Mémoire... - 1x16 Claire de Lune
+9
SamFitzgerald
Leeloo
Neelaly
Azertynin
Heather
Holf
cerise
loupiote
Nakayomi
13 participants
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Les Créations des Fans :: Vidéos :: Wat - Saisons/Episodes
Page 1 sur 1
Mémoire... - 1x16 Claire de Lune
Hello !
Voici ma première création sur FBI : Portés Disparus...
Bon, bien évidemment, le sujet était tout trouvé avec l'épisode 1x16 qui se concentre plus sur Danny mais aussi parce que j'aime beaucoup Amber Tamblyn et que l'épisode collait à une idée précise...
Bon visionnage...
Mémoire...
Série : FBI Portés Disparus
Extraits : 1x16 Claire de Lune
Chanson : Avant que l'ombre... (Mylène Farmer)
Poids : 14,8 Mo
Format : wmv
[img=http://www.image-mp3-video.com/v/minv/M-E9moire.wmv.gif]
Voici ma première création sur FBI : Portés Disparus...
Bon, bien évidemment, le sujet était tout trouvé avec l'épisode 1x16 qui se concentre plus sur Danny mais aussi parce que j'aime beaucoup Amber Tamblyn et que l'épisode collait à une idée précise...
Bon visionnage...
Mémoire...
Série : FBI Portés Disparus
Extraits : 1x16 Claire de Lune
Chanson : Avant que l'ombre... (Mylène Farmer)
Poids : 14,8 Mo
Format : wmv
[img=http://www.image-mp3-video.com/v/minv/M-E9moire.wmv.gif]
Dernière édition par le Sam 8 Avr - 2:03, édité 1 fois
Re: Mémoire... - 1x16 Claire de Lune
j'ai eu du mal de le visionner, la vidéo ne cessait de faire "une mise en tampon" mais franchement félicitation.
En fait, c'est la première fois que j'utilise le site, mais je crois que tu peux télécharger grâce à un lien situé en dessous (ce qui serait bien, parce que c'est avant tout pour ça que je l'ai mise... C'est plus agréable que de visionner une vidéo "haché menu" si je puis m'exprimer ainsi... Mais ce système permet de visionner avant de télécharger au moins... Comme ça, si ça ne te plaît pas... Tu ne t'encombres pas).loupiote a écrit:j'ai eu du mal de le visionner, la vidéo ne cessait de faire "une mise en tampon" mais franchement félicitation.
En tout cas, ravi que ça t'ai plu...
Je l'ai tout d'abord téléchargé quitte à la supprimer si elle ne me plaisait pas mais je pense que le lecteur windows a fait un peu des siennes.
j'ai bien aimée ta video
je n'ai eu aucun mal a la visionner
je n'ai eu aucun mal a la visionner
cerise- Elève à Quantico
Du beau travail Naka !
Holf- Directeur Adjoint
Impossible à visionner, mon ordi a dû se fâcher avec le site. Je réussis juste à télécharger un fichier de 9ko
Je vais persévérer
Je vais persévérer
Heather- Rang: Administrateur
J'aime beaucoup les transitions, le rythme du montage à la même vitesse que la musique et les paroles qui parlent de l'histoire. On dirait presque qu'elle a été écrite pour.
Bravo Naka.
Bravo Naka.
Mylène serait-elle une fan de FBI... en fait ? (Peut-être même circule-t-elle sur ce forum sous un pseudo ? En tout cas, quand j'ai commencé les montages et que j'ai eu en tête d'en faire un sur la série, j'ai immédiatement pensé à l'association de la chanson avec cet épisode... Comme quoi...Azertynin a écrit:J'aime beaucoup les transitions, le rythme du montage à la même vitesse que la musique et les paroles qui parlent de l'histoire. On dirait presque qu'elle a été écrite pour.
En tout cas, je suis content qu'il vous ait plu...
Pour Heather, j'édit mon premier post en mettant un lien megaupload (sous AOL, il vaut mieux utiliser Internet Explorer ou autre).
Très belle vidéo Naka, belle syncro entre les images et la chanson de Mylène (que j'adore au passage).
Leeloo- Enquêtes internes
waw elle est super!!
SamFitzgerald- Nouvelle recrue
Merci à vous...
Et pour ceux qui auraient peut-être remarquer une différence pour les scènes entre Danny et Claire situées en fin d'épisodes, c'est normal... En fait, cette partie de l'épisode étant plutôt sombre, j'ai actionné l'option "éclairage" pour qu'on y voit un peu mieux (et qu'on distingue un peu mieux Danny... ).
Et pour ceux qui auraient peut-être remarquer une différence pour les scènes entre Danny et Claire situées en fin d'épisodes, c'est normal... En fait, cette partie de l'épisode étant plutôt sombre, j'ai actionné l'option "éclairage" pour qu'on y voit un peu mieux (et qu'on distingue un peu mieux Danny... ).
Après de multiples réglages ( ) j'ai enfin réussi à télécharger le clip
Une chanson que j'aime beaucoup de Mylène, un clip pour un épisode très émouvant. C'est excellent. La chanson colle parfaitement aux images. Ca donne une impression de fluidité impressionante
Bravo Naka
Félicitations pour ce petit chef d'oeuvre
Une chanson que j'aime beaucoup de Mylène, un clip pour un épisode très émouvant. C'est excellent. La chanson colle parfaitement aux images. Ca donne une impression de fluidité impressionante
Bravo Naka
Félicitations pour ce petit chef d'oeuvre
Heather- Rang: Administrateur
une vidéo excellente! La musique est parfaitement adaptée en plus. Franchement, chapeau!
jabamiah- Agent spécial
Ta vidéo est vraiment superbe.
J'avais déjà adoré cet épisode-là et la musique de MF colle vraiment bien aux images.
Beau travail ! et merci de nous le faire partager
J'avais déjà adoré cet épisode-là et la musique de MF colle vraiment bien aux images.
Beau travail ! et merci de nous le faire partager
MaryPopins- Nouvelle recrue
MF, WAT ... beau mélange
Beau travail
Beau travail
Scully- Président des USA
Je suis dégoutée parce que je n'ia pas encore vu cette épisode (il passe la semaine prochiane je crois?!?) mais je n'ia pas pu résiter et j'ai visionner cette video!
Elle est superbe!
J'ai hate de voir l'épisode maintenant! ;-)
Elle est superbe!
J'ai hate de voir l'épisode maintenant! ;-)