Série dérivée de Wat?
+15
célie
dmfan
miss maogirl
Fraisy
marli
yumita ashenbach
Feerie21
Heather
Malone
charly
milaya
loupiote
Ana
Stella
Stefka
19 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Au sujet d'une série dérivée de wat vous êtes...
Re: Série dérivée de Wat?
moi je suis contre !!!
j'vé prendre pour exemple les experts moi je prefere la toute premiere série alors que le spin off miami est vraiment pas mortel.
je m'attendais a avoir une autre sorte d'équipe et des nouvelles choses mais j'ai pas trop apprécié donc pour WAT je prefere qu'elle reste comme ca ...
j'vé prendre pour exemple les experts moi je prefere la toute premiere série alors que le spin off miami est vraiment pas mortel.
je m'attendais a avoir une autre sorte d'équipe et des nouvelles choses mais j'ai pas trop apprécié donc pour WAT je prefere qu'elle reste comme ca ...
dmfan a écrit:Je ne pense que ce soit très grave, célie. Il est même déjà arrivé qu'un acteur joue deux rôles différents dans la même série. Ça ne devrait pas poser de problèmes.
Ouais dans Derrick, c'est toujours le même gars qui fait le méchant ptdr !! Qu'est ce que j'ai moi avec Derrick en ce moment mdr ? Bref...
Klr une série dérivée ça serait franchement trop bizarre, rien ne vaux notre bonne vieille équipe lol !
je suis plutot contre une serie derivée parce que je pense que ca ne vaudrait pas du tout celle là...maintenant on a toujours des surprises
larissa- Agent spécial
Je suis contre ! J'ai rarement aimé les séries dérivés j'aime mieux les originaux !
Amandine- Agent spécial
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3