Roselyn Sanchez...
+12
corrs0
aliasfr
Blacksad
SamSam
shark2r
Samgriss
Amandine
Ana
Leeloo
charly
Stefka
AxL
16 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Un nouvel agent dans l'équipe ?!
Roselyn Sanchez...
Bon alors ? Vous en voulez ? ou vous en voulez pas dans l'équipe ?!!
SPOILER***méme si il faut reconnaitre que à la fin de l'épisode 4.2 l'équipe ne va vraiment pas bien.... Danny ne respect plus les consigne de Jack... Martin ne peut plus aller sur le terrain... etc... Bref ! je rapelle que l'équipe est en crise!!!
***FIN SPOILER
Pour ma part... je demande à voir....
Il se peut aussi que la "nouvelle" ne soit là que pour quelques épisodes...
Amicalement AxL...
SPOILER***méme si il faut reconnaitre que à la fin de l'épisode 4.2 l'équipe ne va vraiment pas bien.... Danny ne respect plus les consigne de Jack... Martin ne peut plus aller sur le terrain... etc... Bref ! je rapelle que l'équipe est en crise!!!
***FIN SPOILER
Pour ma part... je demande à voir....
Il se peut aussi que la "nouvelle" ne soit là que pour quelques épisodes...
Amicalement AxL...
Dernière édition par le Sam 15 Oct - 17:08, édité 1 fois
Re: Roselyn Sanchez...
Bon j'ai lu les spoilers, l'équipe est en crise parce que c'est les producteurs qui ont voulu ça! Sinon je trouve qu'il n'y a pas besoin de nouvel agent pour le moment par rapport à l'équipe. Je veux dire, je ne me lasse pas des 5 personnages et je préfèrerai qu'ils (les producteurs) s'occupent d'eux plus que de faire entrer de nouvelles têtes dans la série!
On parle déjà pas beaucoup de Viv' et si en plus on ajoute un perso, il vaudrait mieux qu'ils continuent avec ce(ux) qu'ils ont déjà dans WAT.
On parle déjà pas beaucoup de Viv' et si en plus on ajoute un perso, il vaudrait mieux qu'ils continuent avec ce(ux) qu'ils ont déjà dans WAT.
moi je pense que vu le contexte... une nouvelle pour renforcer l'équipe est la bienvenue...
Stefka a écrit:Bon j'ai lu les spoilers, l'équipe est en crise parce que c'est les producteurs qui ont voulu ça! Sinon je trouve qu'il n'y a pas besoin de nouvel agent pour le moment par rapport à l'équipe. Je veux dire, je ne me lasse pas des 5 personnages et je préfèrerai qu'ils (les producteurs) s'occupent d'eux plus que de faire entrer de nouvelles têtes dans la série!
tout a fait d'accord.
Lorsqu'une famille commence a se former(ayant deja eu un nouveau avec martin), ils l'a deforme en rajoutant une tete de plus . en plus elle n'a pas l'air aimé par ses collegues (enfin, danny... )
J’attends de voir les épisodes pour me faire mon idée sur la nouvelle, et de voir quelle tournure va prendre la série.
Leeloo- Enquêtes internes
je penche pour "vu les circonstances ..." mais que pour quelques épisodes ...
ça froisse toujours quand on te dit :"je mets quelqu'un avec toi pour t'aider" alors qu'avant tu n'avais pas besoin d'aide ...
C'est peut-être juste pour quelques épisodes ... le temps pour Martin de récuperer et Danny de se reprendre en main ... enfin j'espère ...
Quelques épisodes seulement, sinon, je ne suis plus d'accord !!
ça froisse toujours quand on te dit :"je mets quelqu'un avec toi pour t'aider" alors qu'avant tu n'avais pas besoin d'aide ...
C'est peut-être juste pour quelques épisodes ... le temps pour Martin de récuperer et Danny de se reprendre en main ... enfin j'espère ...
Quelques épisodes seulement, sinon, je ne suis plus d'accord !!
Ana- Agent spécial
Leeloo a écrit:J’attends de voir les épisodes pour me faire mon idée sur la nouvelle, et de voir quelle tournure va prendre la série.
je suis de ton avis leeloo! comme je l'ai dit avant.... je prefere voir ce que cela donne...
j'ai mis non non non ! je n'est vraiment pas envie j'adore cette petite équipe !
Amandine- Agent spécial
Amandine a écrit:j'ai mis non non non ! je n'est vraiment pas envie j'adore cette petite équipe !
pareil
mais je pense quand meme qu'il faut lui laisser une chance.
Pour ma part je trouve qu'il etait inutile d'ajouter une personne a l'equipe mais maintenant qu'elle est la laissons lui une chance.
charly a écrit:Amandine a écrit:j'ai mis non non non ! je n'est vraiment pas envie j'adore cette petite équipe !
pareil
Pour ma part je trouve qu'il etait inutile d'ajouter une personne a l'equipe mais maintenant qu'elle est la laissons lui une chance.
puis bon..... on a pa le choix.......... tout façon....
AxL a écrit:charly a écrit:Amandine a écrit:j'ai mis non non non ! je n'est vraiment pas envie j'adore cette petite équipe !
pareil
puis bon..... on a pa le choix.......... tout façon....
vi c'est pas faux, mais maintenant faut l'accepter !!! ça sert plus a rien de dire qu'on ne veut pas d'elle, faut attendre voir et ensuite donner son avis !!!!
Pour moi 5 dans l'équipe ça suffit. Je vais attendre et juger aprés mais si on avait eu le choix j'aurais dit non.
Pour moi 5 dans l'équipe ça suffit. Je vais attendre et juger aprés mais si on avait eu le choix j'aurais dit non.
MOI JE DIS VIVE POPPY
ca parait clair non ????
ca parait clair non ????
shark2r- Nouvelle recrue
ba moi je suis non non non et non généralement ils font venir des nouveaux perso quand la série est en perte d'audience et je ne crois pas qu'elle le soit j'ai vraiment peur que ca devienne trop personel ou que l'ésprit change trop je trouve ca dommage ésperont que ce ne soit que pour quelques épisodes et que les fans américains pensent comme nous pour qu'ils la virent!
maintenant on attend et on regarde en essayant d'aprécier malgré tout
SamSam- Nouvelle recrue
SamSam a écrit:
c'est le mieux a faire........
AxL a écrit:SamSam a écrit:
c'est le mieu a faire........
en meme temps on a pas le choix !!!!!
Pour moi c'est non, non et non. L'équipe initiale me plait mieux comme ça. Mais comme on a pas le choix et bien on verra bien.
Blacksad- Elève à Quantico
j'ai vu l'extrait de Leeloo... et ma réponse définitive est ... NONONONONON!!!!!!!!!!! elle fait vraiment trops Bimbo et fouteuse de [..]
et sinon ... du coté du générique ?! il a changer ?!!
et sinon ... du coté du générique ?! il a changer ?!!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3