Marianne Jean-Baptiste
+42
Baraboo
Fourmi
**Marine**
sibileseries
lilly-lice
Scully
pimkie
LUCIE452
Rusty
nathaloche
Emily Johnson
celtess
pativore
Faith
ShiriMandarine
manon
Yoann
showrunner
cyndye
tweetie
histerik2Spidey
Nanouille
Ptit Dem Taylor
Jenny
Feerie21
Hio-Tin-Vho
viviane
nanieblue
Neelaly
Céline
Stefka
Keancy
leilou
Mali
Milie
Holf
corrs0
Ana
AxL
Sinrastro
lyy
Leeloo
46 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Marianne Jean-Baptiste
Vivian... un personnage attachant, je la vois un peu comme la maman de l'équipe. En tout cas, elle est indispensable à la série...
Fourmi- Nouvelle recrue
CBS joue la carte promo a fond pour la saison 7, ce quie est une excellente chose. Marianne sera donc présente au Late Late show de David Letterman le 22 septembre !
Vraiment hate de voir sa !
Vraiment hate de voir sa !
Nan, c'est pas possible ? Les producteurs se sont enfin souvenus qu'elle existait ...
tweetie- Président des USA
Marianne ne sera finalement pas chez David Letterman, mais chez Craig Ferguson, encore mieu donc
Toujours prévu pour le 22 septembre prochain. On aura donc normalement la vidéo me 23 en esperant qu'il diffuseront un extrait spoilers de wat pendant le show !
Toujours prévu pour le 22 septembre prochain. On aura donc normalement la vidéo me 23 en esperant qu'il diffuseront un extrait spoilers de wat pendant le show !
Merci pour l'infoFeerie21 a écrit:Marianne ne sera finalement pas chez David Letterman, mais chez Craig Ferguson, encore mieu donc
LUCIE452- Attorney General
Merci pour cette excellente nouvelle ! MJB est fabuleuse en interview et je suis persuadée qu'on va bien rigoler !! En plus cela permet à WAT de se faire de la bonne publicité ce qui n'est pas plus mal.
J'ai pas le souvenir d'avoir vu Marianne en interview, donc j'ai d'autant plus hâte ! Et c'est vrai que sa fait en plus de promo pour wat, avec Poppy le lendemain en plus, c'est ou j'ai l'impression que cette saison coté promo et autres suscites plus d'intérêt que les 3 dernières?Mali a écrit:Merci pour cette excellente nouvelle ! MJB est fabuleuse en interview et je suis persuadée qu'on va bien rigoler !! En plus cela permet à WAT de se faire de la bonne publicité ce qui n'est pas plus mal.
Feerie21 a écrit:J'ai pas le souvenir d'avoir vu Marianne en interview, donc j'ai d'autant plus hâte ! Et c'est vrai que sa fait en plus de promo pour wat, avec Poppy le lendemain en plus, c'est ou j'ai l'impression que cette saison coté promo et autres suscites plus d'intérêt que les 3 dernières?Mali a écrit:Merci pour cette excellente nouvelle ! MJB est fabuleuse en interview et je suis persuadée qu'on va bien rigoler !! En plus cela permet à WAT de se faire de la bonne publicité ce qui n'est pas plus mal.
Déjà, merci pour toutes ces infos ...
De deux ça fait plaisir de voir Marianne faire la promo de WAT, ça ne peut qu'être prometteur
L'interview de Marianne au Late Late Show !!!
https://www.youtube.com/watch?v=le1sG9K9qo8
Elle est trop cute! Toute belle, ça fait plaisir de la voir en interview! We need more Marianne
https://www.youtube.com/watch?v=le1sG9K9qo8
Elle est trop cute! Toute belle, ça fait plaisir de la voir en interview! We need more Marianne
Oh merci pour le lien Marine! C'est vrai qu'elle est toute belle et toute détendue Marianne. Ca fait plaisir de la voir (enfin) en interview.
Baraboo- Stagiaire au FBI
Enfin vu la vidéos. Premiere fois que je voit Marianne dans un talk show, et elle est trop sweet !!! J'espère qu'on la verra plus en interview !
Marianne fête ses 42 printemps aujourd'hui
Un très joyeux anniversaire à Marianne =)
Alexandra- Nouvelle recrue
2 Projets en cours pour Marianne dont un film avec Matt Dillon ( )
- Takers
- The bake shop ghost
- Takers
- The bake shop ghost
mimi- Directeur du FBI
Rah vi ? Chouette cacahuète, suis trop geht's pour elle !!!
Merci de nous tenir au jus, mimi
Merci de nous tenir au jus, mimi
ca fait zizir de voir qu'ils retrouvent du boulot tout de même
merci mimi pour l'info
merci mimi pour l'info
J'ai re-regardé hier soir Secrets et Mensonges qui avait été palme d'Or à Cannes en 96 et film dans lequel Marianne a un des rôles principaux.
Je l'avais vu lors de sa sortie au cinéma mais je l'ai revu avec plaisir. C'est du bonheur de la voir dans quelque chose de totalement différent et éloigné du rôle de Viv. J'avoue, ça m'a presque fait un choc de la voir enroulée dans une serviette de bain avec un masque d'argile sur le visage !
Je l'avais vu lors de sa sortie au cinéma mais je l'ai revu avec plaisir. C'est du bonheur de la voir dans quelque chose de totalement différent et éloigné du rôle de Viv. J'avoue, ça m'a presque fait un choc de la voir enroulée dans une serviette de bain avec un masque d'argile sur le visage !
mimi- Directeur du FBI
Je visitais un site sur une jeune actrice que j'aime beaucoup, Sasha Pieterse, que l'on a pu voir dans l'épisode 11 de la saison 7. L'épisode que Marianne a réalisé et j'ai trouvé cette photo, trop cute qu'il fallait que je partage!
Ahhh ça me rend nostalgique tout ça
Ahhh ça me rend nostalgique tout ça
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5