FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nous

+30
yumita ashenbach
mimi
marli
Malone
ibrahim
Fraisy
Milie
milaya
gwen
Shopgirl
clairounett
cecile
Leeloo
Ana
Shaddox
corrs0
loupiote
Nakayomi
Ally
Adeline
Samgriss
Azertynin
aliasfr
charly
Stella
Heather
Céline
AxL
Holf
Amandine
34 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Ally Mer 8 Fév - 12:40

Ah, le sudoku et les mots fléchés du journal 20 minutes Cool
Heureusement qu'ils existent pour passer les looooonnngues heures de cours (je suis en école avec moitié stages intéressants et exténuants et moitié cours à Strasbourg, super chiants Boulet )
C'est super fun comme truc, ça fait travailler les neurones et c'est gratifiant de finir sa grille Wink
Bon, faut que je bosse, moi Wink (courage, moi, allez, tu vas y arriver, tu vas t'y remettre, un café et hop : auto motivation rambo What the fuck ?!?
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Holf Mer 8 Fév - 13:16

Mon papa est un grand fan de Sudoku (et d'échecs - il a un échiquier électronique, maintenant il commence à battre l'ordinateur, il est content Laughing ). Il m'a expliqué, et ma foi, ça m'a l'air pas trop mal...
Moi aussi j'avais des a priori littéraires... Mr.Red

Sinon, hier soir, je suis allée voir les Bronzés. Vu les critiques mitigées, je m'attendais à pire... scratch Franchement, j'ai passé un bon moment, même si je préfère quand même les 1 et 2 thumleft
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Nakayomi Mer 8 Fév - 17:39

Le Su Do Ku nous envahit jusqu'ici... Dingue (y'aurait-il un complot qui vise à nous envahir) ? Enfin, maintenant je comprends le principe (j'avais déjà vu des grilles, mais je me suis jamais arrêté sur ce qu'il fallait en faire... Mr.Red )...
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Céline Mer 8 Fév - 17:55

Je viens grossir le rang des ignorants du Su Do Ku ! Mr.Red

Bonne fin de journée à tous. Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  AxL Mer 8 Fév - 19:42

Ally a écrit:
Heureusement qu'ils existent pour passer les looooonnngues heures de cours (je suis en école avec moitié stages intéressants et exténuants et moitié cours à Strasbourg, super chiants Boulet ):
Pour ma part il y a pleins de truc intérésant que je trouve à faire pendant certains cours comme :
Arrow Bataille(voir carrément GUERRE ) de bout de gomme ( à défaut de papier , ma mere crise quand je lui demande à chaque fois des gommes Mr. Green elle crois que je les manges Mr. Green si elle savait Mr.Red )
Arrow Dessin sur la trouse ( là encore à force y'a plus de place à force Mr. Green )
Arrow Internet et forum en douce ( quand on travail sur les PC ( fan de WaT jusqu'au bout!!! ))
Arrow Cris en tout genre ( en se moment le théme est les animaux de la ferme (je vous laisse imaginer la téte du prof quand toute la classe (29 garçons )se met à crié "meeuuhh" " cocorico " etc... Mr.Red )
Arrow bavardages ( alors ton weekend ?! Mr. Green )
Arrow bavardages bis ( ta vu comme elle est charmante celle là ?! Mr. Green )
Arrow Discution avec le prof ( le tout est de trouvé un sujet qui l'intérèse ça le va de sa voiture pour les hommes à leurs péroquet pour les femmes Mr.Red Mr.Red Mr.Red )
Voila y'en à plein d'autre mais je vous met les principals Wink
PS : je fait une copie du message dans humour Wink

Sur ce , Bonne soirée à tous ! Wink
AxL
AxL
AxL
Stagiaire au FBI

Masculin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Alés ( 30 )
Date d'inscription : 18/09/2005

http://AxL.ZeBLoG.CoM

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Holf Mer 8 Fév - 22:12

Première journée de cours "française" depuis 7 mois et retrouvailles avec la fac d'Angers... M'en serais bien passé ! Mr. Green Mais bon, pas le choix... Je n'ai que 8h de cours, alors je vois le positif Mr.Red

Je viens de rentrer chez moi, j'allume la télé, et je tombe sur ce que je voulais éviter en fin d'aprèm : cet infâme lynchage médiatique du Juge Burgaud... J'viens de monter, je pouvais pas supporter de subir ça sans pouvoir rien faire. Je me sens mal pour ces innocents accusés à tort, mais je me sens mal aussi pour ce jeune juge qui pensait faire son boulot. L'erreur ne devrait pas être la sienne seulement, il y avait je ne sais pas combien de magistrats et autres personnes derrière lui, tout autant en charge de l'affaire, et qui n'ont pas non plus su éviter cette "bourde" lamentable...
Simplement, je ne supporte pas de le voir livré en pâture à la haine publique, lui seul...
Et vu son état lors de son "discours" à la Commission aujourd'hui, sincèrement, je doute qu'il tienne le coup. Ca m'étonnerait pas plus que ça si on nous annonçait son suicide... Shit
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Amandine Mer 8 Fév - 22:18

Holf a écrit:Je viens de rentrer chez moi, j'allume la télé, et je tombe sur ce que je voulais éviter en fin d'aprèm : cet infâme lynchage médiatique du Juge Burgaud... J'viens de monter, je pouvais pas supporter de subir ça sans pouvoir rien faire. Je me sens mal pour ces innocents accusés à tort, mais je me sens mal aussi pour ce jeune juge qui pensait faire son boulot. L'erreur ne devrait pas être la sienne seulement, il y avait je ne sais pas combien de magistrats et autres personnes derrière lui, tout autant en charge de l'affaire, et qui n'ont pas non plus su éviter cette "bourde" lamentable...
Simplement, je ne supporte pas de le voir livré en pâture à la haine publique, lui seul...
Et vu son état lors de son "discours" à la Commission aujourd'hui, sincèrement, je doute qu'il tienne le coup. Ca m'étonnerait pas plus que ça si on nous annonçait son suicide... Shit

Je suis d'accords avec toi ! J'ai regardé et franchement je me disais "le pauvre" même si il a commis de graves erreurs. Tout ce qu'il racontait sur ces enfants... c'était horrible !!! Shit Je n'ai pas voulu regarder jusqu'à la fin... Mad

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  charly Mer 8 Fév - 22:21

AxL a écrit:
Ally a écrit:
Heureusement qu'ils existent pour passer les looooonnngues heures de cours (je suis en école avec moitié stages intéressants et exténuants et moitié cours à Strasbourg, super chiants Boulet ):
Pour ma part il y a pleins de truc intérésant que je trouve à faire pendant certains cours comme :
Arrow Bataille(voir carrément GUERRE ) de bout de gomme ( à défaut de papier , ma mere crise quand je lui demande à chaque fois des gommes Mr. Green elle crois que je les manges Mr. Green si elle savait Mr.Red )
Arrow Dessin sur la trouse ( là encore à force y'a plus de place à force Mr. Green )
Arrow Internet et forum en douce ( quand on travail sur les PC ( fan de WaT jusqu'au bout!!! ))
Arrow Cris en tout genre ( en se moment le théme est les animaux de la ferme (je vous laisse imaginer la téte du prof quand toute la classe (29 garçons )se met à crié "meeuuhh" " cocorico " etc... Mr.Red )
Arrow bavardages ( alors ton weekend ?! Mr. Green )
Arrow bavardages bis ( ta vu comme elle est charmante celle là ?! Mr. Green )
Arrow Discution avec le prof ( le tout est de trouvé un sujet qui l'intérèse ça le va de sa voiture pour les hommes à leurs péroquet pour les femmes Mr.Red Mr.Red Mr.Red )
Voila y'en à plein d'autre mais je vous met les principals Wink
PS : je fait une copie du message dans humour Wink

Sur ce , Bonne soirée à tous ! Wink
AxL

t'as oublié
Arrow bavardages (on se fout de la gueule du prof)
Arrow bavardages on cite les sketchs de dubosc gad elmaleh elie semoun nicolas canteloup
Arrow deconcentration des autres qui veulent bosser (y a rien de tel dans un amphi)
Arrow y en a tellement que je sais plus quoi mettre !!! lol!

allez bonne soirée a tous
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  loupiote Mer 8 Fév - 22:22

ma mère a regardé jusqu'au bout moi j'ai pas pu. C'est vrai que c'est facile de donner des affaires aussi dur à résoudre à un juge encore jeune. De toute façon c'est un phénomène de société on refout la M**** aux jeunes. J'ai la haine
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  AxL Mer 8 Fév - 22:26

charly a écrit:
t'as oublié
Arrow bavardages (on se fout de la gueule du prof)
Arrow bavardages on cite les sketchs de dubosc gad elmaleh elie semoun nicolas canteloup
Arrow deconcentration des autres qui veulent bosser (y a rien de tel dans un amphi)
Arrow y en a tellement que je sais plus quoi mettre !!! lol!

allez bonne soirée a tous

lol! Oula ouiii les bout de gommes c'est pour ceux qui travaillent!!! Laughing Laughing Laughing quand a dubosk j'ai du repasser 30 fois son spectacle en classe Laughing Laughing Laughing
il y a aussi dans les bruits:
Arrow les " rouurroouuurrroouuu"( le pigeon ) qui est de corvé de tableau pour résoudre l'exercice!! c'est le pigeon de la prof Mr. Green
AxL
AxL
Stagiaire au FBI

Masculin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Alés ( 30 )
Date d'inscription : 18/09/2005

http://AxL.ZeBLoG.CoM

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Céline Mer 8 Fév - 22:34

Holf a écrit:Première journée de cours "française" depuis 7 mois et retrouvailles avec la fac d'Angers... M'en serais bien passé ! Mr. Green Mais bon, pas le choix... Je n'ai que 8h de cours, alors je vois le positif Mr.Red

Je viens de rentrer chez moi, j'allume la télé, et je tombe sur ce que je voulais éviter en fin d'aprèm : cet infâme lynchage médiatique du Juge Burgaud... J'viens de monter, je pouvais pas supporter de subir ça sans pouvoir rien faire. Je me sens mal pour ces innocents accusés à tort, mais je me sens mal aussi pour ce jeune juge qui pensait faire son boulot. L'erreur ne devrait pas être la sienne seulement, il y avait je ne sais pas combien de magistrats et autres personnes derrière lui, tout autant en charge de l'affaire, et qui n'ont pas non plus su éviter cette "bourde" lamentable...
Simplement, je ne supporte pas de le voir livré en pâture à la haine publique, lui seul...
Et vu son état lors de son "discours" à la Commission aujourd'hui, sincèrement, je doute qu'il tienne le coup. Ca m'étonnerait pas plus que ça si on nous annonçait son suicide... Shit

Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai un peu regardé mais j'ai vraiment eu du mal à supporter...
Il m'a vraiment fait de la peine.
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Holf Mer 8 Fév - 23:20

Céline a écrit:Il m'a vraiment fait de la peine.

Oui, c'est exactement ça... Sad
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  loupiote Jeu 9 Fév - 0:34

Petite surprise j'avais prévu de finir ma fanfic samedi elle est finit aujourd'hui vous pouvez la découvrir dés maintenant dans la rubrique "création s des fans"
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  loupiote Jeu 9 Fév - 12:29

génial les vacances avancées. 39 de température je ne tiens pas beaucoup sur mes jambes. Génial
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Holf Jeu 9 Fév - 14:39

Remets toi bien Loupiote Wink
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Stella Jeu 9 Fév - 16:53

On est tous avec toi! Wink
Stella
Stella
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 653
Localisation : In The Still Of The Night
Date d'inscription : 09/09/2005

http://lindaporter.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  loupiote Jeu 9 Fév - 17:28

AxL a écrit:
charly a écrit:
t'as oublié
Arrow bavardages (on se fout de la gueule du prof)
Arrow bavardages on cite les sketchs de dubosc gad elmaleh elie semoun nicolas canteloup
Arrow deconcentration des autres qui veulent bosser (y a rien de tel dans un amphi)
Arrow y en a tellement que je sais plus quoi mettre !!! lol!

allez bonne soirée a tous

lol! Oula ouiii les bout de gommes c'est pour ceux qui travaillent!!! Laughing Laughing Laughing quand a dubosk j'ai du repasser 30 fois son spectacle en classe Laughing Laughing Laughing
il y a aussi dans les bruits:
Arrow les " rouurroouuurrroouuu"( le pigeon ) qui est de corvé de tableau pour résoudre l'exercice!! c'est le pigeon de la prof Mr. Green

Il y a aussi écrire des fanfictions en cours. C'est pas mal
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  loupiote Jeu 9 Fév - 17:29

Stella Harford a écrit:On est tous avec toi! Wink

merci beaucoup en attendant ça ne m'empêche pas de travailler car ma fanfic vient d'être mise en ligne. https://withoutatrace.forumactif.com/viewtopic.forum?t=423
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Stella Jeu 9 Fév - 17:57

vi vi j'ai vu!! mais j'essairai de la lire un peu plustard car je suis un peu occupée! Very Happy
Stella
Stella
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 653
Localisation : In The Still Of The Night
Date d'inscription : 09/09/2005

http://lindaporter.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  loupiote Ven 10 Fév - 9:05

coucou tout le monde allez je me motive demain c'est les vacances. Enfin voila peut être que cette aprés midi, manifs, ça serait pas mal pour rater les maths et pousser un bon coup de gueule contre De Villepin. Car ça fait longtemps (depuis Fillon l'année dernière) que je n'ai pas poussée un bon coup de gueule. Bonne fin de semaine
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  loupiote Ven 10 Fév - 9:05

Complétement à côté de la plaque mais je tiens à le dire quand même: J'inaugure la page 70!!!!!!!!
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Céline Ven 10 Fév - 11:00

Bonjour à tous et bonne journée ! Wink
Bientôt le week-end...et les vacances scolaires, ce qui veut dire que je suis déchargée de baby-sitting pendant deux semaines ! bounce bounce Laughing
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  AxL Ven 10 Fév - 19:59

Bonsoir! Wink Weekend trés chargé contrairement à la semaine ( profs abscent et gréve font que je n'ai eu que 23 heures de cours à la place des 36 prévus Mr.Red )
Donc Weekend chargé avec notament des creation de gingle ( pour éssayer de faire des manipulation audio aprés avoir réaliser un clip video ( j'innove!!! Laughing )
puis des photos panoramioque de mon lycé à monté et a mettre sur mon blog plus fanfic à lire plus bannière!! voila pour le PC sinon ne pas oublier le tralala habituel avec ménage animaux travaux divers et copine dimanche aprem Wink d'ailleur la St vanlentin approche à grand pas!! et j'ai déja tout prévus!!!! ( gateau au milieu de la cantine avc tout nos meilleurs potes ( d'ailleur tout sa sous l'oeil attentif de mon appareil photo Laughing ) plus un pendentif en OR ! Wink

Voila voila je m'évade Laughing bon week à tous et bonne vacances aux chanceux! Wink pour moi j'ai encore une semaine à tiré avant de partir pour mon stage de formation BAFA ! Wink

AxL
AxL
AxL
Stagiaire au FBI

Masculin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Alés ( 30 )
Date d'inscription : 18/09/2005

http://AxL.ZeBLoG.CoM

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Amandine Ven 10 Fév - 20:32

Salut tous le monde ! Je rentre du lycée.. c'est pas trop tot !!! Enfin Week End ! Si c'est pas génial ça !! Very Happy
Bonne soirée devant les 4400 ! Wink

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Holf Ven 10 Fév - 22:24

Pff, je viens de recevoir mon "bulletin de notes" du semestre, suite à la réunion du jury. Pour tous les exams, je suis notée "défaillante" avec "absence injustifiée"... Ils ont vraiment trop de mal !! rambo
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum