House (comme membre de l'équipe, hein! Pas comme malade/cobaye de la semaine )
Ally- Agent spécial
Moi dans pas mal de series c'est vrai que ce serait sympa soit d'etre figurant ou d'etre carement un acteur ou actrice important dans une serie avec un cachet a la cle LOL
Sans hésiter, je me verrai bien dans FBI, style amie intime de Jack. Je crois que je n'aurai aucune difficulté à le jouer. Et pour le cachet, je m'arrangerai avec Anthony ( en espérant que sa femme ne soit pas là ).
FBI & Veronica Mars. Un temps dans Charmed aussi
Stargate SG-1, Highlander, Doctor Who, Torchwood, Life on mars...ces séries qui te font t'échapper de notre réalité tout en nous renvoyant une certaine image.
Moi Supernatural
Geena- Nouvelle recrue