FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Smallville

+14
histerik2Spidey
Maryam
Nanouille
showrunner
nanieblue
Holf
leilou
Stefka
charly
Heather
Nakayomi
marli
Ana
Leeloo
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Smallville Empty Smallville

Message  Leeloo Mar 28 Mar - 18:38

La saison 5 inédite de Smallville dès le 15 avril sur M6.

Face à la contre-performance des inédits de Stargate SG1 et Atlantis (moins de 10% de part de marché samedi dernier), M6 dégaine à 20h50 la cinquième saison (inédite) de la série américaine «Smallville». Chaque samedi, deux épisodes seront diffusés.

L'année dernière, la saison quatre de «Smallville» avait été suivie en moyenne par 3.1 millions de téléspectateurs pour 15.9% de part d'audience.
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973

Revenir en haut Aller en bas

Smallville Empty Re: Smallville

Message  Ana Mar 28 Mar - 18:51

Et qu'est-ce qu'ils vont faire de SU2 ? Shocked
En plus, j'aime pas smallville ... Sad
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972

Message  Leeloo Mar 28 Mar - 18:56

La série Spéciale Unit 2 est, quand à elle programmée à 00h20, après les 2 épisodes de Stargate.
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Message  Ana Mar 28 Mar - 19:15

Donc, ils passent Smallville, Stargate (les 2) + SU2 ? Shocked
M6 ... Rolling Eyes nuagenoir
Ana
Ana
Agent spécial

Message  marli Mar 28 Mar - 21:06

J'ai rien contre Smallville mais de la à faire péter Stargate, ça me fout les boules...
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Message  Nakayomi Mer 29 Mar - 18:53

marli a écrit:J'ai rien contre Smallville mais de la à faire péter Stargate, ça me fout les boules...
Déjà, tu peux remercier M6 de ne pas expédier Stargate aux oubliettes (chose que TF1 aurait pu largement faire)...
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383

http://nakanomontages.canalblog.com/

Message  Heather Mer 29 Mar - 19:54

Merci à M6 donc Wink

Plus sérieusement, c'est vrai que les audiences sont vraiment catastrophiques actuellement surprised2 Le public n'aura pas suivi du vendredi au samedi... Et puis, je suis sûre que TF1 avec son enchaînement de séries (qui sont en plus très bien) a enfoncé un peu plus le coup.

Maintenant, je ne vais plus avoir aucune hésitation à abandonner la 'trilogie' pour me réfugier sur TF1 rolles
Mais c'est quand même dommage que Stargate perde son statut de prime-time...

Sinon, au vu du nombre de sites qui sont consacrés à la série, les fans de la série s'y connaissent en informatique Wink et puis, quand on va sur les forums concernés... regardons les choses en face, quasiment tout le monde a déjà vu ces saisons... Rolling Eyes
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  Nakayomi Mer 29 Mar - 20:15

Heather a écrit:Plus sérieusement, c'est vrai que les audiences sont vraiment catastrophiques actuellement surprised2 Le public n'aura pas suivi du vendredi au samedi... Et puis, je suis sûre que TF1 avec son enchaînement de séries (qui sont en plus très bien) a enfoncé un peu plus le coup.
Oui, je crois que Les Experts auront fait mal à Stargate... C'est dommage, parce que visiblement, il n'y aura plus de soirée experts le samedi (je crois que c'est sur la sériethèque que j'ai lu ça)...
Sinon, je vais toujours rester sur la Trilogie, ça ne change rien pour moi... rolles

Sinon, au vu du nombre de sites qui sont consacrés à la série, les fans de la série s'y connaissent en informatique Wink et puis, quand on va sur les forums concernés... regardons les choses en face, quasiment tout le monde a déjà vu ces saisons... Rolling Eyes
Comment voulez-vous que les chaînes fassent de bonnes audiences si les fans ne regardent pas en plus... Mr. Green
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Message  marli Mer 29 Mar - 20:34

Nakayomi a écrit:
marli a écrit:J'ai rien contre Smallville mais de la à faire péter Stargate, ça me fout les boules...
Déjà, tu peux remercier M6 de ne pas expédier Stargate aux oubliettes (chose que TF1 aurait pu largement faire)...

comprends mon point de vue, je vois ça comme une claque dans la figure, voir des quasi icones se fairent détroner au profit d'une série teenage quand même, même si j'avoue que l'on regardera Smallville parce que mon fils ainé en est accro. Et puis de toute façon ça m'a vraiment énervé. Allez un peu de zenattitude devant un episode de SGA ce soir pour me consoler.
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Message  Ana Mer 29 Mar - 20:44

Je comprends tout à fait Marli ! Suis aussi dingue de Stargate (surtout SG1) que de WaT !

Imaginez si F2 passait WaT en 2ème partie de soirée parce que la concurrence est trop forte et le remplace par une série moins bien mais qui attirerait plus les teenages (comme dit si bien Marli), comment réagiriez vous ?
Ana
Ana
Agent spécial

Message  Heather Mer 29 Mar - 21:19

Naka qui va chercher la petite bête a écrit:Comment voulez-vous que les chaînes fassent de bonnes audiences si les fans ne regardent pas en plus... Mr. Green
Embarassed
Mais de toute façon, je n'ai pas de boîtier Médiamétrie Razz

Oui, je crois que Les Experts auront fait mal à Stargate... C'est dommage, parce que visiblement, il n'y aura plus de soirée experts le samedi (je crois que c'est sur la sériethèque que j'ai lu ça)...
Jusqu'au prochain flop de TF1, il faut espérer Neutral

Imaginez si F2 passait WaT en 2ème partie de soirée parce que la concurrence est trop forte et le remplace par une série moins bien mais qui attirerait plus les teenages (comme dit si bien Marli), comment réagiriez vous ?
Je comprends tout à fait votre réaction ! Mr. Green
Mais disons que M6 a au moins la courtoisie de continuer la diffusion (quoique je me fais du souci pour les prochaines saisons), parce que...au hasard... France 2, on attend toujours la suite de Gilmore Girls (à n'importe quelle heure cylon1 )...

Moi, je crois que ce qui me fait le plus mal, c'est que ça soit remplacé par Smallville. Parce que, je l'avoue honteusement, s'il y a bien une série actuelle que je déteste, c'est Smallville. Rolling Eyes
Et en plus, une connaissance m'a fait zieuter plusieurs épisodes de cette saison 5 (pour James Master et sa nouvelle teinture de cheveux... Laughing ça change de Buffy Shocked )... Je maintiens ma position rolles
Heather
Heather

Message  Nakayomi Jeu 30 Mar - 10:17

Ana a écrit:Imaginez si F2 passait WaT en 2ème partie de soirée parce que la concurrence est trop forte et le remplace par une série moins bien mais qui attirerait plus les teenages (comme dit si bien Marli), comment réagiriez vous ?
J'avoue que du moment qu'ils continuent de diffuser la série... Ca peut être remplacer par Les Frères Scott, je m'en fiche un peu (par contre, quand Les Frères Scott remplacent définitivement Le Monde de Joan, là j'ai un goût amer qui me reste dans la bouche, effectivement...).

Heather a écrit:Mais de toute façon, je n'ai pas de boîtier Médiamétrie
Laughing C'est sûr... (Il va donc falloir passer chez ceux qui ont le boitier pour les convertir à Stargate... rambo C'est bête, je suis un récent concquis de Stargate Atlantis, mais j'ai pas de boitier... Laughing )

Heather a écrit:Mais disons que M6 a au moins la courtoisie de continuer la diffusion (quoique je me fais du souci pour les prochaines saisons
Ils ont diffuser toutes les saisons d'Alias, même si les scores étaient plus ou moins performant (certes, parfois en seconde partie de soirée avec trois épisodes à suivre... Mais je me dis que c'est mieux que pas de diffusion), donc je n'ai pas trop d'inquiètude pour des séries installées comme celles-ci...

Et en plus, une connaissance m'a fait zieuter plusieurs épisodes de cette saison 5 (pour James Master et sa nouvelle teinture de cheveux... ça change de Buffy )... Je maintiens ma position
Il faut regarder pour les tablettes de chocolats de Tomtom... Laughing (Quoi ? Je regarde bien pour ce que je veux d'abord... rolles )... Pour James, je n'ai vu que des photos mais c'est vrai que ça change un homme !
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Message  Heather Sam 1 Avr - 23:28

Nak' qui regarde bien ce qu'il veut d'abord a écrit:Il faut regarder pour les tablettes de chocolats de Tomtom... Laughing (Quoi ? Je regarde bien pour ce que je veux d'abord... rolles )... Pour James, je n'ai vu que des photos mais c'est vrai que ça change un homme !

D'ailleurs, à ce sujet, un des épisodes que j'ai vu (dont je ne me souviens plus le numéro, 6 ou 7 peut-être) était très intéressant sur ce plan angepb

[SPOILER -pour ne pas me retrouver mise au pilori par le président de la ligue anti-spoiler Razz ]

Il y a une longue scène où Tomtom et James Masters version Superman se lancent dans un combat kriptonien, avec supers pouvoirs et tout et tout... Et dans cette bataille titanesque, la personne qui me l'a passé (pour ne pas le citer, d'un autre forum, j'ai nommé Sirius Mr.Red ) m'avait vendu l'épisode : Tu veux voir Tomtom et Spike Superman en plein match de catch dans la boue ? angepb ptdr (surligner pour lire)

Comme quoi, tous les arguments sont valables (et peuvent marcher) pour regarder une série.... rolles
Heather
Heather

Message  Leeloo Dim 16 Avr - 18:44

Audience Samedi 15 Avril.

Hier soir, M6 débutait la diffusion de la cinquième saison inédite de «Smallville».
Les performances d'audience réalisées par Superman sont bien meilleures que celles du SGC. En effet, ces dernières semaines, M6 diffusait le samedi en prime-time des épisodes inédits de «Stargate SG-1».

Arrow Ainsi, les deux épisodes de «Smallville» diffusés à 20h55 ont réuni en moyenne 3.1 millions de téléspectateurs (16%), battant par conséquent la soirée spéciale Gainsbourg que proposait France 2 et qui a rassemblé 2.5 millions de téléspectateurs (13.9%).
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Message  charly Dim 16 Avr - 21:08

quelqu'un peut méxpliquer un truc...
samedi j'ai vu que Clark n'avait plus de pouvoir??? j'ai loupé un truc qu'est ce qui s'est psasé, (je suis absolument pas fan mais ça me titillait d'avoir la reponse Laughing )
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720

http://compote73.skyblog.com/

Message  Stefka Lun 17 Avr - 12:22

J'ai juste vu la saison 4 de cette série et j'ai pas vraiment aimé. J'en ai marre du surnaturel dans les séries, ça me gave...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Message  Heather Lun 17 Avr - 12:25

Stefka a écrit:J'ai juste vu la saison 4 de cette série et j'ai pas vraiment aimé. J'en ai marre du surnaturel dans les séries, ça me gave...
Moi, j'aime bien le surnaturel de manière générale pour me détendre... Mais au delà de la simple catégorisation 'surnaturel', il faut voir comment s'est traité et quel surnaturel est abordé...
Je dois avouer que Smallville... Embarassed dodoth
Heather
Heather

Message  leilou Lun 17 Avr - 13:41

charly a écrit:quelqu'un peut méxpliquer un truc...
samedi j'ai vu que Clark n'avait plus de pouvoir??? j'ai loupé un truc qu'est ce qui s'est psasé, (je suis absolument pas fan mais ça me titillait d'avoir la reponse Laughing )

Salut,

Voilà Clark n'a plus de pouvoir " simple mortel " car il n'est pas venu rejoindre son véritable père Jor-el. Du coup, il est redevenu humain.

J'adore le surnaturel; c'est génial dans une série; j'ai adoré l'épisode " haute trahison ". quelle action et suspense ! Le duo Chloé-Clark etait renversant. Very Happy
lana est enfin avec clark.

bref, tout cela pour dire que j'adore cette série surnaturelle au bon scénario, excellent casting avec beaucoup d'action et de suspense.
Tout en aimant Without a trace. Cool Very Happy

Et quel canon Tom Welling tout en pensant qu'il joue vraiment bien. Very Happy
leilou
leilou
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 160

Message  charly Lun 17 Avr - 13:59

merci leilou !!! Mr.Red
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720

http://compote73.skyblog.com/

Message  Stefka Lun 17 Avr - 14:32

Heather a écrit:
Stefka a écrit:J'ai juste vu la saison 4 de cette série et j'ai pas vraiment aimé. J'en ai marre du surnaturel dans les séries, ça me gave...
Moi, j'aime bien le surnaturel de manière générale pour me détendre... Mais au delà de la simple catégorisation 'surnaturel', il faut voir comment s'est traité et quel surnaturel est abordé...
Je dois avouer que Smallville... Embarassed dodoth
Avant j'aimais bien le surnaturel (avec Charmed) maintenant c'est vrai qu'à part Les 4400 ou Medium, (séries pour me détendre comme tu dis) je regarde des séries pouvant "exister". Mais avec Smallville, le thème est trop surnaturel, il n'y a vraiment rien de vrai. J'en ai marre des méchants monstres qui veulent dominer le monde...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Message  Holf Lun 17 Avr - 14:44

Stefka a écrit:je regarde des séries pouvant "exister". Mais avec Smallville, le thème est trop surnaturel, il n'y a vraiment rien de vrai. J'en ai marre des méchants monstres qui veulent dominer le monde...
Tu veux dire que Charmed est plus réaliste que les 4400 ? What the fuck ?!?
En tout cas, il est vrai que pour Smallville, le surnaturel est la base même de la série. Mais c'est typiquement le cas pour toutes les séries ou films qui adaptent à l'écran les super héros des 'comics' américains : dans la même veine, on aura Spiderman, Batman ou encore Hulk.
Je ne raffole pas de tout ce qui est surnaturel/fantastique, je dois être trop rationnelle Laughing Pourtant, certaines séries peuvent se laisser regarder si on met de côté leur caractère fantastique pour s'attacher aux thèmes abordés. La plupart du temps, même quand il s'agit de 'méchants qui veulent dominer le monde', comme tu dis, ils sont universels (et donc tout ce qu'il y a de moins fantastique/surnaturel)... (parfois trop d'ailleurs Rolling Eyes ) Mr.Red
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Message  Stefka Lun 17 Avr - 15:34

Holf a écrit:Tu veux dire que Charmed est plus réaliste que les 4400 ? What the fuck ?!?
Non non pas du tout mais j'ai eu ma "période" surnaturelle avec Charmed et que maintenant ça m'interresse beaucoup moins. Mais il y a une différence entre les séries surnaturelles comme Charmed, Smallville comparées à Medium, Les 4400, ce ne sont pas des méchants trafiqués par effets spéciaux dont il est question mais de meurtre par exemple avec Medium et puis il y a du suspens avec Les 4400. Avec Charmed ou Smallville, c'est toujours la même chose, des monstres qui veulent dominer le monde, ras le bol!
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Message  Holf Lun 17 Avr - 15:38

Ok, je comprends mieux Wink
T'as bien défini les différences, c'est qu'il en faut pour tous les goûts Rolling Eyes
J'aurais quand même plus tendance à regarder des séries comme Charmed ou Smallville, où le fantastique n'est pas tellement pris au sérieux, que des séries comme Stargate. Mais après, c'est une appréciation personnelle rolles
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Message  leilou Mar 18 Avr - 22:44

Holf a écrit:Ok, je comprends mieux Wink
T'as bien défini les différences, c'est qu'il en faut pour tous les goûts Rolling Eyes
J'aurais quand même plus tendance à regarder des séries comme Charmed ou Smallville, où le fantastique n'est pas tellement pris au sérieux, que des séries comme Stargate. Mais après, c'est une appréciation personnelle rolles

je suis pareille; je préfère ces séries là que stargate; Et le surnaturel, l'action et la magie me font pas de mal. chacun à son goût........ Very Happy
leilou
leilou
Nouvelle recrue

Message  leilou Lun 1 Mai - 11:34

j'ai adoré l'épisode " sacrifice "; Clark et Lana ont très bien joué; cet épisode etait plein de suspense et riche en émotion. Very Happy
J'ai adoré aussi "aquaman "; Erica Durance etait superbe avec son superman aquatique. Il y avait beaucoup d'action.

J'ai aussi adoré le bal des vampires avec le clin d'oeil à Buffy. Kristin Kreuk a joué avec excellence. Il y avait beaucoup de suspense, d'émotion et d'action. le scénario etait pas mal aussi. Alisson Mack a très bien joué dans cet épisode surtout que maintenant, elle a réalisé son rêve : travailler au Daily Planet. La dernière fois qu'il y a eu un clin d'oeil à une série c'etait à la saison 4 dans " trois sorcières " hommage à Charmed et c'etait encore avec le bon jeu de Kristin Kreuk. Very Happy
Quand on regarde l'ensemble de la série, il y a peu d'épisodes où lana joue aussi bien que Clark: au moins 5 épisodes par saison.
leilou
leilou
Nouvelle recrue

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant