FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

+108
js4eva
Baraboo
Samentine
nonie1187
dorian
ERBMA
**Marine**
clairounett
Scrattounette
maïna
SIWAT
tennis addict
LUCIE452
Mrs Fitzie
sandy
sibileseries
jabamiah
Kate22
Winry3
laura.tralala
nathaloche
Sleepy Tinky
chloe71
Mei-o
pimkie
celtess
Théana
emimartin
murielle
Yoann
Zouzou
**Audrey**
Hio-Tin-Vho
shadowfax
DJMandarine
Virgile
dmfan
manon
Mouchette
miss maogirl
nady
tweetie
POPPY
mystery white girl
Sévie
clara
crows
Clems
Jenny
Ptit Dem Taylor
laMiss
cerise
girlieroxy
Mahryna
Elise
showrunner
K-Roll
Zoute
Liliplumette
annah
Keancy
larissa
célie
Nanouille
histerik2Spidey
mimi
Neelaly
Blacksad
paupi
Malone
bea
Stella
letika222
Scully
aliasfr
marli
Fraisy
Shopgirl
physalis
Maira
Miss-Soda
corrs0
Ally
mélanie
Alexxxx
Holf
Azertynin
milaya
Samgriss
Adeline
Feerie21
Stefka
loupiote
Mali
NinieMuse
Amandine
Heather
Ana
Nakayomi
DarthMarion
Christelle
Magic
SamSam
Leeloo
Céline
AxL
charly
cecile
112 participants

Page 4 sur 35 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant

Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 4 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  corrs0 Mer 22 Fév - 15:10

Super cheers
Merci pour l'info Very Happy
corrs0
corrs0
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 4 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Miss-Soda Mer 22 Fév - 15:21

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !! Je viens de voir la nouvelle sur un site !! Chui sur un petit nuage !!
Miss-Soda
Miss-Soda
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : New York
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 4 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Ana Mer 22 Fév - 18:58

Même bonne nouvelle sur un autre site : http://www.allocine.fr/series/fichenews.html?carticle=18382039
ça se confirme ... Mr.Red

Encore : YAHOU ! Mr.Red
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 4 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Maira Mer 22 Fév - 20:32

super nouvelle!!!!
*Maira saute partout!!!!!!!!!!!!* c'est trop géniale!! cheers
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 4 Empty Re: mélanie

Message  physalis Jeu 23 Fév - 12:51

mélanie a écrit:trop trop contente!!!!!! j'en reviens pas c'est un rêve ou quoi??? en plus le dvd de la saison 2 sort le 8 mars! que demande le peuple!!!

je voudrais pas te casser le moral, mais le dvd de la saison 2 je l'ai déjà depuis une semaine et commandé sur un site pourtant français( voir topic dvd saison2=) ce site s'appelle cdiscount.com et le dvd ne m'a couté que 39 € saison complète, bien sur
pour la diffusion de la saison 3 c'est la NOUVELLE !!!! trop génial si confirmé... car enfin je me résignais à attendre jusqu'en juin.. alors là top de chez top donc, le vendredi on a les 4400, le samedi stargate et stargate atlantis et le dimanche FBI
OUAH comme il n'y a jamais rien le dimanche à la télé, ils vont peut etre (je l'espère) exploser l'audimat
longue vie à WAT FBI§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
physalis
physalis
Elève à Quantico

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 02/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 4 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Stefka Jeu 23 Fév - 13:35

Vous êtes bien sûr de toutes ces sources? Parce que ça peut partir d'un site qui dit un peu n'importe quoi et ensuite être une rumeur à laquelle tout le monde croit. Moi je ne crois que ce que je vois donc, j'attendrais de voir sur mon programme télé. Moi non plus ça m'arrange pas vraiment en cette période entre les cours, le bac et le code de la route! Pff! C'est vrai que c'est bien qu'il le mette plus tôt mais ça m'arrange pas vraiment en cette période...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 4 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Nakayomi Jeu 23 Fév - 14:08

Stefka a écrit:Vous êtes bien sûr de toutes ces sources? Parce que ça peut partir d'un site qui dit un peu n'importe quoi et ensuite être une rumeur à laquelle tout le monde croit. Moi je ne crois que ce que je vois donc, j'attendrais de voir sur mon programme télé. Moi non plus ça m'arrange pas vraiment en cette période entre les cours, le bac et le code de la route! Pff! C'est vrai que c'est bien qu'il le mette plus tôt mais ça m'arrange pas vraiment en cette période...
Généralement les programmes télés sont connus trois semaines à l'avance, donc oui, je crois qu'on peut être sûr de cette nouvelle (et si SL le dit, c'est que c'est vrai... Mr.Red ).

Pour le coffret trouvé sur cdiscount, ils proposent des coffrets belges à la vente (qui sont généralement moins chers que les coffrets français), donc a priori, c'est peut-être ça que Physalis à acheté sur le site...
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 4 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Shopgirl Jeu 23 Fév - 14:39

*Cours dans tous les sens *

Wat revient, Wat revieeeeeeeeennnnnnnnnnntttttttttttttt !

*se cogne dans le mur *

Dannyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Sourire béat *


Very Happy
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 4 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Holf Jeu 23 Fév - 14:54

Petal a écrit:*se cogne dans le mur *

Dannyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Sourire béat *


Very Happy

Vas y doucement quand même, faut être d'attaque pour le 12 Mr. Green
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 4 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  loupiote Jeu 23 Fév - 18:15

ANNUSERIES
FBI : Portés Disparus dès le 12 mars sur France 2
Le 22/02/2006 11:35:42


La période estivale semble commencer de plus en plus tôt sur France Télévisions. Ainsi, France 2 programme la saison 3 de FBI : Portés Disparus (Without a Trace) dès le dimanche 12 mars à 20h50.
Changement de jour et de période.
Déjà l'année dernière, France 2 avait commencé dès la mi-juin à diffuser la saison 2, avançant de quelques semaines le lancement de la période estivale.

Pourtant depuis des années, l'année télévisuelle sur France 2 était découpée en deux : de septembre à décembre diffusion de Urgences (E.R.) suivi jusqu'à l'été par des films. Mais force était de constater que France 2 perdait la lutte de l'audimat contre TF1, et ce même si les films proposés étaient sensés être plus fédérateurs. Cette programmation d'une série en face d'un film serait-elle l'amorce d'une nouvelle politique ? Et est-ce que France 2 pourra remplir ses obligations en matière de diffusions de films cinématographiques avec une case cinéma en moins ?

Une chose est sure, l'arrivée d'une série le dimanche soir au printemps en lieu et place de films est une preuve supplémentaire que les séries sont devenues un véritable produit d'appel pour toutes les chaînes. Il ne reste plus qu'aux chaînes de respecter l'ordre de diffusion des séries (même France 2 a succombé au phénomène lancé par TF1) et d'offrir ces séries (ou films) en version multilingue par l'intermédiaire de la TNT.

Encore une source, vivement qu'on ai le programme télé qui lui seul pourra vraiment enlevés nos derniers soupsons
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 4 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Ana Jeu 23 Fév - 19:55

Encore une fois : YAHOU !
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 4 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  loupiote Jeu 23 Fév - 22:26

Stefka a écrit:Vous êtes bien sûr de toutes ces sources? Parce que ça peut partir d'un site qui dit un peu n'importe quoi et ensuite être une rumeur à laquelle tout le monde croit. Moi je ne crois que ce que je vois donc, j'attendrais de voir sur mon programme télé. Moi non plus ça m'arrange pas vraiment en cette période entre les cours, le bac et le code de la route! Pff! C'est vrai que c'est bien qu'il le mette plus tôt mais ça m'arrange pas vraiment en cette période...

Encore une fois maintenant je suis sure à 100% le journal quotidien de ma région en l'occurence "L'ardennais" a même fait un petit article pour l'occasion le voici:
FBI portés disparus: déja les inédits!
France2 muscle ses séries dominicales. Après la mise à l'antenne de "L.A. enquêtes prioritaires" le dimanche à 17h, la chaîne va diffuser la troisième saision inédite de "FBI portés disparus"... dés le 12 mars! Une surprise puisque la série était habituellement proposée l'été. Tous les dimanches soir à 20h50, les fans de Jack Malone et son équipe découvriront les péripéties avec la présence de nombreux guests dont Martin Landau ("Mission impossible", "Cosmos 99")

Ma région à l'heure de FBI c'est magnifique et en plus ça confirme tout OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 4 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  loupiote Jeu 23 Fév - 22:27

Ana a écrit: YAHOU !!!!!
bounce bounce bounce Je vais du avoir du mal à attendre ...
Entre Stargate et WaT ... bounce bounce bounce
YAHOU !!!!!



EDIT: J'ai demandé la confirmation à F2 car ce n'est pas indiqué sur leur site... j'attends la réponse avec impatience..

Toujours pas de nouvelle de france2?
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 4 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Ana Jeu 23 Fév - 22:35

Sad Non ... malheureusement, non...

Et toujours rien d'indiqué sur le site F2 ... Sad J'espère avoir une réponse rapidement ... genre avant la diffusion du 12/03 ... lol!
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 4 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  physalis Ven 24 Fév - 12:40

Ana a écrit:Sad Non ... malheureusement, non...

Et toujours rien d'indiqué sur le site F2 ... Sad J'espère avoir une réponse rapidement ... genre avant la diffusion du 12/03 ... lol!
çà vaut ce que çà vaut, c'est marqué noir sur blanc sur le site d'allociné que la diffusion est pour le 12 mars, en principe ils sont fiables pour çà..
ils ont leurs sources quand meme, je pense que france 2 se réserve le droit de créer la surprise!!!
à vos télécommandes et vive le 12 mars
on y croit fort!!
vive WAT
physalis
physalis
Elève à Quantico

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 02/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 4 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Fraisy Ven 24 Fév - 13:06

Ca c'est vraiment trop génial! bounce thumleft Je vais pouvoir voir mon Martin avec 3 mois d'avance!!(Pour une fois que France 2 a un bonne idée! Cool ) Avec le d.v.d qui sort le 8 mars, je sens que ma télé et moi on va être inséparable!!
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 4 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  physalis Ven 24 Fév - 16:34

Sam.S/47 a écrit:Ca c'est vraiment trop génial! bounce thumleft Je vais pouvoir voir mon Martin avec 3 mois d'avance!!(Pour une fois que France 2 a un bonne idée! Cool ) Avec le d.v.d qui sort le 8 mars, je sens que ma télé et moi on va être inséparable!!
GROSSE INFO
j'ai reçu ce matin le téléloisirs n° 1044 qui sera en kiosque lundi(je l'ai avant, car abonnée) et c'est OFFICIEL dans la programmation du 11 au 17 mars, dans la case de france 2 le dimanche 12 Mars
OUIIIIIIIIIIIIIII ON A 2 EPISODES DE FBI
ç 'est sur de chez sur maintenant
YOUPI j'en peux plus je saute au plafond Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Razz Razz Razz
physalis
physalis
Elève à Quantico

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 02/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 4 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Ana Ven 24 Fév - 17:11

bounce YAHOU ! bounce
bounce YAHOU ! bounce
bounce YAHOU ! bounce
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 4 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Ana Lun 27 Fév - 16:08

Encore : Yahou !
Lisez ce qui suit :


De : Relations telespectateurs France2 <france2.telespectateur@srt.francetelevisions.fr>
Répondre à : france2.telespectateur@srt.francetelevisions.fr
Envoyé : lundi 27 février 2006 09:49:21

Objet : RE: Demande - FBI portés disparu [REF:102889114791]



Bonjour,


Vous avez fait part à France 2 de votre souhait de voir diffuser la troisième
saison de la série "FBI, portés disparus".

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire pour témoigner de votre intérêt
pour ce programme.

J'ai le plaisir de vous informer que cette troisième saison sera diffusée à
partir du 12 mars prochain à 20 h 50. Deux épisodes seront proposés chaque
dimanche.


Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite d'agréables moments en
compagnie des programmes de France 2.


Bien cordialement,


Le chef du Service Communication Téléspectateurs


Ils m'ont enfin répondu ! lol!
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 4 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Céline Lun 27 Fév - 16:34

Merci Ana ! Rolling Eyes
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 4 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Fraisy Lun 27 Fév - 17:26

C'est vraiment super!!
On peut le dire pour une fois:Merci France 2!! Et une fois n'est pas coutume... Mr.Red
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 4 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  AxL Mar 28 Fév - 21:22

j'en suis.. mais alors... tout ému!!!!!! Very Happy Sad Very Happy
AxL
AxL
Stagiaire au FBI

Masculin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Alés ( 30 )
Date d'inscription : 18/09/2005

http://AxL.ZeBLoG.CoM

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 4 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Maira Mer 1 Mar - 0:45

ça c'est vraiment super!! merci à france 2!!! dans ces moments làn je dois dire que je les adore!!
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 4 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Ana Mer 1 Mar - 0:54

C'est peut-être bien le seul moment ... Laughing
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 4 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Fraisy Mer 1 Mar - 17:06

Ouais t'a raison...! Very Happy
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 4 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 35 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum