Marianne Jean-Baptiste
+42
Baraboo
Fourmi
**Marine**
sibileseries
lilly-lice
Scully
pimkie
LUCIE452
Rusty
nathaloche
Emily Johnson
celtess
pativore
Faith
ShiriMandarine
manon
Yoann
showrunner
cyndye
tweetie
histerik2Spidey
Nanouille
Ptit Dem Taylor
Jenny
Feerie21
Hio-Tin-Vho
viviane
nanieblue
Neelaly
Céline
Stefka
Keancy
leilou
Mali
Milie
Holf
corrs0
Ana
AxL
Sinrastro
lyy
Leeloo
46 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Marianne Jean-Baptiste
Feerie, ta question n'est pas HS, ça concerne l'actrice. Sinon je pense que oui mais je connais pas l'adresse. Tu parles d'un site officiel?
Moi, je crois malheureusement que non, j'ai déjà fouiné sur le net et je suis revenue bredouille Mais, c'est à vérifier en profondeur qui sait !
Je lance une question pour faire un peu bouger ce topic, quelqu'un sait si Marianne Jean-Baptiste a des origines françaises?" Même si elle est née en Angleterre, à Londres je crois, Marianne Jean-Baptiste, ça ne fait pas très anglais. Je me rappelle même d'un interview d'EM en espanol où il disait son nom avec un accent français. Peut être parle-t-elle français si elle est d'origine de notre pays?
On en a déjà parlé, il me semble
Je ne sais plus qui pensait que MJB avait des origines haïtiennes, d'où son nom à consonnance française. Et il me semble qu'elle parle très bien Français.
Je ne sais plus qui pensait que MJB avait des origines haïtiennes, d'où son nom à consonnance française. Et il me semble qu'elle parle très bien Français.
Holf- Directeur Adjoint
De rien et ya pas de mal. C'était une bonne idée de faire bouger le topic, pour l'instant ya surtout ceux d'EM et EC qui marchentStefka a écrit:Merci et désolée si on en avait déjà parlé.
Holf- Directeur Adjoint
C'est fou quand on voit qu'il y a 70 pages pour EM et seulement 3 pour MJB, ça fait peur, non?Holf a écrit:De rien et ya pas de mal. C'était une bonne idée de faire bouger le topic, pour l'instant ya surtout ceux d'EM et EC qui marchentStefka a écrit:Merci et désolée si on en avait déjà parlé.
Je trouve Enrique plus sexy et plus à mon goût c'est tout ! Bien que je ne remette pas en cause le talent de Marianne.
Mais bon Enrique...
Mais bon Enrique...
Ouai comme tu dis Jenny !!! Enrique c'est disons différent . mais j'aime beaucoup l'actrice quand même !!!
Ptit Dem Taylor- Agent spécial
Oui non mais je sais très bien pourquoi on trouve 70 pages dans le topic EM, et juste 3 pour MJB, c'est juste que ce serait bien de parler de cette brillante actrice un peu plus que ça.
Moi ça ne me dérange pas du tout qu'on parle beaucoup plus d'EM et d'EC, car je les aime beaucoup, mais j'ai une amie à moi qui pense que c'est trop centré sur eux deux dans le forum. Bon elle est pas fan de WAT, elle regarde juste comme ça, mais ça l'a fait rigoler de voir qu'il y a beaucoup de messages dans les topics d'EM et d'EC, et pas beaucoup chez les autres, même chose dans la rubrique personnages...
Moi ça ne me dérange pas du tout qu'on parle beaucoup plus d'EM et d'EC, car je les aime beaucoup, mais j'ai une amie à moi qui pense que c'est trop centré sur eux deux dans le forum. Bon elle est pas fan de WAT, elle regarde juste comme ça, mais ça l'a fait rigoler de voir qu'il y a beaucoup de messages dans les topics d'EM et d'EC, et pas beaucoup chez les autres, même chose dans la rubrique personnages...
C'est peut etre que y'a bcp de filles sur le forum et qu'elles sont disons plus "inspirées" par le sujet... eheh. Mais bon ça ne veut pas dire qu'on n'aime pas Marianne JB! Je trouve aussi que c'est une super actrice .
Nanouille- Agent spécial
Marianne montre tout son charisme dans WAT mais je me demande si elle a joué dans une autre série ou si elle a joué au cinéma.
leilou- Nouvelle recrue
Je pense qu'on ne parle pas beaucoup d'elle parce que le personnage reste encore l'un des plus mystérieux dans la série. Il y a rarement des épisodes centrés sur elle, et ça c'est dommage, parce que MJB pourrait montrer un peu plus ses talents d'actrices comme ça. Bon, c'est vrai, Vivian a failli mourir à cause de son coeur, mais à part ça, elle n'a pas réellement de problèmes (familmiaux par exemple).
histerik2Spidey- Elève à Quantico
histerik2Spidey a écrit:Je pense qu'on ne parle pas beaucoup d'elle parce que le personnage reste encore l'un des plus mystérieux dans la série. Il y a rarement des épisodes centrés sur elle, et ça c'est dommage, parce que MJB pourrait montrer un peu plus ses talents d'actrices comme ça. Bon, c'est vrai, Vivian a failli mourir à cause de son coeur, mais à part ça, elle n'a pas réellement de problèmes (familmiaux par exemple).
Comme par exemple l'épisode d'hier "coups bas " de la saison 1 où l'on voit tous ses talents d'actrices et on découvre son fils Reggie.
leilou- Nouvelle recrue
leilou a écrit:Marianne montre tout son charisme dans WAT mais je me demande si elle a joué dans une autre série ou si elle a joué au cinéma.
Oui, elle a joué dans le film "secrets et mensonges" (la palme d'or 1996) et a d'ailleurs reçu le prix d'interprétation féminine à ce même festival de Cannes.
Je sais aussi qu'elle a fait du théâtre, qu'elle chante et qu'elle a été nommée pour un oscar ( comme mon Enrique chéri aime à le rappeler).
tweetie- Président des USA
Dans un questionnaire d'un des membres du forum, la question était de savoir en quelle année elle était née, la réponse était 1967, donc si c'est ça, ça veut dire qu'elle avait 35 ans dans la saison? Je croyais qu'elle était plus vieille que ça moi!
Ha non desolé j'ai mal calculé elle a 39 ans maintenant, enfin je crois mais bon c'est vrai qu'elle parait plus agée.
Marianne à la fête pour le 100ème épi...
https://2img.net/h/i77.photobucket.com/albums/j64/feerie21/Without%20a%20trace%20100th%20episode%20Party/71839800.jpg
https://2img.net/h/i77.photobucket.com/albums/j64/feerie21/Without%20a%20trace%20100th%20episode%20Party/71839803.jpg
Elle est resplendissante ...
Merci à Feerie21 et poppypetal pour les photos...
https://2img.net/h/i77.photobucket.com/albums/j64/feerie21/Without%20a%20trace%20100th%20episode%20Party/71839800.jpg
https://2img.net/h/i77.photobucket.com/albums/j64/feerie21/Without%20a%20trace%20100th%20episode%20Party/71839803.jpg
Elle est resplendissante ...
Merci à Feerie21 et poppypetal pour les photos...
Ana- Agent spécial
Oui c'est ce que je disais, mais au début elle faisait pas 35 ans dans la série...cyndye a écrit:Ha non desolé j'ai mal calculé elle a 39 ans maintenant, enfin je crois mais bon c'est vrai qu'elle parait plus agée.
C'est vrai que MJB est rayonnante, et elle fait un peu timide, discrête sur la première...
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5