NCIS : Enquêtes spéciales (Navy NCIS)
+38
Shaila
nady
milaya
clara
Sleepy Tinky
Malone
Winry3
Lilly09
Kate22
Théana
shadowfax
Mali
célie
annah
Milie
ludi
showrunner
loupiote
Shin
Hio-Tin-Vho
LittleCloud
Scully
girlieroxy
samfan
sarahrabb
larissa
marli
viviane
cec
aziliz
cerise
Leeloo
mimi
charly
aliasfr
Stella
Heather
Ana
42 participants
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Discussion générale de séries :: Séries policières :: Ncis
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
NCIS : Enquêtes spéciales (Navy NCIS)
Je ne retrouve pas de topic ...
Pour les amateurs comme moi, M6 rediffuse la S2 à partir de demain, 20h50 ...
Suivi de "Missing : disparus sans laisser de trace" ... C'est marrant, ça, c'est ceux-là, du FBI, qui n'ont pas de trace ...
Pour les amateurs comme moi, M6 rediffuse la S2 à partir de demain, 20h50 ...
Suivi de "Missing : disparus sans laisser de trace" ... C'est marrant, ça, c'est ceux-là, du FBI, qui n'ont pas de trace ...
Ana- Agent spécial
Re: NCIS : Enquêtes spéciales (Navy NCIS)
Après avoir suivi la saison 1 sur M6, j'avoue avoir lentement (mais sûrement) décroché lors de la saison 2 pour finir par me contenter de l'épisode clé final, pour voir la mort de Kate...
Cette série détend et ne se prend pas au sérieux, notamment DiNozzo qui permet justement de donner un intérêt à la série. Mais j'ai fini par avoir en horreur Gibbs. Je ne supportais plus ce personnage, sa soi-disant omniscience, son manque total de charisme (à mon avis très subjectif, ne vous offusquez pas ). Normalement, le côté original d'un personnage m'attire, mais Gibbs m'agaçait déjà royalement lors de la saison 1... Alors j'ai laissé filer la saison 2...
Mais ma soeur regarde. Donc je suppose que demain, ma télé sera allumée sur M6... (il faut vraiment que je lui trouve une télé )
Cette série détend et ne se prend pas au sérieux, notamment DiNozzo qui permet justement de donner un intérêt à la série. Mais j'ai fini par avoir en horreur Gibbs. Je ne supportais plus ce personnage, sa soi-disant omniscience, son manque total de charisme (à mon avis très subjectif, ne vous offusquez pas ). Normalement, le côté original d'un personnage m'attire, mais Gibbs m'agaçait déjà royalement lors de la saison 1... Alors j'ai laissé filer la saison 2...
Mais ma soeur regarde. Donc je suppose que demain, ma télé sera allumée sur M6... (il faut vraiment que je lui trouve une télé )
Heather- Rang: Administrateur
J'aimais au début... mais je n'ai aps vu la saison 2... Je sais aps vraiment pourquoi... en fait j'aime beaucoup Di Nozzo et surtout Ducky!^^ Il me fait vraiment marrer! Mais le série était interressante au début mais c'est comme Jag je me suis lassée car c'était un peu répétitif...
Je trouve pour ma part que le seul rapport entre NCIS et JAG, c'est le producteur et sa qualification de spin-off de JAG... Parce que les deux séries ont un ton très différent, et ont des buts et des approches très différentes. JAG est beaucoup plus une série juridique, alors que NCIS est un mixte de différents genres de séries policières.Stella Harford a écrit:Mais le série était interressante au début mais c'est comme Jag je me suis lassée car c'était un peu répétitif...
Un des principaux reproches que je pourrais faire à NCIS, ce sont ces intrigues : dès la deuxième minute on avait tout deviné très souvent, beaucoup trop de prévisibilité. Et comme la série semblait jouer sur cette fibre de suspense, attendre 35 minutes pour que l'équipe découvre le meurtrier alors que du fond de ton canapé, tu as déjà tout deviné dès que le générique fut passé, ça devenait frustrant
j'ai beaucoup aimer la saison 1 ,mais j'adore encore plus la saison 2 ,je prend de bon fou rire a chaque épisode ,j'adore toute l'équipe ,ce qui est rare pour moi avec une série ,il y en a toujours un qui m'énnerve ,mais pas avec l'équipe de NCIS ..
bref je suis fan
bref je suis fan
J'aime beaucoup le "duo" Tony/Kate ... et Ducky ... " je me souviens d'une fois où ...." Et Abby !
C'est sympa à regarder ... mais le dernier épi suis restée scocthée devant mon écran ... j'ai eu du mal à réaliser tout de suite ... vivement la saison 3 que Gibbs, Dinozzo et "le bleu" rattrappe cet ordure qui a *** **** !
C'est sympa à regarder ... mais le dernier épi suis restée scocthée devant mon écran ... j'ai eu du mal à réaliser tout de suite ... vivement la saison 3 que Gibbs, Dinozzo et "le bleu" rattrappe cet ordure qui a *** **** !
Ana- Agent spécial
Heather a écrit:Je trouve pour ma part que le seul rapport entre NCIS et JAG, c'est le producteur et sa qualification de spin-off de JAG... Parce que les deux séries ont un ton très différent, et ont des buts et des approches très différentes. JAG est beaucoup plus une série juridique, alors que NCIS est un mixte de différents genres de séries policières.Stella Harford a écrit:Mais le série était interressante au début mais c'est comme Jag je me suis lassée car c'était un peu répétitif...
Un des principaux reproches que je pourrais faire à NCIS, ce sont ces intrigues : dès la deuxième minute on avait tout deviné très souvent, beaucoup trop de prévisibilité. Et comme la série semblait jouer sur cette fibre de suspense, attendre 35 minutes pour que l'équipe découvre le meurtrier alors que du fond de ton canapé, tu as déjà tout deviné dès que le générique fut passé, ça devenait frustrant
Je disais juste que de la meme facon que je me suis lassée avec Jag, je me suis lassée de NCIS, c'est tout!
Moi j'ai adoré JAG (et j'adore surtout harmon raab ... )
et j'aime beaucoup NCIS mais honnetement je trouve pas que les deux series soient tres rapprochées... des avocats d'un coté et des enqueteurs de l'autre...
et j'aime beaucoup NCIS mais honnetement je trouve pas que les deux series soient tres rapprochées... des avocats d'un coté et des enqueteurs de l'autre...
Pour une rediffusion, M6 est second en terme d'audience hier soir
Plus de 4 millions de téléspectateurs, pour 16% de pdm.
(source : Médiamétrie via Europe1)
Plus de 4 millions de téléspectateurs, pour 16% de pdm.
(source : Médiamétrie via Europe1)
Honte à moi, je n'ai même pas regardé ... je sors ...
Ana- Agent spécial
J'ai vu le 1er épisode de la saison 1 au Québec en septembre 2004...Étant une grande Fan ( je dirai même plus accroc ! ) de Jag, j'ai regardé par curiosité suite aux 2 épisodes " présentation" qu'ils avaient fait durant la saison 8 de Jag...
Et je dois dire que je n'avais pas accroché surtout du au fait de la présence de Mark Hammon que je n'aime pas du tout...ça n'a rien contre lui mais c'est physique, je ne l'explique pas...il m'a toujours été antipathique...donc, à partir de là...
Mais, une amie accroc de NCIS depuis la fin de Jag m'a donné envie de regarder...J'ai bien aimé même si j'ai du mal avec Gibbs ( sourit, ça aide ! ) et que je trouve que l'on devine assez vite l'intrigue...dans les deux cas, j'avais visé juste au bout de quelques minutes !
Pourtant, ils s'y mettent à plusieurs ! En mars 2005, j'ai eu l'occasion d'être reçue aux Studio Belisarius à LA ( au départ pour Jag ! )...nous avons visité les locaux et Chase Floyd Johnson ( co-prod qui a fait une apparition hier dans le 1er épisode en tant que légiste ) et Harriet nous ont présenté l'équipe d'écriture...Ils étaient 4 devant un grand tableau blanc à mettre en place les histoires...C'était marrant car ils nous ont posé plein de question sur le doublage et comment la série était percue en France...( Ils pensaient même qu'on la voyait en VO )
Enfin bref, Jag et NCIS sont différentes...d'ailleurs, dans les 1ères saisons de Jag, Harm et Mac faisaient plus le boulot des NCIS que des Jag !
Et je dois dire que je n'avais pas accroché surtout du au fait de la présence de Mark Hammon que je n'aime pas du tout...ça n'a rien contre lui mais c'est physique, je ne l'explique pas...il m'a toujours été antipathique...donc, à partir de là...
Mais, une amie accroc de NCIS depuis la fin de Jag m'a donné envie de regarder...J'ai bien aimé même si j'ai du mal avec Gibbs ( sourit, ça aide ! ) et que je trouve que l'on devine assez vite l'intrigue...dans les deux cas, j'avais visé juste au bout de quelques minutes !
Pourtant, ils s'y mettent à plusieurs ! En mars 2005, j'ai eu l'occasion d'être reçue aux Studio Belisarius à LA ( au départ pour Jag ! )...nous avons visité les locaux et Chase Floyd Johnson ( co-prod qui a fait une apparition hier dans le 1er épisode en tant que légiste ) et Harriet nous ont présenté l'équipe d'écriture...Ils étaient 4 devant un grand tableau blanc à mettre en place les histoires...C'était marrant car ils nous ont posé plein de question sur le doublage et comment la série était percue en France...( Ils pensaient même qu'on la voyait en VO )
Enfin bref, Jag et NCIS sont différentes...d'ailleurs, dans les 1ères saisons de Jag, Harm et Mac faisaient plus le boulot des NCIS que des Jag !
mimi- Directeur du FBI
Audience Jeudi 30 Mars 2006
La chaine M6 programmait une soirée consacrée aux séries avec la rediffusion de 2 épisodes de NCIS.
Le premier épisode a rassemblé 4 millions de fans (15.9% de part de marché),
Le second épisode a été regardé par 3.7 millions d'accors (15.5%de part de marché).
La chaine M6 programmait une soirée consacrée aux séries avec la rediffusion de 2 épisodes de NCIS.
Le premier épisode a rassemblé 4 millions de fans (15.9% de part de marché),
Le second épisode a été regardé par 3.7 millions d'accors (15.5%de part de marché).
Leeloo- Enquêtes internes
j'aime beaucoup ncis.
cette une serie qui me fait bine rire surtout gibbs qui est toujours au courant de tout ce qui se passe dans les bureaux meme quand il n'est pas la c'est trop fort, j'aime beaucoup quand il met des petites tapes sur la tete de dino...
par contre je trouve dommage la mort de kate c'est ce que je repproche aux series americaine des qu'un acteur quitte la serie son personnage meurt c'est tres pessimiste dans la vie on peut etre muter ou decider de partir trouver mieux ailleurs etc... ils pourraient se creuser la tete un peu...
cette une serie qui me fait bine rire surtout gibbs qui est toujours au courant de tout ce qui se passe dans les bureaux meme quand il n'est pas la c'est trop fort, j'aime beaucoup quand il met des petites tapes sur la tete de dino...
par contre je trouve dommage la mort de kate c'est ce que je repproche aux series americaine des qu'un acteur quitte la serie son personnage meurt c'est tres pessimiste dans la vie on peut etre muter ou decider de partir trouver mieux ailleurs etc... ils pourraient se creuser la tete un peu...
cerise- Elève à Quantico
Moi j'aimais bien quand cette série passait le samedi soir... Cela me permettait de me relaxer les neurones, sans avoir besoin de supporter une énième émission de variété. Et cela remplaçait Charmed donc bon point pour eux ! lol ! Ce n'est pas de haute volée, mais il faut avouer que les dialogues sont amusants. Et puis, les acteurs ne sont pas mauvais. En fait, je n'apprécie pas spécialement le personnage de DiNozzo. Gibbs est...Gibbs. Quant il sourit, je le trouve plutôt agréable. ceci dit si il fallait que je supporte un patron pareil (têtu et arrogant), je me demande combien de temps je tiendrai ! Mes préférés se sont Abby (elle est vraiment géniale) et Kate (que je plains sincérement).
aziliz- Stagiaire au FBI
Une serie vraiment bien, dommage Kate sois morte . J'aimais bien ses rapports frere et soeur avec dinozzo. pov' ptit Mcgee quand meme l'a pas de chance
N'ayant pas l'occasion de le voir assez régulièrement, je ne suis pas sùr du prénom de la nouvelle, mais je vous l'avoue, elle ne me botte pas trop !!!!
Elle se la joue un peu trop à mon goùt !
Trop masculine et trop sùre d'elle aussi
Elle se la joue un peu trop à mon goùt !
Trop masculine et trop sùre d'elle aussi
Détrompes toi viviane, j'ai vu le début de la saison, et elle est plutot pas mal, je commence à m'y faire même si Kate me manque, et puis du moment qu'il y a Gibbs, Ducky et abby je suis heureuse !
Mais là gibbs il risque d'etre a cran...
Parce que quand une affaire lui tient a coeur il pense qu'à ça mais là, avec la mort de kate, ça va etre pire que tout!!!!!
Ca promet...
Parce que quand une affaire lui tient a coeur il pense qu'à ça mais là, avec la mort de kate, ça va etre pire que tout!!!!!
Ca promet...
larissa- Agent spécial
Spoiler
Gibbs et son équipe reglent le cas Ari en 2 épisodes, ça va pas trainer, et pour les sensibles, l'enterrement est vraiment special et beau
c vrai qu'à moi aussi kate va me manquer je n'ai pas encore vue la nouvelle mais c sur que gibbs va etre à cran!!!
mais tant que dinozzo et "le bleu" font tjs preuve de rivalité l'un envers l'autre, moi çà me va, et bien sur tant qu'il y a gibbs aussi!!
mais tant que dinozzo et "le bleu" font tjs preuve de rivalité l'un envers l'autre, moi çà me va, et bien sur tant qu'il y a gibbs aussi!!
Ouais mais moi ce que j'adorais c'etait la relation "conflictuelle" entre Kate et Tony..Il me faisait trop rire ces deux-là..
J'espère comme même que ce seras bien
samfan- Nouvelle recrue
samfan a écrit:Ouais mais moi ce que j'adorais c'etait la relation "conflictuelle" entre Kate et Tony..Il me faisait trop rire ces deux-là..
ils me faisent vraiment bien rire ces deux la !!! trop triste que kate ne soit plus de la partie
Oh lala .. je n'étais même pas au courant que KAte mourrait ...oh je suis triste ... le duo Kate/ Tony me faisait bien rire
Scully- Président des USA
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Discussion générale de séries :: Séries policières :: Ncis
Page 1 sur 8