Vidéo clip sur Party Girl - Saison 3
2 participants
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Les Créations des Fans :: Vidéos :: Wat - Saisons/Episodes
Page 1 sur 1
Vidéo clip sur Party Girl - Saison 3
Enfin j'ai réussi à trouver un hébergeur qui fonctionne et surtout que je comprends donc je vous mets ma derniere vidéo.(Heather tu auras finalement un peu moins de travail si le lien fonctionne!)
Donc c'est une vidéo sur l'épisode Party Girl de la saison 3, donc attention spoilers!!!, la musique est extraite de la bo du film Requiem for a Dream.
http://www.image-mp3-video.com/page.php?id=5167 et cliquez sur Download File en dessous du lecteur.
Donc c'est une vidéo sur l'épisode Party Girl de la saison 3, donc attention spoilers!!!, la musique est extraite de la bo du film Requiem for a Dream.
http://www.image-mp3-video.com/page.php?id=5167 et cliquez sur Download File en dessous du lecteur.
Dernière édition par le Lun 10 Avr - 0:04, édité 1 fois
Re: Vidéo clip sur Party Girl - Saison 3
Wooowwwwwwww J'ai frissonné en le regardant. J'adooooooooore l'ambiance que tu as créée.
Excellent clip !!!
Y'a juste la fin qui m'a laissé sur ma faim parce qu'un peu abrupte.
Tu peux me donner la référence de la musique ? STP.
Excellent clip !!!
Y'a juste la fin qui m'a laissé sur ma faim parce qu'un peu abrupte.
Tu peux me donner la référence de la musique ? STP.
Contente de l'effet produit !
Alors pour la musique il s'agit de la BO du film Requiem For A Dream, l'auteur c'est The Kronos Kartet et j'ai en fait utilisé 2 morceaux. Les 20 premières sec sont les 20 premieres sec du titre 1 Summer Ouverture et le reste du clip est fait sur le titre 32 Lux Aeterna.
Alors pour la musique il s'agit de la BO du film Requiem For A Dream, l'auteur c'est The Kronos Kartet et j'ai en fait utilisé 2 morceaux. Les 20 premières sec sont les 20 premieres sec du titre 1 Summer Ouverture et le reste du clip est fait sur le titre 32 Lux Aeterna.
Dernière édition par le Dim 2 Oct - 1:53, édité 1 fois
Samgriss a écrit:il s'agit de la BO du film Requiem For A Dream, l'autheur c'est The Kronos Kartet et j'ai en fait utilisé 2 morceaux. Les 20 premières sec sont les 20 premieres sec du titre 1 Summer Ouverture et le reste du clip est fait sur le titre 32 Lux Aeterna.
Merci
Comme elle est belle cette BO !