FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[News sériephiles] Les dernières nouvelles

+26
Scully
aliasfr
Ally
Hio-Tin-Vho
Mali
Adeline
loupiote
Stefka
Leeloo
dmfan
célie
Zoute
showrunner
Azertynin
Holf
Nakayomi
mimi
samfan
Ana
Céline
Shopgirl
Heather
Stella
milaya
cecile
marli
30 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 2 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Holf Ven 5 Mai - 1:11

Nakayomi a écrit:
Heather a écrit:Les résultats des Saturn Awards ont été annoncé (récompense uniquement la SF et le fantastique) :
- Best Actress on Television: KRISTEN BELL (Veronica Mars) -même si comment VM se retrouve aux SA m'échappe Laughing - 2love2
Peut-être considèrent-ils [Attention, la suite de ce message pourrait choquer certaines sensibilités féminines et/ou blondes... Eloignez-vous de votre écran d'ordinateur] que le fait qu'une jeune lycéenne blonde soit intelligente est de la SF ? Laughing
ptdr ptdr ptdr (oui, quoi, je ne suis pas blonde... rolles )

Ou alors ils sont trop tartes, et croient qu'avec un nom de famille comme Mars et une ville comme Neptune, ça se passe dans l'espace... Rolling Eyes hein
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 2 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Nakayomi Ven 5 Mai - 2:26

Holf a écrit:Ou alors ils sont trop tartes, et croient qu'avec un nom de famille comme Mars et une ville comme Neptune, ça se passe dans l'espace... Rolling Eyes hein
ptdr ptdr ptdr Remarque, ça complète bien la collection avec les Saturn Award ! Mr. Green (On va pouvoir se faire le système solaire en séries bientôt ! Rolling Eyes ).
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 2 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Azertynin Ven 5 Mai - 2:48

Heather a écrit: -même si comment VM se retrouve aux SA m'échappe


ATTENTION SPOILER
En fait, ils l'ont pas encore révélé mais c'est une extra-terrestre.

ptdr
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 2 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  marli Ven 5 Mai - 10:12

vous êtes vraiment de grands malades, qui sont les vrais martiens !!! ptdr ptdr A mourir de rire !
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 2 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Shopgirl Ven 5 Mai - 11:28

Best Actor on Television: MATTHEW FOX (Lost)


C'est un peu toujours ce que j'ai di mais personne ne m'écoutait Mr.Red ...
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 2 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Nakayomi Ven 5 Mai - 16:49

Petal a écrit:C'est un peu toujours ce que j'ai di mais personne ne m'écoutait Mr.Red ...
Ah non, je te soutenais à fond ! Very Happy D'ailleurs, je l'ai vu dans (mon dieu, j'allais écrire "5 à la maison" geek ) La vie à 5, tout jeune... Tout mimi ! Razz

Azertynin, c'est pas gentil, voilà que je suis obligé de lire les spoilers ! Evil or Very Mad Tu devrais avoir honte ! Laughing

marli a écrit:vous êtes vraiment de grands malades, qui sont les vrais martiens !!!
Oui, c'est vrai, on est tous accro à Veronica Mars (ben oui, les "martiens" ce sont bien les fans de la série, non ? Rolling Eyes ).
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 2 Empty La Fox renouvelle The O.C

Message  showrunner Lun 15 Mai - 19:03

Le sunny de l'Orange County continuera à rayonner sur la Fox la rentrée prochaine! Le network vient d'annoncer qu'il renouvelait le show pour une quatrième saison malgré des audiences moyennes cette année.
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 2 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  marli Lun 15 Mai - 21:02

je suis contente ! je suis une fan de Ryan, Kristen et sandy ! et j'assume !
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 2 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  showrunner Lun 15 Mai - 22:35

Moi aussi j'adore Newport beach! C'est l'une des séries les plus rafraîchissantes du moment. Mon perso préféré est Seth Cohen ,incarné par le talentueux Adam Brody.Mais j'aime beaucoup également Ryan-Benjamin Mackenzie
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 2 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  showrunner Jeu 18 Mai - 23:36

Nouveau rebondissement dans le feuilleton des renouvellements/annulations.Alors qu'on l'avait dite annulée, la sitcom de la WB "Reba" a finalement gagné son ticket pour une saison supplémentaire. La CW a commandé au moins 13 nouveaux épisodes...
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 2 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Heather Jeu 1 Juin - 21:26

issu de imediabiz.
----------------------------------------------------------------------
1er juin 2006 16h30. La Television Critics Association vient d'annoncer les nominés de sa sélection annuelle des meilleures séries, et quatre des cinq nominés dans la catégorie "programme de l'année" sont des dramas : ABC est en lice avec Grey's Anatomy, son nouveau hit de l'année, et Lost, FOX est présente avec 24, et la chaîne cablée HBO place The Sopranos. La seule comédie sélectionnée est la version américaine de la série culte anglaise The Office, diffusée sur NBC.

En revanche, trois des cinq séries sélectionnées pour "meilleure nouveau programme de l'année" sont des comédies : My Name Is Earl de NBC, Everybody Hates Chris de la défunte UPN, mais qui a été renouvelée sur CW, et The Colbert Report de Comedy Central. Le vent de panique qui soufflait au début de l'année sur le genre, qu'on annonçait à l'agonie, semble donc avoir été grandement exagéré. Les deux autres nominés dans cette catégorie sont Big Love de HBO et Prison Break de Fox.

Alors que NBC termine l'année en quatrième place des audiences, la chaîne a pourtant séduit les critiques, surtout avec son nouveau bloc de comédies du jeudi. A la traîne dans les ratings depuis la fin de Friends il a y a deux ans, la chaîne semble avoir enfin trouvé la relève avec «The Office» et «My Name Is Earl», qui récoltent chacune trois nominations. En revanche, CBS, numéro 1 des audiences de l'année, est largement boudée. Son mix de séries procédurales (les trois déclinaisons de CSI, Criminal Minds, Bones...) est absent des nominations. Seule 60 Minutes est présent dans la catégorie "meilleur programme d'information et d'actualité".

C'est aussi une mauvaise année pour Desperate Housewives. La série, qui avait récolté pas moins de quatre nominations et avait été élue meilleur programme de l'année, est absente des nominations cette année.

Les récompenses seront remises le dimanche 23 juillet.
-------------------------------------------------------------------------

Les critiques n'aiment pas CBS, mais encensent NBC. Alors que pour le public, c'est l'inverse rolles
Je retiens la nomination 'meilleure nouveauté' pour Big Love 2love2
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 2 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  mimi Jeu 1 Juin - 21:38

J'ai vu les 2 1ers épisodes de Grey's Anatomy et je dois dire que je n'ai pas spécialement accroché...distrayant...sans plus...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 2 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  marli Mer 7 Juin - 10:14

m'enfin mimi, ne pas accrocher à GA c'est terrible, c'est génialissime !

Derniere nouvelle et une bonne Scrubs débarque sur m6 :
La série sur les toubibs déjantés débarquent sur m6 le 30 juin
http://www.serieslive.com/news.php?n=2489
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 2 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Heather Mer 7 Juin - 11:09

Scrubs, voilà une sitcom que j'aurais bien aimé découvrir. Mais ' diffusée dans la soirée à 0h40 selon l'hypothèse 1 ou à 1h00 selon l'hypothèse 2.' What the fuck ?!? Avec l'absence de toute fiabilité de ces horaires post minuit... je sens que ça va finir comme la case 'enterrée' de France 2 cylon1
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 2 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  showrunner Mer 7 Juin - 11:23

Heather a écrit:Scrubs, voilà une sitcom que j'aurais bien aimé découvrir. Mais ' diffusée dans la soirée à 0h40 selon l'hypothèse 1 ou à 1h00 selon l'hypothèse 2.' What the fuck ?!? Avec l'absence de toute fiabilité de ces horaires post minuit... je sens que ça va finir comme la case 'enterrée' de France 2 cylon1
Oui, c'est une honte!! C'est très surprenant de la part de M6 qui respecte habituellement ses téléspectateurs en matière de séries...
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 2 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  marli Mer 7 Juin - 11:54

De toute façon les seriephiles vont souffrir pendant la Coupe du monde, horaire retardé etc... je mettrais un K7 de 4 heures que je laisserai filer à partir de 0h40 (pas d'autre choix) pour redécouvrir la série !
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 2 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Nakayomi Mer 7 Juin - 17:01

Heather a écrit:Scrubs, voilà une sitcom que j'aurais bien aimé découvrir. Mais ' diffusée dans la soirée à 0h40 selon l'hypothèse 1 ou à 1h00 selon l'hypothèse 2.' What the fuck ?!? Avec l'absence de toute fiabilité de ces horaires post minuit... je sens que ça va finir comme la case 'enterrée' de France 2 cylon1
J'ai franchement du mal à la qualifier de sitcom cette série... Non pas qu'elle soit muavaise (j'accroche plutôt bien aux persos et c'est un plaisir de faire les comparaisons avec Urgences ! Mr. Green ) mais je trouve pas ça drôle (enfin, ça ne m'a jamais décocher de grands éclats de rire pour les épisodes que j'ai pu voir)...
Cela dit, c'est clair que l'horaire est un peu... pourri... Vive le magnéto...
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 2 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  mimi Mer 7 Juin - 19:46

marli a écrit:m'enfin mimi, ne pas accrocher à GA c'est terrible, c'est génialissime !

Embarassed Je n'ai vu que les 2 premiers épisodes mais...je crois que je regarderai mais, je pense que si je arte un épisode, je m'en remettrais...contrairement à FBI Laughing
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 2 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  marli Jeu 8 Juin - 17:05

Tu t'accroches mimi c'est bien, tu verras plus tu rentres dans la saison plus tu vas aimer !
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 2 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Heather Ven 9 Juin - 16:03

24 en film

La Twentieth Century Fox a officiellement signé un contrat avec les créateurs de 24 (Joel Surnow, Robert Cochran) ainsi qu'avec le showrunner de la série Howard Gordon pour réaliser un film 24 (qui ne sera pas en temps réel).
Surnow et Cochran vont écrire le scénario avec des contributions de Gordon.
Aucun des acteurs de la série n'a encore signé pour ce film pour le moment.
La production devrait débuter à la fin de l'été pour arriver sur grand écran printemps ou été 2007.
source : www.forom.com
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 2 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Zoute Ven 9 Juin - 16:06

J'adore trop 24 mais un film je vois pas trop l'interet.
Zoute
Zoute
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 506
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/05/2006

http://kristenbellfan.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 2 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Holf Ven 9 Juin - 16:07

Heather a écrit:La Twentieth Century Fox a officiellement signé un contrat avec les créateurs de 24 (Joel Surnow, Robert Cochran) ainsi qu'avec le showrunner de la série Howard Gordon pour réaliser un film 24 (qui ne sera pas en temps réel).
Merci Heather pour la précision ptdr ptdr ptdr
Quoique, ça aurait pu être une première Laughing
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 2 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Zoute Ven 9 Juin - 18:43

J'ai vu sur internet, dans une interview que les producteurs comptaient résumer les 23 premières heures dans la première heure de film et finir sur une heure de suspense ... pff c'est nul, c'est meme plus 24 dans ce cas là vu que le principe de la série c'est le temps réel.
Mais j'espère au moins, que Kiefer jouera dedans.
Zoute
Zoute
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 506
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/05/2006

http://kristenbellfan.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 2 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Heather Sam 10 Juin - 15:39

bravobom
Une 3ème saison de ReGenesis a été commandée pour mars 2007.

Astral Media’s The Movie Network in eastern Canada and Corus Entertainment’s Movie Central in western Canada have commissioned two new original series, and have renewed ReGenesis for a third season.

source : http://www.worldscreen.com/newscurrent.php?filename=movie60906.htm
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 2 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Nakayomi Sam 10 Juin - 16:38

Holf a écrit:
Heather a écrit:La Twentieth Century Fox a officiellement signé un contrat avec les créateurs de 24 (Joel Surnow, Robert Cochran) ainsi qu'avec le showrunner de la série Howard Gordon pour réaliser un film 24 (qui ne sera pas en temps réel).
Merci Heather pour la précision ptdr ptdr ptdr
Quoique, ça aurait pu être une première Laughing
Ils auraient aussi pu réintituler "24... moins 22 heures pour garder le principe du temps réel..." Rolling Eyes Mr. Green
Cela dit... Je le sens mal (déjà, j'attends de voir ce que va donner la saison 4 si TF1 veut bien nous la diffuser en nocturne cet été)...
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 2 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum