FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Roselyn SANCHEZ [Elena DELGADO] Attention Spoilers.

+3
Samgriss
Leeloo
AxL
7 participants

Roselyn SANCHEZ [Elena DELGADO] Après la diffusion du première épisode de la saison 4 - ATTENTION SPOILERS

Roselyn SANCHEZ [Elena DELGADO] Attention Spoilers. Vote_lcap20%Roselyn SANCHEZ [Elena DELGADO] Attention Spoilers. Vote_rcap 20% 
[ 7 ]
Roselyn SANCHEZ [Elena DELGADO] Attention Spoilers. Vote_lcap0%Roselyn SANCHEZ [Elena DELGADO] Attention Spoilers. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Roselyn SANCHEZ [Elena DELGADO] Attention Spoilers. Vote_lcap3%Roselyn SANCHEZ [Elena DELGADO] Attention Spoilers. Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Roselyn SANCHEZ [Elena DELGADO] Attention Spoilers. Vote_lcap9%Roselyn SANCHEZ [Elena DELGADO] Attention Spoilers. Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Roselyn SANCHEZ [Elena DELGADO] Attention Spoilers. Vote_lcap34%Roselyn SANCHEZ [Elena DELGADO] Attention Spoilers. Vote_rcap 34% 
[ 12 ]
Roselyn SANCHEZ [Elena DELGADO] Attention Spoilers. Vote_lcap34%Roselyn SANCHEZ [Elena DELGADO] Attention Spoilers. Vote_rcap 34% 
[ 12 ]

Total des votes : 35

Roselyn SANCHEZ [Elena DELGADO] Attention Spoilers. Empty Roselyn SANCHEZ [Elena DELGADO] Attention Spoilers.

Message  AxL Sam 15 Oct - 17:24

bon... sur demande de certaines fans je repose le sondage ( plus complet... ) après la diffusion de l'épisode 4x03 diffusé ce jeudi sur CBS

Grace à leeloo & azertynin (( que je remercie chaudement au passage pour leurs chroniques sur la saison 4.... ) donc Voila... MERCI Razz )
on en sait déja plus sur cette nouvelle....

votre avis m'intéresse....
AxL
AxL
Stagiaire au FBI

Masculin Nombre de messages : 921

http://AxL.ZeBLoG.CoM

Revenir en haut Aller en bas

Roselyn SANCHEZ [Elena DELGADO] Attention Spoilers. Empty Re: Roselyn SANCHEZ [Elena DELGADO] Attention Spoilers.

Message  Leeloo Dim 16 Oct - 8:48

J'attends le prochain épisode, pour voir son intégration dans l'équipe.
Même en restant le plus objectif possible j'ai du mal à lui trouvé des points positifs.
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973

Roselyn SANCHEZ [Elena DELGADO] Attention Spoilers. Empty Re: Roselyn SANCHEZ [Elena DELGADO] Attention Spoilers.

Message  Samgriss Dim 16 Oct - 9:21

Donc je viens de voir ce fameux épisode et franchement j'ai hésité entre les 2 dernières solutions. Je l'aime pas du tout, déja que j'ai du mal avec la vo, j'ai pratiquemment rien compris de ce qu'elle racontait et je la trouve trés hautaine , surtout vis a vis de Danny!

Aprés comme l'a dit Leelo, il vaudrait mieux attendre le prochain épisode pour voir son intégration dans l'équipe et c'est seulement pour cette raison que j'ai pas mis la derniere proposition.
Samgriss
Samgriss
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 896

http://csiaddicted.forumpro.fr/portal.htm

Message  AxL Dim 16 Oct - 16:12

méme aprés l'épisode... c'est toujours défavorable... Twisted Evil
AxL
AxL
Stagiaire au FBI

Message  Rose Dim 16 Oct - 17:59

J'ai voté "Bof...." pas que je n'aime pas le personnage, je suis d'accord pour lui donner une seconde chance, mais c'est pas ce genre de personnage que j'aurais intégré.

Rose
Nouvelle recrue

Message  charly Dim 16 Oct - 18:13

j'ai voté non non non ! je l'aime pas cette truffe
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720

http://compote73.skyblog.com/

Message  AxL Dim 16 Oct - 18:18

charly a écrit:je l'aime pas cette truffe

Merci de ne pas insulter et de laisser un semblant de dignitée à l'actrice... quant au personnage... libre a vous! Wink
AxL
AxL
Stagiaire au FBI

Message  cecile Ven 21 Oct - 14:38

salut !
je l'aime pas cette truffe
Laughing

n'ayant vu qu'un clip vidéo, je n'ai pas d'avis sur elle encore, je n'ai pas cette chance de voir le fameux épisode dont tout le monde parle ici.
je me fie pas aux apparences

ma réponse : aucun avis (pour le moment)
cecile
cecile
Elève à Quantico

Message  **Marine** Jeu 30 Aoû - 2:07

moi je l'adore Elena!

Je suis contente qu'ils l'aient gardé et qu'elle soit encore la dans la saison 6!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913

http://roselynconnection.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé