Elena Delgado
+77
Masria
elena77
jabamiah
SamMcCoy
Scully
sibileseries
ERBMA
nathaloche
pimkie
**Marine**
Shopgirl
Atlantis
didounette
Théana
leilou
dale
NieA_7
lilou
showrunner
physalis
clara
clairounett
POPPY
DJMandarine
tweetie
crows
mystery white girl
emimartin
Malone
Jenny
Ptit Dem Taylor
Mouchette
Virgile
arwen
inanoa
cyndye
histerik2Spidey
Holf
Liliplumette
Elise
Mali
titelilou
Zoute
dmfan
Melipone
kookieshtroumphs
loupiote
larissa
ludi
Maryam
marli
Nanouille
Magic
Keancy
jennifer du 02
Hio-Tin-Vho
Fraisy
Neelaly
cerise
Feerie21
corrs0
Keziah
Ana
Ally
shark2r
aliasfr
cecile
choklita
charly
Amandine
Céline
Samgriss
AxL
SamSam
Leeloo
Azertynin
Stefka
81 participants
Page 8 sur 15
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15
Re: Elena Delgado
bah perso je ne pense pas qu'ils flirtent plus que ça
mais tu connais danny comme moi, non ?
et non ils ne sortent pas ensemble ce sont des pures suppositions (enfin jusqu'à l'épisode 20 c'est là où j'en suis lol)
mais tu connais danny comme moi, non ?
et non ils ne sortent pas ensemble ce sont des pures suppositions (enfin jusqu'à l'épisode 20 c'est là où j'en suis lol)
inanoa- Elève à Quantico
arwen a écrit:salut tous le monde
je ne connais pas encore miss bimbo, mais je dois l'admettre, je trouve qu'elle colle pas avec les autres personnage, par contre une question qui me turlupine ('enfin si on veut ), elle sort avec danny, ou se sont des suppositions?? et l'épisode quatre de la saison cinq, il flirte ensemble comment?? que de question,
Si tu veux plus de réponse ... sois tu patientes en regardant les épis de la S4 au fur et à mesure... soit tu lis les spoilers ...
Ana- Agent spécial
Merci les filles, j'aime pas patientez, mais j'ai lu justement le spoiler de la saison cinq, l'épisode ou ils sont en infiltration, apparement miss digaldo serait généé de ce qui s'est passé moi j'aimerai bien savoir ce qui s'est passé enfin bref, pour l'instant je me contente de voir les épisodes le dimanche soir, lol, j'ai hate d'y etre d'ailleurs
arwen- Nouvelle recrue
Moi il me tarde d'être certains dimanche cette année... Celui qui arrive me tarde vraiment, mais les autres, il y a Elena... Enfin je me dis que je verrais Danny donc...
Bon, voilà ! J'ai vu hier soir le 3° épisode de la quatrième saison, sur RTBF. Et je ne l'aime pas.
Elle est fait un peu trop "cliché" dans tous les sens du terme. Je ne parviens pas à la blairer (oui, sur 42 minutes, je me fais vite une opinion...)
Comme les autres, je trouve qu'elle n'apporte pas grand chose à l'équipe, si ce n'est qu'ils font maintenant TROP nombreux. C'est difficile de tous les suivre, avec une personne en plus. D'autres persos qu'on aime bien patissent de son apparition. C'est à peine si on a croisé Danny, hier...
Elle est fait un peu trop "cliché" dans tous les sens du terme. Je ne parviens pas à la blairer (oui, sur 42 minutes, je me fais vite une opinion...)
Comme les autres, je trouve qu'elle n'apporte pas grand chose à l'équipe, si ce n'est qu'ils font maintenant TROP nombreux. C'est difficile de tous les suivre, avec une personne en plus. D'autres persos qu'on aime bien patissent de son apparition. C'est à peine si on a croisé Danny, hier...
Virgile a écrit:Bon, voilà ! J'ai vu hier soir le 3° épisode de la quatrième saison, sur RTBF. Et je ne l'aime pas.
Je viens de voir cet épisode (sur TSR): je pense exactement comme toi! Je crois que ce n'est pas difficile de se faire très vite une mauvaise opinion d'elle. Elle est tellement
Mouchette- Directeur Adjoint
Je suis d'acord dans le 4x03 elle est très antipathique mais ça s'arrange dans les épisodes suivants, faut pas avoir de préjugés de toute manière lol !
J'ai hate d'entendre la vf. Ca se trouve je vais la trouver encore plus insupportable grace à ça .
Nanouille- Agent spécial
mdr !!! d'accord avec toi !
inanoa- Elève à Quantico
la voix française d'éléna est trop pas étrange !!!!
beurk y'a trop de décalage !
j'aime pas
j'aime pas
inanoa- Elève à Quantico
Idem, j'aime pas du tous sa voix francaise, bon sa aurait pu être pire, mais quand même ! je préfére la vo !inanoa a écrit:la voix française d'éléna est trop pas étrange !!!!
j'aime pas
Je la trouve insuportable cette meuf !!! beurkkkk !!
Ptit Dem Taylor- Agent spécial
Moi je trouve que sa voix ça va....(vais me faire des ennemies !) mais je reste sur ma position, je l'aime pas du tout !
t'en fais pas Jenny on va pas se frapper pour elena...
pour danny là, ça serait une autre histoire... mdr
Mais au moins en français on comprend ce qu'elle dit parce que la voix française articule correctement !
pour danny là, ça serait une autre histoire... mdr
Mais au moins en français on comprend ce qu'elle dit parce que la voix française articule correctement !
inanoa- Elève à Quantico
Moi je n'aime pas sa voix en vf car ça la rend plus sympathique... vous trouvez pas? Mais par contre la fille qui double a pas l'air de faire bcp d'effort pour avoir une once d'accent espagnol!!
Mais même avec la vf, je reste une anti-Elena de choc lol.
Mais même avec la vf, je reste une anti-Elena de choc lol.
Nanouille- Agent spécial
Je ne peut pas me permettre de la juger sur 1 seul épisode, je ne compte pas le 2eme, a part une toute petite apparition on l'a pas vu...
pour l'instant je trouve qu'elle se la joue un peu mais apres si son personnage est bien exploitée elle peut peut etre devenir intéressante(je dis bien peut etre )
Par contre elle est un peu dure je trouve au niveau enquete comme quand elle parle a Jack et qu'elle dit que si c'est une histoire de prostitué elle classe l'affaire en morte...
Bon j'apprécie pas trop pour le moment mais on verra apres, je ne peux pas me faire un avis aussi tranché que certains alors que je n'ai vu qu'un seul épisode...
pour l'instant je trouve qu'elle se la joue un peu mais apres si son personnage est bien exploitée elle peut peut etre devenir intéressante(je dis bien peut etre )
Par contre elle est un peu dure je trouve au niveau enquete comme quand elle parle a Jack et qu'elle dit que si c'est une histoire de prostitué elle classe l'affaire en morte...
Bon j'apprécie pas trop pour le moment mais on verra apres, je ne peux pas me faire un avis aussi tranché que certains alors que je n'ai vu qu'un seul épisode...
En fait, Elena vient du milieu policier, donc ceci peut expliquer celaElise a écrit:Par contre elle est un peu dure je trouve au niveau enquete comme quand elle parle a Jack et qu'elle dit que si c'est une histoire de prostitué elle classe l'affaire en morte...
Je pense que dans les bas-fonds de New York, elle a dû en voir des vertes et des pas mûres De quoi endurcir n'importe quel officier.
Holf- Directeur Adjoint
Et beh, que dire. C'est sur qu'elle m'insuporte, mais purée, elle me fait marrer.
En tout cas, sa relation avec Jack me plaît, je sens que les frictions vont être sympas.
En tout cas, sa relation avec Jack me plaît, je sens que les frictions vont être sympas.
C'est vrai qu'elle est dur et que niveau voix francaise c'est marrant pour les phrases en espagnol mais j'ai bien aimé sa scène avec la gamine.
Elle était limite......convaincante de là à en faire ma future meilleure amie y a de la marge !
Elle était limite......convaincante de là à en faire ma future meilleure amie y a de la marge !
Moi elle m'a tout simplement énervée lors du premier épi caron ne la voit quasi pas dans le deuxième. Mais la scène avec Sam et le barman m'a fait trop triper mais n'empêche que je ne l'aime pas
Par souci d'honnêté, ya une chose que j'aimerais savoir, donc avis aux détracteurs d'Elena : est-ce que vous ne l'aimez vraiment pas en tant que personnage ? ou est-ce que ce n'est pas plutôt le fait qu'elle arrive en tant que latino, personnage assez cliché dont on pressent les rapports avec les jeunes de l'équipe (en particulier Danny) ?
Non parce que jusqu'à maintenant, les critiques n'ont pas été très constructives, à part de dire que vous ne supportez pas sa voix et le fait qu'elle articule mal en VO.
Quant à savoir pourquoi elle est arrivée là et à quoi elle sert, je pense qu'il faut attendre sur du plus long terme.
Non parce que jusqu'à maintenant, les critiques n'ont pas été très constructives, à part de dire que vous ne supportez pas sa voix et le fait qu'elle articule mal en VO.
Quant à savoir pourquoi elle est arrivée là et à quoi elle sert, je pense qu'il faut attendre sur du plus long terme.
Holf- Directeur Adjoint
Personnellement je dois dire que je ne suis ni pour ni contre pour l'instant, mais c'est vrai qu'en général je n'aime pas trop quand des personnages se rajoutent à une équipe déjà existante comme c'est le cas ici (je ne sais pas pourquoi!). Maintenant si c'est pour qu'elle ait une histoire avec Danny je trouve que c'est très cliché et donc je n'aimerais pas trop, je préfèrerais qu'il ait une histoire avec quelqu'un d'autre. Pour conclure donc je dirais que j'ai un avis plutôt réservé à son sujet en ce moment!
emimartin- Elève à Quantico
Mise à part la connaissance qu'elle a avec Danny, je trouve qu'elle fait superficielle elle est trop directe et même si ça à peut être quelque chose à voir avec son ancien job enfin j'ai eu du mal vis à vis de son comportement (en tout cas j'aimais mieux comment ils avaient intégrés Martin)
bah dis donc j'ai pas encore vu mais rien qu'à vous lire je la deteste deja!!!!
mystery white girl- Nouvelle recrue
On ne peut pas comparer avec Martin : il a débarqué dans le premier épisode, donc on ne connaissait pas l'équipe installée. Quant au fait qu'elle soit superficielle, je ne vois pas où tu vois ça... Elle s'habille plutôt simplement, en tailleur, et n'a pas l'air de frimer.loupiote a écrit:Mise à part la connaissance qu'elle a avec Danny, je trouve qu'elle fait superficielle elle est trop directe et même si ça à peut être quelque chose à voir avec son ancien job enfin j'ai eu du mal vis à vis de son comportement (en tout cas j'aimais mieux comment ils avaient intégrés Martin)
Son comportement, en tout cas, est relativement similaire à celui de Danny quand il s'énerve
Holf- Directeur Adjoint
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15