Dr House (House, MD)
+23
Maxx
Kate22
aziliz
murielle
tao of myself
Hio-Tin-Vho
Azertynin
aliasfr
Mali
Ally
mimi
Nakayomi
loupiote
Shopgirl
celtess
dmfan
cec
Céline
Stella
marli
Holf
Ana
Heather
27 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Dr House (House, MD)
J'ai regardé ces deux premiers épisodes, un peu comme j'ai pu, compte tenu de mon magnéto malade (il a l hoquet o un truc dans le genre ) et je dois dire que comme Naka, je n'ai pas eu un coup de foudre immédiat avec ce bon Dr House .
Je vais lui laisser sa chance, notamment pour sa charmante colègue brune qui est la directrice si j'ai bien compris .
J'avoue que je ne sais pas où est la censure : il annonce tout de même à une femme enceinte qu'elle attend un parasite !
Il doit être sympa au fond ce bon Dr , il faut le connaître .
Ce sont ses internes qui manquent un peu de "pêche" mais ce n'est que le début , wait & see !
Je vais lui laisser sa chance, notamment pour sa charmante colègue brune qui est la directrice si j'ai bien compris .
J'avoue que je ne sais pas où est la censure : il annonce tout de même à une femme enceinte qu'elle attend un parasite !
Il doit être sympa au fond ce bon Dr , il faut le connaître .
Ce sont ses internes qui manquent un peu de "pêche" mais ce n'est que le début , wait & see !
Shopgirl- Agent spécial
J'ai adoré !!! Coup de coeur total. Même que je viens de passer un quart d'heure à chercher les dvd. Pas encore sortis malheureusement. Mon magnéto sera au rendez-vous la semaine prochaine.
EDIT : sortie dvd saison 1 zone 2 le 05 juin ---> http://www.dvdseries.net/dvd-5320-Dr_House-Saison_1.html
EDIT : sortie dvd saison 1 zone 2 le 05 juin ---> http://www.dvdseries.net/dvd-5320-Dr_House-Saison_1.html
Bonjour à tous. Alors j'ai regardé mercredi dernier les épisodes de docteur House. J'ai plutôt bien aimé. Le personne central est génial. J'aime les types que tout le monde déteste et puis lui au moins il est franc. Un très bon point donc. Mais est-ce ma période peut plus trop rajouter de séries mais je préfères ne pas trop insister. Surtout que la série fini à près d'une heure du mat et que j'ai une salle habitude me coucher tout le temps à cette heure là et qu'il faut que cela change. Remarquez je pourrais enregistrer. Donc cela se discute.
En tout cas c'est une très bonne série d'autant qu'il y a la très jolie Jennifer Morrison que j'avais aperçu dans un film pour ado Grind avec Adam Brody qui a joué dans Newport Beach. Elle donnait envie à elle seule de voir le film. Alors qu'elle était blonde (c'est pas un défaut) habillée à la garçonne avec une chemise de cammionneur. Donc bon point.
En tout cas c'est une très bonne série d'autant qu'il y a la très jolie Jennifer Morrison que j'avais aperçu dans un film pour ado Grind avec Adam Brody qui a joué dans Newport Beach. Elle donnait envie à elle seule de voir le film. Alors qu'elle était blonde (c'est pas un défaut) habillée à la garçonne avec une chemise de cammionneur. Donc bon point.
Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me raconter la fin du second épisode parce que grace à TF1 qui a commencé avec 30mn de retard et malgré les 30mn supplémetaires que j'avais laissé, je n'a pas la fin...
De quoi souffrait la patiente finalement ? Et la mystérieuse infirmière dont RSL semble amoureux, on la connait ?
Merci d'avance...
De quoi souffrait la patiente finalement ? Et la mystérieuse infirmière dont RSL semble amoureux, on la connait ?
Merci d'avance...
mimi- Directeur du FBI
mimi a écrit:Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me raconter la fin du second épisode parce que grace à TF1 qui a commencé avec 30mn de retard et malgré les 30mn supplémetaires que j'avais laissé, je n'a pas la fin...
Merci d'avance...
Désolé moi j'ai coupé avant la fin... D'autres peut-être.
Alors, je ne suis pas la diffusion sur TF1, mais sur son blog, tao a reviewé toute la saison 1, cela devrait peut-être pouvoir t'éclairer : http://critikseries.canalblog.com/archives/dr__house/p20-0.htmlmimi a écrit:Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me raconter la fin du second épisode parce que grace à TF1 qui a commencé avec 30mn de retard et malgré les 30mn supplémetaires que j'avais laissé, je n'a pas la fin...
Merci d'avance...
Heather- Rang: Administrateur
Merci Heather, je vais aller voir ça...
mimi- Directeur du FBI
Je viens de me rappeler que tout à l'heure j'ai scanné pour quelqu'un l'article sur House MD de Martin Winckler paru dans son dernier ouvrage collectif. Et c'est seulement maintenant que je me dis que ça peut aussi vous intéresser. Non mais où ai-je la tête ?
Envoyez-moi un MP avec votre mail si vous le voulez.
Envoyez-moi un MP avec votre mail si vous le voulez.
Heather a écrit:Alors, je ne suis pas la diffusion sur TF1, mais sur son blog, tao a reviewé toute la saison 1, cela devrait peut-être pouvoir t'éclairer : http://critikseries.canalblog.com/archives/dr__house/p20-0.htmlmimi a écrit:Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me raconter la fin du second épisode parce que grace à TF1 qui a commencé avec 30mn de retard et malgré les 30mn supplémetaires que j'avais laissé, je n'a pas la fin...
Merci d'avance...
merci d'heather. gràce à ce lien repéré par mes stats, j'ai découvert ce forum.
j'aime bien house même si ce n'est pas ma série préférée. le plus important c'est le personnage même de house qui est très amusant car totalement audieux. les horreurs qui sort c'est incroyable mais parfois si vrai car tout le monde ment comme il le dit si souvent.
C'est un service réciproque alors. Tu me connais, je suis toujours une lectrice assidue de ton blog.tao of myself a écrit:merci d'heather. gràce à ce lien repéré par mes stats, j'ai découvert ce forum.
Concernant House MD, la série repose il est vrai totalement sur le personnage de House. Et son côté vraiment atypique pour un médecin. C'est à la fois l'originalité et la force de cette série de nous offrir un personnage qui franchit maintes fois toutes les frontières des règles sociales 'tacites' érigées en société. C'est un délice souvent de répartis et de piques.
Mais personnellement, si je continue à trouvers ses trois assistants toujours aussi transparents, j'aime aussi beaucoup la façon dont la série traite l'amitié entre Wilson et House, ou encore le personnage de Cuddy.
De plus, la série sait ne pas toujours tourner dans un schéma identique. On n'a pas toujours la même perspective sur House, selon les personnages avec qui il inter-agit, comme pour
dernier tiers saison 1 - saison 2 a écrit:l'arc Vogler, ou encore les épisodes avec Stacy
voila 1 article trouvé sur téléstar du 7 avril:
murielle- Nouvelle recrue
Merci !
Y'a un épisode à venir qui promet : House et Cuddy sont dans un avion, de retour de Singapour où ils ont participé à une conférence médicale. Dans l'avion, le passager à côté de House commence à être malade. House pense à une simple gueule de bois mais Cuddy pense qu'ils ont à faire à un virus très dangereux. Elle essaie de convaincre le pilote de faire demi-tour mais House s'oppose à son diagnostique et l'avion continue sa route. Les symptômes du passager empirent et les choses se compliquent quand un autre passager tombe malade. Cuddy avait raison. Bientôt plusieurs passagers tombent malades mais l'avion est loin de toute piste d'atterrissage. Quand Cuddy à son tour tombe malade, House se retrouve seul médecin à bord avec une dangereuse épidémie sur les bras et sans équipement médical approprié.
Pendant ce temps, à la clinique, Chase, Foreman et Cameron assistés de Wilson, doivent diagostiquer un cas mystérieux sans l'aide de House.
Diffusion le 10 avril.
J'ai hâte. Il a l'air terrible cet épisode !
Y'a un épisode à venir qui promet : House et Cuddy sont dans un avion, de retour de Singapour où ils ont participé à une conférence médicale. Dans l'avion, le passager à côté de House commence à être malade. House pense à une simple gueule de bois mais Cuddy pense qu'ils ont à faire à un virus très dangereux. Elle essaie de convaincre le pilote de faire demi-tour mais House s'oppose à son diagnostique et l'avion continue sa route. Les symptômes du passager empirent et les choses se compliquent quand un autre passager tombe malade. Cuddy avait raison. Bientôt plusieurs passagers tombent malades mais l'avion est loin de toute piste d'atterrissage. Quand Cuddy à son tour tombe malade, House se retrouve seul médecin à bord avec une dangereuse épidémie sur les bras et sans équipement médical approprié.
Pendant ce temps, à la clinique, Chase, Foreman et Cameron assistés de Wilson, doivent diagostiquer un cas mystérieux sans l'aide de House.
Diffusion le 10 avril.
J'ai hâte. Il a l'air terrible cet épisode !
Effectivement, le résumé est très alléchant
Merci les filles pour toutes ces infos.
Merci les filles pour toutes ces infos.
Une copine m'a fait remarquer que Hugh Laurie avait joué dans Friends : lorsque Rachel part en avion à Londres pour faire capoter assister au mariage de Ross et d'Emily, elle se retrouve dans l'avion à côté d'un anglais qui lui suggère de prendre un comprimé si elle continue à "pianoter" nerveusement sur son accoudoir. Et elle commence à lui raconter sa vie amoureuse et à la fin, un Hugh Laurie excédé lui confirme que si, si "you were on a break".
Sinon, qqu'un a-t-il des adresses de fanfic de House (autre que l'éternel Fanfiction.net)?
Sinon, qqu'un a-t-il des adresses de fanfic de House (autre que l'éternel Fanfiction.net)?
Ally- Agent spécial
Tu as essayé du côté des LJ ?Ally a écrit:Sinon, qqu'un a-t-il des adresses de fanfic de House (autre que l'éternel Fanfiction.net)?
Le plus actif : http://community.livejournal.com/housefic/ (généraliste)
Ensuite, il faut chercher un peu : http://www.livejournal.com/interests.bml?int=house+md selon les thèmes voir les ships que tu recherches
J'étais tombée sur un LJ où il n'y avait quasi que des slashs (ce dont je me suis rendue compte en en lisant qq unes) et c'est vraiment, vraiment pas mon truc donc j'avais commencé par fanfiction.net et là, je commence à être à court!
(qd je suis accro à une série, je fais les choses en grand : gavage d'épisodes à la suite, fanfic, montage, forum...) et vite (donc les fanfic, j'en lis 15 par jours minimum!).
Je vais tentée de me ravitailler du coup!
Merci
(qd je suis accro à une série, je fais les choses en grand : gavage d'épisodes à la suite, fanfic, montage, forum...) et vite (donc les fanfic, j'en lis 15 par jours minimum!).
Je vais tentée de me ravitailler du coup!
Merci
Ally- Agent spécial
Je crois que je viens de vivre le plus court shipp du monde !
Je veins de regarder les épisodes de mercredi...à la fin du second, je commence réellement à shipper Cameron et Wilson et paf...2mn après je vois la BA pour la semaine prochaine...
Je veins de regarder les épisodes de mercredi...à la fin du second, je commence réellement à shipper Cameron et Wilson et paf...2mn après je vois la BA pour la semaine prochaine...
mimi- Directeur du FBI
Petite question pour les connaisseurs, maintenant que je suis tombée dans la marmitte ; où puis-je trouver un bon site avec des captures des épisodes ? Je suis preneuse...
Mali a écrit:Petite question pour les connaisseurs, maintenant que je suis tombée dans la marmitte ; où puis-je trouver un bon site avec des captures des épisodes ? Je suis preneuse...
Ici : http://www.wounded-hearts.net/gallery/index.php?cat=7
Page d'accueil : http://www.wounded-hearts.net/
A ton service.
Mali, je ne sais pas si tu cherches d'autres captures mais j'ai trouvé ce site où l'auteur a fait près de 800 cap par épisodes, et ce jusqu'à la fin de la saison TRois...
http://taterp.smugmug.com/Screencaps
Tu devrais avoir de quoi faire de superbes créa !
http://taterp.smugmug.com/Screencaps
Tu devrais avoir de quoi faire de superbes créa !
aziliz- Stagiaire au FBI
Oh la la aziliz, je suis au paradis !!
Merci pour ce fantastique lien, direct dans mes favoris !
PS : j'adore ton kit
Merci pour ce fantastique lien, direct dans mes favoris !
PS : j'adore ton kit
@Mali : Pas de problème...et merci !
Tu me montreras ce que tu as fais de joli ?
@ally : Au cas où tu chercherais toujours des fanfic, et que tu connaisse pas encore ce site (ce qui est moins sur) je viens de trouver des archives apparement très completes. Il y en a pour tous les gouts...
http://www.squidge.org/housefanfiction/
Tu me montreras ce que tu as fais de joli ?
@ally : Au cas où tu chercherais toujours des fanfic, et que tu connaisse pas encore ce site (ce qui est moins sur) je viens de trouver des archives apparement très completes. Il y en a pour tous les gouts...
http://www.squidge.org/housefanfiction/
aziliz- Stagiaire au FBI
Pour celles et ceux qui ont la TSR, la saison 3 de House a commencé depuis jeudi dernier aux alentours de 21h15 jusqu'à 22h50.
J'suis toute contente de retrouver mon dc préféré !!
J'suis toute contente de retrouver mon dc préféré !!
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 3 sur 7