FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Avec qui préférez-vous voir Sam?

+92
Fourmi
nonie1187
nathaloche
Sassy
Chiara
mamyita
naminé
Théana
Nosnica
**Marine**
LUCIE452
pimkie
maïna
Miss-Love
vitnux
mimi
Hio-Tin-Vho
adriana
diabless
martin7
laureline
Moi Je
tweetie
Jenny
showrunner
shadowfax
Ptit Dem Taylor
physalis
emimartin
mystery white girl
emily
Floflo
clara
crows
Elise
Mali
Shin
dmfan
jabamiah
cecilouette
soph54
Nanouille
SamJack
sarahrabb
histerik2Spidey
loupiote
agent Moustik
viviane
Patty
langeblesse
Scully
SweeTayl
larissa
girlieroxy
ludi
John Michael Malone
Neelaly
Milie
Keancy
jennifer du 02
cerise
louloutte914
Chtite Sqwé
SamFitzgerald
Holf
paupi
leilou
marli
yumita ashenbach
Malone
gwen
Maira
Fraisy
Pryss
milaya
clairounett
Elodie
Ana
corrs0
SaMalone
Leeloo
Stella
Nakayomi
aliasfr
AxL
Adeline
Amandine
Céline
Samgriss
charly
Feerie21
Stefka
96 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quelle liaison préférez vous?

Avec qui préférez-vous voir Sam? - Page 7 Vote_lcap32%Avec qui préférez-vous voir Sam? - Page 7 Vote_rcap 32% 
[ 49 ]
Avec qui préférez-vous voir Sam? - Page 7 Vote_lcap46%Avec qui préférez-vous voir Sam? - Page 7 Vote_rcap 46% 
[ 70 ]
Avec qui préférez-vous voir Sam? - Page 7 Vote_lcap10%Avec qui préférez-vous voir Sam? - Page 7 Vote_rcap 10% 
[ 15 ]
Avec qui préférez-vous voir Sam? - Page 7 Vote_lcap12%Avec qui préférez-vous voir Sam? - Page 7 Vote_rcap 12% 
[ 18 ]

Total des votes : 152

Avec qui préférez-vous voir Sam? - Page 7 Empty Re: Avec qui préférez-vous voir Sam?

Message  ludi Ven 12 Mai - 10:28

Vous avez sans doutes raison. Mais cette phrase a était dites dans l'épisode Malone vs Malone et par le père de Jack. Embarassed Boulet
ludi
ludi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 483

Revenir en haut Aller en bas

Avec qui préférez-vous voir Sam? - Page 7 Empty Re: Avec qui préférez-vous voir Sam?

Message  cecilouette Dim 14 Mai - 18:47

Je suis une shippeuse Sam/Martin convaincue...
cecilouette
cecilouette
Nouvelle recrue

http://cecilouette.skyblog.com

Message  jabamiah Lun 15 Mai - 11:44

moi je dis... et pourquoi pas sam et...danny? (hop je me cache) Non sérieux, je trouve quand même qu'ils sont mignons tous les deux, même si ce ne sont que des rapports amicaux, je les verrai bien ensemble. Mais je sais que ça n'arrivera jamais Laughing Je dis ça aussi parce que j'ai vu le montage vidéo de sarahrabb et qu'en regardant les photos ben je trouve qu'il y a une grande complicité entre eux (qui ne demande qu'à s'épanouiiiir). Mais bon ce n'est que mon avis hihi Mr. Green allez, je repars me cacher! Laughing
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520

Message  dmfan Lun 15 Mai - 12:15

J'ai opté pour "Aucun membre de l'équipe".
Peut-être suis-je la seule à le penser, mais je trouve qu'il y avait plus d'alchimie entre Sam et Jack qu'entre Sam et Martin.
Quant à Sam et Danny, ils sont amis et rien d'autre.
dmfan
dmfan
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 936

Message  Shin Lun 26 Juin - 18:09

Sam/Martin of course Laughing (meme si je n'ai rien contre sam/jack)

cecilouette => Shocked ne me dis pas que c'est O'Neill qui embrase Carter dans stargate dans ta signature??? Si c'est ca il faut ABSOLUMENT que tu me passe cette image et que tu me dise dans quel episode tu l'as eu (meme si pour ca tu dois me devoiler des spoilers Laughing)
Shin
Shin
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 58

http://tohrusnigiri.free.fr/

Message  Stefka Mar 27 Juin - 12:32

Shin a écrit:cecilouette => Shocked ne me dis pas que c'est O'Neill qui embrase Carter dans stargate dans ta signature??? Si c'est ca il faut ABSOLUMENT que tu me passe cette image et que tu me dise dans quel episode tu l'as eu (meme si pour ca tu dois me devoiler des spoilers Laughing)
Je crois que ça vient d'un épisode encore non diffusé.
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Message  Mali Mar 27 Juin - 13:20

Je vais faire courte, mais tant qu'à faire, je la verrais mieux avec quelqu'un d'autre que du bureau, elle serait peut être plus heureuse... rolles
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Message  Elise Mar 27 Juin - 13:55

Moi je la voie plus avec Jack...
Je trouve que ca se voit qu'ils s'aiment encore!
Elise
Elise
Agent spécial

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Message  crows Mer 23 Aoû - 10:21

Je la vois plus avec Martin que un autre.
crows
crows
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 77

http://crows.skyblog.com

Message  clara Jeu 24 Aoû - 12:24

Avec Martin c'est un trés beau couple mais avec Jack les regards en disent longs
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  Floflo Dim 3 Sep - 19:54

bon je vois bien que Sam/Danny ça fait pas l'unanimité ici mais bon, il faut avoir le courage de ses opinions...
Moi je pense qu'ils iraient bien ensemble justement parce qu'ils sont amis à la base, après tout Harry et sally, ils étaient amis avant de se marier...
Mais j'admets que c'est pas la relation la plus évidente, ni la plus probable (vue qu'elle est déjà sortie avec Jack et Martin)....

Floflo
Nouvelle recrue

Message  emily Dim 3 Sep - 23:15

moi aussi je suis une Sam/Martin shippeuse convaincue!! je les trouvais vraiment mignons ensembles... 2love2
emily
emily
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 207

Message  mystery white girl Dim 3 Sep - 23:18

sam/martin : +1
ils se remettent ensemble ou pas dans la saison 4?

mystery white girl
Nouvelle recrue

Message  milaya Lun 4 Sep - 0:51

mystery white girl a écrit:sam/martin : +1
ils se remettent ensemble ou pas dans la saison 4?
Etant donné que Sam ne l'aime pas , ça risque pas ...enfin bon je me tais sinon la ligue de protection de Martin va sévir , ainsi que le clan des shippeurs M/S Mr. Green Mr.Red Mr.Red Rolling Eyes
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111

Message  clara Lun 4 Sep - 11:39

Floflo à dit:
bon je vois bien que Sam/Danny ça fait pas l'unanimité ici mais bon, il faut avoir le courage de ses opinions...
Pourquoi pas...Mais comme tu dit elle va quand même pas sortir avec tous... pascontent Et même si ils sont amis je trouve que leur caractère ne collerait pas.
Je suis plus Sam/Jack, j'aime bien les amours interdits...mais là je crois que l'on ne les reverra pas ensemble avant longtemps... Laughing
clara
clara
Président des USA

Message  Stefka Lun 4 Sep - 15:49

Floflo a écrit:bon je vois bien que Sam/Danny ça fait pas l'unanimité ici mais bon, il faut avoir le courage de ses opinions...
Moi je pense qu'ils iraient bien ensemble justement parce qu'ils sont amis à la base, après tout Harry et sally, ils étaient amis avant de se marier...
Mais j'admets que c'est pas la relation la plus évidente, ni la plus probable (vue qu'elle est déjà sortie avec Jack et Martin)....
Je sais bien qu'on a vu dans les séries ou films des amis devenir plus que ça (Friends Monica et Chandler,...). Mais moi je trouve que maintenant Sam' est déjà sorti avec assez de ses partenaires au travail et puis ils vont pas ensemble en tant que couple. Moi je les vois juste amis, et franchement je serais déçue si ils devenaient un couple.
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Message  histerik2Spidey Lun 4 Sep - 18:49

Si Sam sort avec Danny, c'est que les scénaristes commencent vraiment à tourner en rond, et surtout, WaT deviendrait un vrai soap pascontent !!

Moi je suis une vraie shippeuse Martin/Sam 2love2 ! C'est juste que Sam n'est pas encore prête pour assumer une vraie relation. Mais ça va bientôt venir (juste une intuition LOL !)

Avec qui préférez-vous voir Sam? - Page 7 Normalwat03042071tc8
histerik2Spidey
histerik2Spidey
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 397

Message  emimartin Mar 5 Sep - 13:41

Tout à fait d'accord avec toi histerik2Spidey, je n'aurais pas mieux résumé la situation bravobom
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493

Message  physalis Mar 5 Sep - 14:19

Sam/Martin of course!!
bien qu'elle est pas été très cool avec lui, je trouve, le pauvre; il était amoureux, et elle , pas prête..
enfin ç c'est avec moi qu'il serait le mieux , mais il ne sait pas que j'existe...
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
physalis
physalis
Elève à Quantico

Message  Floflo Mer 6 Sep - 19:18

je verrais bien quand un petit truc entre Sam et Danny, genre aventure d'un soir avec Sam qui veut pas aller plus loin et Danny qui reste complètement accro...

Floflo
Nouvelle recrue

Message  clara Mer 6 Sep - 21:21

Floflo dit:
je verrais bien quand un petit truc entre Sam et Danny, genre aventure d'un soir avec Sam qui veut pas aller plus loin et Danny qui reste complètement accro...

Ca fait un trop cliché elle va quand même pas sortir avec tous ses collègues...Et puis Danny est très bien célibataire...Amis oui.Je reste sur la position Sam/Jack.
clara
clara
Président des USA

Message  Stefka Sam 9 Sep - 17:51

clara a écrit:Floflo dit:

Ca fait un trop cliché elle va quand même pas sortir avec tous ses collègues...Et puis Danny est très bien célibataire...Amis oui.Je reste sur la position Sam/Jack.
Moi non plus même pour une nuit, ce serait pas bien du tout. Ca voudrait dire que Sam est une femme qui aime se faire tous les mecs avec qui elle travaille. (Jack, Martin, un policier vu dans Un ciel sans nuages...) Je n'ai pas envie qu'on la voit comme ça, et puis là on commencerait à parler trop de vie privée entre les membres de l'équipe... Danny je le vois plutôt du genre à avoir pleins de conquêtes, genre à la Doug Ross dans Urgences.
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Message  Ptit Dem Taylor Sam 9 Sep - 18:50

Stefka a écrit:
clara a écrit:Floflo dit:

Moi non plus même pour une nuit, ce serait pas bien du tout. Ca voudrait dire que Sam est une femme qui aime se faire tous les mecs avec qui elle travaille. (Jack, Martin, un policier vu dans Un ciel sans nuages...) Je n'ai pas envie qu'on la voit comme ça, et puis là on commencerait à parler trop de vie privée entre les membres de l'équipe... Danny je le vois plutôt du genre à avoir pleins de conquêtes, genre à la Doug Ross dans Urgences.

Moi je veux bien faire partie de ses conquêtes... 2love2 Mr.Red

Moi j'aime pas trop les relations entre collègues... mais bon chacun ses goûts !! Mr. Green
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474

Message  shadowfax Ven 13 Oct - 15:27

Leur amour est impossible et ca en devient touchant!
shadowfax
shadowfax
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 83

Message  clara Ven 13 Oct - 21:12

Rien n'est jamais impossible surtout en amour...enfin c'est mon avis. Donc la relation avec Martin peut repartir sur un meilleur pied. Mais je regrette la relation Sam/Jack I love you
clara
clara
Président des USA

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant