FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Nous

+39
Scully
Lou
corrs0
larissa
Magic
ludi
Adeline
jennifer du 02
milaya
Samgriss
Milie
samfan
Stefka
aziliz
SamFitzgerald
Neelaly
cecile
Feerie21
shark2r
miklhomme
Ally
paupi
Mali
Stella
clairounett
Amandine
Holf
Malone
mimi
Shopgirl
marli
Nakayomi
loupiote
Leeloo
charly
Céline
Ana
Heather
Azertynin
43 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Adeline Sam 29 Avr - 23:10

Pour le foot Paris est en train de gagner mais bon le match n'est pas fini Razz

Aujourd'hui j'ai été voir un match de rugby Stade Français - Bourgoin et bien sûr le Stade Français a gagné 33 - 7 cheers bravobom Je suis fière de supporter cette équipe Razz

Sinon bonne soirée tous et toutes coucou
Adeline
Adeline
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : A Brighton (UK) jusqu'en juin !!!
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  loupiote Sam 29 Avr - 23:10

Je suis rentrée de vacances aujourd'hui et je suis toute contente de vous retrouver!!! 2love2
J'ai écrit 2 fics pendant les vacances que je vous posterai demain ou sinon il m'est arrivée une trés grosse frayeur affraid :
Depuis que je suis petite mes parents louent un gite pour les vacances et là j'étais dans un gite où je vais depuis 3 ans et qui se trouve près du Tréport (jusqu'à là rien d'exceptionnel)
Lundi dernier , nous avons invité la fille des propriétaires (Margaux 6 ans) à venir dormir dans le gite. Donc tout se passe bien on s'endort et tout... Et moi à 5h du matin la tête comme ça cylon1 What the fuck ?!? je me relève pour aller boire un coup alors que je vois que Margaux est en train de rêver car elle bouge dans tous les sens. Donc doucement je me lève et je me sert du pulco mandarine, je sors la bouteille d'eau et je m'en sers. Mais un drôle de goût dans la bouche je me mets à recracher tout ce que j'ai avalé et là plus moyens de respirer affraid affraid je n'arrêtai pas de cracher je réveille ma maman en panique et je tente tant bien que mal à lui expliquer ce qu'il m'arrive (entre temps j'arrive à reprendre mon souffle mais ça pique énormément dans ma bouche et j'ai l'impression d'avoir la rage en crachant une espèce de mousse blanche)
On réveille donc les propriétaires qui appellent le centre anti poison qui nous dit qu'il faut m'empêcher de vomir et surtout pas boire du lait ni de ll'eau.
Re entre temps Margaux s'est réveillée et s'est mise à pleurer donc elle a finit la nuit chez elle.
Le centre anti poison nous dit qu'il ne sert à rien d'aller aux urgences que ça va se passer qu'il faut que j'aille redormir What the fuck ?!? comment dormir aprés ça????
Finalement ma mère m'a quand même emmener aux urgences où ils se sont bien occupés de moi (avec un docteur 2love2 2love2 2love2 ) et où ils m'ont dit que ma gorge était bien rouge mais rien de grave pale
Enfin c'était l'événement des vacances.

Mis à part que le propriétaire du gite (qui était le sosi de Jack Malone) s'est mis à me surnommer "Javel" à tout bout de champs.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Holf Sam 29 Avr - 23:13

Et bien... Shocked Shocked Shocked
Quelle aventure... Tu ne sais pas ce qui t'est arrivé alors ??
C'est le pulco mandarine, ou t'as avalé autre chose sans t'en rendre compte ??
Enfin, j'espère que ça va mieux... surprised2
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Neelaly Sam 29 Avr - 23:16

Et bien quelle aventure loupiote ! J'espere que tu vas mieux en tous cas ! C'etait de la Javel ?
Mais au moins tu as eu droit au doc 2love2 2love2 et au sosie de Jack Malone Laughing
Neelaly
Neelaly
Elève à Quantico

Nombre de messages : 236
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2006

http://neelaly.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Magic Sam 29 Avr - 23:16

coucou les gens...journée sympathque for me...je me retrouve un peu toute seule devant mon pc ce soir pour écrire un peu...ça fait du bien de se poser un peu!! Very Happy
Je suis en train d"écouter hallelujah de jeff buckley, et la je dis merci WAT pour m'avoir fait découvrir ce chanteur Very Happy Very Happy

J'espere que entre le GG saison3 et GG saison6 le choix n'a pas été trop dur?? Very Happy Very Happy
Et que le foot n'a pas trop mis tout le monde en ébullition... Very Happy Very Happy Very Happy

Voila je vous souhaite une bonne petit fin de soirée...
jmen vais choisir un film a aller voir au ciné demain...un gros dilemme se prépare...si vous avez des avis je suis toute ouïe...

Bye... Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Adeline Sam 29 Avr - 23:29

loupiote a écrit:Mis à part que le propriétaire du gite (qui était le sosi de Jack Malone) s'est mis à me surnommer "Javel" à tout bout de champs.
ptdr


Sinon effectivement quelle aventure Shocked
Adeline
Adeline
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : A Brighton (UK) jusqu'en juin !!!
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Heather Sam 29 Avr - 23:32

Pffiou. Ma pauvre Loupiote, que d'émotions surprised2 Heureusement que tout se termine bien. Ravie de te retrouver parmi nous, encore plus après ces aventures Very Happy



Sinon, ce soir, j'ai finalement été incapable de résister au début de la saison 3 de Gilmore Girls, ne serait-ce que pour répondre à toutes les questions du finale rolles Je programme la saison 6 demain soir avec Veronica Mars Rolling Eyes
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Magic Sam 29 Avr - 23:35

et bien ça c'est de l'aventure... Shocked
Tu as eu le droit a un petit carter comme dans urgences? ou plus un kovac lol?

en tous tu as du avoir très peur...tes vacances ne sont pas de tout repos...

re bonne soirée a tous cette fois ci j'yvais... Laughing
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Heather Dim 30 Avr - 0:07

Sealane a écrit:Aujourd'hui j'ai été voir un match de rugby Stade Français - Bourgoin et bien sûr le Stade Français a gagné 33 - 7 cheers bravobom Je suis fière de supporter cette équipe Razz
What the fuck ?!? Ah... satanés parisiens... décidément, c'est la journée rolles Laughing
Je ne suis pas vraiment 'supportrice' d'équipe ou autre dans les différents sports... Mais je reste dans les proximités géographiques Mr.Red Et c'est là que j'ai appris que Bourgoin était en Isère... siffle ptdr
[Et puis, en bonne téléspectratrice de par chez moi endoctrinée dès son plus jeune âge, le principe : toujours supporter l'équipe contre laquelle joue un club parisien Embarassed Boulet -non mais, je tiens à ma vie dans ma ville]


Euh... Sur ces considérations géographiques (j'ai déjà mentionné que j'étais une catastrophe ambulante en géographie française ? Razz ), bonne nuit à tous I don't want that
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Azertynin Dim 30 Avr - 0:16

Heather a écrit: Et c'est là que j'ai appris que Bourgoin était en Isère... siffle ptdr

Rolling Eyes

C'est le sport national là-bas. Y'a des ballons et des poteaux de rugby à tous les ronds-points. Wink
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Ally Dim 30 Avr - 0:39

J'espère que tu es remise de tes émotions Loupiotte!! Y avait peut être des moyens moins dangereux de vérifier s'il y avait le sosie de Carter aux Urgences!!
Samedi soir bien ennuyeux : je me suis levée à 13h30, donc il promet d'être long (j'ai pô sommeil, logique). POur dire à quel point je n'ai rien à faire (enfin, si, j'aurai des trucs à faire, mais j'ai la flemme), je suis en train de lire une fanfic en allemand hein What the fuck ?!? sur WAT (fanfiction.net). C'est là où je réalise que le niveau en allemand se perd très vite qd on pratique trop peu!
Y a pas à dire, c'est vraiment la fièvrez du samedi soir lol! lol!
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Azertynin Dim 30 Avr - 1:31

Bonne nuit à tous !

J'men vais TVR

@ Loupiote : affraid Heureusement que c'était pas grave. C'est vraiment hyper dangereux ce genre de truc. pale
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Heather Dim 30 Avr - 7:50

C'est le sport national là-bas. Y'a des ballons et des poteaux de rugby à tous les ronds-points.
Embarassed Je ne sais pas pourquoi je l'avais toujours situé dans le sud ouest.. scratch C'est mon cousin l'autre jour qui passait par Grenoble et qui voulait absolument aller voir un match (il est rugbyman). 'Tiens, on a qu'à aller à Bourguoin' 'Hein ? hein ' 'Euh... Bourgoin, c'est en Isère' '... surprised2 '
M'enfin... Rolling Eyes



Bonjour et bon dimanche à tous sinon. coucou
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Feerie21 Dim 30 Avr - 8:55

Bonjour et bonne journée à tous !
@Heather : Debout à 6h50, t'es matinal, surtout un dimanche, lol ! Razz
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Céline Dim 30 Avr - 10:27

surprised2 surprised2 Loupiote...ravie de te revoir saine et sauve parmi nous en tout cas. Wink

Bonjour et bonne journée à tous ! coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  paupi Dim 30 Avr - 10:47

Bonjour tout le monde, une longue journée de révisions m'attend !
Bonne journée à tous !

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://withoutatrace.forumactif.com/viewtopic.forum?t=644
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum