Roselyn SANCHEZ [Elena DELGADO] Attention Spoilers.
+3
Samgriss
Leeloo
AxL
7 participants
Page 1 sur 1
Roselyn SANCHEZ [Elena DELGADO] Après la diffusion du première épisode de la saison 4 - ATTENTION SPOILERS
Roselyn SANCHEZ [Elena DELGADO] Attention Spoilers.
bon... sur demande de certaines fans je repose le sondage ( plus complet... ) après la diffusion de l'épisode 4x03 diffusé ce jeudi sur CBS
Grace à leeloo & azertynin (( que je remercie chaudement au passage pour leurs chroniques sur la saison 4.... ) donc Voila... MERCI )
on en sait déja plus sur cette nouvelle....
votre avis m'intéresse....
Grace à leeloo & azertynin (( que je remercie chaudement au passage pour leurs chroniques sur la saison 4.... ) donc Voila... MERCI )
on en sait déja plus sur cette nouvelle....
votre avis m'intéresse....
Re: Roselyn SANCHEZ [Elena DELGADO] Attention Spoilers.
J'attends le prochain épisode, pour voir son intégration dans l'équipe.
Même en restant le plus objectif possible j'ai du mal à lui trouvé des points positifs.
Même en restant le plus objectif possible j'ai du mal à lui trouvé des points positifs.
Leeloo- Enquêtes internes
Donc je viens de voir ce fameux épisode et franchement j'ai hésité entre les 2 dernières solutions. Je l'aime pas du tout, déja que j'ai du mal avec la vo, j'ai pratiquemment rien compris de ce qu'elle racontait et je la trouve trés hautaine , surtout vis a vis de Danny!
Aprés comme l'a dit Leelo, il vaudrait mieux attendre le prochain épisode pour voir son intégration dans l'équipe et c'est seulement pour cette raison que j'ai pas mis la derniere proposition.
Aprés comme l'a dit Leelo, il vaudrait mieux attendre le prochain épisode pour voir son intégration dans l'équipe et c'est seulement pour cette raison que j'ai pas mis la derniere proposition.
méme aprés l'épisode... c'est toujours défavorable...
J'ai voté "Bof...." pas que je n'aime pas le personnage, je suis d'accord pour lui donner une seconde chance, mais c'est pas ce genre de personnage que j'aurais intégré.
Rose- Nouvelle recrue
j'ai voté non non non ! je l'aime pas cette truffe
charly a écrit:je l'aime pas cette truffe
Merci de ne pas insulter et de laisser un semblant de dignitée à l'actrice... quant au personnage... libre a vous!
salut !
n'ayant vu qu'un clip vidéo, je n'ai pas d'avis sur elle encore, je n'ai pas cette chance de voir le fameux épisode dont tout le monde parle ici.
je me fie pas aux apparences
ma réponse : aucun avis (pour le moment)
je l'aime pas cette truffe
n'ayant vu qu'un clip vidéo, je n'ai pas d'avis sur elle encore, je n'ai pas cette chance de voir le fameux épisode dont tout le monde parle ici.
je me fie pas aux apparences
ma réponse : aucun avis (pour le moment)
cecile- Elève à Quantico
moi je l'adore Elena!
Je suis contente qu'ils l'aient gardé et qu'elle soit encore la dans la saison 6!
Je suis contente qu'ils l'aient gardé et qu'elle soit encore la dans la saison 6!