Quels Experts préférez-vous?
+45
cashgirl
Kate22
nonie1187
audrey1978
vitnux
shadowfax
POPPY
Zoute
Elise
emily
malcolmyoung
celtess
Keancy
Melipone
cerise
coralie
charline01
ludi
Feerie21
aziliz
girlieroxy
marli
cecile
Holf
MaryPopins
samfan
Neelaly
Hio-Tin-Vho
Heather
Fraisy
loupiote
Keziah
Shopgirl
Maira
Milie
Samgriss
Adeline
Azertynin
charly
Alexxxx
gwen
Ana
aliasfr
Leeloo
Stefka
49 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Vous préférez Les Experts:...
Re: Quels Experts préférez-vous?
Moi pareil que Neelaly je préfère Les Experts Las Vegas : c'est une série génialissime!!!!!
samfan- Nouvelle recrue
En 1er, je dirai CSI Las Vegas. J'aime tous les personnages en plus !
En 2nd c'est CSI Manhattan. J'aime beaucoup Gary Sinise en plus.
En 3ème CSI Miami. Bien que j'aime le personnage d'Horatio Caine, les autres experts me plaisent moins.
En 2nd c'est CSI Manhattan. J'aime beaucoup Gary Sinise en plus.
En 3ème CSI Miami. Bien que j'aime le personnage d'Horatio Caine, les autres experts me plaisent moins.
MaryPopins- Nouvelle recrue
CSI : Miami est celle que je connais le mieux, à cause des horaires de diffusion. CSI : LV est celle que j'ai le moins regardé. Enfin CSI : NY est celle que je me force à regarder en ce moment vu les critiques élogieuses que j'entends à son sujet.
J'aime bien l'originale et Miami, même si je ne suis pas une addict des séries scientifiques. NY de son côté a de bons matériaux, et yaurait moyen d'en faire quelque chose de bien (disons plutôt, de mieux que ce qu'elle est actuellement). Est-ce que c'est le cadre de NY qui lui porte préjudice ? (combien de séries y prennent déjà place..) Ou peut-être les acteurs... Autant j'aime beaucoup Melina Kanakaredes (d'autant plus qu'elle me rappelle Providence ), que je trouve très bonne actrice. Autant Gary Sinise me laisse de marbre, voire m'exaspère un peu... Je sais pas, peut-être que je ne suis pas réceptive à son jeu, mais je le trouve très peu expressif (dans le même genre qu'Horatio, mais en pire Sauf qu'Horatio j'aime bien)... Quelles que soient les émotions qu'il essaye de transmettre, aucune ne me touche. Je trouve qu'il est trop figé, et pas crédible dans ses émotions... L'épisode du week-end dernier par exemple, et la bavure de Danny : un peu plus de passion aurait été appréciable (même si c'était pour l'eng****** )...
Enfin ce n'est que mon avis...
On me dira qu'Horatio a le même problème...
Oui mais... Miami, la Floride : le cadre est particulier, avec le soleil et un mode de vie singulier. Ca me choque moins de voir un personnage nonchalant voire apathique dans un décor pareil (c'est vérifié ! même en France, ceux du Sud sont plus 'cools' que ceux du Nord ), qu'à Manhattan. New-York est la ville qui bouge par excellence, et Mac contraste trop avec l'ambiance de cette cité survoltée qui ne dort jamais
J'aime bien l'originale et Miami, même si je ne suis pas une addict des séries scientifiques. NY de son côté a de bons matériaux, et yaurait moyen d'en faire quelque chose de bien (disons plutôt, de mieux que ce qu'elle est actuellement). Est-ce que c'est le cadre de NY qui lui porte préjudice ? (combien de séries y prennent déjà place..) Ou peut-être les acteurs... Autant j'aime beaucoup Melina Kanakaredes (d'autant plus qu'elle me rappelle Providence ), que je trouve très bonne actrice. Autant Gary Sinise me laisse de marbre, voire m'exaspère un peu... Je sais pas, peut-être que je ne suis pas réceptive à son jeu, mais je le trouve très peu expressif (dans le même genre qu'Horatio, mais en pire Sauf qu'Horatio j'aime bien)... Quelles que soient les émotions qu'il essaye de transmettre, aucune ne me touche. Je trouve qu'il est trop figé, et pas crédible dans ses émotions... L'épisode du week-end dernier par exemple, et la bavure de Danny : un peu plus de passion aurait été appréciable (même si c'était pour l'eng****** )...
Enfin ce n'est que mon avis...
On me dira qu'Horatio a le même problème...
Oui mais... Miami, la Floride : le cadre est particulier, avec le soleil et un mode de vie singulier. Ca me choque moins de voir un personnage nonchalant voire apathique dans un décor pareil (c'est vérifié ! même en France, ceux du Sud sont plus 'cools' que ceux du Nord ), qu'à Manhattan. New-York est la ville qui bouge par excellence, et Mac contraste trop avec l'ambiance de cette cité survoltée qui ne dort jamais
Holf- Directeur Adjoint
Connaissez vous le surnom qu'on donnez les autres acteurs à David Caruso?
...
Superman car la seule expression qu'il a c'est les mains sur les hanches. On dit aussi l'homme aux trois mouvements. J'enlève mes lunettes, je mets mes lunettes et la pose à la Superman. Cela charcle fort chez les Experts. Mais c'est vrai que sans être aussi méchant que nos amis acteurs Caine m'indiffère à un point que même pour des épisodes nouveaux je ne regarde pas CSI Miami. Il était si bon dans New York Police Blues. Alors quoi c'est le rôle qui lui va pas ?
...
Superman car la seule expression qu'il a c'est les mains sur les hanches. On dit aussi l'homme aux trois mouvements. J'enlève mes lunettes, je mets mes lunettes et la pose à la Superman. Cela charcle fort chez les Experts. Mais c'est vrai que sans être aussi méchant que nos amis acteurs Caine m'indiffère à un point que même pour des épisodes nouveaux je ne regarde pas CSI Miami. Il était si bon dans New York Police Blues. Alors quoi c'est le rôle qui lui va pas ?
SUPERMAN DU MILLIENAIRE
en trois mouvements : lunettes au nez je regarde l'horizon, j'enlève les lunettes, déhanchement et
cecile- Elève à Quantico
Moi aussi j'ai eu du mal mais comme David Caruso est mon chouchou je vote pour Miami et son soleil et ses pagles et jonathan togo en prime !
alors moi j'ai voté las vegas parce que ce sont les premiers et je pense que ce sont les meilleurs personnages !!!
j'ai regardé les autres mais j'ai vraiment pas accroché donc pour moi c'est
LAS VEGAS !!
j'ai regardé les autres mais j'ai vraiment pas accroché donc pour moi c'est
LAS VEGAS !!
Alors entre Manhattan et Miami pas d'hésitation Manhattan ! Les personages sont attachants, la série sait faire le partage entre l'enquête et la vie privée... Un peu comme WAT. Miami, bon déjà j'aime pas la ville ou les toutes les filles sont sublimes et se baladent en maillot de bain...(dans le meilleur des cas lol !) Et puis Horatio m'est affreusement antipathique !
Quant aux autres, je n'ai vu que deux ou trois épisodes donc je ne peux pas juger
Quant aux autres, je n'ai vu que deux ou trois épisodes donc je ne peux pas juger
aziliz- Stagiaire au FBI
J'ai hésité entre Las vegas et Mahattan, mais le beau Danny de Mahattan à fait pencher la balance !!!!!
J'ai voté CSI Las Vegas à part que je n'aime pas Sara elle est aussi froide qu'un glaçon, ça me tente plus que les 2 autres mais je les regarde quand même.
ludi- Elève à Quantico
Quoi ? Que vois-je ? Quelqu'un critique ma petite Sara que j'adore
Bon, chacun ses gouts mais moi je l'aime beaucoup et c'est mon perso préféré avec Grissom. Je la trouve pas froide du tout, elle a juste tendance à prendre sur elle et à cacher ses sentiments, et encore, il y a des efforts dans la saison 5. C'est un personnage trés complexe qui porte de lourds secrets. Dans le 5x21 Committed par exemple, qui a été diffusé mercredi dernier, Jorja Fox nous montre tout son talent et Sara était vraiment émouvante.
Bon, chacun ses gouts mais moi je l'aime beaucoup et c'est mon perso préféré avec Grissom. Je la trouve pas froide du tout, elle a juste tendance à prendre sur elle et à cacher ses sentiments, et encore, il y a des efforts dans la saison 5. C'est un personnage trés complexe qui porte de lourds secrets. Dans le 5x21 Committed par exemple, qui a été diffusé mercredi dernier, Jorja Fox nous montre tout son talent et Sara était vraiment émouvante.
spoiler saison 6 a écrit:En tout cas dans la saison 6 elle est beaucoup plus souriante tu verras
ludi- Elève à Quantico
Ben, pourquoi tu es triste ludi ?
C'était pour rire. Je voulais pas etre méchante, chacun donne son avis et tu as le droit de pas l'aimer . J'essaie juste de te convaincre d'y regarder à 2 fois, parce que moi je l'adore et je trouve que le glaçon, c'est un peu dur
Allez, fais un beau sourire
C'était pour rire. Je voulais pas etre méchante, chacun donne son avis et tu as le droit de pas l'aimer . J'essaie juste de te convaincre d'y regarder à 2 fois, parce que moi je l'adore et je trouve que le glaçon, c'est un peu dur
Allez, fais un beau sourire
T'inquiète ça va. Mais quand je la vois ça me fait penser à un glaçon désolé il y a que ce mot qui me vient à la bouche.
ludi- Elève à Quantico
Moi je regarde justement Les experts pour Sara ... elle est géniale et c'est son caractère que j'aime le plus ...elle est attachante....
VIVE LES EXPERTS LAS VEGAS
VIVE LES EXPERTS LAS VEGAS
samfan- Nouvelle recrue
Petites infos au sujet des experts. Gary Sinise qui joue Mac Taylor à joué dans un film dont je connais pas le titre avec Mel Gibson. Il est passé récemment sur TF1 et il incarnait un flic véreux qui prend en otage le gamin de Gibson. Intéressant d'autant plus qu'ils ont repris le même doubleur. Sara Sidle est il faut le reconnaître la distance incarnée mais je la sens bien être plus sympa et aimable sur la suite d'autant plus qu'elle se rapproche de Sanders. Et puis cela fait son charme. Dis Sanders qui cela dis en passant m'a fait adoré Las Vegas, il est génial ce type.
Hio-Tin-Vho a écrit:Petites infos au sujet des experts. Gary Sinise qui joue Mac Taylor à joué dans un film dont je connais pas le titre avec Mel Gibson. Il est passé récemment sur TF1 et il incarnait un flic véreux qui prend en otage le gamin de Gibson. Intéressant d'autant plus qu'ils ont repris le même doubleur.
*Mode HS on*
Il s'agit de La rançon.
*Mode HS off*
Azertynin a écrit:Hio-Tin-Vho a écrit:Petites infos au sujet des experts. Gary Sinise qui joue Mac Taylor à joué dans un film dont je connais pas le titre avec Mel Gibson. Il est passé récemment sur TF1 et il incarnait un flic véreux qui prend en otage le gamin de Gibson. Intéressant d'autant plus qu'ils ont repris le même doubleur.
*Mode HS on*
Il s'agit de La rançon.
*Mode HS off*
*Mode HS on*
Merci Azertynin tu viens de m'apprendre quelque chose
*Mode HS off*
Malheureusement, je ne les suis pas régulièrement, je les trouve super. Mais les horaires ne sont pas fameux à chaque fois.
Sinon, mon préféré est Las vegas.
Sinon, mon préféré est Las vegas.
Las Vegas sans hésitation!!!
Parce que Sara, parce que Grisson et parce que la scene finale du dernier épisode valait bien 6 longues années d'attente!!
Parce que Sara, parce que Grisson et parce que la scene finale du dernier épisode valait bien 6 longues années d'attente!!
coralie- Nouvelle recrue
pourquoi qu'est ce qui se passe dans cet episode?
cerise- Elève à Quantico
coralie a écrit:Las Vegas sans hésitation!!!
Viens dans mes bras Coralie
J'en suis encore toute retournée
cerise a écrit:pourquoi qu'est ce qui se passe dans cet episode?
Je mettrais quelques caps de l'épisode dans le topic sur la série demain et tu auras ton explication cerise
Edit: Bon, en fait je suis pas sure d'avoir le temps donc juste pour faire rapide
spoilers épisode 6x22 a écrit: Dans cet épisode Grissom et Sara échangent des regards qui en disent long sur leurs sentiments l'un envers l'autre. Dans la scène finale, on a pratiquement l'impression qu'il vont se sauter dessus aprés le générique
Samgris a écrit
Tu crois qu'on va tenir le coup si le final tient ses promesses
Viens dans mes bras Coralie
J'en suis encore toute retournée
Tu crois qu'on va tenir le coup si le final tient ses promesses
coralie- Nouvelle recrue
Franchement je sais pas, je vais peut etre devenir folle, ou sauter partout, au minimum je vais avoir un sourire jusqu'aux oreilles pendant 1 semaine oui je sais je suis déjà pas mal atteinte mais bon ... j'assume
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4