Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)
+24
dmfan
cecilouette
ludi
gjc597
Christelle
Shopgirl
petiteréveuse
corrs0
Ally
Nakayomi
Céline
Magic
Ana
Pim
Amandine
cecile
charly
Samgriss
Stefka
Adeline
Heather
AxL
aliasfr
Azertynin
28 participants
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Discussion générale de séries :: Actualités sériephiles
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)
Quelques bonnes nouvelles concernant les séries que j'attends en DVD me sont venues aux oreilles récemment. Trois rumeurs : d'abord la sortie fin 2005 de la saison 6 de West Wing, ensuite pour 2006, la sortie en zone 2 de la saison 3 de NYPD Blue et en zone 1 de Hawaï police d'Etat (ça fait au moins 3 ans que je l'attends, depuis que j'ai un lecteur DVD en fait. J'espère qu'il y aura une sortie en zone 2).
Par contre, j'attends désespérement une sortie en zone 2 de la saison 2 de Rick Hunter et surtout des saisons 1 à 3 avec sous-titres Fr ou VF de Northern Exposure (bienvenue en Alaska).
Par contre, j'attends désespérement une sortie en zone 2 de la saison 2 de Rick Hunter et surtout des saisons 1 à 3 avec sous-titres Fr ou VF de Northern Exposure (bienvenue en Alaska).
Re: Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)
j'attend avec impatience
-La saison 2 de CSI Miami (Zone 2)
-la saison 2 de Las Vegas (si possible comme la 1 en VO sous titrés francais)
-WAT saison 2 (la j'attend pas la version française ,j'achéte direct aux states .
j'attend aussi(avec un peu moins d'impatience je l'avoue)
-la saison 4 de CSI LV
-LOST saison 1
@ Azertynin :il éxiste une saison 1 de Rick Hunter ???
-La saison 2 de CSI Miami (Zone 2)
-la saison 2 de Las Vegas (si possible comme la 1 en VO sous titrés francais)
-WAT saison 2 (la j'attend pas la version française ,j'achéte direct aux states .
j'attend aussi(avec un peu moins d'impatience je l'avoue)
-la saison 4 de CSI LV
-LOST saison 1
@ Azertynin :il éxiste une saison 1 de Rick Hunter ???
aliasfr a écrit:-LOST saison 1
moi.. Lost... j'aime pas!!! et vous ?
Oula une rumeur m'interpelle : la saison 6 de The West Wing Je n'ai pas encore réussi à trouver une date officielle de sortie, mais elle est sortie au UK fin septembre et généralement il n'y a pas beaucoup de décalage, donc...je guette je guette...
Dans mes rêves tout éveillée, je rêverais d'une sortie zone 2 de Gilmore Girls. Et de la saison 1 de Battlestar Galactica (soyons fou... mais Farscape malgré un prix faramineux est arrivé jusqu'en France, donc je suis confiante )
Plus concrètement, j'attends la sortie belge de la saison 2 de Dead Like Me.
Et sinon, je ne sais pas encore trop... La saison 5 des Sopranos m'appelle doucement, mais il y aurait aussi d'autres petits coffrets... donc
PS @ AxL --> cf le topic "Lost"
Dans mes rêves tout éveillée, je rêverais d'une sortie zone 2 de Gilmore Girls. Et de la saison 1 de Battlestar Galactica (soyons fou... mais Farscape malgré un prix faramineux est arrivé jusqu'en France, donc je suis confiante )
Plus concrètement, j'attends la sortie belge de la saison 2 de Dead Like Me.
Et sinon, je ne sais pas encore trop... La saison 5 des Sopranos m'appelle doucement, mais il y aurait aussi d'autres petits coffrets... donc
PS @ AxL --> cf le topic "Lost"
Heather- Rang: Administrateur
AxL a écrit:moi.. Lost... j'aime pas!!! et vous ?
Moi j'aime bien Lost!!
Sinon moi j'attends désespérément NewYork911 (ThirdWatch en V.O.) en DVD
Adeline- Stagiaire au FBI
aliasfr a écrit:@ Azertynin :il éxiste une saison 1 de Rick Hunter ???
Oui, les saisons 1 et 2 sont sorties en zone 1 et la 3 est annoncée pour le 03 janvier 2006.
Est-ce que dans les dvds de WAT US il y a la version audio française? Et il y a quoi comme langue en audio?aliasfr a écrit:-WAT saison 2 (la j'attend pas la version française ,j'achéte direct aux states .
Zone 1 ? il y a des sous titres en VF ? *prie que oui *
Sinon je vient de commander les 4400 et l'épisodes péciale de CSI LV réaliser par quentin tarentino, un épisode superbe
Sinon je vient de commander les 4400 et l'épisodes péciale de CSI LV réaliser par quentin tarentino, un épisode superbe
aliasfr a écrit:l'épisode spéciale de CSI LV réaliser par quentin tarentino, un épisode superbe
il est pas passé sur la 2 ?! dimanche dernier ?!! il était super!!!!
Ah oui... A noter celle-là aussialiasfr a écrit:Sinon je vient de commander les 4400 et l'épisodes péciale de CSI LV réaliser par quentin tarentino, un épisode superbe
Surtout qu'elle est pas très chère (pour 6 épisodes, ok, c'est pas beaucoup) --> moins de 20 euros
AxL a écrit:aliasfr a écrit:l'épisode spéciale de CSI LV réaliser par quentin tarentino, un épisode superbe
Ah non là tu dois confondre! Le dimanche TF1 passe des REDIFFS de CSI LV! L'épisode réalisé par Tarentino a juste été diffusé aux EU il y a quelques mois, sera diffusé en France si tout va bien dans le courant du 1er semestre 2006 et sort en dvd en novembre, édition spéciale sur ce double épisode(vive les dvd!)
Pour l'instant j'ai juste prévu d'acheter ce double épisode de CSI.
j'attends evidemment WAT (qui=oique ça sert a rien que j'achete les dvd)
et CSI LV s 4 !!!!
Message modifie par Leeloo
et CSI LV s 4 !!!!
Message modifie par Leeloo
salut !
j'attends (j'espère dans la hotte de , j'ai été trés sage cette année )
- la saison 1 de LAS VEGAS
- la saison 1 de DESPERATE HOUSEWIVES (zone 2 le 14 décembre)
- GRAVE DANGER . csi las vegas
- LOST saison 1, (peut ètre)
- La saison 4 de LES DESSOUS DE PALM BEACH en zone 1 (malheureusement il ne sortira jamais en Europe j'ai bien peur)
- et bien sur FBI saison 2
ça n'a rien à voir avec les séries tv, je rajoute le LIVE de CALOGERO qui sort le 07 novembre!
quand à RICK HUNTER, j'aimais bcp cette série aussi, je l'ai vue au VIRGIN de PARIS, les parisiens sont chanceux par rapport à autres sériephiles, ils ont tout un rayon dvd série tv zone 1....................... c'est pas juste
j'attends (j'espère dans la hotte de , j'ai été trés sage cette année )
- la saison 1 de LAS VEGAS
- la saison 1 de DESPERATE HOUSEWIVES (zone 2 le 14 décembre)
- GRAVE DANGER . csi las vegas
- LOST saison 1, (peut ètre)
- La saison 4 de LES DESSOUS DE PALM BEACH en zone 1 (malheureusement il ne sortira jamais en Europe j'ai bien peur)
- et bien sur FBI saison 2
ça n'a rien à voir avec les séries tv, je rajoute le LIVE de CALOGERO qui sort le 07 novembre!
quand à RICK HUNTER, j'aimais bcp cette série aussi, je l'ai vue au VIRGIN de PARIS, les parisiens sont chanceux par rapport à autres sériephiles, ils ont tout un rayon dvd série tv zone 1....................... c'est pas juste
cecile- Elève à Quantico
j'attends les premiers dvds de preuve à l'appui et puis grave danger de csi et puis aussi peut etre lost !
Amandine- Agent spécial
Nous avons le même rêveHeather a écrit:je rêverais d'une sortie zone 2 de Gilmore Girls.
Ils ne sont pour l'instant disponible qu'en zone 1 et c'est bien dommage. France2 ne sait pas ce qu'il rate de ne pas diffuser cette petite perle
Pour ce qui est du final de CSI par Tarantino, je l'ai vu lors d'une projection au Premium cet été et wouah . Moi qui ne regarde pas cette série j'ai été bluffé.
Pim- Nouvelle recrue
axl tu dois confondre avec new york 911 ou je ne sais quelle autre série, c s i "les experts" est diffusée sur tf1 depuis 5 ans maintenant !
cecile- Elève à Quantico
Moi, je me retiens de ne pas sauter sur le coffret de NY police criminelle avec Vincent D'Onofrio
J'adoore !
Je veux m'acheter la saison 1 de WAT d'abord !
J'adoore !
Je veux m'acheter la saison 1 de WAT d'abord !
Ana- Agent spécial
GOOD NEWS j'ai cru comprendre que certain aimé comme moi gilmore girls... Et bien la saison 1 sort en belgique avec la version VF... elle sera dispo sur dvdzone2 début novembre...
Magic- Enquêtes internes
Magic a écrit: gilmore girls... la saison 1 sort en belgique avec la version VF... elle sera dispo sur dvdzone2 début novembre...
Hourrahhhhhhhh !!!!!!!
Ca c'est la meilleure nouvelle de la journée.
Personnellement je n'attends pas de sorties (sauf peut être la saison 2 de WAT mais c'est une autre histoire ) mais je me retiens fortement de m'acheter quelques saisons de Sex and the city...
Plus je regarde cette série grâce aux rediffusions de M6, plus je deviens fan !
Plus je regarde cette série grâce aux rediffusions de M6, plus je deviens fan !
Céline- Directeur Adjoint
contente de voir quelqu'un dans le mm etat que moiAzertynin a écrit:Magic a écrit: gilmore girls... la saison 1 sort en belgique avec la version VF... elle sera dispo sur dvdzone2 début novembre...
Hourrahhhhhhhh !!!!!!!
Ca c'est la meilleure nouvelle de la journée.
Magic- Enquêtes internes
Personnellement, j'attends désespérement une sortie en dvd de Xéna, la guerrière en saison 1 (mais à mon avis, vu les tentatives râtées -visiblement- d'édition de quelques épisodes, c'est pas près d'arriver...)... A défaut, je me console avec les vhs que j'ai...
Sinon, j'aimerai bien que la série Un Tandem de Choc sorte aussi (une série policière un peu particulière, où l'humour est de mise...)...
Pour New York 911, il existe une édition dvd japonaise... Et visiblement, c'était à cause des droits concédés que ça ne pouvait pas sortir (puisqu'il n'existe pas non plus d'édition zone 1), mais apparemment, les droits tombent en fin d'année... Ce qui pourrait peut-être impliquer une sortie prochaine...
Sinon, j'aimerai bien que la série Un Tandem de Choc sorte aussi (une série policière un peu particulière, où l'humour est de mise...)...
Pour New York 911, il existe une édition dvd japonaise... Et visiblement, c'était à cause des droits concédés que ça ne pouvait pas sortir (puisqu'il n'existe pas non plus d'édition zone 1), mais apparemment, les droits tombent en fin d'année... Ce qui pourrait peut-être impliquer une sortie prochaine...
Ok je viens de tomber j'ai besoin de réanimation, t'as vu ça où ?Magic a écrit:GOOD NEWS j'ai cru comprendre que certain aimé comme moi gilmore girls... Et bien la saison 1 sort en belgique avec la version VF... elle sera dispo sur dvdzone2 début novembre...
*moi très très contente*
Pim- Nouvelle recrue
DVDzone2 sur leur site il est en précommande...et un des site francais de GG l'avais annoncé!!Pim a écrit:Ok je viens de tomber j'ai besoin de réanimation, t'as vu ça où ?Magic a écrit:GOOD NEWS j'ai cru comprendre que certain aimé comme moi gilmore girls... Et bien la saison 1 sort en belgique avec la version VF... elle sera dispo sur dvdzone2 début novembre...
*moi très très contente*
Magic- Enquêtes internes
Magic a écrit:DVDzone2 sur leur site il est en précommande...et un des site francais de GG l'avais annoncé!!Pim a écrit:Ok je viens de tomber j'ai besoin de réanimation, t'as vu ça où ?Magic a écrit:GOOD NEWS j'ai cru comprendre que certain aimé comme moi gilmore girls... Et bien la saison 1 sort en belgique avec la version VF... elle sera dispo sur dvdzone2 début novembre...
*moi très très contente*
Ola. C'est LA bonne nouvelle de l'année, le miracle que l'on attendait plus, le rayon de soleil de cette grisaille automnale...
*Heather sautillant toute seule devant son ordi*
Je file sur DVDzone2 (qu'est-ce que j'adore ce site, décidément)
(si vous me cherchez, je suis déjà dans la section "pré-commande" )
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3