FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les Experts/Crime Scene Investigation

+54
manon
shadowfax
clairounett
Ally
Black Pearl
mystery white girl
Nanouille
POPPY
Feerie21
showrunner
emily
Zoute
coralie
cerise
dmfan
girlieroxy
viviane
cec
aziliz
ludi
annah
samfan
jennifer du 02
Hio-Tin-Vho
Neelaly
milaya
Maira
marli
Miss-Soda
Shopgirl
loupiote
Marine_taylor
Adeline
Holf
petiteréveuse
Blacksad
Ana
Milie
Nakayomi
Chrystelle
AxL
Lulu
Samgriss
cecile
Azertynin
Amandine
Leeloo
Jack/SamCRAZY
charly
Stefka
Heather
aliasfr
Emilie
Prisci
58 participants

Page 1 sur 31 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation Empty Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  Prisci Lun 25 Avr - 19:23

C'est la meilleur série de l'histoire avec WAT.
Tout ce qui touche avec la science, les cadavres, les lavres, les armes,...Regardez CSI, tous les mercredis soir sur TF1 à 22h45. C'est vraiment génial, les scénarios de plus en plus loufoques et les persos trop craquant.

Prisci
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 11
Localisation : Las Vegas Crime Lab
Date d'inscription : 16/03/2005

http://www.forum-csi-wat-usa.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  Emilie Dim 29 Mai - 23:43

Je suis d'accord avec toi prisci, CSI est serie excellente, une des meilleures avec WAT à mon humble avis. Il est vrai aussi que je prefere de loin: CSI à Las vegas que CSI à Miami et j'ai hâte de découvrir la série à New York pour voir ce que ca donne.
A Las Vegas, j'aime bien l'ambiance de nuit et les liens qui se sont crées en train les personnages depuis le début de la série. Par contre, je trouve que l'on s'attache moins aux personnages des experts à Miami. J'espère ne pas être trop déçue par ceux de New York
Emilie
Emilie
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 159
Localisation : Entre Lille et Paris
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  aliasfr Sam 11 Juin - 19:35

Alors CSI LV était aussi ma série préféreé ,mais aprés avoir vue la saison 5 Confused est bah non elle ne l'est plus .

je n'aimais pas trop CSI Miami ,mais bizarrement maintenant je la préfére de loin a CSI LV .

Par contre je n'aime pas dutout CSI NY ,je n'ai jamais réussie a accrocher ,et je n'aime pas les persos .
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  Heather Sam 11 Juin - 19:44

Moi aussi j'ai eu du mal avec CSI:Miami. Horatio m'a toujours laissé un peu de glace... A la différence de CSI:LV où j'ai toujours bien aimé les personnages. Mais dans la saison 5 actuellement diffusée sur TF1 (bon, j'avoue honteusement que j'ai été très prise et que j'ai dû en rater quelques-uns), j'ai un peu de mal avec le "nouveau" Greg. Greg a toujours été mon perso préféré dans CSI, sorte de "lab tech" un peu fou qui tranchait avec le reste, mais maintenant qu'il a rejoint l'équipe, je trouve qu'il a changé.. Rolling Eyes
Concernant CSI:NY, j'ai assez bien accroché pour les deux épisodes que j'ai eu l'occasion de voir. Je m'attendais à un énième ersatz, mais j'ai l'impression que c'est plus sombre que l'original. Et j'ai beaucoup moins de mal avec les persos qu'avec ceux de Miami. J'aime bien Danny et Flack.. Mais bon, je sais que deux épisodes, ce n'est pas assez pour se faire une opinion, d'autant que je n'ai même pas vu le pilote... En tout cas, je préfère CSI:NY à CSI:Miami... Mais, je vais quand même réserver mon jugement définitif pour quand TF1 diffusera cette série... D'ailleurs c'est pour quand ???

PS : Je ne sais pas si vous avez vu, mais TF1 annonce la programmation des Experts en prime-time pour la rentrée.
Oui, il semblerait bien que la série américaine devienne une source d'audience potentielle qui ne serait plus reléguée en troisième partie de soirée ! cheers
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  aliasfr Sam 11 Juin - 19:48

c'est pas bon ca les experts en prime time ,parce que déja quand il la diffuse le dimanche ,ils coupent certaines scénes juger trop dure ,alors n prime time j'imagine le pire Confused
vaut mieux qu'il la diffuse en 2éme partie de soireé ,la pas de coupure .
bref heureusement il y a d'autres moyens de voir les épisodes et sans coupure Razz

PS j'adore Horatio Laughing ,oui il est trognon avec ses lunettes est ses mains sur les hanches Wink
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  Heather Sam 11 Juin - 19:52

c'est pas bon ca les experts en prime time ,parce que déja quand il la diffuse le dimanche ,ils coupent certaines scénes juger trop dure ,alors n prime time j'imagine le pire
Tu crois qu'il peut y avoir une grande différence avec la deuxième partie de soirée ?
Parce que franchement, si c'est exponentiel, il ne restera plus d'épisode à diffuser...
TF1 ( et pas seulement, mais bon, c'est la chaîne sur laquelle on est pour le moment ) massacre ses séries qu'elles passent en deuxième ou troisième partie de soirées (allant même jusqu'à couper des scènes clés, du style la scène d'ouverture de la saison 2 de 24 - dont je me suis toujours pas remise : pas étonnant que je n'ai rien compris à cet épisode ! ).
Je ne crois pas que se puisse être pire. Sinon, ils ne tiendront pas la soirée...

Quoique... Ils ont prévu de diffuser Lost à coup de 3 épisodes par soir à partir du samedi 25 juin en prime : 3 épisodes pour réussir à tenir la durée ?
Nan, refuse d'y croire !

(suis trop optimiste, je sais Mr.Red )
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  aliasfr Sam 11 Juin - 19:59

TF1 Sont des boulets par exellence Boulet ,c'est clair qu'ils diffusent la saison 5 dans n'importe quel ordre ,aucun respect pour les téléspectateurs pffffffff
mais oui tu verras que s'il la diffuse en prime time ce sera encore pire qu'en deuxiéme partie de soirée .

Pour LOST ,j'ai aussi lu que c'était 3 épisodes c'est n'importe quoi Evil or Very Mad
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  Heather Sam 11 Juin - 20:12

Pour LOST ,j'ai aussi lu que c'était 3 épisodes c'est n'importe quoi
Oui, et ensuite deux épisodes de NY:Section criminelle, puis il paraîtrait que TF1 veuille diffuser 24 en "troisième partie de soirée"...
Là, ils sont bien gentils, mais sur une overdose en perspective... Même pour un samedi soir (enfin, dimanche matin plutôt! )

Pour les 3 épisodes de Lost, je me demande pourquoi TF1 veut aller si vite. L'été est pourtant bien assez long non ?
En suivant ton raisonnement, tu crois que c'est pour mieux faire travailler leurs ciseaux magiques ??

Mais sinon, côté chaînes, TF1 est loin d'être la plus horrible. Quand même France 2 à elle seule est pas mal : elle n'a jamais trouvé l'ordre de diffusion de WaT, elle a "oublié" deux épisodes de la s1 (dont Claire de Lune...argh... Twisted Evil ) alors qu'elle va attaquer la s2.
Sans parler des séries commencées, mais jamais finies, style Gilmore Girls Crying or Very sad , A la Maison Blanche... (et The OC, dont ma soeur ne s'est toujours pas remise de la disparition des grilles tv...même si France2 l'annonce pour cet été à une date "indéterminée" ).
Et les "fameuses" séries d'1 heure du matin le jeudi soir : Six Feet Under, Les Sopranos, ect...
Moi, j'ai vraiment une dent contre france2, je dois l'avouer.

Et pour ne pas faire trop long, je n'attaquerai pas dans ce post M6 et France3, qui dans leur spécialité, ne sont pas mal non plus !

Euh...pour en revenir à CSI, je me demande quelle saison (enfin, plutôt quels épisodes, puisque le terme "saison" est tout relatif pour TF1 ) va être diffusée en septembre, parce que la s5 est en train d'être diffusée en ce moment... Vous croyez qu'ils vont programmés des rediffusions ?
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  aliasfr Sam 11 Juin - 20:29

je pense qu'a la rentrée ils vont diffuser la saison 3 de CSI Miami ,vue que la saison 5 de CSI LV est bientot fini ,mais bon ca n'engage que moi Mr. Green

moi ce qui m'énnerve aussi cest que France 2 diffuse WAT pendant les vacances d'étés ,ben oui pleins de personnes partent en vacances Confused pf

quand a comprendre le raisonnement ou la logique de diffusion des chaines françaises ,vaut mieux laisser tomber ,ou c'est migraine assurée Wink .
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  Heather Sam 11 Juin - 20:38

J'avoue avoir un peu de mal à me repérer dans les errements des programmateurs de TF1, mais ils ont déjà diffusé une partie de la s3, non ? Je me souviens avoir vu l'épisode de la mort de Tim, et quelques épisodes avec Ryan (le nouveau)...

Peut-être vont-ils lancer CSI:NY...

Ou alors ils vont nous faire le même coup que le 29 mai : qq va faire un rapide inventaire de tous les trous dans leur diffusion et ils vont diffuser leurs "oubliés"...
Le public de prime-time n'est pas le plus averti des sériephiles, j'en suis encore à tenter d'expliquer à des amis la manière toute personnelle de diffuser WaT de France2 (même si c'est parfaitement compréhensible qu'ils n'y comprennent rien)...

Ou, sinon, ils vont finir la s3 de CSI:Miami ( ils en ont diffusé qqs uns, mais il en manque quand même pas mal ), puis enchaîner sur CSI:NY, et si ça marche revenir à la sixième saison de CSI:LV au début de l'année prochaine study
( voilà ce qui s'appelle "extrapoler". lol )
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  aliasfr Sam 11 Juin - 20:48

oui pour l'instant on ne peut "qu' extrapoler". Wink

Crying or Very sad pour Tim c'était mon préféreé dans Miami ,il me manque Confused ,et je n'aime pas le nouveau Confused .
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation Empty Bonne série

Message  Stefka Mer 22 Juin - 20:13

C'est vrai que CSI LV est une superbe série bien que je n'ai pas eu le temps de voir la 5ème saison qui passe en ce moment. Je trouve que les deux dérivés qu'ils font ce n'est pas bien. C'est vrai que CSI NY n'a pas encore été diffusé, mais CSI Miami, je trouve ça beaucoup moins bien que ceux à LV. Les personnages sont moins attachants je trouve, on rentre moins dans les sentiments.
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  charly Jeu 23 Juin - 20:24

moi dans CSI j'adore Nick !
(d'abord physiquement biensur ... chacun ses gouts !)
bon sinon je sais pas si vous avez suivi mercredi soir le deuxieme episode etait génial, le gamin ds la laverie automatique (fin on peut pas dire que ce soit g"nial c'est trop horrible mais c'est bien trouvé !)

batman
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  Heather Jeu 23 Juin - 20:34

Dans CSI, celui que j'adore, c'est Greg I love you
Au départ, c'était pour son côté un peu "chien fou" qui détonnait avec l'ensemble, puis, maintenant qu'il est devenu un CSI, je trouve qu'il murit. Il est plus posé. Parfois, je me dis que je préférais le "lab tech"... Il est à certains moment si sérieux dans cette saison. Rolling Eyes

Hier soir, je n'ai regardé que le premier épisode... Cette famille décimée et les personnes brûlées vives... brrr...
Néanmoins, c'était efficace. Cela m'étonne toujours le soin qui est apporté aux crimes mis en scène dans CSI.

J'ai enregistré le second épisode et je suis partie me coucher Embarassed Je le regarderai sûrement demain Mr. Green
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  aliasfr Ven 8 Juil - 14:17

il faut dire que les CSI et WAT on était inventer par la meme personne Jerry Bruckheimer I love you .
Pour Greg ,il est marrant et attachant ,et c'est vrai qu'il a beaucoup muri ,surtout dans la saison 5 .
Sinon les DVD CSI Miami saison 1 B vienne de sortir I love you ,je sent que je vait me faire une overdose Miami aujourd'hui Mr.Red ,puit il y a Tim I love you ..
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  charly Jeu 14 Juil - 19:03

Je ne veux surtout pas créer de conflit mais perso je prefere CSI ; Las Vegas que Miami.

Pour les connaisseur pourriez vous me dire combien y a de saison de chaque versions SVP !!

Merci !
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  aliasfr Jeu 14 Juil - 19:12

CSI Las Vegas 5
CSI Miami 3
CSI NY 1
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  charly Ven 15 Juil - 12:15

Merci bien !

Et ils continuent chaque versions ?
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  Heather Ven 15 Juil - 12:32

Oui. Tout a été renouvelé Wink
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  Jack/SamCRAZY Mar 19 Juil - 22:17

Ah la la!!! CSI!! que du bonheur cette série!! Bref je suis trop FAN!!! j'adore le concept, les histoires, les perso (surtout Greg, Grissom & Sara!)
je suis une grande fan du couple Grissom/Sara!!! Mr. Green
vivement le 28aout pour la reprise de la saison 5!!!!
Jack/SamCRAZY
Jack/SamCRAZY
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 22
Localisation : chez Eric Szmanda!!!
Date d'inscription : 19/07/2005

http://fbiportesdisparus.tchatcheblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  Stefka Mar 19 Juil - 23:32

La saison 5 sera difusée à partir du 28 août en France Jack/SamCRAZY?
Si oui, c'est bizarre puisqu'ils viennent juste de finir de diffuser la saison 4... scratch
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  aliasfr Mer 20 Juil - 10:27

C'est pas la saison 4 que TF1 Vient de finir de diffuser mais la 5 , mais pas en entier puisqu'il reste quelques épisodes non diffusés .( les 4 derniers je croit ).
Et oui maintenant les chaines françaises vont presque aussi vite que les USA Rolling Eyes .
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  Stefka Mer 20 Juil - 16:45

Ah je me disais bien qu'il y avait un truc parce que dans le dernier épisode de la saison 5 il y a un des agents (vous voulez savoir lequel) qui échapera à la mort de justesse, je ne crois pas qu'il ait été encore diffusé celui-là, non?
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  aliasfr Mer 20 Juil - 17:51

non il n'a pas été diffuser celui la .
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  Heather Mer 20 Juil - 18:11

C'est le season finale dont tu parles Stefka, non ? scratch
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 31 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum