FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Desperate Housewives

+39
nonie1187
physalis
clara
histerik2Spidey
Lou
Dreamy
aziliz
Zoute
Clairette
Mahryna
Fraisy
Leeloo
miklhomme
annah
mimi
agent Moustik
cecilouette
milaya
Nanouille
SweeTayl
Nakayomi
Stefka
corrs0
showrunner
nanieblue
girlieroxy
Neelaly
kookieshtroumphs
cecile
marli
Scully
Keziah
Holf
Céline
Stella
Shopgirl
Samgriss
charly
Heather
43 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Desperate Housewives - Page 4 Empty Re: Desperate Housewives

Message  Nakayomi Mar 13 Juin - 18:42

Mahryna a écrit:L'action avec le taureau était pas mal aussi. En fait ça me rassure de savoir qu'il y a plus gaffeuse que moi Laughing
Après, je plainds celui ou celle qui est plus gaffeuse qu'elle... Mr.Red ptdr En tout cas, c'était certainement la touche la plus drôle de la soirée tandis que les épisodes étaient plutôt "dramatiques" hier mais pas inintéressant du tout...
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Stefka Mar 13 Juin - 18:45

Le coup du trou dans le plancher j'ai explosé de rire tellement j'ai été surprise et que la scène était drôle... Sinon ces vrais que c'est épisodes étaient dramatiques, mais je comprends pas vraiment la réaction d'Andrew après que sa mère l'ait aidé à faire voler la voiture... Il n'a aucun remords...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Message  Clairette Mar 13 Juin - 22:27

Oui la scene du plancher est vraiment tordante,j'ai explosé de rire moi aussi ptdr Je revoit encore le moment ou Susan saute et patatra le sol se dérobe sous elle...et voilà notre petite Susan dans une situation pas tres confortable!
Et puis bien sur,la scene avc le taureau,scene culte Razz Sacrée Susan,toujours là pour nous faire rire!
Je suis devenue litteralement accro à cette serie,je ne peux plus m'en passer,vivement mardi prochain!

Clairette
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 38

Message  Nakayomi Mer 14 Juin - 0:51

Stefka a écrit:mais je comprends pas vraiment la réaction d'Andrew après que sa mère l'ait aidé à faire voler la voiture... Il n'a aucun remords...
Bah y'a des personnes comme ça malheureusement... Alors à moins que ça cache quelque chose d'autres... La pauvre Bree... Shit
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Message  Stefka Mer 14 Juin - 12:49

J'ai l'impression que beaucoup de monde préfère Susan aux autres personnages. Enfin, il me semble aussi que j'ai lu qu'elle était "la chouchou du public américain"... Moi je préfère Bree parce qu'elle est maniac et moi aussi (enfin pas autant qu'elle quand même!)...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Message  Holf Mer 14 Juin - 12:55

Ah non, ma préférée c'est Bree I love you I love you
Je ne suis pas maniaque du tout, mais j'adore son personnage toujours 'sous contrôle'. Je sens que le jour où elle va exploser, ça va donner Shocked
De toute façon, chacune des 'desperate' est attachante : Lynette la mère complètement dépassée par ses trois terreurs, Susan maladroite et à la recherche de l'amour (et qui parle de sa vie intime à sa gamine Laughing ), Gabrielle malheureuse dans sa vie de couple qui cherche à la pimenter grâce à son amant. Et puis Bree sur qui les malheurs pleuvent.
Non, décidément, voilà ma préférée I love you
Rien que son attitude me fait rire, elle est tellement 'maîtrisée'...
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Message  Zoute Mer 14 Juin - 12:56

Moi aussi, je préfère Bree, son perso est beaucoup plus interessant.
ET j'adore Lynette aussi.
Zoute
Zoute
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 506

http://kristenbellfan.fr-bb.com/

Message  Stefka Mer 14 Juin - 12:59

Mais moi je lis beaucoup que la préférée de la plus part des gens c'est Susan, peut être parce que c'est la plus gaffeuse. Moi je les aime toutes, mais Bree est vraiment génial comme personnage!
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Message  showrunner Mer 14 Juin - 14:26

Stefka a écrit:Mais moi je lis beaucoup que la préférée de la plus part des gens c'est Susan, peut être parce que c'est la plus gaffeuse. Moi je les aime toutes, mais Bree est vraiment génial comme personnage!
C'est vrai que le personnage de Bree est extra. J'ai une petite préférence pour Susan (Teri Hatcher 2love2 2love2 2love2 ) mais j'apprécie également énormément Marcia Cross. Son interprétation de Kimberly Shaw dans Melrose Place était déjà jouissive!!
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Message  Nakayomi Mer 14 Juin - 16:42

Perso, la première des housewives qui m'a plue, c'est bien évidemment Susan pour son côté "plus gaffeuse que moi, tu meurs" et je continue de l'adorer... Mais c'est vrai que plus les épisodes avancent, plus Bree est à égalité avec Susan... J'adore quand elle dérape (quand elle explose la porte de la chambre de son fils, quand elle se la joue femme fatale) qui contrastent totalement avec le côté "sous contrôle"...
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Message  Holf Mer 14 Juin - 17:26

Ah quand elle arrive en manteau de fourrure et lingerie sexy, et ensuite dans la cuisine à plus que 'séduire' (carrément 'allumer' si on me passe l'expression) Rex... Trop drôle Laughing
Je pensais à un autre moment en rapport avec Andrew et Rex, mais je crois qu'il est dans le 1x09, donc j'en parlerai la semaine prochaine rolles

Bree est très belle aussi (bah oui, elle a aussi ça pour elle). Même si son brushing toujours impeccable, son chemisier bien repassé et son collier de perles me font toujours sourire Razz
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  Nakayomi Mer 14 Juin - 20:18

Holf a écrit:Bree est très belle aussi (bah oui, elle a aussi ça pour elle). Même si son brushing toujours impeccable, son chemisier bien repassé et son collier de perles me font toujours sourire Razz
Une vrai Julie Lescaut en puissance ! Mr. Green
(Note à moi-même, faire des blagues que tout le monde puisse comprendre... C'est en rapport avec un article du Ouest-France qui disait que Julie même après une journée à courir derrière les criminels elle gardait son brushing parfait... C'est pas drôle hein... Crying or Very sad ).
C'est aussi ce qui fait tout le charme du perso (du coup, y'a de quoi être très jalouse de ce corps parfait et de cette apparence qui l'est toute autant... A ce propos, Mme "Hoobert" (ou je ne sais comment ça s'écrit) a été fort inspirée quand elle a mis le malade dans son jardin ! ptdr ).
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Message  aziliz Mer 14 Juin - 20:41

J'aime bien Bree... Sauf que son petit sourire crispé me fout les jetons. Si ma mère souriait comme cela : j'obéirai sans réflechir. Mr. Green
J'aime bcp Susan ne serait ce que pour le coup de se retrouver nue dans les buissons. Mr.Red .. Je me suis aussi attachée à Lynette, je pense que c'est la moins caricaturée des quatres. Par contre Gabrielle What the fuck ?!? ... J'avoue que son côté enfant gâtée me fatigue un peu. J'ai vu que les scénaristes essayaient de faire passer un peu de profondeur chez elle mais, pour moi, cela n'a pas pris. Confused
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Message  Holf Mer 14 Juin - 20:47

Nakayomi a écrit:Une vrai Julie Lescaut en puissance ! Mr. Green
(Note à moi-même, faire des blagues que tout le monde puisse comprendre... C'est en rapport avec un article du Ouest-France qui disait que Julie même après une journée à courir derrière les criminels elle gardait son brushing parfait... C'est pas drôle hein... Crying or Very sad ).
Pas de chance, quand je lis le journal chez mon grand-père, c'est le Courrier de l'Ouest Mr. Green
Et ça va pas de comparer Bree à Julie ?! affraid
Mais si j'avais eu la référence, j'aurais applaudi à ta blague rolles

C'est aussi ce qui fait tout le charme du perso (du coup, y'a de quoi être très jalouse de ce corps parfait et de cette apparence qui l'est toute autant... A ce propos, Mme "Hoobert" (ou je ne sais comment ça s'écrit) a été fort inspirée quand elle a mis le malade dans son jardin ! ptdr ).
Jalouse, oui, je crois qu'on peut l'être... L'ami avec qui j'étais s'est rendu compte qu'elle était pas mal pour son âge (le truc qui fait toujours plaisir What the fuck ?!? ) Laughing
Et Mme Huber (je crois avoir vu cette orthographe, mais je ne suis pas sûre) a eu une idée de génie ! Avec la voix-off de Mary Alice, ça rendait super bien ptdr ptdr
Quelle teigne celle-là... Elle a bien mérité son sort final Twisted Evil
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  Dreamy Jeu 15 Juin - 21:06

Coucou !
Moi je suis à la saison 1 de DH, je la regarde sur m6 ! j'en avais entendue parler bein avant mais pas pu la voir ! donc vous êtes en avance sur moi ouinnn surprised2

J'adore le personnage de Susan, car c'est la seuld d'un peu naturelle, completement maladroite aussi Mr. Green
Dreamy
Dreamy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 81

http://chamycaro.skyblog.com

Message  Stefka Jeu 15 Juin - 21:27

Non je suis comme toi moi. Je suis avec M6 vu que j'ai pas les DVDs et j'ai pas eu la chance de les voir avant...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Message  Dreamy Ven 16 Juin - 21:24

Ouff I'm not alone Wink
suivont pas à pas leurs évolutions alors 2love2
Dreamy
Dreamy
Nouvelle recrue

Message  Holf Sam 17 Juin - 15:16

J'ai eu l'occasion hier d'avancer jusqu'au 1x13 'Bienvenue au club'.

Spoilers a écrit:Les storylines progressent, et nous offrent toujours autant de bons moments. Je m'attache de plus en plus à ces quatre femmes I love you
Mais grosse déception dans l'épisode 1x13, celui des désillusions : Bree évoque avec Georges le pharmacien (et psychopathe en puissance) sa rencontre avec Rex. Ils se sont rencontrés à l'université, dans un meeting Républicain. Et ils partageaint les mêmes idées concernant la peine de mort (pro, apparemment) surprised2 Shit
Bree a largement baissé dans mon estime, même si vu sa situation sociale, cela paraît logique.
Et voilà t'y pas que Tom aurait un secret ? Et que vu l'épisode, cela signifierait qu'il a eu une aventure ? Si même le couple que je pensais le plus solide de la série s'y met... Sad Ce sont les téléspectateurs qui vont finir désespérés Laughing
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  Nakayomi Dim 18 Juin - 2:03

C'est pôooooo bien... (Non, mais je te surveille, que tu crois... C'est pas parce que je sauve Buffy des eaux que je vais rien voir ! pascontent ).

Stefka a écrit:Non je suis comme toi moi. Je suis avec M6 vu que j'ai pas les DVDs et j'ai pas eu la chance de les voir avant...
Itou (et c'est très bien comme ça ! Au moins on est pas obligé de parler en blanc ! Twisted Evil ).
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Message  Holf Dim 18 Juin - 12:11

Nakayomi a écrit:C'est pôooooo bien... (Non, mais je te surveille, que tu crois... C'est pas parce que je sauve Buffy des eaux que je vais rien voir ! pascontent )
Rhô, moi qui pensais passer inpaerçue... siffle angepb
En fait, j'ai compris la technique : je peux avancer la diffusion de séries que tu ne regardes pas Mr.Red
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  Dreamy Dim 18 Juin - 19:53

Holf a écrit:
Nakayomi a écrit:C'est pôooooo bien... (Non, mais je te surveille, que tu crois... C'est pas parce que je sauve Buffy des eaux que je vais rien voir ! pascontent )
Rhô, moi qui pensais passer inpaerçue... siffle angepb
En fait, j'ai compris la technique : je peux avancer la diffusion de séries que tu ne regardes pas Mr.Red

ouh ouh se serait méchant de faire sa dis donc Mr.Red
vivement Mardi
Dreamy
Dreamy
Nouvelle recrue

Message  Leeloo Jeu 22 Juin - 18:19

Un avant-goût de la saison 3 de "Desperate Housewives"Séries TV.

Kevin Murphy, l'un des producteurs exécutifs de "Desperate Housewives", a révélé quelques indices sur la future saison 3...

ATTENTION SPOILERS !!!
Alors que la 1ère saison de Desperate Housewives fait actuellement un carton en France, aux Etats-Unis la 3ème est en pleine préparation. Kevin Murphy, qui travaille dans l'équipe de production de la série d'ABC, a donné quelques tuyaux sur les événements à venir...

Ah Bree... Les premiers épisodes développeront la relation entre Mme Van De Kamp et Orson, joué par Kyle MacLachlan. Ce dernier, introduit dans les derniers épisodes de la saison 2, est un de ces personnages mystérieux que les fans de la série affectionnent tout particulièrement. Souvenez-vous de George...

Il fallait s'y attendre... La saison 2 se terminait sur la révélation de l'infidélité de Carlos. Comment Gabrielle allait-elle réagir ? Murphy promet une intrigue dans la veine du film La Guerre des Rose, la comédie sombre dans laquelle le couple formé par Kathleen Turner et Michael Douglas se faisait littéralement la guerre !

Une femme à hommes... Un nouveau prétendant va faire tourner la tête à Susan. Que va donc devenir sa relation avec Mike ?

Ce qui vous attend... Kevin Murphy prévient les fans : durant les 7 premiers épisodes, les fans pourront assister à un mariage et à une petite révolution dans la série. C'est flou et intrigant, vivement la rentrée !

Source AlloCiné
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973

Message  Dreamy Ven 23 Juin - 20:04

nion nion faut pas que je lisen faut que je me laisse la surprise Mr. Green

trop de tentation angepb
Dreamy
Dreamy
Nouvelle recrue

Message  corrs0 Lun 26 Juin - 11:30

Merci Leeloo thumleft
corrs0
corrs0
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 229

Message  Stefka Lun 26 Juin - 15:39

Moi j'ai lu quelques petits trucs dans ce qu'a posté Leeloo, mais maintenant j'arrête, je gache pas le suspens comme ça, comme je sais si bien le faire avec WAT!... Wink
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant