FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Quelles séries aimeriez-vous voir ?

+8
charly
miklhomme
cecile
Ally
Christelle
Leeloo
aliasfr
Azertynin
12 participants

Aller en bas

Quelles séries aimeriez-vous voir ? Empty Quelles séries aimeriez-vous voir ?

Message  Azertynin Jeu 3 Nov - 8:47

Salut,

Y'a un topic sur quelles séries regardez-vous en dehors de WAT ? Ma question sera : quelles séries, que vous n'avez jamais vues (ou presque), aimeriez-vous voir ?

J'inaugure :

- Northern exposure (bienvenue en Alaska)
- Farscape
- NYPD blue (saisons 3 à 7)
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Quelles séries aimeriez-vous voir ? Empty Re: Quelles séries aimeriez-vous voir ?

Message  aliasfr Jeu 3 Nov - 9:18

Dans les nouvelles ou anciennes ?

je dirai
Arrow Prison Break
Arrow Bones
Arrow NYPD blue (parce que si je ne me trompe pas de série David Caruso a jouer dedans Mr.Red ,ben oui j'adore ce mec Embarassed )

mais bon pas assez de temps pour tout regarder ,les journées ne font que 24H hélas Wink
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

Quelles séries aimeriez-vous voir ? Empty Re: Quelles séries aimeriez-vous voir ?

Message  Leeloo Jeu 3 Nov - 9:45

Alors,

Arrow Murder One
Arrow Dark Angel
Arrow Cosmos 1999 (vieille série US de science fiction des années 75).

Il y aura certainement des rajouts pas la suite. Very Happy
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelles séries aimeriez-vous voir ? Empty Re: Quelles séries aimeriez-vous voir ?

Message  Christelle Jeu 3 Nov - 11:20

Alors quand on a pas canal + on se sent un peu lésé! Sad

- desperate housewives!

Et pour l'heure c'est la seule que je voudrais bien voir!
Christelle
Christelle
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 165
Localisation : Un peu partout en fait
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelles séries aimeriez-vous voir ? Empty Re: Quelles séries aimeriez-vous voir ?

Message  Ally Jeu 3 Nov - 14:05

24 heures (je crois, la série où l'intrigue dure 24 heures). Jamais testé en fait
NYPD (en VO mais en fait j'ai déjà regardé une autre série qui a le même générique en musique, mais où il n'y a pas les mêmes acteurs. Bref, bizarre)
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelles séries aimeriez-vous voir ? Empty Re: Quelles séries aimeriez-vous voir ?

Message  cecile Jeu 3 Nov - 14:12

Alors quand on a pas canal + on se sent un peu lésé!

- desperate housewives!

Et pour l'heure c'est la seule que je voudrais bien voir

Quelles séries aimeriez-vous voir ? Bonus


j'avoue m'être abonnée à canal + pour voir cette série tv évènement


J'ai entendue tellement d'avis positifs sur GILMORES GIRLS
j'attends impatiemment qu'une chaine hertzienne la diffuse enfin !
cecile
cecile
Elève à Quantico

Nombre de messages : 376
Localisation : las vegas
Date d'inscription : 29/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelles séries aimeriez-vous voir ? Empty Re: Quelles séries aimeriez-vous voir ?

Message  Ally Jeu 3 Nov - 18:11

J'ai vu deux épisodes de Desperate housewives et en fait j'ai trouvé ça assez bof : disons que je ne pense pas être réceptive à ce genre de situation n'étant ni une femme de 40 et qq années, ni une mère de famille.
J'ai carrément préféré Cold Case (qui passait juste après)!
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelles séries aimeriez-vous voir ? Empty Re: Quelles séries aimeriez-vous voir ?

Message  miklhomme Jeu 3 Nov - 20:34

Christelle a écrit:Alors quand on a pas canal + on se sent un peu lésé! Sad

- desperate housewives!

Et pour l'heure c'est la seule que je voudrais bien voir!

pareil pour moi mais peut etre pas pour les memes raisons Embarassed



Teri Hatcher I love you I love you I love you I love you I love you cyclops drunken
miklhomme
miklhomme
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 46
Localisation : St Florent sur Cher (18)
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelles séries aimeriez-vous voir ? Empty Re: Quelles séries aimeriez-vous voir ?

Message  aliasfr Jeu 3 Nov - 21:06

Christelle a écrit:Alors quand on a pas canal + on se sent un peu lésé! Sad

- desperate housewives!

Et pour l'heure c'est la seule que je voudrais bien voir!

j'ai canal plus ,mais je trouve cette série complétement nulle .
par contre j'aime bien teri hatcher ,mais pas pour les meme raison que miklhomme Mr.Red
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

Quelles séries aimeriez-vous voir ? Empty Re: Quelles séries aimeriez-vous voir ?

Message  charly Jeu 3 Nov - 21:15

aliasfr a écrit:
Christelle a écrit:Alors quand on a pas canal + on se sent un peu lésé! Sad

- desperate housewives!

Et pour l'heure c'est la seule que je voudrais bien voir!

j'ai canal plus ,mais je trouve cette série complétement nulle .
par contre j'aime bien teri hatcher ,mais pas pour les meme raison que miklhomme Mr.Red

moi j'aime bien cette série, j'aime bien l'humour américain.
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelles séries aimeriez-vous voir ? Empty Re: Quelles séries aimeriez-vous voir ?

Message  Samgriss Jeu 3 Nov - 22:29

Farscape et Desperate Housewives
Samgriss
Samgriss
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 896
Age : 44
Localisation : Chez Gilou.
Date d'inscription : 13/08/2005

http://csiaddicted.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quelles séries aimeriez-vous voir ? Empty Re: Quelles séries aimeriez-vous voir ?

Message  Keziah Jeu 3 Nov - 23:34

salut !! 🐰

euh j'ai pas trop d'idée là tout de suite à part que j'aimerai bien voir Northern exposure comme Azertynin

sinon au sujet de Desperate Housewives, moi j'ai A-DO-RE !!!
et pourtant Ally, je n'ai pas la quarantaine et je n'ai pas d'enfant ! tongue mais en tout cas j'ai bien rigolé Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Keziah
Keziah
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelles séries aimeriez-vous voir ? Empty Re: Quelles séries aimeriez-vous voir ?

Message  aliasfr Jeu 3 Nov - 23:41

Northern exposure ,ca parle de quoi?
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

Quelles séries aimeriez-vous voir ? Empty Re: Quelles séries aimeriez-vous voir ?

Message  Azertynin Jeu 3 Nov - 23:51

Ally a écrit:NYPD (en VO mais en fait j'ai déjà regardé une autre série qui a le même générique en musique, mais où il n'y a pas les mêmes acteurs. Bref, bizarre)

La série existe depuis 11 ans et y'a eu pas mal de changements au cours des saisons, à l'exception du personnage principal, fidèle au poste.

Quelles séries aimeriez-vous voir ? Inside-nypdblue

Quelles séries aimeriez-vous voir ? NYPD%20Blue%20-%20Season%201%20(1994)305_f_250
Saison 1



Quelles séries aimeriez-vous voir ? B00008YGRR.01.LZZZZZZZ

Saison 2 à 6 avec Bobby Quelles séries aimeriez-vous voir ? Sweetheart



Quelles séries aimeriez-vous voir ? Games_nypd_ttl
Saison 9 à 11
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Quelles séries aimeriez-vous voir ? Empty Re: Quelles séries aimeriez-vous voir ?

Message  Azertynin Jeu 3 Nov - 23:53

aliasfr a écrit:Northern exposure ,ca parle de quoi?

D'un jeune médecin new yorkais qui a bénéficié d'une bourse d'étude et qui doit, dès sa sortie de fac, "rembourser" sa dette envers l'état en allant travailler pendant x années dans un bled paumé de l'Alaska. Choc des cultures assuré. Mr. Green
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Quelles séries aimeriez-vous voir ? Empty Re: Quelles séries aimeriez-vous voir ?

Message  Keziah Jeu 3 Nov - 23:54

ben j'en connais pas beaucoup sur le sujet, juste que c'est l'histoire d'un médecin New-Yorkais qui, pour rembourser un emprunt, se retrouve obligé d'exercer dans une ville perdue en Alaska et qui se met a tisser des liens avec les habitants.

c'est juste un ami qui m'en parlé, et qui a bien aimé, et comme on a plutot les même gouts en matière de série...

👽 voilà 👽
Keziah
Keziah
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelles séries aimeriez-vous voir ? Empty Re: Quelles séries aimeriez-vous voir ?

Message  Keziah Ven 4 Nov - 0:02

Mad Shit Evil or Very Mad Shocked :shaking2: Embarassed

faut que j'apprenne à pas surfer sur 150 000 sites différents, apres je prend 10 ans pour finir un message, résultat : Azertynin m'a coupé l'herbe sous le pied

c'est toujours frustrant de voir que quelqu'un a été plus rapide à repondre, mais bon, avec beaucoup de force et de courage, je survivrai !
colors dwarf 🐰 pig tongue pirat geek
Keziah
Keziah
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelles séries aimeriez-vous voir ? Empty Re: Quelles séries aimeriez-vous voir ?

Message  Nakayomi Mar 8 Nov - 3:34

Bonne nouvelle pour ceux qui possèdent la TNT, c'est la chaîne Gulli (diffusée à partir du 18 novembre) qui va reprendre en main la diffusion de la série Gilmore Girls...

Autre nouvelle, pour ceux qui aimeraient découvrir l'excellente série Veronica Mars, c'est France 2 qui en a fait l'acquisition...
http://www.serieslive.com/series/fiche.php?multipass=307

Et pour ceux qui voudraient voir Desperate Housewives, la série sera diffusée sur M6 (sûrement après la diffusion de Canal, donc encore un peu de patience...)

En ce qui concerne les séries que j'aimerai bien voir et que je n'ai pas encore vu... Hum... Je dirais Tilt (inédite en France... C'est une mini-série avec Eddie Cibrian dont le thème n'est pas forcément très accrocheur, mais bon... Rolling Eyes )
http://www.serieslive.com/series/fiche.php?multipass=480
Et euh... Je crois que j'ai vu à peu près toutes celles que je voulais (Invasion en VF ce serait quand même sympathique... Rolling Eyes )
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelles séries aimeriez-vous voir ? Empty Re: Quelles séries aimeriez-vous voir ?

Message  Heather Jeu 10 Nov - 23:45

Autre nouvelle, pour ceux qui aimeraient découvrir l'excellente série Veronica Mars, c'est France 2 qui en a fait l'acquisition...
affraid Horreur, voilà typiquement une série que France 2 ne va jamais diffuser et qui va finir au fin fond de ses cartons sous une épaisse couche de poussière... What the fuck ?!? Parce que vraiment, je ne vois pas à quelle case horaire, ils pourraient la destiner ?

Bonne nouvelle pour ceux qui possèdent la TNT, c'est la chaîne Gulli (diffusée à partir du 18 novembre) qui va reprendre en main la diffusion de la série Gilmore Girls...
Par chez moi, on annonce la TNT pour début 2007 Shit
*se tape la tête sur son bureau*


Parmi les séries que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir de manière assez poussée :
- Desperate Housewives (pitié, que M6 nous la diffuse correctement)
- Farscape (le visionnage de deux mois en Angleterre m'a plus laissé sur ma faim qu'autre chose Rolling Eyes )
- Boston Legal
... (et puis probablement bien d'autres...mais mon cerveau fonctionne au ralenti en ce moment)


@ Aliasfr : Pour Prison Break, j'ai assez accroché. Ca happe le téléspectateur, et le suspense finit par t'entraîner... C'est une des séries que j'ai décidé de suivre 'En direct des USA' cette saison Wink


Naka fidèle à lui-même a écrit:En ce qui concerne les séries que j'aimerai bien voir et que je n'ai pas encore vu... Hum... Je dirais Tilt (inédite en France... C'est une mini-série avec Eddie Cibrian dont le thème n'est pas forcément très accrocheur, mais bon... )
Laughing Tiens, une mini-série que je ne connaissais pas... Mais je constate qu'on peut toujours autant te faire confiance pour connaître sur le bout des doigts tout un pan télévisuel (que je ne préciserai pas bien entendu Mr.Red )
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Quelles séries aimeriez-vous voir ? Empty Re: Quelles séries aimeriez-vous voir ?

Message  Heather Ven 11 Nov - 18:47

Après réflexion, d'autres séries que je voudrais beaucoup découvrir :
- Deadwood
- Grey's Anatomy
et voir à quoi ressemble Rome aussi... Rolling Eyes


Dernière édition par le Ven 11 Nov - 20:24, édité 1 fois
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Quelles séries aimeriez-vous voir ? Empty Re: Quelles séries aimeriez-vous voir ?

Message  Azertynin Ven 11 Nov - 18:58

Heather a écrit:
Autre nouvelle, pour ceux qui aimeraient découvrir l'excellente série Veronica Mars, c'est France 2 qui en a fait l'acquisition...
affraid Horreur, voilà typiquement une série que France 2 ne va jamais diffuser et qui va finir au fin fond de ses cartons sous une épaisse couche de poussière...

C'est clair, ça va faire comme pour Babylon 5, ça fait des années qu'ils en détiennent les droits de diffusion et on n'en a toujours pas vu la couleur. Evil or Very Mad
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Quelles séries aimeriez-vous voir ? Empty Re: Quelles séries aimeriez-vous voir ?

Message  Nakayomi Ven 11 Nov - 21:09

Heather, sûrement voyante a écrit: affraid Horreur, voilà typiquement une série que France 2 ne va jamais diffuser et qui va finir au fin fond de ses cartons sous une épaisse couche de poussière... What the fuck ?!? Parce que vraiment, je ne vois pas à quelle case horaire, ils pourraient la destiner ?
Malheureusement, je crois que tu as raison... Je vois pas trop de case horaire correpondant à cette série (encore une qui va finir sur France 4 ?? ou la case millenniumesque bientôt déplacée...)... Et LuK s'inquiétait beaucoup du doublage qui pourrait être edulcoré (et bon, sans parler du fait qu'il n'aime pas Yoann Sover et que ce n'est pas Edwige Lemoine qui doublera Veronica mais Laura Préjean -Amy dans Buffy si me souvenirs sont bons-...)... Bref, je vais continuer sur ma lancée très lente de visionnage de la série !!

Par chez moi, on annonce la TNT pour début 2007 Shit
*se tape la tête sur son bureau*
Je compatis...

Laughing Tiens, une mini-série que je ne connaissais pas... Mais je constate qu'on peut toujours autant te faire confiance pour connaître sur le bout des doigts tout un pan télévisuel (que je ne préciserai pas bien entendu Mr.Red )
Bah, disons qu'on fait des découvertes de temps en temps... Rolling Eyes (mais déjà, j'ai pu voir quelques photos plutôt... Euh, bref)... Pour ceux qui veulent savoir de quoi parle cet ovni dont on ne verra probablement jamais la couleur en France :
http://www.serieslive.com/series/fiche.php?multipass=480
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelles séries aimeriez-vous voir ? Empty Re: Quelles séries aimeriez-vous voir ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum