FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[News sériephiles] Les dernières nouvelles

+26
Scully
aliasfr
Ally
Hio-Tin-Vho
Mali
Adeline
loupiote
Stefka
Leeloo
dmfan
célie
Zoute
showrunner
Azertynin
Holf
Nakayomi
mimi
samfan
Ana
Céline
Shopgirl
Heather
Stella
milaya
cecile
marli
30 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles Empty [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  marli Lun 3 Avr - 10:31

Stargate et Las Vegas sur serie club dans l'émission 100% séries :
http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18383810.html
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles Empty Votez pour les séries de la CW

Message  marli Lun 3 Avr - 10:36

Aprés la fusion de la WB avec UPN, les telespectateurs sont invités à voter pour les séries que le public souhaite voir conserver à l'antenne, il y a un lien pour voter :
Source Serieslive : http://www.serieslive.com/news.php?n=2284
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  cecile Lun 3 Avr - 12:25

Crying or Very sad Pourquoi j'ai pas le cable Question Sad
cecile
cecile
Elève à Quantico

Nombre de messages : 376
Localisation : las vegas
Date d'inscription : 29/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  milaya Lun 3 Avr - 16:24

Effectivement j'ai vu cette émission samedi soir, avec des interviews de Josh Duhamel , Richard Dean Anderson et Amanda Tapping et une petite visite sur le plateau de Las Vegas (6000 m2 !! rien que ça car ils ont entièrement construit les décors du Montecito en Studio en Californie ; et en plus toutes les machines à sous et les jetons sont des vrais , ils ont eu une autorisation spéciale pour pouvoir les utiliser)

Voilà, c'est tout ce dont je me souviens salut
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Stella Mar 4 Avr - 14:15

J'ai voté pour OTH et Veronica Mars. Rolling Eyes
Stella
Stella
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 653
Localisation : In The Still Of The Night
Date d'inscription : 09/09/2005

http://lindaporter.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Heather Jeu 6 Avr - 10:54

Moi j'ai voté pour Gilmore Girls et Veronica Mars Mr.Red (enfin, normalement ça sera la grille du mardi sur The CW cet enchaînement, mais bon rolles )

Pour OTH, c'était mal engagé... Au vu des rumeurs qui courraient sur le net, au vu de la chute d'audience, il semblait assuré que la série allait être annulée... Mais comme The CW l'a présentée pour ses annonceurs lors de la conférence de presse de la chaîne, finalement, il semblerait qu'elle soit renouvelée... Wink
--> Comme quoi les rumeurs Razz
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Shopgirl Jeu 6 Avr - 11:01

Gilmore Girls Exclamation

Ou quand une fan s'amuse à voter Embarassed ...

Pour OTH, je n'ai pas accroché au début mais j'avoue que je suis "tombée" (sans me faire mal Razz ) sur quelques épisodes et je suis restée, c'est sympa et la bo me semble pas mal, de ce côté là, ça me rapelle Dawson où la musique faisait vraiment partie de la série ...
Bon, j'ai un peu de mal avec les personnages mais c'est pas si mal que ça !

Pour Véronica, j'attends France 2 drunken ....
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Heather Jeu 6 Avr - 11:18

Tiens pendant qu'on y est, pour indication, les séries qui étaient présentes dans la conférence de presse de la chaîne pour l'an prochain, même si pour l'instant ce ne sont que des indications de renouvellement, pas de décision certaine :
- Everwood
- Reba
- Everybody Hates Chris
- Veronica Mars
- Gilmore Girls
- Supernatural
- One Tree Hill
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Céline Jeu 6 Avr - 11:53

C'est plutôt original je trouve ce vote. J'ai donné ma voix à VM et à GG. Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles Empty Scott Williams de FBI:WAT à Bones

Message  marli Sam 8 Avr - 15:06

Des projets en série pour Scott Williams
Scott Williams, co-produceur exécutif sur la série FBI : portés disparus, vient de passer un accord avec 20th Century Fox Television qui le lie au Studio pour deux ans, avec une option pour une 3ème année. Le contrat prévoit qu'il rejoigne l'équipe de Bones et qu'il développe de nouveaux projets.

source allocinéséries
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Ana Dim 9 Avr - 2:40

Lâcheur ! tongue Wink
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Heather Lun 1 Mai - 21:01

Je ne sais pas trop si tout a été dit, donc je centralise les dernières nouvelles en matière de renouvellement/annulation de séries...


Arrow Séries annulées :
- Missing, disparu dans laisser de trace
- Ce que j'aime chez toi

Arrow Renouvelées :
- Preuve à l'appui
- Las Vegas
- Medium
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  marli Lun 1 Mai - 23:03

Contente pour Medium, Preuve à l'appui (oh jerry) Las Vegas (Josh...) pas contente du tout pour Missing, j'aimais bien !
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Heather Lun 1 Mai - 23:51

marli a écrit:Contente pour Medium, Preuve à l'appui (oh jerry) Las Vegas (Josh...) pas contente du tout pour Missing, j'aimais bien !
J'adore ce que t'évoques chaque série Laughing


Pour Missing, sur le net ce soir, j'ai croisé beaucoup de personnes comme toi. Diffusée en deuxième partie de soirée sur M6, elle devait avoir quand même un certain nombre de téléspectateurs en France...
Comme chaque année, des couperets tombent en mai... Moi je croise les doigts concernant les annonces de The CW actuellement Rolling Eyes
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  marli Mar 2 Mai - 0:00

MDR !!! je suis un coeur d'artichaud, un homme dans chaque série !

Pour missing c'est vrai que c'etait sympa et bien placé le jeudi soir !

Et oui c'est la fusion va fait mal, la CW va devoir écrémer, j'espere que Veronica Mars, GIlmore Girls, Everwood et OTH seront épargnées et j'ajouterais Smallville pour mon fils !
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  samfan Mar 2 Mai - 15:44

Heather a écrit:

Arrow Séries annulées :
- Missing, disparu dans laisser de trace
- Ce que j'aime chez toi


C'est dommage moi aussi j'aimais bien ces deux séries Sad
samfan
samfan
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 187
Localisation : France
Date d'inscription : 02/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  mimi Mar 2 Mai - 20:49

Je ne savais pas trop où poster cette info lue dans télé7jours...

" Depuis le 1er mai la chaîne ABC propose de voir ses séries phares sur son site. Dès le lendemain de leur diffusion, les épisode de DH, Lost ou Alias peuvent être visionnés"...mais réservés aux internautes US... Crying or Very sad
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Céline Mar 2 Mai - 20:54

On en avait parlé mais je ne sais plus où...en effet, j'ai essayé par curiosité ce matin et ça ne marche pas. Dommage...
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Heather Mar 2 Mai - 21:25

Céline a écrit:On en avait parlé mais je ne sais plus où...en effet, j'ai essayé par curiosité ce matin et ça ne marche pas. Dommage...
Je vais sans doute poser une question idiote, mais... En passant par un serveur proxy même public, il devrait y avoir moyen de contourner l'interdiction, non ? Je ne pense pas qu'un site comme ABC soit si sécurisé que ça pour simplement des 'séries en ligne'. scratch
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Céline Mar 2 Mai - 21:31

Alors là, ça dépasse très largement mes maigres connaissances informatiques ! Laughing
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  mimi Mar 2 Mai - 21:38

Céline a écrit:Alors là, ça dépasse très largement mes maigres connaissances informatiques ! Laughing

Pareil ici ! Mr. Green
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  marli Mar 2 Mai - 22:13

Heather a écrit:
Céline a écrit:On en avait parlé mais je ne sais plus où...en effet, j'ai essayé par curiosité ce matin et ça ne marche pas. Dommage...
Je vais sans doute poser une question idiote, mais... En passant par un serveur proxy même public, il devrait y avoir moyen de contourner l'interdiction, non ? Je ne pense pas qu'un site comme ABC soit si sécurisé que ça pour simplement des 'séries en ligne'. scratch

je cros savoir ce qu'il se passe, c'est reservé aux etats unis donc il faut te connecté avec un serveur anonyme style http://www.the-cloak.com/login.html
pour y avoir accés, cela le faisait pour le site de showtime qui passait resurrection blvd, essaies celà ne t'engage à rien !
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Heather Mer 3 Mai - 8:01

Exclamation L'info est tombée cette nuit :

Commander in chief est annulée et retirée de la grille des programmes. Il n'y aura pas de saison 2.
3 épisodes n'ont pas été diffusés de la saison 1.
http://www.zap2it.com/tv/news/zap-commanderinchiefpulled,0,7217400.story?coll=zap-tv-mainheadline
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Heather Jeu 4 Mai - 21:13

Les résultats des Saturn Awards ont été annoncé (récompense uniquement la SF et le fantastique) :

- Best Network Television Series: LOST

- Best Syndicated/Cable Television Series: BATTLESTAR GALACTICA 2love2

- Best Television Presentation:
A égalité MASTERS OF HORROR et THE TRIANGLE 2love2

- Best Actor on Television: MATTHEW FOX (Lost)

- Best Actress on Television: KRISTEN BELL (Veronica Mars) -même si comment VM se retrouve aux SA m'échappe Laughing - 2love2

- Best Supporting Actor on Television: JAMES CALLIS (Battlestar Galactica) 2love2 2love2 respect

- Best Supporting Actress on Television: KATEE SACKHOFF (Battlestar Galactica) 2love2 2love2 2love2

rolles
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Nakayomi Jeu 4 Mai - 23:58

Heather a écrit:Les résultats des Saturn Awards ont été annoncé (récompense uniquement la SF et le fantastique) :
- Best Actress on Television: KRISTEN BELL (Veronica Mars) -même si comment VM se retrouve aux SA m'échappe Laughing - 2love2
Peut-être considèrent-ils [Attention, la suite de ce message pourrait choquer certaines sensibilités féminines et/ou blondes... Eloignez-vous de votre écran d'ordinateur] que le fait qu'une jeune lycéenne blonde soit intelligente est de la SF ? Laughing
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum