FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nous

+25
Marine_taylor
Stefka
clairounett
poppyflo
Shopgirl
Feerie21
loupiote
cecile
Ally
Heather
Adeline
Azertynin
AxL
Milie
Blacksad
aliasfr
Céline
miklhomme
Ana
Leeloo
Samgriss
Amandine
Holf
Nakayomi
charly
29 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Shaddox Sam 4 Fév - 14:45

Avec beaucoup de retard( Embarassed Embarassed ) joyeux anniversaire Azertynin !
Mais je n'ai pas pu me conencter avant Very Happy

Et puis c'est l'intention qui compte non? non..^^

Allez bon annif et que cette nouvelle année te soit riche en bonneS surpriseS Laughing
Shaddox
Shaddox
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 36
Localisation : Bureaux des affaires non classées
Date d'inscription : 20/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Azertynin Sam 4 Fév - 15:38

miklhomme a écrit:un petit apercu de l'année dernière Mr. Green c'est une sorte de bande annonce que j'ai fait pour faire patienter le film complet (2 heures Confused )

lol!

Bonjour à tous,

Merci Shaddox.
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  charly Sam 4 Fév - 16:58

salut tout le monde !

moi cette aprem je ne deroge pas a la regle ce sera cheval !

au fait, je suis allée voit les bronzés 3 c'est une merveille ils ont reussi a faire une suite qui coincide avec les persos de depart

le repliques sont deja culte ce film est genial cheers
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  cecile Dim 5 Fév - 0:23

salut tous !

tout d'abord un JOYEUX ANNIVERSAIRE à SHADDOX et AZERTYN Very Happy

je vais peut etre aller voir les BRONZES 3 demain, mais les critiques ne sont pas excellente, beaucoup s'attendaient à mieux, çà fait sourire mais sans plus il parait.
cecile
cecile
Elève à Quantico

Nombre de messages : 376
Localisation : las vegas
Date d'inscription : 29/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  clairounett Dim 5 Fév - 0:57

Bon bah moi je vous laisse, je vais me coucher (because match Basketball demain), mon frère m'a degoutée au tarot Evil or Very Mad Evil or Very Mad (il a une chance de ouf !!!! ça m'énerve Mad Mad et puis j'ai jamais de jeu alors... m'en fout c'est mon père qui a fini dernier !!! cheers cheers )
Bonne soirée
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Heather Dim 5 Fév - 1:15

Je dois être une marginale originale, mais je n'ai pas aimé les Bronzés 1, me suis endormie devant les Bronzés 2, donc...euh...j'attendrais la diffusion hertzienne du troisième opus Rolling Eyes


Sinon, les 2 épisodes de Dead Zone ont quand même réussi à m'intéresser suffisamment pour que je délaisse mon livre... Me frustre, va falloir que j'attende demain pour savoir qui a commandité l'assassinat What the fuck ?!? Rageant scratch

Bon, en formulant des hypothèses, je vais aller I don't want that sous ma couette (dehors, y a un de ces vents Neutral )
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Azertynin Dim 5 Fév - 1:22

Heather a écrit:Je dois être une marginale originale, mais je n'ai pas aimé les Bronzés 1, me suis endormie devant les Bronzés 2, donc...euh...j'attendrais la diffusion hertzienne du troisième opus Rolling Eyes

Nous - Page 40 Machoire2


Les bronzés font du ski est l'un de mes films préférés. Je l'ai vu mille fois et je l'ai encore regardé l'autre jour sur TF1. J'étais écroulée comme toujours. Laughing

Remarque, moi aussi dans mon genre je suis une marginale. Je n'aime pas le seigneur des anneaux (ni les livres, ni les films). Rolling Eyes


Sinon, les 2 épisodes de Dead Zone ont quand même réussi à m'intéresser suffisamment pour que je délaisse mon livre... Me frustre, va falloir que j'attende demain pour savoir qui a commandité l'assassinat What the fuck ?!? Rageant scratch
Bon, en formulant des hypothèses, je vais aller I don't want that sous ma couette (dehors, y a un de ces vents Neutral )

Ouep, bof, je dois pas avoir la tête à regarder des séries autres que CSI et WAT en ce moment car même hier les 4400 et Medium ça m'a ennuyé. Là j'attends Law&Order SVU. J'ai bien aimé les épisodes la semaine dernière. C'est la seule des Law&Order que j'aime bien. I love you
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Heather Dim 5 Fév - 1:32

Azertynin au décrochage de mâchoire a écrit:
Nous - Page 40 Machoire2
Aïe, je savais que cela risquer de provoquer de tel gobage de mouches Rolling Eyes
Je ne sais pas, j'ai toujours eu du mal avec ces films. Mais il ne faut pas être trop concerné par mes opinions cinématographiques, mes amis s'arrachent les cheveux quand il s'agit de me traîner dans un cinéma Embarassed

Ouep, bof, je dois pas avoir la tête à regarder des séries autres que CSI et WAT en ce moment car même hier les 4400 et Medium ça m'a ennuyé. Là j'attends Law&Order SVU. J'ai bien aimé les épisodes la semaine dernière. C'est la seule des Law&Order que j'aime bien. I love you
Parmi les L&O, je crois que je les aime toutes I love you Elles ont chacune leurs points forts.

Concernant la soirée d'hier, ça ne doit pas venir de toi. Je me suis aussi ennuyée devant Medium Shit En réalité, je crois que c'est toute la semaine de mon côté qui a été fade, les derniers épisodes de Stargate SG1 n'étaient pas folichons, je suis plus ou moins en train de décrocher de Lost (on frise l'excès de vitesse à avancer millimètre par millimètre), je m'endors devant Entourage.. Il n'y a que The Triangle qui a sauvé ma semaine. Il faut que j'appelle à la rescousse Veronica Mars Mr.Red
Et après, il faudra peut-être que je rattrappe mes retards en terme de séries policières scratch
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Nakayomi Dim 5 Fév - 4:18

Heather a écrit:Concernant la soirée d'hier, ça ne doit pas venir de toi. Je me suis aussi ennuyée devant Medium Shit
Ils restaient plus intéressant que ceux de la semaine dernière, non ?

Et tiens, bizarrement, j'ai pas vu de sujet Missing dans le coin... Me demande pourquoi... Rolling Eyes

En ce qui concerne les films... Bah chacun à sa part de films dit cultes qu'on n'aime pas (en ce qui me concerne, j'en ai une grande part mais Les Bronzés j'aime bien)...
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Leeloo Dim 5 Fév - 9:45

Bonjour tout le monde, bon dimanche Wink Wink
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Heather Dim 5 Fév - 9:52

Nakayomi a écrit:
Ils restaient plus intéressant que ceux de la semaine dernière, non ?
Ils étaient plus attachants Smile (et moins dérangeant que le 2nd de la semaine dernière), j'ai surtout apprécié le premier avec la petite fille et son ami mort.
Mais je continue d'avoir du mal avec les intrigues 'extra-familiales'. Rolling Eyes

Nak' et ses sous-entendus a écrit:Et tiens, bizarrement, j'ai pas vu de sujet Missing dans le coin... Me demande pourquoi... Rolling Eyes
Mr. Green Personnellement, j'avoue que je n'ai pas du tout accroché à cette série, mais tu es mauvaise langue. Les deux séries sont quand même très différentes si on retire le titre et le concept de base. J'ai dû voir quelques épisodes en attendant les séries de TF1, et le style, les personnages et l'ambiance ne se ressemblent pas Rolling Eyes


Bon dimanche à tous Wink
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Céline Dim 5 Fév - 12:05

Bon dimanche à tous ! Wink

Moi hier soir, ça a été deux épisodes de la saison 2 de WAT...en fait je crois que ma mère devient accro parce que je lui avais fais regarder un ou deux épisodes comme ça pour qu'elle voie et finalement, au fur et à mesure, on a regardé toute la saison 1 en dvd et là on est bien parties pour la saison 2 ! Mr.Red
Faut dire, elle vient me voir "dis Céline, tu peux me prêter tes dvd ?"...comment dire non et résister à l'appel de WAT ?! Laughing
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  aliasfr Dim 5 Fév - 12:52

bonjour est bonne journeé a tous sunny
il fait trés froid chez moi ,on se croirait au pole nord Neutral
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Ally Dim 5 Fév - 13:15

ma mère devient accro parce que je lui avais fais regarder un ou deux épisodes comme ça pour qu'elle voie
La mienne, dès qu'elle voit le logo M6, elle me lance : "encore tes séries d'extra terrestres" (parce que j'ai regardé X Files en boucle pendant pas mal de temps). Du coup, outre l'amalgame M6 et extra terrestres, elle fait aussi l'amalgame M6 et "toutes les séries possibles et inimaginables" et fait un vieux blocage.
Donc, elle ne deviendra jamais accro à WAT (même si ça passe sur France 2) car par principe, elle ne regardera jamais un épisode rambo
Pour moi, les Bronzés et le Père Noël , c'est une partie très gaie de mon enfance car je n'avais que la TV en noir et blanc et je les regardais chez une super copine qui avait la couleur et un magnéto (the big luxe!!), donc c'est complètement relié à ces moments extras et les aspects un peu moins bons des films sont occultés par le contexte dans lequel je les regardais Wink
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  AxL Dim 5 Fév - 13:37

Bonjjjoouuurrrr!!!!! sunny Dimanche ensoleillé!! sunny Cet aprem mon ame soeur vien me rendre visite.... :+ :Star: :+ Razz aprem pas trop dur en perspective.... aprés une matinée de devoir .... cet aprem va me faire du bien Mr. Green Bon Dimanche à toussssss ...
AxL
AxL
Stagiaire au FBI

Masculin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Alés ( 30 )
Date d'inscription : 18/09/2005

http://AxL.ZeBLoG.CoM

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Nakayomi Dim 5 Fév - 14:24

Heather a écrit:Ils étaient plus attachants Smile (et moins dérangeant que le 2nd de la semaine dernière), j'ai surtout apprécié le premier avec la petite fille et son ami mort.
Mais je continue d'avoir du mal avec les intrigues 'extra-familiales'. Rolling Eyes
Je vois qu'on a fait tilt sur les mêmes choses en fait... (C'est vrai que les intrigues "policières" sont pas ce qu'il y a de plus passionnantes)...

Mr. Green Personnellement, j'avoue que je n'ai pas du tout accroché à cette série, mais tu es mauvaise langue. Les deux séries sont quand même très différentes si on retire le titre et le concept de base. J'ai dû voir quelques épisodes en attendant les séries de TF1, et le style, les personnages et l'ambiance ne se ressemblent pas Rolling Eyes
J'suis pas mauvaise langue... C'était juste que je m'étonnais en fait... Les deux séries ont été souvent comparée, à tort et encore plus depuis la saison 2 qui s'éloigne encore plus de WaT... C'était juste pour lancer la polémique... Mr.Red (J'sais pas, ça me prend des fois)... Cela dit, j'accroche surtout à la série Missing, parce que j'aime bien Caterina Scorsone et sa comédienne de doublage...

AxL a écrit:Dimanche ensoleillé!!
En Bretagne aussi... sunny

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://withoutatrace.forumactif.com/viewtopic.forum?t=432
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum