FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

NCIS : Enquêtes spéciales (Navy NCIS)

+38
Shaila
nady
milaya
clara
Sleepy Tinky
Malone
Winry3
Lilly09
Kate22
Théana
shadowfax
Mali
célie
annah
Milie
ludi
showrunner
loupiote
Shin
Hio-Tin-Vho
LittleCloud
Scully
girlieroxy
samfan
sarahrabb
larissa
marli
viviane
cec
aziliz
cerise
Leeloo
mimi
charly
aliasfr
Stella
Heather
Ana
42 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

NCIS : Enquêtes spéciales (Navy NCIS) - Page 8 Empty Re: NCIS : Enquêtes spéciales (Navy NCIS)

Message  Hio-Tin-Vho Sam 1 Déc - 20:01

clara a écrit:Rooo oui, c'est vrai ptdr ptdr ptdr je suis tellement concentrée sur l'image que parfois je n'entend pas tout le texte Mr.Red

Mais non pourquoi je t'en voudrais mon trésor, merci pour la correction Wink I love you

De rien mon ange. Au fait je ne t'ai pas sur ma fanfic depuis longtemps. Tu me délaisses ?
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

NCIS : Enquêtes spéciales (Navy NCIS) - Page 8 Empty Re: NCIS : Enquêtes spéciales (Navy NCIS)

Message  clara Sam 8 Déc - 15:24

J'ai beaucoup aimé l'intrigue de cet épisode, avec le gaz BZ, ça foutait le chocottes je trouve Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Et puis le méchant était vraiment...méchant, j'adore quand ils sont comme ça malins et qu'ils cherchent à éliminer le héros, mais non,non,non, il ne l'a pas eut MON héros :red:

En plus on a eut le droit à 2 calins avec Abby, c'était la fête cette épisode ptdr

Un Tony toujours raide dingue de Jeanne :vert:

Enfin bref un trés bon épisode :red:

Heu...je n'ai rien dit sur "ELLE", ce n'est pas oublie de ma part je dirais que j'ai juste une mémoire sélective!!!!!! :red:

En fait le seul truc intelligeant qu'"elle" ait dit c'est à la fin, quand "elle" demande à Gibbs comment il a sortit son bateau du sous sol Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes j'me suis posée la même question...bien avant "elle" d'abord :ramb: :ramb: :ramb: :ramb:
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

NCIS : Enquêtes spéciales (Navy NCIS) - Page 8 Empty Re: NCIS : Enquêtes spéciales (Navy NCIS)

Message  clara Sam 15 Déc - 15:29

Episode 4x14 : La grenouille:

Qu'est ce que vous voulez que je vous dise mis à pert que encore une fois je me suis régalée :red:

Bon l'intrigue était loin d'être simple hier Laughing Laughing Laughing il a fallu plusieurs minutes avant que je mette dedans :red:

On voit beaucoup Jenny...et ces prises de becs avec Gibbs étaient grrrr :box: :box: :box: :box: :box: :box: C'était excellent, Jen, je l'aime bien comme ça quand elle mord :red: ....

Et puis bon je dois l'avouer elle m'a un peu touché à la fin Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais un peu seulement, je ne l'aime pas pour autant :red:

Sinon, pas beaucoup d'Abby, c'est trop triste :trist: :trist: :trist: :trist:

Et puis j'ai cru mourir, pendant les quatre minutes qui ont suivies le générique, quand Tony et Gibbs sont dans l'avion avec le terroriste....Quatre minutes de sourir et de rire de la part de Gibbs...c'était Noël avant l'heureNCIS : Enquêtes spéciales (Navy NCIS) - Page 8 Emoticone-msn-evanouiNCIS : Enquêtes spéciales (Navy NCIS) - Page 8 Emoticone-msn-evanouiNCIS : Enquêtes spéciales (Navy NCIS) - Page 8 Emoticone-msn-evanouiNCIS : Enquêtes spéciales (Navy NCIS) - Page 8 Emoticone-msn-evanoui

Voilà :red:
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

NCIS : Enquêtes spéciales (Navy NCIS) - Page 8 Empty Re: NCIS : Enquêtes spéciales (Navy NCIS)

Message  clara Sam 22 Déc - 16:12

C'était bien l'épisode de la St Valentin :red: ....

Au niveau de l'enquète c'était vraiment bien ficelé et comme d'hab, j'ai rien vu venir, c'est pas mal du tout que le coupable soit le mort Rolling Eyes ...c'est recherché, mais c'est l'esprit de la série, les enquètes sont toujours Confused??: Confused??: Confused??: Confused??: J'adore :red:

Et ouis j'ai trouvé trés attachant le policer John qui devient pote avec Tony...mais quand ils sont en planque tous les deux je me suis tout de suite dis que ce John devait être l'ancien amant de Jeanne, ça j'avais deviné :nana: ....C'était trés bien fait en tout et le pauvre....ça m'a fait mal au coeur quand il tombe à terre :trist: :trist: :trist: :trist:

Tony amoureux, c'est toujours aussi délectable ptdr surtout quand Jeanne lui offr le bracelet, j'ai adoré le coup du "oh la jolie boite, c'est la plus jolie boite qu'on m'ai offerte" ptdr , c'est Tony quoi et puis le voir jaloux c'était assez Grrrr :red:

La toute première scène aussi j'ai bien rit quand la pauvre agent Lee, manque de tuer Gibbs avec son couteau ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Ziva qui nous fait un déhanché à la Shakira :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock:

La paille dans le gobelet que Gibbs offre à Abby avec ce gros coeur écrit "I love you" Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Que du bonheur quoi :red:
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

NCIS : Enquêtes spéciales (Navy NCIS) - Page 8 Empty Re: NCIS : Enquêtes spéciales (Navy NCIS)

Message  clara Sam 29 Déc - 15:24

Encore un trés bon épisode typiquement NCIS...à un moement j'ai pensé à Tweetie...j'y captais que dalle ptdr ptdr ptdr ptdr

C'était compliqué c'est vrai, mais maintenant j'ai compris :red:

Alors je trouve qu'on découvre une autre facette de Ziva, finalement elle st un personnage trés profond et sensible, elle était même trés belle (elle y est toujours c'est vraie), mais ce coté "amoureuse" la randait rayonnant :flower:

Et opuis cette scène avec Tony devant la machine à café...géant Tony :respect: :respect: :respect: :respect:

McGee et son blouson ptdr trés peu d'Abby :trist: ...Pas de Jenny Twisted Evil Twisted Evil ptdr

Et un Gibbs assez étrange je trouve, il était en retrait dans cet épisode, il a peu parler mais alors...j'ai encore plus fondu!!!! ptdr Wouha, quand il ne dis rien c'est encore pire je crois!!!!surtout pour mon tit coeur I love you

Et puis aussi, ce que je trouve dommage c'est que cet homme meurt avant de pouvoir une belle histoire avec Ziva et en plus il était pas mal du tout ptdr ...

Du bon NCIS encore une fois :vert:
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

NCIS : Enquêtes spéciales (Navy NCIS) - Page 8 Empty Re: NCIS : Enquêtes spéciales (Navy NCIS)

Message  clara Sam 5 Jan - 15:43

Voilà, alors mes réactions pour hier soir:

J'ai adoré l'enquète, c'était assez étrange et je me suis dit plus d'une fois qu'heureusement qu'on avait que l'image et pas l'odeur des corps ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Je sais pas si vous avez remarqué mais le type qui a tué c'est Parker Lewis :vert: en plus vieux bien sûr et le coup de la petit amie complice bravo :rock: , mais y'a que Gigi qui avait remarqué :red:

Sinon la pauvre Abby, elle m'a fait mal au coeur, au début ça fait bizarre de la voir crier :pereu: ...et Tony qui se prend un grand vent avec elle ptdr

Et bien entendu mon moment préféré quand Gibbs l'écoute et lui dit:

"J'ai tout mon temps""!!!!!

Ralalala j'ai cru mourir et elle qui déballe tout et le remercie alors qu'il n'a rien ditNCIS : Enquêtes spéciales (Navy NCIS) - Page 8 3d-coeur-sourire

Et puis aussi Ziva m'a beaucoup touché, elle n'est pas encore vraiment remise de son histoire...elle était touchante encore une fois dans cette épisode!!!!!

Gigi égal à lui me^me, je vais pas me répéter toute les emaines :red:

Et puis bon...ben..."Elle" était là, elle m'énerve!!!!!! parce que:

-elle lève toujours le menton quand elle parle
-dès qu'elle est là, elle se prend pour le chef
-elle donne des ordres alors qu'on lui demande rien!
-elle en veut à Gibbs, alors qui si il ne l'a pas rappeler il avait ses raisons!!!!!

Enfin bref, je pourrais en écrire des pages Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ha oui j'ai aimé aussi quand "elle" dit dans la voiture que tout le monde à des cadavres dans son jardin...Gibbs a tout de suite changer de tête :trist: :trist: :trist: et en plus elle n'avait rien comprit à l'enquète!!!!ralalalalala elle est bien blonde celle là!!!!!

Bon j'arrère là :vert:

Juste une dernière chose:

Les scénaristes ont retiré le personnage du petit ami d'Abby pour la simlple est bonne raison que ce monsieur est décédé au court de la saison...il avait 41 ans :trist: paix à son âme.

Voilà :vert:
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

NCIS : Enquêtes spéciales (Navy NCIS) - Page 8 Empty Re: NCIS : Enquêtes spéciales (Navy NCIS)

Message  Hio-Tin-Vho Sam 5 Jan - 15:46

Mon ange toi qui si douée. Pourrais-tu me faire un petit résumé car comme un idiot alors que je ne pouvais le voir hier soir (j'étais à un diner familial). Je n'ai pas non plus enregistré hier soir.

Tu serais vraiment un ange...

Very Happy
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

NCIS : Enquêtes spéciales (Navy NCIS) - Page 8 Empty Re: NCIS : Enquêtes spéciales (Navy NCIS)

Message  clara Sam 5 Jan - 16:03

Résumé bye me Laughing Laughing :

Lors d'une célébration miliataire, une explosion a lieu dans un mausolé. Dans des tombe est découvert les corps en décomposition de cinq personnes différentes, non militaire. Gibbs et son équipe enquète bien entendu, mais le problème c'est que le colonel Mann (ça me fait mal de dire son nom Sad ) est elle aussi sur cette enquète. Les retrouvailles avec Gibbs sont trés froides Mr. Green .

Les coupables parce qu'ils sond eux, étaient en fait une jeune femme bouchère, dont le grand père était dans le mausolé, et son petit ami qui adorait tuer pour le plaisir.Il avait commença par sa propre mère et cachait les cadavres, que sa petite amie bouchère découpait, dans la tombe.

Abby a un gros problème avec son amoureux (le monsieur nam), il ne veut plus la voir parce qu'il trouve que leur relation ne peut mener à rien: elle est trop grande. Elle n'arrive à en parler à personne sauf à Gibbs bien entendu...et à la fin de l'épisode elle se sent mieux.

Ziva est trés perturbée par la mort de son ami dans l'épisode précedent, elle est encore troublée. Par grand chose sur Tony, rien sur la Grenouille Mr. Green ...

Jenny est verte de jalousie envers Mann ptdr

Voilà en gros...si tu as des questions n'hésite pas Wink j'espère que j'ai été assez clair, ce n'est pas ma spécialité de raconter les histoires ptdr
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

NCIS : Enquêtes spéciales (Navy NCIS) - Page 8 Empty Re: NCIS : Enquêtes spéciales (Navy NCIS)

Message  clara Sam 19 Jan - 15:01

Voilà alors que dire mis à part que moi j'avais les larmes aux yeux Mais je commence par le commencement (ben oui c'est plus simple )

Déjà je trouve que Paula avait drolement changé par rapport aux autres saisons , mais la pauvre tout de même perdre son équipe dans un attenta! Et puis j'ai vraiment aimé l'intrigue, toujours ce doute qui plane sans cesse avec des sujets plus que sensibles, magnifique

MW dans cet épisode à dévoilé tous ses talents d'acteurs je crois, j'adore quand il apprend que Cassidy était dans l'attentat et puis aussi leur conversation dans la boutique quand ils sont seuls Je les aimais bien quand ils étaient ensemble Et cette fin sur la musqiue de R.E.M, wouha j'avais moi même les larmes aux yeux

Et puis bon malgrè tout ce drame, il y a toujours Abby, égale à elle même et en plus on a eut le droit à un tit bisou trop fort et aussi quand elle utilise le logiciel avec les voix Et ce sourire que Gibbs lui fait même si ce n'est pas le momemnt de rire ralalalala!

Et bon je passe sur le sujet "ELLE", ou blondasse comme vous voulez Ho, si j'ai adoré quand elle lui dit qu'elle aimerait se stabiliser la tête qu'il fait Gibbs dans le genre " on se voit juste comme ça quand j'en ai envi"

Je dois tout de même avouer qu'elle a dit un truc intelligeant au début lors de la scène du bass ball, elle a dit que Gigi avait de belles fesses

Donc un super épisode je trouve, avecd toujours un sujet assez sensible et des acteurs merveilleux ...même si je le répète ON perd un agent
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

NCIS : Enquêtes spéciales (Navy NCIS) - Page 8 Empty Re: NCIS : Enquêtes spéciales (Navy NCIS)

Message  Hio-Tin-Vho Sam 19 Jan - 15:29

Un très bon épisode aussi j'ai trouvé.

Je retiendrais par contre d'autres choses que toi mon ange.

Le comportement de McGee qui découvre que l'un de ses amis est mort dans l'attentat. Je l'ai trouvé touchant et tendre. Abby était toujours aussi splendide quand elle le serre dans ses bras pour un calin comme elle dit et pour une fois Gibbs m'a plût lorsqu'il l'aide à se relever. Ce simple geste et ce regard qui lui envoie signifait beaucoup de choses dont l'idée qu'il serait là pour lui.

Un autre point important la réaction de Ziva. DiNozzo lui dit qu'elle ne devrait pas laisser Cassidy se décharger sur elle mais elle rajoute. Si elle doit me détester pour se sentir mieux alors je prends le risque. Un dévouement pareil me laisse pantois.

Sinon très bon point sur la référence cinématographique avec le cigare de DiNozzo. J'ignore dans quel film c'était mais c'était très drôle.

Par contre au moment où ils examinaient le corps du musulman j'étais justement en train de manger et je dois dire que j'ai eut quelques hauts le coeur.

Enfin un grand point positif le sujet sensible traité du côté de ceux qui veulent la paix. C'est très rare surtout en plus dans une série militariste. Donc très bien au moins on avait pas le droit aux habituels clichés.

Par contre tout comme toi mon ange la fin m'a véritablement ému.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

NCIS : Enquêtes spéciales (Navy NCIS) - Page 8 Empty Re: NCIS : Enquêtes spéciales (Navy NCIS)

Message  Scully Sam 19 Jan - 15:39

clara a écrit:

Et bon je passe sur le sujet "ELLE", ou blondasse comme vous voulez Ho, si j'ai adoré quand elle lui dit qu'elle aimerait se stabiliser la tête qu'il fait Gibbs dans le genre " on se voit juste comme ça quand j'en ai envi"

Mr.Red C'est vrai qu'il avait une de ses tête ... Mr.Red ptdr

clara a écrit: Je dois tout de même avouer qu'elle a dit un truc intelligeant au début lors de la scène du bass ball, elle a dit que Gigi avait de belles fesses

ptdr ça j'étais sure que tu avais noté cette réflexion ptdr ptdr
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

NCIS : Enquêtes spéciales (Navy NCIS) - Page 8 Empty Re: NCIS : Enquêtes spéciales (Navy NCIS)

Message  clara Sam 19 Jan - 15:52

ça j'étais sure que tu avais noté cette réflexion

Mr.Red petitange petitange petitange petitange petitange petitange

+1 avec tout le com de Hio! Wink
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

NCIS : Enquêtes spéciales (Navy NCIS) - Page 8 Empty Re: NCIS : Enquêtes spéciales (Navy NCIS)

Message  Hio-Tin-Vho Sam 19 Jan - 15:54

clara a écrit:
ça j'étais sure que tu avais noté cette réflexion

Mr.Red petitange petitange petitange petitange petitange petitange

+1 avec tout le com de Hio! Wink

Moi aussi j'ai pensé à toi en voyant cette réflexion, même si en moi est né une pointe de jalousie. Allez elle est pas si mal que ça la petite amie de Gibbs. Non promis je ne dis pas ça pour t'énerver et te faire décrocher de lui...
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

NCIS : Enquêtes spéciales (Navy NCIS) - Page 8 Empty Re: NCIS : Enquêtes spéciales (Navy NCIS)

Message  clara Sam 26 Jan - 15:12

Un épisode trés différent de celui d'avant, je trouve que là nous "tions loin des attentats, d'une guerre, enfin, loin des dernières enquètes :vert: ....Et c'est tout aussi réussi, j'ai vraiment aimé cette solidarité dans l'équipe, il n"y avait qu'eux, sans vraiment de personnes autour et c'était excellent :vert:

J'ai été surprise par la grande complicité qu'il y avait entre Tony et Danny Shocked , Tony était vraiment sympa avec Tim, je trouve qu'il l'a moins chambré que d'habitude,mais il faut dire que dans cette saison nous avons un Tony sérieux :vert:

J'ai été émue quand Ziva arrive avec on bonnet orange c'est toujours celui du sergent mort par irradiation :trist: :trist: :trist: c'est beau ce geste :trist: :trist:

Tim en personnage central, c'est rare, mais nous avons encore découvert de belles facettes de ce personnage, jl'aime bien lui, il me fait rire ptdr

Abby était splendide comme d'hab, elle manille à la perfection les bouteilles, on se serrait cru dans "Cocktail" ptdr ptdr ptdr Je trouva par contre qu'elle a une drole de tenue pour dormir Laughing Laughing Laughing , elle est plus habillée pour la nuit qu'elle ne l'ai la journée Laughing Laughing Laughing Rooo et bien entendu MON moment dans cet épidode....le calin :red: j'adore :red:

Gibbs trés froid dans cet épisode, j'adore :red: ça le rend encore plus...enfin bref, et quand il bouscule Tim et crit sur lui pour qu'il se remu...ralalalala j'ai tout fondu ptdr

Et puis un coupable, que je ne soupçonnais même pas, enfin comme d'hab aussi ça il était sous mon nez depus le début et j'ai rien vu venir Shocked Shocked Shocked

Je dois oublié des choses encore....c'est pas grave, je serais obligé de le reregarder :red:

Voilà Wink

PS: Hio dit:

Allez elle est pas si mal que ça la petite amie de Gibbs. Non promis je ne dis pas ça pour t'énerver et te faire décrocher de lui...

J'ai jamais dit qu'elle était moche Mr. Green quoique...non je plaisante, mais tu sais il m'en faudra plus pour décrocher de lui, c'est pas une autre qui me fait peur d'abord! ptdr
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

NCIS : Enquêtes spéciales (Navy NCIS) - Page 8 Empty Re: NCIS : Enquêtes spéciales (Navy NCIS)

Message  clara Jeu 3 Avr - 18:23

La saison 4 de NCIS sortira en DVD le 3 Juin prochain en France cheers cheers cheers
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

NCIS : Enquêtes spéciales (Navy NCIS) - Page 8 Empty Re: NCIS : Enquêtes spéciales (Navy NCIS)

Message  Kate22 Ven 25 Avr - 20:34

clara a écrit:La saison 4 de NCIS sortira en DVD le 3 Juin prochain en France cheers cheers cheers

Va falloir que j'economise Mr.Red

Hier soir les audiences d'ncis était vraiment pas mal:
http://www.serieslive.com/news-6779-audiences-fr-ncis-un-pari-gagnant-face-a-sarkozy.html

Après toutes les diffusions que M6 a pu faire de cette serie je suis toujours autant surprise de voir tous ce monde devant la 6 hier soir. Je precise que je faisais parti "de tous ce monde" Mr.Red
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

NCIS : Enquêtes spéciales (Navy NCIS) - Page 8 Empty Re: NCIS : Enquêtes spéciales (Navy NCIS)

Message  pimkie Ven 25 Avr - 20:53

j'ai pas pu les regarder mais je les ai enregistré ( vive le magnéto) donc ce matin, devant mon boulot d infographie, j'ai regardé ces trois épisodes, bon j 'avoue j ai plus regardé que travaillé
et cet aprem, je suis tombé sur le téléfilm de M6 et qui jouait dedans??? mister gibbs, bon avec un autre non, soyons d accord et il était accompagné de kathryn morris, bon le film n'avait rien de transcendant, mais juste pour les acteurs, ca fallait la peine de regarder
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

NCIS : Enquêtes spéciales (Navy NCIS) - Page 8 Empty Re: NCIS : Enquêtes spéciales (Navy NCIS)

Message  loupiote Mar 17 Juin - 18:48

Quels sont généralement nos épisodes préférés?! Ceux centrés sur les persos évidemment et bien M6 a les mêmes idées que nous. Vendredi 27 juin soirée spéciale Dinozzo, trois rediffusions centrés sur le perso :
Le coupable idéal (celui où il est accusé de meurtre), Enchaînés (celui où il se fait passer pour un taulard qui s'évade); Le baiser du tueur (Vive la peste)

Vendredi 4 juillet: soirée spéciale sur notre gothique préférée Le mystère d'halloween; Des cadavres dans le placard et A l'amour à la vie
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

NCIS : Enquêtes spéciales (Navy NCIS) - Page 8 Empty Re: NCIS : Enquêtes spéciales (Navy NCIS)

Message  nonie1187 Mar 17 Juin - 22:52

moi mes épisodes préférés sont tous ceux centrés sur Tony j'adore énormément. J'ai hâte d'être à vendredi 27 pour voir les épisodes Very Happy
nonie1187
nonie1187
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 678
Age : 36
Localisation : avec marty!!!!
Date d'inscription : 13/05/2008

http://fbienfolie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

NCIS : Enquêtes spéciales (Navy NCIS) - Page 8 Empty Re: NCIS : Enquêtes spéciales (Navy NCIS)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum