FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

24 heures chrono (24)

+10
Zoute
agent bauer
ludi
cecile
Hio-Tin-Vho
milaya
Stella
Nakayomi
Heather
ibrahim
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

24 heures chrono (24) Empty 24 heures chrono (24)

Message  ibrahim Ven 10 Mar - 14:17

Le jeu '24 heures chrono' sort sur PS2 le 15 mars.
Il reprend assez bien l'esprit de la série Exclamation
Il y a même le fameux "tut,tut,tut,..." Wink

ibrahim
Elève à Quantico

Nombre de messages : 211
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

24 heures chrono (24) Empty Re: 24 heures chrono (24)

Message  Heather Ven 10 Mar - 14:25

J'avais suivi la saison 1 de 24, puis j'ai décroché au cours de la saison 2. J'avoue que cette suite sans fin de clichés, stéréotypes, promotion de l'idéologie de la Fox, a très vite provoqué une overdose chez moi pale Le concept de 24 heures était original au départ, au bout de la cinquième saison, la série devient prisonnière de son format, impossible de se renouveler, l'absence d'épaisseur des personnages n'avantage pas.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

24 heures chrono (24) Empty Re: 24 heures chrono (24)

Message  ibrahim Ven 10 Mar - 15:56

Tout comme toi, je n ai vu que la saison 1 pour les meme raisons(clichés........)
je trouve que le concept de départ est tres bon ensuite les senarios non pas suivis Exclamation Exclamation

mais bon je suis curieux de voir ce jeu Wink

ibrahim
Elève à Quantico

Nombre de messages : 211
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

24 heures chrono (24) Empty Re: 24 heures chrono (24)

Message  Nakayomi Ven 10 Mar - 16:47

ibrahim a écrit:Le jeu '24 heures chrono' sort sur PS2 le 15 mars.
Il reprend assez bien l'esprit de la série Exclamation
Il y a même le fameux "tut,tut,tut,..." Wink
Le scénario semble encore plus inconsistant que celui de la série (c'est dire) et côté réalisation c'est pas trop ça... Les missions sont variées mais ne sont pas toujours d'un grand intérêt... Le plus : on y retrouve les voix VO ou VF (donc des acteurs ou des comédiens de doublage)... Et ça fait le lien entre les saisons 2 et 3...

Maintenant, quant à la série, j'avoue ne pas avoir apprécié plus que ça la série (encore plus après tout le bien qui l'avait précédée) même si ça se laisse suivre... Mais j'ai bien aimé la saison 2 et son second degré (zut, je ne suis pas sûr que ce soit fait exprés en fait), notamment les aventures rocambolesques de Kim Bauer, plus blonde que Samantha... Rolling Eyes D'ailleurs, je regrette beaucoup le fait qu'elle ne subissent plus autant d'aventure dans la saison 3 (d'où le fait que je l'ai moins appréciée au final).
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

24 heures chrono (24) Empty Re: 24 heures chrono (24)

Message  Heather Ven 10 Mar - 16:54

Nakayomi a écrit:Mais j'ai bien aimé la saison 2 et son second degré (zut, je ne suis pas sûr que ce soit fait exprés en fait), notamment les aventures rocambolesques de Kim Bauer, plus blonde que Samantha... Rolling Eyes D'ailleurs, je regrette beaucoup le fait qu'elle ne subissent plus autant d'aventure dans la saison 3 (d'où le fait que je l'ai moins appréciée au final).
Kim et son cougar resteront sans doute dans les annales, rarement un personnage aura été atteint d'une telle 'blonditude'. Les reviews de Mad_Dog à la LTE étaient d'ailleurs souvent hilarantes, et parfois il m'est arrivé de regarder l'épisode rien que pour ensuite bien comprendre ses delires de reviews ptdr
Toujours est-il que 'à la Kim Bauer' est devenue une expression répandue du jargon sériephile. Mr. Green

Je ne sais pas si tu as moins apprécié la saison 3 uniquement à cause des moindres (més)aventures de Kim, parce que je me souviens que beaucoup avaient été très déçus/décrochés par cette saison Neutral
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

24 heures chrono (24) Empty Re: 24 heures chrono (24)

Message  Nakayomi Ven 10 Mar - 16:59

Heather a écrit:Kim et son cougar resteront sans doute dans les annales, rarement un personnage aura été atteint d'une telle 'blonditude'. Les reviews de Mad_Dog à la LTE étaient d'ailleurs souvent hilarantes, et parfois il m'est arrivé de regarder l'épisode rien que pour ensuite bien comprendre ses delires de reviews ptdr
Toujours est-il que 'à la Kim Bauer' est devenue une expression répandue du jargon sériephile. Mr. Green
J'avoue avoir lu les reviews aussi (au moins celles de la saison 3, pour la saison 2 je suis pas sûr), notamment parce que je me sentais seul sur le topic consacré à la série (tout le monde à Canal+ en clair ou quoi ? Laughing ). Cela dit, les reviews sont parfois meilleurs que les épisodes. Laughing

Je ne sais pas si tu as moins apprécié la saison 3 uniquement à cause des moindres (més)aventures de Kim, parce que je me souviens que beaucoup avaient été très déçus/décrochés par cette saison Neutral
Non, parce que de manière générale, c'était peu intéressant de toute manière (malgré la présence de Paul Blackthorne à la fin de la saison Rolling Eyes ), mais j'avoue que la Kim d'autrefois me manquait (mais bon, ils s'en passent de belle quand même à la cellule... Laughing -même si les scénaristes auront justement joué sur ce côté-là et c'était bienvenu...).
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

24 heures chrono (24) Empty Re: 24 heures chrono (24)

Message  Stella Ven 10 Mar - 17:13

Si si moi j'ai canal!!!^^ mais J'aimais bien au début, d'ailleurs j'aime toujours le contexte et l'idée de base, mais c'est vrai qu'apèrs ca devient n'importe quoi! mais je crois qu'on a trouvé la remplacante de Kim dans la nouvelle saison >> Chloé O'Brian! Enfin bref pour revenir a la série, au début c'était assez bien, original, nouveau, mais après c'est justement comme Canal +, il reste dans leur idée prinicipale, enfin, je veux dire, ce qui était bien au début, puis après on reste dans ce contexte et on n'innove plus, donc ca devient lassant. Franchement maintenant ca en deviendrait presque une série comique tellement ils en font des caisses. Mais la première saison reste et restera excellente, en tout cas pour moi!
Stella
Stella
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 653
Localisation : In The Still Of The Night
Date d'inscription : 09/09/2005

http://lindaporter.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

24 heures chrono (24) Empty Re: 24 heures chrono (24)

Message  Heather Jeu 13 Avr - 23:26

Lu aujourd'hui :

"24" arrive au cinéma !

Semaine faste pour les fans de la série "24". Après avoir appris que Kiefer Sutherland avait signé pour trois nouvelles saisons, il se pourrait que la série soit adaptée au... cinéma ! C'est Kiefer Sutherland lui-même qui a fait cette annonce : "Le film "24" devrait durer deux heures et reprendre le système de la journée même si le temps réel ne pourra être adapté. Tous les personnages devraient en principe se retrouver sur le grand écran". Aucune date de sortie n'a pour le moment été révélée. Reste que "24" serait la première série télévisée à être adaptée au cinéma alors qu'elle est encore diffusée à la télévision. Après la série, le jeu vidéo, la bande-dessinée, les produits dérivés et maintenant le cinéma, les pontes d'Hollywood démontrent une nouvelle fois qu'ils savent exploiter un filon. Attention tout de même au tarissement...
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

24 heures chrono (24) Empty Re: 24 heures chrono (24)

Message  milaya Jeu 13 Avr - 23:35

Reste que "24" serait la première série télévisée à être adaptée au cinéma alors qu'elle est encore diffusée à la télévision.

Euh ya eu X-Files aussi , non ? Shocked
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

24 heures chrono (24) Empty Re: 24 heures chrono (24)

Message  Heather Jeu 13 Avr - 23:37

milaya a écrit:
Reste que "24" serait la première série télévisée à être adaptée au cinéma alors qu'elle est encore diffusée à la télévision.

Euh ya eu X-Files aussi , non ? Shocked
Oui en effet. X-Files, le film est sorti en 98, alors que la série s'est arrêtée en 2002 Wink

Encore une fois... Les 'journalistes' s'emballent en écrivant... Rolling Eyes Laughing
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

24 heures chrono (24) Empty Re: 24 heures chrono (24)

Message  Hio-Tin-Vho Ven 14 Avr - 11:12

Heather a écrit:Lu aujourd'hui :

"24" arrive au cinéma !

Semaine faste pour les fans de la série "24". Après avoir appris que Kiefer Sutherland avait signé pour trois nouvelles saisons, il se pourrait que la série soit adaptée au... cinéma ! C'est Kiefer Sutherland lui-même qui a fait cette annonce : "Le film "24" devrait durer deux heures et reprendre le système de la journée même si le temps réel ne pourra être adapté. Tous les personnages devraient en principe se retrouver sur le grand écran". Aucune date de sortie n'a pour le moment été révélée. Reste que "24" serait la première série télévisée à être adaptée au cinéma alors qu'elle est encore diffusée à la télévision. Après la série, le jeu vidéo, la bande-dessinée, les produits dérivés et maintenant le cinéma, les pontes d'Hollywood démontrent une nouvelle fois qu'ils savent exploiter un filon. Attention tout de même au tarissement...

Trois nouvelles saisons? Cela nous porte à la septième. Kiefer Sutherland qui est un acteur avec une longue carrière (longue pas grande hein), avoisine sans doute les quarante si ce n'est les dépasse. Donc si je compte bien notre ami va commencer à avoir de la brioche, des problèmes cardiaques, du mal aux articulations,... Et ben il va être beau notre héros sur la fin. tongue
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

24 heures chrono (24) Empty Re: 24 heures chrono (24)

Message  cecile Ven 14 Avr - 15:08

la saison 4 a t'elle été diffusé sur canal + Question
cecile
cecile
Elève à Quantico

Nombre de messages : 376
Localisation : las vegas
Date d'inscription : 29/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

24 heures chrono (24) Empty Re: 24 heures chrono (24)

Message  Hio-Tin-Vho Ven 14 Avr - 15:42

cecile a écrit:la saison 4 a t'elle été diffusé sur canal + Question

Oui elle vient juste de finir d'être diffuser, enfin je crois. Que ce qui savent mieux me contredise.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

24 heures chrono (24) Empty Re: 24 heures chrono (24)

Message  milaya Ven 14 Avr - 15:56

La saison 4 s'est terminée début février sur Canal, si je me souviens bien.
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

24 heures chrono (24) Empty Re: 24 heures chrono (24)

Message  Hio-Tin-Vho Ven 14 Avr - 16:00

milaya a écrit:La saison 4 s'est terminée début février sur Canal, si je me souviens bien.

Oui c'est bien ce que je pensais. Merci milaya de confirmer mes dires.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

24 heures chrono (24) Empty Re: 24 heures chrono (24)

Message  ludi Sam 15 Avr - 13:20

Jack Bauer a resigné pour 3 saisons de plus. Wink
ludi
ludi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 483
Age : 50
Localisation : Bureau du FBI à Quantico (76)
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

24 heures chrono (24) Empty Re: 24 heures chrono (24)

Message  agent bauer Mar 18 Juil - 0:49

il y aura donc 8 saison en tout en non pas 7 comme dit precedemment.

cette serie est geniale, et vous avez tort de ne pas la regarder.toutes les series restent enfermées dans leur styles, mais celles ci est unique en son genre.
la saison 5 est aussi geniale que les autres, je la conseille a tout le monde.

pour ceux qui ne connaissent pas encore

forum de 24
agent bauer
agent bauer
Nouvelle recrue

Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : cellule ant terroriste du 55
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

24 heures chrono (24) Empty Re: 24 heures chrono (24)

Message  Nakayomi Mar 18 Juil - 20:02

agent bauer a écrit:cette serie est geniale
Rectification cette sitcom est géniale... Mr. Green

4x01 & 4x02 "07h00/09h00"

Ce qu’il y a de bien avec 24, c’est qu’ils peuvent kelleyriser n’importe qui entre deux saisons, vu le peu de suivi que ça requiert, ça n’a pas d’importance… Pourtant, ça fait à chaque fois drôle d’être face à pléthore d’inconnus, et notamment ici dans l’entourage de Bauer (toujours aussi chanceux soit dit en passant)… Plus le même président, plus de Tony Almeida (sniffouille, mais où sont passés tous les mignons du cast ?)… Heureusement que le visage de Kim Raver nous est familié… Simplement ils ont oublié de prendre la même comédienne de doublage (merci du cadeau <_< )…

Et à part ça, quoi de neuf dans la série ? Ben pas grand chose… Comme je le disais, Bauer a toujours autant la guigne, il désobéit toujours autant aux ordres et personne ne l’écoute alors que ça simplifierait franchement la tâche de tout le monde… D’ailleurs, on écoute pas Chloé non plus. Mais bon, faut dire que son attitude ne donne jamais vraiment envie ni de l’écouter ni d’agir en fonction de ce qu’elle dit… Ah là, là… Bauer/Chloé le couple (boulet ?) de la saison ?

Bref, c’est toujours aussi marrant… Des familles qui préparent leurs petits trucs dans leur coin (des gros coups et des attentats), la petite amie de Jack qui se fait enlever… Je m’esclaffe à chaque épisode… Et puis, quoi de plus marrant qu'un Jack qui bousille déjà deux jambes d'un prisonnier et qu’une dizaine de mort en moins de deux heures de temps ? Hein, franchement ? Et puis Jack menotté, n’est-ce pas un grand fantasme (merveilleuse scène avec les clés de menottes, si, si ptdr )…
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

24 heures chrono (24) Empty Re: 24 heures chrono (24)

Message  agent bauer Mer 19 Juil - 21:10

au titre de decevoir tout le monde, tony, michelle, palmer, novick reviennent

des nouveaux vont partir 'erin, keller.

ces vrais que les deux premiers epiosdes de la saisons 4 ne sont pas geniaux(je ne les aime pas en tout cas), mais la les 22 autres c'est vraiment du bon.

bauer et chloe vont enfin etre ecoutés a juste titre, et tout va bien se passer.
agent bauer
agent bauer
Nouvelle recrue

Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : cellule ant terroriste du 55
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

24 heures chrono (24) Empty Re: 24 heures chrono (24)

Message  Zoute Jeu 20 Juil - 9:42

Etant une très grande fan de 24, j'ai été assez décu par cette saison 4.
Je n'arrive toujours pas à supporter Audrey meme si dans la saison 5, elle pleurniche moins.
e toute facon,la meilleure saisosn , c'est la 2.
Zoute
Zoute
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 506
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/05/2006

http://kristenbellfan.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

24 heures chrono (24) Empty Re: 24 heures chrono (24)

Message  agent bauer Mar 25 Juil - 0:42

j'ai toujours prefere la 1.
c'est jack qui mene l'enquete, la menace est dirigee contre lui, et pas contre le monde.

dans les derniers news de 24, jack deviendrait un fugitif, et la menace peserait sur elle.

a noter, qu'il y a de forte chance que ce soit wayne palmer le new president, et la soeur de david et de wayne va faire son apparition
agent bauer
agent bauer
Nouvelle recrue

Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : cellule ant terroriste du 55
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

24 heures chrono (24) Empty Re: 24 heures chrono (24)

Message  virginie24jb Dim 13 Aoû - 21:22

Moi la saison préféré c'est la 5... je trouve que les acteurs sont extraordinaire surtout Kiefer Sutherland, Greg Itzin et Jean Smart. Heuresement tous les 3 nommés pour les Emmys.

C'est sûr que pour ceux qui cherche une série réaliste, c'est aps c'qui a de mieux. Laughing Mais moi quand j'ai commencé, j'm'y suis de suite accroché alors que je voulais pas commencer. Laughing Mais c'que je préfère dans cette série c'est la façon dont les personnages évolus, c'est super intéressant.
virginie24jb
virginie24jb
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/08/2006

http://www.francishuster.com

Revenir en haut Aller en bas

24 heures chrono (24) Empty Re: 24 heures chrono (24)

Message  shadowfax Ven 13 Oct - 17:54

Cette serie est trop bien faite!Vivement la 5eme saison.J'ai entendu une rumeur disant que l'acteur Sean Astin jouerais dans quelques episodes.Vous pourriez me dire si c'est vrai?Merci d'avance!
shadowfax
shadowfax
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

24 heures chrono (24) Empty Re: 24 heures chrono (24)

Message  virginie24jb Ven 13 Oct - 21:10

shadowfax a écrit:J'ai entendu une rumeur disant que l'acteur Sean Astin jouerais dans quelques episodes.Vous pourriez me dire si c'est vrai?Merci d'avance!
Oui, c'est bien vrai ! Il est présent pendant 10 épisodes. Wink
virginie24jb
virginie24jb
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/08/2006

http://www.francishuster.com

Revenir en haut Aller en bas

24 heures chrono (24) Empty Re: 24 heures chrono (24)

Message  shadowfax Sam 14 Oct - 13:41

Ok merci pour la reponse!!
shadowfax
shadowfax
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

24 heures chrono (24) Empty Re: 24 heures chrono (24)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum