Elena Delgado
+77
Masria
elena77
jabamiah
SamMcCoy
Scully
sibileseries
ERBMA
nathaloche
pimkie
**Marine**
Shopgirl
Atlantis
didounette
Théana
leilou
dale
NieA_7
lilou
showrunner
physalis
clara
clairounett
POPPY
DJMandarine
tweetie
crows
mystery white girl
emimartin
Malone
Jenny
Ptit Dem Taylor
Mouchette
Virgile
arwen
inanoa
cyndye
histerik2Spidey
Holf
Liliplumette
Elise
Mali
titelilou
Zoute
dmfan
Melipone
kookieshtroumphs
loupiote
larissa
ludi
Maryam
marli
Nanouille
Magic
Keancy
jennifer du 02
Hio-Tin-Vho
Fraisy
Neelaly
cerise
Feerie21
corrs0
Keziah
Ana
Ally
shark2r
aliasfr
cecile
choklita
charly
Amandine
Céline
Samgriss
AxL
SamSam
Leeloo
Azertynin
Stefka
81 participants
Page 2 sur 15
Page 2 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
Re: Elena Delgado
Enfin, c'est 1 communauté anti-elena (il n'y en a pas plusieurs - en tout cas pas à ma connaissance).
C'est sûr qu'à travers le personnage on touche l'actrice, mais c'est quand même à elle de le porter, non? Si l'actrice était vraiment très bonne, je suis sûre qu'Elena serait mieux passée...
(Merci Samsam, étrange comment un personnage que je n'aprécie pas peut m'inspirer...)
C'est sûr qu'à travers le personnage on touche l'actrice, mais c'est quand même à elle de le porter, non? Si l'actrice était vraiment très bonne, je suis sûre qu'Elena serait mieux passée...
(Merci Samsam, étrange comment un personnage que je n'aprécie pas peut m'inspirer...)
choklita- Nouvelle recrue
salut !
je ne signerais pas (encore) même sous la torture :bom:
il est si mauvais que ça, son jeu de scène ? ou bien sa présence gène les
fans de enrique et éric ?
si c'est çà, je trouve ces réactions idiotes.
Voyons le bon coté des choses !
je ne signerais pas (encore) même sous la torture :bom:
il est si mauvais que ça, son jeu de scène ? ou bien sa présence gène les
fans de enrique et éric ?
si c'est çà, je trouve ces réactions idiotes.
Voyons le bon coté des choses !
cecile- Elève à Quantico
Mais son personnage dénature la série il n'apporrte franchement rien et c'est dommage car au lieu de se consacrer à des intrigues interessantes il font du remplssage avec ce personnage antipathique. voila mon avis après chacun fait son choix
SamSam- Nouvelle recrue
Je ne suis vraiment pas pour ce genre de pétition, d'autant plus que jusqu'à présent le personnage d'Elena n'a pas eu la possibilité de bien s'intégrer. On a eu l'habitude d'un show avec 5 personnages, difficile de s'acclimater à l'arrivée d'une nouvelle...mais si on laissait un peu de temps à Elena / Roselin Sanchez pour s'intégrer et pour voir comment son personnage évolue et ce qu'il peut apporter de positif à la série. Aprs tout, toutes les séries ont des évolutions de casting...et personnellement je préfère qu'on rajoute un membre dans l'équipe plutôt que de voir partir un des acteurs.
Cela dit, je ne fais qu'exprimer un sentiment personnel. Mais ça me fait mal au coeur de voir ce genre de pétition et de site, surtout après aussi peu de temps...
Cela dit, je ne fais qu'exprimer un sentiment personnel. Mais ça me fait mal au coeur de voir ce genre de pétition et de site, surtout après aussi peu de temps...
Céline- Directeur Adjoint
Disons que le personnage est assez désagréable. Il y a quelquechose (j'aurais du mal à dire quoi) qui ne colle pas, qui fait que ça sonne faut. Je n'ai rien contre l'arrivée d'un nouveau personnage, le problème c'est le personnage qu'ils nous ont apporté! C'est un mélange caricatural de toutes les erreurs à éviter quand on apporte un nouveau personnage... le lien 'top secret' avec l'un des autres personnages (qui comme par hasard à les mêmes origines), l'équilibre parfait homme/femme (le jour où on vera ça dans les postes de police ou du FBI n'est pas encore arrivé... mais bon, c'est une série, on tolèrera les libertés prises avec les chiffres), elle est ambicieuse, elle n'a pas eu l'affectation qu'elle voulait et j'en passe...
En tout cas, ce n'est pas le profil qui me parait le plus judicieux pour cette série (mais ça, on l'aura compris).
Je suis peut être un peu idiote, mais quand on apporte un personnage nouveau, il faut le rendre 'sympathique' au moins d'un côté... et si il n'est pas agréable, il faut lui donner un sens via les autres personnages... alors que là, on a l'impression que personne ne la remarque, c'est comme si elle avait toujours était là... pas de petites reflexions, rien! (surtout si on compare avec Martin au début de la série...)
En plus on ne va pas dire que l'actrice soit la meilleure (sans pour autant être la plus mauvaise), mais elle a une voix particulièrement désagréable... c'est son plus gros problème.
En tout cas, ce n'est pas le profil qui me parait le plus judicieux pour cette série (mais ça, on l'aura compris).
Je suis peut être un peu idiote, mais quand on apporte un personnage nouveau, il faut le rendre 'sympathique' au moins d'un côté... et si il n'est pas agréable, il faut lui donner un sens via les autres personnages... alors que là, on a l'impression que personne ne la remarque, c'est comme si elle avait toujours était là... pas de petites reflexions, rien! (surtout si on compare avec Martin au début de la série...)
En plus on ne va pas dire que l'actrice soit la meilleure (sans pour autant être la plus mauvaise), mais elle a une voix particulièrement désagréable... c'est son plus gros problème.
C'est vrai qu'avec une autre actrice ça serait peut être mieux passé!choklita a écrit:Enfin, c'est 1 communauté anti-elena (il n'y en a pas plusieurs - en tout cas pas à ma connaissance).
En plus, beaucoup dans ce forum en ayant appris que CETTE actrice jouerait un agent, ne la voyait pas du tout en agent du FBI et moi non plus je trouve qu'elle ne le fait pas!
"Stefka]C'est vrai qu'avec une autre actrice ça serait peut être mieux passé!
je crois aussi... y'a pas photo méme.... cette actrice n'est tout simplement pas à la hauteur de cette série.....
(post original sur lj)Agent Provocateur
Without a Trace's sexy new agent Elena Delgado has a secret: "I have a history with a cop who was my partner," confesses actress Roselyn Sanchez ("Rush Hour 2"). "He was a friend of Danny Taylor's and now Danny hates me." The tension doesn't stop there. Look for the strong-willed Delgado to spar with other colleagues, including boss Jack Malone (Anthony LaPaglia). Exec producer Hank Steinberg says he brought in Sanchez's character "to shake things up" and that the ripple effect will play out through the season. Elena's connection to Danny will lead to a shocking revelation that may involve, hints Steinberg, the murder of a cop and a good love gone wrong. In the meantime, don't rule out a romance between Danny and Elena. Explains Steinberg, "There's always heat where there's conflict."
Je ne sais pas de quel journal ça sort, mais quand même. Ca me parait un peu gros comme type d'histoire...
Je dirais limite tordu, pour que cela tienne debout comme histoire.
Leeloo- Enquêtes internes
Sur tax dollars y'a une fan qui disait qu'à son avis le TPTB avait fait exprès de faire en sorte que Elena soit détestée par les fans, que c'était leur intention car sinon comment expliquer l'introduction d'un personnage aussi froid. A lire ce texte (merci choklita ), j'ai l'impression qu'elle a tapé dans le mille.
Azertynin a écrit:Sur tax dollars y'a une fan qui disait qu'à son avis le TPTB avait fait exprès de faire en sorte que Elena soit détestée par les fans, que c'était leur intention car sinon comment expliquer l'introduction d'un personnage aussi froid. A lire ce texte (merci choklita ), j'ai l'impression qu'elle a tapé dans le mille.
c'est une possibilité... puis finalement comme technique " commerciale ".. ça se tient!!
Je veux bien qu'il fasse tout pour qu'on déteste le personnage, mais quelqu'un comme ça me donne plus envie d'arrêter de regarder la série que de devenir rester accro... Surtout qu'il y a toute une collection d'autres très bonnes séries qui pourrait prendre la place de FBI auprès des fans... il faudrait qu'ils s'en rendent compte quand même!
Je suis les nouvelle sur lj, et aparement, tout ce qu'ils ont réussi à faire c'est à causer des oppositions assez fortes entre les fans. Paradoxalement, la position la plus intolérente vient des pro-Elena... puisque Neko et Lillyjk se sont faites incendiées sur leur blog (on peut respecter les opinions quand même). Le débat atteint même le fandom D/M généralement calme et tolérant envers tous, c'est dire!
Je suis les nouvelle sur lj, et aparement, tout ce qu'ils ont réussi à faire c'est à causer des oppositions assez fortes entre les fans. Paradoxalement, la position la plus intolérente vient des pro-Elena... puisque Neko et Lillyjk se sont faites incendiées sur leur blog (on peut respecter les opinions quand même). Le débat atteint même le fandom D/M généralement calme et tolérant envers tous, c'est dire!
Je suis d'accord... mais je pense qu'on peut ne pas "respecter" le personnage... quant à l'actrice... tant que cela reste entre nous...
L'actrice m'est indifferente... mais c'est elle qui joue le personnage, c'est à elle de le porter, elle aurait su faire un effort. (Par contre, la grande question, est ce que quelqu'un la trouve sexy??? Je suis mal placée pour juger, mais je la trouve plus vulgaire qu'autre chose et tous les médias la présentent comme 'sexy'... je voudrais juste savoir...)
Et petite info sur la pétition, elle devrait être remise demain.
Et les conséquences commencent... Neko vient de décider de cesser de regarder WaT et de rester dans un univers alternatif (le post) ça ne vous dit pas grand chose, mais c'est la webmistress de Pretty FBI Boys... si les webmasters abandonnent le navire, ça sent la catastrophe...
Enfin, je suppose qu'il va falloir attendre quelques semaines avant d'y voir plus clair dans tout ça, pour l'instant ce sont des réactions 'à chaud' donc pas très réfléchies (et je suis la première à le faire).
Et les conséquences commencent... Neko vient de décider de cesser de regarder WaT et de rester dans un univers alternatif (le post) ça ne vous dit pas grand chose, mais c'est la webmistress de Pretty FBI Boys... si les webmasters abandonnent le navire, ça sent la catastrophe...
Enfin, je suppose qu'il va falloir attendre quelques semaines avant d'y voir plus clair dans tout ça, pour l'instant ce sont des réactions 'à chaud' donc pas très réfléchies (et je suis la première à le faire).
choklita a écrit:L'actrice m'est indifferente... mais c'est elle qui joue le personnage, c'est à elle de le porter, elle aurait su faire un effort. (Par contre, la grande question, est ce que quelqu'un la trouve sexy??? Je suis mal placée pour juger, mais je la trouve plus vulgaire qu'autre chose et tous les médias la présentent comme 'sexy'... je voudrais juste savoir...)
Et les conséquences commencent... Neko vient de décider de cesser de regarder WaT et de rester dans un univers alternatif (le post)
Quand je vois le post de Neko, je me demande qui est la plus vulgaire des deux... (mais cela n'engage que moi)
C'est vrai que ce post est assez vulgaire (je suppose que tu fais particulièrement référence à l'icone). Généralement elle est nettement plus mesurée... mais il faut voir l'ensemble des faits, et le dernier article rend tout le monde malade...
je trouve ca aussi trés vulgaire est surtout inutile
qu'on aime pas un perso ok,on peut le faire savoir ,mais sans etre vulgaire
et que Neko ne regarde plus la série,je croit que les dirigeants s'en balance un peu
maintenant moi non plus je n'aime pas Elena,je ne veut pas qu'elle touche a Danny,je veut qu'elle ARTICULE correctement ,je veut la voir un peu (pas du tout ) moins par épisodes ,je veut un voyage a Los Angeles aussi (comment ca je reve),mais hélas je ne croit pas au pére noel .
on va la voir pendant un moment Elena.
ps : j'adore cette série ,et quoi qu'il arrive ,je suis sur d'une chose ,c'est que je serai toujours autant accroc ,Elena ou pas .
la seule chose qui me ferait arreter de regarder c'est qu'ils tuent un perso ,genre Danny ,Martin ,Jack ou Sam
qu'on aime pas un perso ok,on peut le faire savoir ,mais sans etre vulgaire
et que Neko ne regarde plus la série,je croit que les dirigeants s'en balance un peu
maintenant moi non plus je n'aime pas Elena,je ne veut pas qu'elle touche a Danny,je veut qu'elle ARTICULE correctement ,je veut la voir un peu (pas du tout ) moins par épisodes ,je veut un voyage a Los Angeles aussi (comment ca je reve),mais hélas je ne croit pas au pére noel .
on va la voir pendant un moment Elena.
ps : j'adore cette série ,et quoi qu'il arrive ,je suis sur d'une chose ,c'est que je serai toujours autant accroc ,Elena ou pas .
la seule chose qui me ferait arreter de regarder c'est qu'ils tuent un perso ,genre Danny ,Martin ,Jack ou Sam
Dernière édition par le Dim 23 Oct - 11:36, édité 1 fois
Entierement d'accord avec aliasfr et j'aimerais bien un voyage aussi !!!
pour en revenir a l'actrice, laissons lui le temps !!
Les producteurs ont voulu l'amener comme cela...une fille qui se la raconte un peu...
Rappellez vous dans la saison 1, quand martin arrive et que danny s'oppose un peu beaucoup a lui, et regarder maintenant le 323 ou le 401 dans quel état est danny quand il voit son collegue et ami martin aussi mal en point...
J'ai qu'une chose a dire laisser evoluer le personnage et on verra bien si la production s'est planté ou non, pour l'instant, je n'ai pas vu dans les 3 saisons d'erreurs .... :rendeer:
pour en revenir a l'actrice, laissons lui le temps !!
Les producteurs ont voulu l'amener comme cela...une fille qui se la raconte un peu...
Rappellez vous dans la saison 1, quand martin arrive et que danny s'oppose un peu beaucoup a lui, et regarder maintenant le 323 ou le 401 dans quel état est danny quand il voit son collegue et ami martin aussi mal en point...
J'ai qu'une chose a dire laisser evoluer le personnage et on verra bien si la production s'est planté ou non, pour l'instant, je n'ai pas vu dans les 3 saisons d'erreurs .... :rendeer:
shark2r- Nouvelle recrue
Dans les séries, les agents du FBI sont assez différentes d'Elena en fait: que ce soit Scully, Sam ou Viviane, ce sont des femmes certes belles, mais surtout distinguées et qui ont l'air très vif et intelligent et, bon, heu.....heu Elena......disons que je la verrai plus courir en maillot de bain rouge sur une plage.
Ensuite, attendons. Si le spoiler posté sur ce post est vrai (avec le coup du flic, ami de Danny), l'histoire peut être intéressante. Et franchement, si les producteurs décidaient de la mettre avec Danny, ce serait THE cliché et pour le moment, dans WAT, on n'en a pas encore eu d'aussi énorme.
Bref, avant de lui proposer une reconversion pour un n-ième téléfilm dérivé de la fameuse série avec David Hasselhof , attendons
Ensuite, attendons. Si le spoiler posté sur ce post est vrai (avec le coup du flic, ami de Danny), l'histoire peut être intéressante. Et franchement, si les producteurs décidaient de la mettre avec Danny, ce serait THE cliché et pour le moment, dans WAT, on n'en a pas encore eu d'aussi énorme.
Bref, avant de lui proposer une reconversion pour un n-ième téléfilm dérivé de la fameuse série avec David Hasselhof , attendons
Ally- Agent spécial
aliasfr a écrit:[...]que Neko ne regarde plus la série,je croit que les dirigeants s'en balance un peu [...]
pas qu'un peu...
A quand David Hasselhof guest star dans WAT ???
non je plaisante
non je plaisante
shark2r- Nouvelle recrue
Elle aurait été présente du départ, cela n’aurait pas donné lieu a tout ce remue ménage la concernant. Il ne faut pas resté sur une première impression négative, il faut voir ce qu’elle peut apporter de positif par rapport à sa façon de jouer.
Si elle a été choisie par les producteurs c’est bien quelle doit avoir des qualités, qui correspondent à la série.
Maintenant en ayant vue l’épisode 4x04 Lost Times, j’ai trouvé une amélioration dans sa façon de joué, à savoir, son intégration parmi les autres membres de l’équipe, et les courts instants passé avec Dany, qui me fait pensé que cela peut être positif pour les prochains épisodes.
Si elle a été choisie par les producteurs c’est bien quelle doit avoir des qualités, qui correspondent à la série.
Maintenant en ayant vue l’épisode 4x04 Lost Times, j’ai trouvé une amélioration dans sa façon de joué, à savoir, son intégration parmi les autres membres de l’équipe, et les courts instants passé avec Dany, qui me fait pensé que cela peut être positif pour les prochains épisodes.
Leeloo- Enquêtes internes
shark2r a écrit:A quand David Hasselhof guest star dans WAT ???
non je plaisante
ça serait enorme avec son petit short de bain rouge ou avec K2000...
moi je trouve que tout ça va un peu loin perso...
faut pas exagerer quand même laissons lui le temps de s'installer, ... enfin ce n'est que mon avis
faut pas exagerer quand même laissons lui le temps de s'installer, ... enfin ce n'est que mon avis
Les américains vont peut-être un peu loin, non ? ...
C'est vrai que je ne suis pas pour ce perso supplémentaire, sauf si on ne la voit pas souvent ...le but de la venue d'Elena est de "remettre un peu d'ordre dans l'équipe" non ? ça va tous les secouer, les booster ... c'est le but recherché... il me semble ... il faut peut-être leur laisser un peu de temps...
Ce qui m'embête : pourquoi créer un lien entre elle et Danny ...
C'est vrai que je ne suis pas pour ce perso supplémentaire, sauf si on ne la voit pas souvent ...le but de la venue d'Elena est de "remettre un peu d'ordre dans l'équipe" non ? ça va tous les secouer, les booster ... c'est le but recherché... il me semble ... il faut peut-être leur laisser un peu de temps...
Ce qui m'embête : pourquoi créer un lien entre elle et Danny ...
???? j'aimerai bien comprendre la fin ... ... ... ... ...Agent Provocateur
Without a Trace's sexy new agent Elena Delgado has a secret: "I have a history with a cop who was my partner," confesses actress Roselyn Sanchez ("Rush Hour 2"). "He was a friend of Danny Taylor's and now Danny hates me." The tension doesn't stop there. Look for the strong-willed Delgado to spar with other colleagues, including boss Jack Malone (Anthony LaPaglia). Exec producer Hank Steinberg says he brought in Sanchez's character "to shake things up" and that the ripple effect will play out through the season. Elena's connection to Danny will lead to a shocking revelation that may involve, hints Steinberg, the murder of a cop and a good love gone wrong. In the meantime, don't rule out a romance between Danny and Elena. Explains Steinberg, "There's always heat where there's conflict."
Ana- Agent spécial
Page 2 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15