Desperate Housewives
+39
nonie1187
physalis
clara
histerik2Spidey
Lou
Dreamy
aziliz
Zoute
Clairette
Mahryna
Fraisy
Leeloo
miklhomme
annah
mimi
agent Moustik
cecilouette
milaya
Nanouille
SweeTayl
Nakayomi
Stefka
corrs0
showrunner
nanieblue
girlieroxy
Neelaly
kookieshtroumphs
cecile
marli
Scully
Keziah
Holf
Céline
Stella
Shopgirl
Samgriss
charly
Heather
43 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Desperate Housewives
Heather a écrit:Quand la guerre des chaînes risque de faire des victimes collatérales.
M6 annonce la saison 1 de DH tous les mardi soir à 20h50 à raison de deux épisodes par mardi à partir du 23 mai. (pour ceux qui ne l'ont pas encore vu )
Le hic : TF1 qui programme deux épisodes des Experts : Miami le... mardi 23 à 20h50. (oui oui, déménagement)
- Problème en perspective pour DH ?
- Deux séries télé US en semaine et en prime ! Ouah !
(plus d'infos -> http://www.serieslive.com/news.php?n=2383)
Oh mais quelle intelligence , bravo aux patrons de chaines *
*douce ironie...
Il y a toujours le magnétoscope parce que même si les séries ne sont pas du même genre, on peut aimer les deux , comme moi !
En même temps, je vais pas me plaindre, j'ai les dvds ...
Pour ce qui est de la saison 2, je ne peux pas me prononcer mais d'une façon générale, je trouve que les gens aiment bien critiquer ce qu'ils ont aduler la semaine d'avant alors wait & see ....
Shopgirl- Agent spécial
decidement c'est encore la guerre entre les chaines ...
c'est dommage on peut meme pas en profiter ils pourraient s'arranger ...
c'est dommage on peut meme pas en profiter ils pourraient s'arranger ...
Je suis perssée d'être demain soir pour pouvoir découvrir cetet série!!!
J'ai entendu bcp de bien sur ce soap et je suis ravie qu'M6 le diffuse enfin! ;-)
Je vous donnerais mes impressions après-demain!
J'ai entendu bcp de bien sur ce soap et je suis ravie qu'M6 le diffuse enfin! ;-)
Je vous donnerais mes impressions après-demain!
Mardi soir, M6 entamait la diffusion de la première saison de «Desperate Housewives», grand succès d'audience outre-Atlantique sur ABC.
Alors que la première saison a déjà été diffusée sur Canal+ (en septembre) et que le DVD est sorti il y a quelques semaines, M6 redoutait des scores moyens pour cette diffusion. Il n'en est rien puisque les deux épisodes ont réalisé d'excellents scores, avec une moyenne de 5.5 millions de téléspectateurs pour 22.3% de part d'audience. La part de marché sur les ménagères de moins de cinquante ans est élevée, à 33.9%.
[source Mediasat/Médiamétrie]
--> M6 s'en sort très bien à mon sens vu la concurrence et la diffusion préalable sur Canal !
Alors que la première saison a déjà été diffusée sur Canal+ (en septembre) et que le DVD est sorti il y a quelques semaines, M6 redoutait des scores moyens pour cette diffusion. Il n'en est rien puisque les deux épisodes ont réalisé d'excellents scores, avec une moyenne de 5.5 millions de téléspectateurs pour 22.3% de part d'audience. La part de marché sur les ménagères de moins de cinquante ans est élevée, à 33.9%.
[source Mediasat/Médiamétrie]
--> M6 s'en sort très bien à mon sens vu la concurrence et la diffusion préalable sur Canal !
Heather- Rang: Administrateur
J'ai regarder les deux épisodes hier et je trouve cette série super
corrs0- Elève à Quantico
Je trouve que c'est une série sympa, pleine d'humour mais je ne vois pas encore pourquoi elle est numéro 1 aux USA. Cependant, une fille qui était accro à Friends, préfère maintenant Desparate Housewives, elle m'a dit que je vais devenir accro! Je n'en sais rien encore... Elle a aussi rajouté qu'il fallait la voir en VO, elle déteste le doublage de cette série!
Je me demande s'il y a encore quelqu'un au monde qui ose dire que les VF sont mieux...Stefka a écrit:Elle a aussi rajouté qu'il fallait la voir en VO, elle déteste le doublage de cette série!
Mais je persiste et signe, je préfère voir les séries en VF, j'en profite beaucoup mieux (et j'ai pas l'impression d'avoir affaire à un ton qui m'est inconnu et où je ressens donc les choses différemment)...
En tout cas, j'ai été concquis par la série avec ces deux épisodes... Les desperates sont charmantes, les acteurs aussi (je veux le même jardinier et le même plombier ! ) et j'étais mort de rire... Susan number 1 !
Nakayomi a écrit:Je me demande s'il y a encore quelqu'un au monde qui ose dire que les VF sont mieux...Stefka a écrit:Elle a aussi rajouté qu'il fallait la voir en VO, elle déteste le doublage de cette série!
Mais je persiste et signe, je préfère voir les séries en VF, j'en profite beaucoup mieux (et j'ai pas l'impression d'avoir affaire à un ton qui m'est inconnu et où je ressens donc les choses différemment)...
En tout cas, j'ai été concquis par la série avec ces deux épisodes... Les desperates sont charmantes, les acteurs aussi (je veux le même jardinier et le même plombier ! ) et j'étais mort de rire... Susan number 1 !
J'aime bien la VFaussi, je te rassure !
En fait, il faut un peu de temps pour devenir accro.
C'est vers le 6ème épisode seulement que je me suis dit que je ne pouvais pas me passer de Wisteria Lane, les épisodes prennent de l'ampleur, l'intrigue s'affine, on commence à vouloir en savoir vraiment plus...
Les actrices sont toutes différentes mais agréables, c'est vrai.
Il en va de même pour leurs personnages.
Mais je suis aussi une pro Susan , peut être à cause de Mike ?
Shopgirl- Agent spécial
Et puis comment résister à Teri Hatcher, l'inoubliable Lois de "Lois et Clark ,les nouvelles aventures de Superman"?
Marcia Cross est parfaite dans le rôle de Bree et nous fait (presque )oublier son personnage de folle dingue dans le kitchissime mais oh combien jubilatoire night-time soap Melrose Place
Marcia Cross est parfaite dans le rôle de Bree et nous fait (presque )oublier son personnage de folle dingue dans le kitchissime mais oh combien jubilatoire night-time soap Melrose Place
j'ai regardé la série pour la premiere fois hier et a m'a beaucoup plu ! Beaucoup d'humour, Susan est adorable avec toutes ses maladresse, ma préférée en + il y a quelques mysteres qui surgissent, c'est tres interessant. Ce ma fait bizarre de voir celui qui joue Mike tout simpa ici apres l'avoir détesté dans Le Caméléon!
je pense que je vais suivre ces "désespérées"
je pense que je vais suivre ces "désespérées"
Moi aussi c'était ma 1ère fois hier soir et ça m'a bien plus. Néanmoins je trouve que ça ne casse pas 3 pattes à un canard. Je devais surement m'attendre à un truc énorme avec tout le tintoin qui a été fait autour. Cela dit j'avoue qu'il y'a des scènes qui m'ont bien fait rigoler!!
Je vais regarder les prochains épisodes, on verra si je deviens accro.....
C'est vrai que Mr Lyle est un personnage orripilant! Il est carrément beau garçon ce type, en fait. lol
Je vais regarder les prochains épisodes, on verra si je deviens accro.....
C'est vrai que Mr Lyle est un personnage orripilant! Il est carrément beau garçon ce type, en fait. lol
Nanouille- Agent spécial
Copine !Petal a écrit:J'aime bien la VFaussi, je te rassure !
Bon, c'est vrai que je ne suis pas encore accro, je verrais à la fin de la saison si les dvd finiront ou non sur mon étagère, mais pour un début c'est très prometteur (le pilote de Lost n'avait pas réussi à faire ça l'été dernier en comparaison)... Mais rien que les quelques bribes de mystères qu'on a eu hier, m'ont suffi pour me donner envie de savoir la suite...En fait, il faut un peu de temps pour devenir accro.
C'est vers le 6ème épisode seulement que je me suis dit que je ne pouvais pas me passer de Wisteria Lane, les épisodes prennent de l'ampleur, l'intrigue s'affine, on commence à vouloir en savoir vraiment plus...
Jamie (je n'aime pas James... Pourquoi sont-ils allés le créditer ainsi... ) fait encore des ravages !Mais je suis aussi une pro Susan , peut être à cause de Mike ?
Même en Mr Lyle Jamie Denton était déjà beau garçon...nanouille a écrit:C'est vrai que Mr Lyle est un personnage orripilant! Il est carrément beau garçon ce type, en fait. lol
Jamie (je n'aime pas James... Pourquoi sont-ils allés le créditer ainsi... ) fait encore des ravages !
C'est l'acteur lui-même qui a changé de nom de scène...
Je m'en doutais, mais je me demande quelle mouche l'a piqué ! (Ca arrive aussi souvent avec certains réalisateurs qui perdent parfois des initiales ou qui en gagnent au passage ! ).showrunner a écrit:C'est l'acteur lui-même qui a changé de nom de scène...
Il a du penser que James faisait plus sérieux et adulte que Jaimie . Tout comme Ricky Schroder a changé pour Rick Schroder ( NYPD blue)Nakayomi a écrit:Je m'en doutais, mais je me demande quelle mouche l'a piqué ! (Ca arrive aussi souvent avec certains réalisateurs qui perdent parfois des initiales ou qui en gagnent au passage ! ).showrunner a écrit:C'est l'acteur lui-même qui a changé de nom de scène...
milaya- Enquêtes internes
J'ai regardé les 2 épisodes mardi soir, je dois dire que j'ai bien aimé, j'ai bien rigolé et je dois bien avoué que j'ai un très gros faible pour le jardinier de Gabrielle...
Zut y a pas de smiley qui bave...
Zut y a pas de smiley qui bave...
Bon et bien, moi, j'ai vu Desperate Housewives pour la première fois, hier.
Et il faut dire, que c'est pas mal...
La générique de début est spécial... même moi qui suit en études d'arts, j'ai du mal...
Mais la série est vraiment chouette !
Petit coup de coeur pour le personnage de Susan. Qui me fait bien rire avec toutes ses maladresses..d'ailleurs...j'ai l'impression de me reconnaître un ti peu... . Surtout par rapport à son voisin.. (oui, je suis moi-même parano ! ) et pour les coups foireux, genre être enfermer dehors en mauvaise posture, je connais...
A part ça, si quelqu'un connaît le numéro de téléphone du jardinier...je suis preneuse ! ( Bon et si vous n'avez que celui du plombier, je suis preneuse aussi !! On va pas faire les difficiles quand même ! )
En gros, >>> VIVEMENT MARDI PROCHAIN !
Et il faut dire, que c'est pas mal...
La générique de début est spécial... même moi qui suit en études d'arts, j'ai du mal...
Mais la série est vraiment chouette !
Petit coup de coeur pour le personnage de Susan. Qui me fait bien rire avec toutes ses maladresses..d'ailleurs...j'ai l'impression de me reconnaître un ti peu... . Surtout par rapport à son voisin.. (oui, je suis moi-même parano ! ) et pour les coups foireux, genre être enfermer dehors en mauvaise posture, je connais...
A part ça, si quelqu'un connaît le numéro de téléphone du jardinier...je suis preneuse ! ( Bon et si vous n'avez que celui du plombier, je suis preneuse aussi !! On va pas faire les difficiles quand même ! )
En gros, >>> VIVEMENT MARDI PROCHAIN !
agent Moustik- Nouvelle recrue
Moi aussi j'ai regardé et encore une fois deux épisodes plein d'humour avec une intrigue très spécial. Tous les personnages sont drôles (surtout les femmes/voisines) et les actrices jouent vraiment bien!
c'est vrai que la s1 se revoit avec joie, mais je ne peux plus supporter Eva Langoria, je sais pas si c'est de la voir dans des pubs toutes les 5 mm mais elle m'insupporte ! vive lynette et susan !
Ca y est, avec les épisodes d'hier soir, je suis vraiment entrée en 'addiction'
Je me suis beaucoup plus marrée que la dernière fois, peut-être parce que pour les deux premiers épisodes, je devais prendre le temps d'entrer dans l'univers de Wisteria Lane...
Toujours est-il que la série tient pour l'instant ses promesses !
Ces quatre femmes sont toutes aussi sympathiques : Gabrielle et ses déboires amoureux (et comment se faire manipuler par une gamine de 10 ans ), Lynette toujours aussi débordée qui en vient à faire manger des cookies à ses monstres pour que le père cesse de croire qu'il est facile de s'en occuper, Susan et ses mésaventures (entre son striptease forcé et le chantage de Mme Hoobert - quelle vieille peau celle-là), et enfin Bree. Je crois que j'accroche de plus en plus avec cette dernière, rien que son attitude me fait rire. Quand on la voit ranger des affaires, tout est nickel. Et puis quand elle va chercher Andrew dans la boîte de striptease et que par son discours elle en vient à couper les 'envies' des autres clients : jubilatoire !
J'ai hâte de voir la suite, et avec un ami on songe à passer une annonce pour avoir les DVD au lieu se taper les épisodes de M6 sur deux mois
Je me suis beaucoup plus marrée que la dernière fois, peut-être parce que pour les deux premiers épisodes, je devais prendre le temps d'entrer dans l'univers de Wisteria Lane...
Toujours est-il que la série tient pour l'instant ses promesses !
Ces quatre femmes sont toutes aussi sympathiques : Gabrielle et ses déboires amoureux (et comment se faire manipuler par une gamine de 10 ans ), Lynette toujours aussi débordée qui en vient à faire manger des cookies à ses monstres pour que le père cesse de croire qu'il est facile de s'en occuper, Susan et ses mésaventures (entre son striptease forcé et le chantage de Mme Hoobert - quelle vieille peau celle-là), et enfin Bree. Je crois que j'accroche de plus en plus avec cette dernière, rien que son attitude me fait rire. Quand on la voit ranger des affaires, tout est nickel. Et puis quand elle va chercher Andrew dans la boîte de striptease et que par son discours elle en vient à couper les 'envies' des autres clients : jubilatoire !
J'ai hâte de voir la suite, et avec un ami on songe à passer une annonce pour avoir les DVD au lieu se taper les épisodes de M6 sur deux mois
Holf- Directeur Adjoint
Toujours un plaisir de voir ça même si j'ai déjà vu la S1 2 fois !
Je suis une accroc du couple Rex- Bree Ils m'éclatent...aindi que les maladresses de Susan.
Quelqu'un sait quelles sont les audiences face aux experts de TF1 ?
Je suis une accroc du couple Rex- Bree Ils m'éclatent...aindi que les maladresses de Susan.
Quelqu'un sait quelles sont les audiences face aux experts de TF1 ?
mimi- Directeur du FBI
Hello,
Semaine 2 épisodes 3 et 4.
Sont délires ces filles!!!! Chui accro et elles me font bien rire!!!
Susan nue dans la rue, c'est trop fort!
Les personnages sont intéressants et drôles, et puis cette malle avec ces restes humains, c'est biz!!!
J'attends le mardi avec impatience!!!
Semaine 2 épisodes 3 et 4.
Sont délires ces filles!!!! Chui accro et elles me font bien rire!!!
Susan nue dans la rue, c'est trop fort!
Les personnages sont intéressants et drôles, et puis cette malle avec ces restes humains, c'est biz!!!
J'attends le mardi avec impatience!!!
annah- Elève à Quantico
Localisation : île de france et bientôt au Québec si tout va bien!!!
Légère baisse pour Desperate Housewives sur M6, mais toujours un succès puisque la série est arrivée encore une fois deuxième des audiences derrière les Experts Miami de TF1.mimi a écrit:Quelqu'un sait quelles sont les audiences face aux experts de TF1 ?
News SLSériesLive a écrit:Les femmes au foyer désespérées ont réuni 4.9 millions de téléspectateurs en moyenne pour leur deuxième semaine de diffusion soit une part de marché globale de 19.4% avec une part chez les ménagères de moins de 50 ans de 31.4%.
[...]
En effet, le premier épisode inédit a rassemblé un peu plus de 8,7 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 33.9% sur les quatre ans et plus dont 41.5% sur les femmes de moins de cinquante ans. Le deuxième épisode, quant à lui, a captivé 8.240.820 téléspectateurs, soit 33.1% du public contre plus de 9 millions la semaine dernière.
@marli, c'est fort possible qu'une surdose d'Eva Longoria te fasse cet effet...
Merci de l'info...
Manquerait plus que F2 se joigne à la bataille en rediffusant FBI !
Manquerait plus que F2 se joigne à la bataille en rediffusant FBI !
mimi- Directeur du FBI
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 2 sur 6