Petit problème avec un dvd !
+4
Neelaly
Leeloo
Azertynin
Shopgirl
8 participants
Page 1 sur 1
Petit problème avec un dvd !
J'en viens à penser que je suis maudite alors avant de ma faire exorciser, je viens vous demancer conseil ...
Lundi, j'ai acheté le coffret saison 1 de FBI portés disparus, très fière de moi puisque la Warner le proposait à 29, 99 et qu'enfin, j'allais pouvoir voir les premiers épisodes que je n'ai jamais vu (pas taper , pas taper ...).
J'ai peut être eu le tort de ne pas me jeter sur les dvds dès lundi soir, toujours est il que ce matin, toute contente je décide de regarder les dits épisodes devant ma tasse de thé et oh Surpise, les épisodes proposés sont ceux de...King Fu une autre série !
Affolée, je regarde en vitesse les autres dvds qui sont bien de FBI , ouf !
Je reviens au premier dvd qui pose pb et mon lecteur de salon ne veut plus le reconnaitre, pas plus que le lecteur du pc ce qui n'est pas le principal problème puisque ce n'est pas la série que je voulais (vous suivez ...).
Que feriez vous à ma place ? Retourner à Auchan avec mon coffret, je pense qu'ils me rire au nez en disant même que j'ai pu changer un dvd , non ?
J'ai toujours mon ticket heureusement.
M'adresser à la Warner ?
Je suis maudite, je vous le dit ...
N'importe quel dvd mais pas ceux là que j'ai attendus ...
Tout vos conseils seront les bienvenus.
Merci.
Petal
So sad ..
Lundi, j'ai acheté le coffret saison 1 de FBI portés disparus, très fière de moi puisque la Warner le proposait à 29, 99 et qu'enfin, j'allais pouvoir voir les premiers épisodes que je n'ai jamais vu (pas taper , pas taper ...).
J'ai peut être eu le tort de ne pas me jeter sur les dvds dès lundi soir, toujours est il que ce matin, toute contente je décide de regarder les dits épisodes devant ma tasse de thé et oh Surpise, les épisodes proposés sont ceux de...King Fu une autre série !
Affolée, je regarde en vitesse les autres dvds qui sont bien de FBI , ouf !
Je reviens au premier dvd qui pose pb et mon lecteur de salon ne veut plus le reconnaitre, pas plus que le lecteur du pc ce qui n'est pas le principal problème puisque ce n'est pas la série que je voulais (vous suivez ...).
Que feriez vous à ma place ? Retourner à Auchan avec mon coffret, je pense qu'ils me rire au nez en disant même que j'ai pu changer un dvd , non ?
M'adresser à la Warner ?
Je suis maudite, je vous le dit ...
N'importe quel dvd mais pas ceux là que j'ai attendus ...
Tout vos conseils seront les bienvenus.
Merci.
Petal
So sad ..
Shopgirl- Agent spécial
Re: Petit problème avec un dvd !
Petal a écrit:oh Surpise, les épisodes proposés sont ceux de...King Fu une autre série !
Alors là, celle-la, je suis désolée de ce qui t'arrive et en même temps ---->
Oui, retourne à Auchan avec le coffret et le ticket. Explique le problème. Je pense qu'ils t'en donneront un autre. J'ai jamais vu une grande surface faire des histoires pour rembourser ou changer un article. Et si jamais c'était le cas, dis leur que tu vas leur faire une pub d'enfer en balançant à tout ton carnet d'adresses et à tous les forums de fans qu'il ne faut pas acheter de coffret DVD à Auchan.
Azertynin a écrit:J'ai jamais vu une grande surface faire des histoires pour rembourser ou changer un article.
Surtout avec le ticket de caisse.
Leeloo- Enquêtes internes
Leeloo a écrit:Azertynin a écrit:J'ai jamais vu une grande surface faire des histoires pour rembourser ou changer un article.
Oui, c'est sur que sans le ticket...
Azertynin a écrit:Leeloo a écrit:Azertynin a écrit:J'ai jamais vu une grande surface faire des histoires pour rembourser ou changer un article.
Tu peux d'accrocher
Leeloo- Enquêtes internes
Leeloo a écrit:Azertynin a écrit:Leeloo a écrit:Azertynin a écrit:J'ai jamais vu une grande surface faire des histoires pour rembourser ou changer un article.
Tu peux t'accrocher
C'est clair.
Si les modérateurs se mettent à flooder le forum, on n'est pas sorti de l'auberge...
Azertynin a écrit:Petal a écrit:oh Surpise, les épisodes proposés sont ceux de...King Fu une autre série !
Alors là, celle-la, je suis désolée de ce qui t'arrive et en même temps ---->
Je sais , même moi ce soir !!!
J'essaie mardi, je vous tiens au courant .
Shopgirl- Agent spécial
Azertynin a écrit:
Oui, retourne à Auchan avec le coffret et le ticket. Explique le problème. Je pense qu'ils t'en donneront un autre. J'ai jamais vu une grande surface faire des histoires pour rembourser ou changer un article. Et si jamais c'était le cas, dis leur que tu vas leur faire une pub d'enfer en balançant à tout ton carnet d'adresses et à tous les forums de fans qu'il ne faut pas acheter de coffret DVD à Auchan.
Je suis d'accord, une grande surface ne pose en general pas de probleme. Les vendeurs ne vont pas se tracasser de verifier si c'est vrai ou pas tu sais.
alors la c'est mais il est vrai que c'est aussi très ....
Pour avoir eu le soucis pour un coffret dvd de " a la maison blanche " (il y a avait deux disc n°3 et pas de n°1) ils ne feront pas de soucis je pense...
le ticket le coffret et youpla...tu pourra voir danny and co...
Pour avoir eu le soucis pour un coffret dvd de " a la maison blanche " (il y a avait deux disc n°3 et pas de n°1) ils ne feront pas de soucis je pense...
le ticket le coffret et youpla...tu pourra voir danny and co...
Magic- Enquêtes internes
Je suis d'accord avec les autres, va les voir avec coffret et ticket et ils ne devraient pas te poser de problème.
En tout cas donne nous des nouvelles de cette affaire autrement on va tous voir Julien Courbet dans son emission anti arnaque.
loupiote a écrit:En tout cas donne nous des nouvelles de cette affaire autrement on va tous voir Julien Courbet dans son emission anti arnaque.
Carrément d'accord...
Sinon, pour ton pb, je pense que le meilleur choix est d'aller a auchan.
larissa- Agent spécial
Page 1 sur 1