Elena Delgado
+77
Masria
elena77
jabamiah
SamMcCoy
Scully
sibileseries
ERBMA
nathaloche
pimkie
**Marine**
Shopgirl
Atlantis
didounette
Théana
leilou
dale
NieA_7
lilou
showrunner
physalis
clara
clairounett
POPPY
DJMandarine
tweetie
crows
mystery white girl
emimartin
Malone
Jenny
Ptit Dem Taylor
Mouchette
Virgile
arwen
inanoa
cyndye
histerik2Spidey
Holf
Liliplumette
Elise
Mali
titelilou
Zoute
dmfan
Melipone
kookieshtroumphs
loupiote
larissa
ludi
Maryam
marli
Nanouille
Magic
Keancy
jennifer du 02
Hio-Tin-Vho
Fraisy
Neelaly
cerise
Feerie21
corrs0
Keziah
Ana
Ally
shark2r
aliasfr
cecile
choklita
charly
Amandine
Céline
Samgriss
AxL
SamSam
Leeloo
Azertynin
Stefka
81 participants
Page 12 sur 15
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15
Re: Elena Delgado
Tweetie a écrit :
Tout à fait d'accord avec toi.
C'est vrai qu'elle a de l'allure ( oh mon Dieu j'aurai jamais cru dire ça lol affraid ) mais niveau visage, j'aime pas trop, dans ce cas- là, je préfère Sam dako
Tout à fait d'accord avec toi.
DJMandarine- Nouvelle recrue
Beau corps mais sale gueule ! Je crois qu'on est d'accord là-dessus J'ai bien étudié sa physionomie et je crois que c'est son nez qui pose problème.
Virgile a écrit:Beau corps mais sale gueule !
Eh ben, on peut dire que t'es cash toi au moins ! Moi, j'ai essayé de chercher une manière un peu moins crue de le dire mais effectivement, c'est bien résumé !
tweetie- Président des USA
Mais ne vous en souciez guère, très chère, vous êtes toute excusée Bref, comme dirait un pote à moi, c'est vrai qu' "elle est bonne mais elle est moche "
tweetie- Président des USA
Virgile a écrit:Beau corps mais sale gueule ! Je crois qu'on est d'accord là-dessus J'ai bien étudié sa physionomie et je crois que c'est son nez qui pose problème.
rien à rajouter
POPPY- Elève à Quantico
tweetie a écrit:Mais ne vous en souciez guère, très chère, vous êtes toute excusée Bref, comme dirait un pote à moi, c'est vrai qu' "elle est bonne mais elle est moche "
C'est ce qu'un pote à moi à dit aussi ! Mettez-lui une cagoule !
vous me faites trop rire
POPPY- Elève à Quantico
Bon visiblement il n'y a que moi qui aime le personnage ! tant pis je resterai la seule fan française d'Elena !
Mais non, Marli, tu n' es pas toute seule ! Je l'aime bien aussi. Holf également je crois...
Idem, je l'aime bien aussi Elena !showrunner a écrit:Mais non, Marli, tu n' es pas toute seule ! Je l'aime bien aussi. Holf également je crois...
jenny t'es impayable
POPPY- Elève à Quantico
J'ai pas décidé si je l'aimais ou pas, en fait...
bref retour dans le temps...
avant le début de la saison 4 sur France 2, en farfouillant sur le net, j'apprends l'arrivée d'un nouvel agent (enfin, d'une...)
On nous la vends ainsi:
Jack recrute une nouvelle, Elena, qui vient des Moeurs de la NYPD, et que ses camarades vont un peu recadrer, parce que le FBI, c'est pas la rue...
Sur le coup, j'me dis "M****, ils vont voir débarquer Analucia" (ceux qui suivent Lost comprendront...). Puis fouillant sur le net, je découvre les photos de l'actrice... hum, moui. J'la vois mal en simili-Analucia, mais bon... Michelle Rodriguez a bien joué dans Fast and Furious, hein...(Mon frère lui, par contre, il la trouve très bien sur le coup...)
Et puis, je trouve qu'elle ressemble beaucoup trop à une Miss Monde Vénézuelienne...(en gros, refaite de partout...)
Puis, arrive les épisodes... ah ben non, c'est pas une psychopathe explosive qui débarque (dommage, ç'eu été marrant...) mais une agent boudeuse de pas avoir eu son affectation favorite (les cols balncs) et qui se fait remettre sur les rails par Jack (c'est qui, le boss, hein?)
Bref, pas de quoi se faire une bonne idée... elle est un peu froide, effectivement, elle a parfois de bonne idée mais on croit pas une seconde qu'elle a bossé aux moeurs (à part pour nous dire que les histoires de prostituéss finissent mal en général...)
Quand à son histoire avec Danny, on a surtout l'impression que c'est lui qui lui en veut (c'est lui qui fait le premier pas en allant se présenter, genre "je suis là, et c'est toi qui débarque dans mon service, avec mes collègues adorés!") et elle qui est sur la défensive...
De toute façon, pas assez vu et mise en lumière pour l'instant pour avoir une réelle opinion objective
bref retour dans le temps...
avant le début de la saison 4 sur France 2, en farfouillant sur le net, j'apprends l'arrivée d'un nouvel agent (enfin, d'une...)
On nous la vends ainsi:
Jack recrute une nouvelle, Elena, qui vient des Moeurs de la NYPD, et que ses camarades vont un peu recadrer, parce que le FBI, c'est pas la rue...
Sur le coup, j'me dis "M****, ils vont voir débarquer Analucia" (ceux qui suivent Lost comprendront...). Puis fouillant sur le net, je découvre les photos de l'actrice... hum, moui. J'la vois mal en simili-Analucia, mais bon... Michelle Rodriguez a bien joué dans Fast and Furious, hein...(Mon frère lui, par contre, il la trouve très bien sur le coup...)
Et puis, je trouve qu'elle ressemble beaucoup trop à une Miss Monde Vénézuelienne...(en gros, refaite de partout...)
Puis, arrive les épisodes... ah ben non, c'est pas une psychopathe explosive qui débarque (dommage, ç'eu été marrant...) mais une agent boudeuse de pas avoir eu son affectation favorite (les cols balncs) et qui se fait remettre sur les rails par Jack (c'est qui, le boss, hein?)
Bref, pas de quoi se faire une bonne idée... elle est un peu froide, effectivement, elle a parfois de bonne idée mais on croit pas une seconde qu'elle a bossé aux moeurs (à part pour nous dire que les histoires de prostituéss finissent mal en général...)
Quand à son histoire avec Danny, on a surtout l'impression que c'est lui qui lui en veut (c'est lui qui fait le premier pas en allant se présenter, genre "je suis là, et c'est toi qui débarque dans mon service, avec mes collègues adorés!") et elle qui est sur la défensive...
De toute façon, pas assez vu et mise en lumière pour l'instant pour avoir une réelle opinion objective
NieA_7 dit:
Si, si on la voit déja beaucoup trop à mon gout. Pas besoin de beaucoup d'épisodes pour se faire un avis
Si, si on la voit déja beaucoup trop à mon gout. Pas besoin de beaucoup d'épisodes pour se faire un avis
clara- Président des USA
NieA_7 a écrit:De toute façon, pas assez vu et mise en lumière pour l'instant pour avoir une réelle opinion objective
oui cà c est vrai ,je rajouterai meme que son jeu d actrice est assez moyen comparé aux autres .
dale- Nouvelle recrue
moi aussi, elle me fait rire avec Jack, pour l'instant elle touche pas a Danny, donc ça vaSam.S/47 a écrit:Yep moi aussi ! (bon 5 c'est déjà pas mal... )
Ben moi elle me fait pas rire ! Elle aurait plutôt tendance à m'irriter avec ses grands airs.
Je vais peut-être encore une fois être désagréable mais où est-ce qu'ils lui ont trouvé du talent . Si ils voulaient un sixième acteurs pourquoi elle? Je suis sure qu'il y a plein d'autres actrices qui aurait surement pu faire mieux, enfin difficile jusqu'a maintenant de faire pire
clara- Président des USA
clara a écrit:Je vais peut-être encore une fois être désagréable mais où est-ce qu'ils lui ont trouvé du talent . Si ils voulaient un sixième acteurs pourquoi elle? Je suis sure qu'il y a plein d'autres actrices qui aurait surement pu faire mieux, enfin difficile jusqu'a maintenant de faire pire
JE trouve ça dommage qu'on critique l'actrice...justement si certain(e)s arrivent a detester le personnage c'est qu'elle joue bien, le rôle est comme ça alors après on aime ou on aime pas( moi j'aime bien ), et les grands airs qu'elle donne, a mon avis c'est le perso qui est comme ça alors critiquer l'acrtice...je trouve, ça un peu fort. Mais ce n'est que mon avis
Je trouve son personnage mystérieux et elle a l'air d'avoir vécu beacoup de choses notamment avec Danny.
leilou- Nouvelle recrue
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15