FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Pourquoi aimez-vous écrire des fanfictions sur Danny ?

+4
Adeline
larissa
Maira
danny327
8 participants

Aller en bas

Pourquoi aimez-vous écrire des fanfictions sur Danny ? Empty Pourquoi aimez-vous écrire des fanfictions sur Danny ?

Message  danny327 Sam 22 Avr - 23:26

Parce qu'il a une forte personnalité.
Toutes les opinions sont les bienvenues !!!
Merci.
compress
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous écrire des fanfictions sur Danny ? Empty Re: Pourquoi aimez-vous écrire des fanfictions sur Danny ?

Message  Maira Sam 22 Avr - 23:38

parce que c'est un personnage que j'aime beaucoup, hormis son charme et son charisme incontesté, il a une forte personnalité. Il reste, pour moi, à bien des égards un personnage mystérieux et énigmatique. Il a de nombreuses qualités et il m'inspire, tout simplement.
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous écrire des fanfictions sur Danny ? Empty Re: Pourquoi aimez-vous écrire des fanfictions sur Danny ?

Message  larissa Dim 23 Avr - 1:18

Si j'en écris un jour (et je pense le faire, je ne sais pas quand mais bon...), j'en écrirai forcément une sur lui parce je trouve que son personnage est plein de mystère, de blessures qu'il a depuis qu'il est jeune...En plus, c'est le plus original des 5 pour moi.
Je l'adore!!!!! Very Happy Mr.Red Wink I love you
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous écrire des fanfictions sur Danny ? Empty Re: Pourquoi aimez-vous écrire des fanfictions sur Danny ?

Message  Adeline Dim 23 Avr - 1:45

A défaut qu'il ne soit pas assez présent dans la série, il est très présent dans les fic qui sont sur lui (c'est logique).

J'ai vraiment l'impression de ne pas savoir parler le français, j'ai l'impression que mes phrases ne veulent rien dire Confused
Adeline
Adeline
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : A Brighton (UK) jusqu'en juin !!!
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous écrire des fanfictions sur Danny ? Empty Re: Pourquoi aimez-vous écrire des fanfictions sur Danny ?

Message  Ana Dim 23 Avr - 2:45

C'est mon perso préféré rolles avec Vivian ... ensuite Sam puis Jack et Martin en dernier ...
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous écrire des fanfictions sur Danny ? Empty Re: Pourquoi aimez-vous écrire des fanfictions sur Danny ?

Message  loupiote Lun 24 Avr - 22:56

J'ai écrit une fanfic sur Danny et je l'ai choisis car d'une part c'est mon personnages préféré et d'autre part c'est sur lui qu'on connait beaucoup de choses sur son passé.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous écrire des fanfictions sur Danny ? Empty Re: Pourquoi aimez-vous écrire des fanfictions sur Danny ?

Message  Ally Dim 11 Juin - 14:37

Parce que c'est l'un des personnages les plus complexes, sur lequel on a le plus d'informations et qui paradoxalement n'est pas tant mis en valeur que ça dans la série (sauf dans Off The Tracks, mais sur 4 saisons, ça fait léger)!!
On connaît bcp de choses sur Jack, mais son perso est très présent (logique d'un autre côté!!), donc tout est exploité. Idem pour Martin (relations avec Sam a permis de bien développé son perso qui gagne encore en épaisseur dans la saison 4). Concernant Sam, on a peu d'infos (sauf qu'elle a peur de s'engager et qu'elle a eu des relations conflictuelles avec sa mère), mais le peu qu'on a a été pas mal exploité notamment dans le double épisode de la saison 3 où elle est infiltrée.
Enfin, pour Viviane, on a pu la découvrir plus dans la saison 3.
Donc, reste Danny... 2love2
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous écrire des fanfictions sur Danny ? Empty Re: Pourquoi aimez-vous écrire des fanfictions sur Danny ?

Message  Lou Jeu 22 Juin - 14:59

Parce que c'est un personnage à multiples facettes donc on peut un petit peu en faire ce qu'on veut ! Il est à la fois mystérieux et sympatique, bref il est ............. 2love2
Lou
Lou
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous écrire des fanfictions sur Danny ? Empty Re: Pourquoi aimez-vous écrire des fanfictions sur Danny ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum