Pourquoi aimez-vous écrire des fanfictions sur Danny ?
+4
Adeline
larissa
Maira
danny327
8 participants
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Les Créations des Fans :: Fanfictions :: Entre auteurs...
Page 1 sur 1
Pourquoi aimez-vous écrire des fanfictions sur Danny ?
Parce qu'il a une forte personnalité.
Toutes les opinions sont les bienvenues !!!
Merci.
Toutes les opinions sont les bienvenues !!!
Merci.
Re: Pourquoi aimez-vous écrire des fanfictions sur Danny ?
parce que c'est un personnage que j'aime beaucoup, hormis son charme et son charisme incontesté, il a une forte personnalité. Il reste, pour moi, à bien des égards un personnage mystérieux et énigmatique. Il a de nombreuses qualités et il m'inspire, tout simplement.
Maira- Elève à Quantico
Si j'en écris un jour (et je pense le faire, je ne sais pas quand mais bon...), j'en écrirai forcément une sur lui parce je trouve que son personnage est plein de mystère, de blessures qu'il a depuis qu'il est jeune...En plus, c'est le plus original des 5 pour moi.
Je l'adore!!!!!
Je l'adore!!!!!
larissa- Agent spécial
A défaut qu'il ne soit pas assez présent dans la série, il est très présent dans les fic qui sont sur lui (c'est logique).
J'ai vraiment l'impression de ne pas savoir parler le français, j'ai l'impression que mes phrases ne veulent rien dire
J'ai vraiment l'impression de ne pas savoir parler le français, j'ai l'impression que mes phrases ne veulent rien dire
Adeline- Stagiaire au FBI
C'est mon perso préféré avec Vivian ... ensuite Sam puis Jack et Martin en dernier ...
Ana- Agent spécial
J'ai écrit une fanfic sur Danny et je l'ai choisis car d'une part c'est mon personnages préféré et d'autre part c'est sur lui qu'on connait beaucoup de choses sur son passé.
Parce que c'est l'un des personnages les plus complexes, sur lequel on a le plus d'informations et qui paradoxalement n'est pas tant mis en valeur que ça dans la série (sauf dans Off The Tracks, mais sur 4 saisons, ça fait léger)!!
On connaît bcp de choses sur Jack, mais son perso est très présent (logique d'un autre côté!!), donc tout est exploité. Idem pour Martin (relations avec Sam a permis de bien développé son perso qui gagne encore en épaisseur dans la saison 4). Concernant Sam, on a peu d'infos (sauf qu'elle a peur de s'engager et qu'elle a eu des relations conflictuelles avec sa mère), mais le peu qu'on a a été pas mal exploité notamment dans le double épisode de la saison 3 où elle est infiltrée.
Enfin, pour Viviane, on a pu la découvrir plus dans la saison 3.
Donc, reste Danny...
On connaît bcp de choses sur Jack, mais son perso est très présent (logique d'un autre côté!!), donc tout est exploité. Idem pour Martin (relations avec Sam a permis de bien développé son perso qui gagne encore en épaisseur dans la saison 4). Concernant Sam, on a peu d'infos (sauf qu'elle a peur de s'engager et qu'elle a eu des relations conflictuelles avec sa mère), mais le peu qu'on a a été pas mal exploité notamment dans le double épisode de la saison 3 où elle est infiltrée.
Enfin, pour Viviane, on a pu la découvrir plus dans la saison 3.
Donc, reste Danny...
Ally- Agent spécial
Parce que c'est un personnage à multiples facettes donc on peut un petit peu en faire ce qu'on veut ! Il est à la fois mystérieux et sympatique, bref il est .............
Lou- Nouvelle recrue