FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nous

+25
SamSam
Ana
AxL
aliasfr
Adeline
Samgriss
Ally
Pim
Shopgirl
cecile
cows88
shark2r
lisa
Amandine
miklhomme
Holf
Azertynin
Lulu
Leeloo
Céline
Stefka
poppyflo
Heather
charly
Nakayomi
29 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Nakayomi Dim 11 Sep - 13:09

Heather a écrit:
et oui j'ai meme révé de danny cette nuit... il me manque !
Ah ben tiens... Je me demande bien quel genre de rêve ça pouvait être... Comment ça, j'ai l'esprit mal placé ? Mais euh... Je n'ai rien sous-entendu voyons ! Laughing
Non, rien sous-entendu du tout... Rolling Eyes (Mais peut-on faire d'autres styles de rêves que ceux auxquels tu penses avec Enrique en protagoniste ? Mr.Red )
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  charly Dim 11 Sep - 13:46

Heather a écrit:En effet, adorable le petit boutchou que tu as mis en avatar Charly I love you


et oui j'ai meme révé de danny cette nuit... il me manque !
Ah ben tiens... Je me demande bien quel genre de rêve ça pouvait être... Comment ça, j'ai l'esprit mal placé ? Mais euh... Je n'ai rien sous-entendu voyons ! Laughing

hé oh on s'emballe pas !! c'etait un reve tres bien j'etais un agent du FBI et je travaillais avec Danny et le reste est un peu plus intime mais camme di Naka c'est dur de faire d'autre style de reve, je vais pas réver de Danny caissier dans un super marché !!!!!! bien que si je le vois a carrefour je le quitte pas! lol! lol! lol! geek

Merci pour mon "ptit boutchou" j'ai pas encore eu la chance de la voir c'est une petite parisienne. J'espere que je la verrais bientot ! cheers
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Heather Dim 11 Sep - 14:33

charly a écrit:
hé oh on s'emballe pas !! c'etait un reve tres bien j'etais un agent du FBI et je travaillais avec Danny et le reste est un peu plus intime mais camme di Naka c'est dur de faire d'autre style de reve, je vais pas réver de Danny caissier dans un super marché !!!!!! bien que si je le vois a carrefour je le quitte pas! lol! lol! lol! geek
Je rappelle quand même à tout hasard qu'on est sur un forum "tout public", hein ? Mr.Red Laughing
Nan, je dis juste ça parce que j'ai pu constater que ces derniers temps... on y rencontre de plus en plus... euh... enfin bref...

Et puis, on ne soulignera jamais assez la dangerosité de tout ça : avec pour illustration la dernière chute de Naka de devant son ordi qui lui a valu une semaine d'arrêt de travail (cf le topic https://withoutatrace.forumactif.com/viewtopic.forum?t=124&start=90) scratch [quoique vous me pourriez me faire remarquer à juste titre que c'est Naka, donc ne pas faire de généralités à partir de son cas scratch ]

Après on va se retrouver avec des procès en responsabilité intentés par des forumeurs Razz

lol!
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  charly Dim 11 Sep - 14:39

on a des metiers dangereux forumeur, c'est un sport de haut niveau!

J'ai vu ça pour naka. Laughing moi je suis prévenu a chaque fois qu'il ya de nouvelles photos ou quoi que ce soit sur danny je m'assois et j'ai mon portable a porté de main au cas ou je sente venir une crise cardiaque affraid .
Naka devrait etre + prudent ! lol!
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  poppyflo Dim 11 Sep - 16:01

bonjour a tous!!
oulàlà
faut pas s'absenter longtemps ici car y a de la lecture!!!
bon aprèm!! je retourne travaillé!!Crying or Very sad
c'est a peine la rentré et y déjà trop de travail! Neutral
poppyflo
poppyflo
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Stefka Dim 11 Sep - 17:16

[quote="charly"][quote="Lulu"]et oui j'ai meme révé de danny cette nuit... il me manque ![quote]
Moi j'ai rêvé de Danny mais c'était il y a trois jours...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Heather Dim 11 Sep - 17:58

poppyflo a écrit:bonjour a tous!!
oulàlà
faut pas s'absenter longtemps ici car y a de la lecture!!!
bon aprèm!! je retourne travaillé!!Crying or Very sad
c'est a peine la rentré et y déjà trop de travail! Neutral
C'est ma dernière semaine de vacances. Lundi, les cours recommencent à la fac.
A la fois contente de reprendre, mais prenant peur devant tout ce qui m'attend Rolling Eyes
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Céline Dim 11 Sep - 17:59

Tu reprends lundi prochain alors ? Nous c'est le 26 Rolling Eyes
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Heather Dim 11 Sep - 18:04

Ils nous ont bien avancé notre rentrée avec la réforme LMD Confused

Mais bon, le seul truc qui va être difficile, c'est que je n'ai pas internet dans mon studio sur le campus. J'hésite à le prendre en plus, car (outre le coût), je n'ai pas envie d'être perturbée dans mon travail et mes cours par internet (et je sais par expérience que c'est plus que possible).
Donc, vous risquez bien de ne plus beaucoup me voir avant janvier (le site sera également mis un peu entre parenthèses Embarassed , car il faut garder ses priorités Wink ).
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Céline Dim 11 Sep - 18:08

Ah oui je te comprends...dur dur ! On sera sages comme des images de toute façon Wink !
C'est sûr qu'internet c'est une grosse distraction...j'ai la chance d'être encore chez mes parents donc je peux le garder pendant l'année scolaire mais c'est sûr que j'y vais beaucoup moins que pendant l'été... Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  charly Dim 11 Sep - 18:08

wah Sad tu vas nous manquer.
Tu repasseras nous voir d'ici la hein ? Crying or Very sad
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Leeloo Dim 11 Sep - 18:12

Heather a écrit:Ils nous ont bien avancé notre rentrée avec la réforme LMD Confused

Mais bon, le seul truc qui va être difficile, c'est que je n'ai pas internet dans mon studio sur le campus. J'hésite à le prendre en plus, car (outre le coût), je n'ai pas envie d'être perturbée dans mon travail et mes cours par internet (et je sais par expérience que c'est plus que possible).
Donc, vous risquez bien de ne plus beaucoup me voir avant janvier (le site sera également mis un peu entre parenthèses Embarassed , car il faut garder ses priorités Wink ).


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Lulu Dim 11 Sep - 19:00

Ce n'est qu'un au revoir...Ma soeur, ce n'est...Qu'un au revoiiiiiiir ! Mr.Red
Lulu
Lulu
Elève à Quantico

Nombre de messages : 255
Localisation : Reims (ou au siège du FBI, sa dépent de mon humeur :p)
Date d'inscription : 23/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Heather Dim 11 Sep - 19:14

Ca va dépendre notamment de mon emploi du temps.
Parce que si je finis à 20 heures le vendredi soir mes cours, j'aime autant vous dire qu'il est hors de question que j'aille crapahuter dans les transports en commun jusqu'à minuit pour rentrer chez moi.
En réalité, j'ai déjà un quart d'heure à pied pour arriver au tramway, puis une demi-heure de tram pour arriver à la gare de Grenoble. Puis deux heures de train pour arriver à Montélimar. Mais c'est là où ça se corse en plus : souvent les trains s'arrêtent à Valence (au Nord de Montélimar), et il faut trouver un train ou un car TER pour gagner Montélimar, car passé 20 heures, il y a de gros risques de rester coincer à Valence... Et je ne compte pas les délais d'attente entre deux transports... scratch (sans parler des trains bondés, du sac lourd qu'on traîne, du fait qu'on soit crevé par sa semaine...)
Bref, tout ça pour dire qu'il faut vraiment le vouloir pour rentrer le week-end, donc ça va dépendre de mon emploi du temps Wink (qu'on devrait normalement avoir depuis plus d'une semaine...mais bon... Laughing )

Euh... C'étaient les péripéties d'Heather & les transports en commun Laughing
(3615 My Life... Embarassed )
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Céline Dim 11 Sep - 19:24

En effet, c'est très galère tout ça...ma pauvre ! Mad
C'est là que je me sens très privilégiée d'habiter à 20 min' en voiture de ma fac...
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Azertynin Dim 11 Sep - 19:38

Heather a écrit:Mais bon, le seul truc qui va être difficile, c'est que je n'ai pas internet dans mon studio sur le campus...


En cherchant bien sur le campus, tu peux trouver des salles informatiques avec tous pleins de vieux PC connectés à internet via l'adsl, notamment dans les bâtiments de sciences. Donc l'idée c'est de se faire quelques amis en bio/math/physique qui acceptent de te passer leur login et mot de passe et le tour est joué.

Euh... je parle par expérience. lol!
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Céline Dim 11 Sep - 19:40

Sinon y a des ordis à la BU et des salles informatiques parfois aussi (enfin dans ma fac) ! Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Nakayomi Dim 11 Sep - 20:26

Heather a écrit:Et puis, on ne soulignera jamais assez la dangerosité de tout ça : avec pour illustration la dernière chute de Naka de devant son ordi qui lui a valu une semaine d'arrêt de travail (cf le topic https://withoutatrace.forumactif.com/viewtopic.forum?t=124&start=90) scratch [quoique vous me pourriez me faire remarquer à juste titre que c'est Naka, donc ne pas faire de généralités à partir de son cas scratch ]
On ne soulignera jamais assez la dangerosité de ce forum...
On ne soulignera jamais assez la mesquinerie d'Heather
Et on ne soulignera jamais assez qu'elle va quand même nous manquer malgré tout ça... Crying or Very sad

Je tacherai de faire attention à l'avenir, même si j'étais déjà assis en admirant Enrique...

[Naka, qui vous parle depuis son subconscient]
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Holf Dim 11 Sep - 20:26

Céline a écrit:C'est là que je me sens très privilégiée d'habiter à 20 min' en voiture de ma fac...

Je fais encore mieux : 12-13 minutes à pied, 5 minutes en bus (ça, c'est quand j'ai la flegme de marcher, c'est à dire presque tout le temps ! Laughing ). Et tout ça tout en restant chez mes parents ! Wink
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  charly Dim 11 Sep - 21:02

moi c'est 15 minutes de bus (sauf qu'il faut que je marche 20 minutes avant d'arriver a l'arret de bus) et le matin mes parents m'emmene donc ça va !!!!

batman
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Heather Dim 11 Sep - 21:23

Je suis à cinq minutes à pied de la fac à partir de mon studio ; mais pour rentrer chez moi à Montélimar, c'est vrai que c'est assez chaud Confused Et avec le prix de l'essence, le covoiturage est une option chère en ce moment... Shit

Pour internet, je pense que j'arriverai à aller sur le net via les ordinateurs de la fac (euh... dès que je les aurais trouvés... je débarque dans une nouvelle fac, donc le temps de m'y retrouver Laughing ). Vous inquiétez pas, je passerai vous dire quelques coucous et j'arriverai bien à faire quelques mises à jour, mais je ne veux pas me disperser (c'est aussi un choix). Il faut que j'arrive à intégrer un M2 l'an prochain (même si Magic m'a un peu rassuré sur le sujet Wink ). Mais vous savez, l'an dernier, j'ai été en vacances d'été le 29 avril... Ca fait cinq mois d'été Laughing


Naka peu téméraire a écrit:On ne soulignera jamais assez la dangerosité de ce forum...
Et les administrateurs en profitent pour préciser qu'elles déclinent toute responsabilité dans les effets secondaires que la consultation de ce forum est susceptible d'engendrer...

Naka diffamateur a écrit:On ne soulignera jamais assez la mesquinerie d'Heather
What the fuck ?!?

Naka a écrit:Et on ne soulignera jamais assez qu'elle va quand même nous manquer malgré tout ça...
I love you
Oh, t'es pardonné de toutes les méchancetés (que tu ne pensais évidemment pas) que tu as pu me dire durant tout l'été Mr.Red
Allez, dis-le moi franchement, qu'est-ce que tu veux ? What the fuck ?!? Laughing
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  miklhomme Dim 11 Sep - 21:47

salut à tous Wink

un petit "Panic room" ce soir et au dodo I don't want that

bonne soirée et bonne nuit Cool
miklhomme
miklhomme
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 46
Localisation : St Florent sur Cher (18)
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Heather Dim 11 Sep - 21:56

Dodo après "Panic Room" Laughing Tu n'as pas l'impression que c'est antonymique ? Laughing

Moi je me rends compte que je suis en retard pour Urgences Razz
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Holf Dim 11 Sep - 21:56

Heather a écrit:Vous inquiétez pas, je passerai vous dire quelques coucous et j'arriverai bien à faire quelques mises à jour, mais je ne veux pas me disperser (c'est aussi un choix). Il faut que j'arrive à intégrer un M2 l'an prochain (même si Magic m'a un peu rassuré sur le sujet Wink )

On ne te verra plus alors ? sniff... Sad

Un M2 de quoi sinon, sans vouloir être indiscrète ? Wink
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Heather Dim 11 Sep - 21:58

Un M2 de quoi sinon, sans vouloir être indiscrète ?
C'est la deuxième année de Master, c'est-à-dire pour valider ton master en entier, et arriver au niveau bac + 5 Wink
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum