FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Vous faites quoi là, tout de suite ?

+55
Mali
missam
Elise
histerik2Spidey
K-Roll
Melipone
jabamiah
Keancy
annah
Fraisy
Stefka
Laure49
Friend
aliasfr
Scrattounette
Zoute
Liliplumette
cerise
milaya
Samgriss
Scully
showrunner
Maryam
clairounett
charly
SamJack
jennifer du 02
corrs0
cecilouette
Clairette
aziliz
soph54
Magic
nanieblue
célie
girlieroxy
ludi
Nakayomi
Amandine
Lou
Shopgirl
Kiwimath
Ana
paupi
Céline
loupiote
Leeloo
Adeline
Malone
larissa
Heather
Ally
Feerie21
Holf
Azertynin
59 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 37 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Azertynin Lun 26 Juin - 20:07

Je vais les tuer. Au bout de 30 minutes, la communication avec le service technique est automatiquement coupée. J'en ai déjà pour 1 heure d'appel payant et comme ils sont pas foutus de régler mon problème au bout d'une demie-heure, bip bip bip. Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 37 0003

Je vous raconterai les détails tout à l'heure. Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 37 0083

C'est la troisième et dernière fois que je les appelle. Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 37 0004
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 37 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Nakayomi Lun 26 Juin - 20:16

Azertynin a écrit:Ahhhhhh la voilààààà, je suis pendue au tél avec orange (ex-wanadoo) et ils sont pas foutus de résoudre mon problème. Alors entre deux coups de fils au service technique, je l'ai retrouvée :
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

« J'ai acheté ce maudit pack Alcatel 501 en Décembre, et ça fait 4 fois que ce portable me cause les pires désagréments. [...]et j'ai rempli tous les bulletins de participation aux émissions de télé en direct simplement pour pouvoir gueuler à la caméra qu'Orange c'est vraiment de la merde ! »
Au revoir, et à jamais.

rambo

Ca fait du bien. ptdr
ptdr ptdr ptdr
Non, en fait c'est pas drôle, mais c'est tout à fait le genre de choses qu'on a envie de dire quand on a ces irresponsables de personnes au téléphones qui ne savent pas résoudre un problème (mais j'ai l'impression qu'ils sont tous à loger à la même enseigne de toute manière)...
En tout cas, bon courage Azertynin...
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383

http://nakanomontages.canalblog.com/

Message  aliasfr Lun 26 Juin - 20:27

ptdr
euh désoleé c'est nerveux ptdr

moi je suis chez Wanadaube ou plutot maintenant orangedaube ,mais je n'ai aucun probléme avec ma Liveboox et ca fait quelque temps que je l'ai ...
mais le peu que j'ai eue affaire avec le service technique ,ils ont étaient imcapable de m'aider aussi , ou alors au bout de 10 appels ,ils suffit juste de tomber sur le seul intelligent qui bosse la bas ,et c'est pas gagner ..
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Message  Céline Lun 26 Juin - 20:31

ptdr ptdr Azertynin. Je compatis en même temps.

Par contre, sans vouloir te démoraliser, je crois que les autres opérateurs ne sont pas mieux, voire pire ! Shit
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  Holf Lun 26 Juin - 21:17

@ Azertynin : je compatis Shit
J'ai aussi la LiveBox, qui bugue quand l'envie lui en prend. C'est à dire le soir entre 20h30 et 23h en moyenne. Autant dire, quand j'ai envie d'aller sur internet rgrrr
Je sais que mes parents ont eu du mal à l'installer aussi, problèmes de connexion. Mais au bout de deux appels, ils avaient réussi à débuguer la boîte. De toute façon tous les FAI sont en cause, une amie avait Cégétel, elle a mis deux mois à avoir une connexion décente rambo

Là, maintenant, tout de suite, j'ai FAIM cylon1
Surtout que je n'ai pas eu le temps de manger ce midi avant de partir au stage. Et évidemment, c'est précisément aujourd'hui, là, maintenant, tout de suite que les gens choisissent de se pointer chez moi pour l'apéritif Sad (ils comprennent pas qu'on est sur le point de manger, quand ya les assiettes sur la table ? hein ).
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Message  Azertynin Lun 26 Juin - 21:40

Réponse au bout d'une heure trente : je vous suggère de désinstaller et de réinstaller Norton.
Pauv' Norton, quand on trouve pas la solution c'est toujours de sa faute. Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 37 Triste

Pire qu'incompétent il y a le conseiller technique qui, sans résoudre le problème, vous en cause un autre.

La hotline : vous allez faire démarrer > exécuter > msconfig (...) bon vous y êtes, vous allez dans l'onglet démarrage. Est-ce que tout est coché ou décoché ?
Moi : euh... tout est décoché ? (C'est quoi ce truc ? What the fuck ?!? )
La hotline : bien vous allez tout cocher en cliquant sur activer tout.
Moi : c'est fait.
La hotline : vous cliquez sur appliquer.
Moi : ok
La hotline : ok, maintenant, vous décochez tout.
Moi : Okkk....... Voilà.
La hotline : vous faites appliquer. Donc maintenant, tout doit être coché.
Moi : Euh... non, c'est le contraire. (Il tourne pas rond lui, il vient de me dire de tout décocher). hein
La hotline : euh... oui, alors vous allez tout cocher manuellement.
Moi : Vous vous voulez dire, je les coche un par un !!!?? (Y'en a une trentaine mais bon, pourquoi pas)... Voilà c'est fait, tout est coché.
La hotline : vous cliquez sur appliquer.
Moi : c'est bon.
La hotline : et maintenant vous décochez tout.
(il se fout de moi ou quoi là ?Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 37 Hallu )
Moi : euh...
La hotline : attendez, je vais vous demander de patienter quelques instants. (La vérité c'est que le mec il sait pas ce qu'il fait).

...

La hotline : vous allez tout cocher, puis cliquer sur appliquer.
Moi : euh... attendez, qu'on soit bien d'accord. Tout est coché. C'est bien ça ?
La hotline : c'est ça. Maintenant redémarrer.

Je redémarre.

affraid affraid affraid

Moi : euh... j'ai plein de message d'erreurs qui s'affichent.
La hotline : enlevez-les

(J'aimerais bien mais ils réapparaîssent toutes les 2 secondes).

Moi : euh... attendez voir, apparemment y'a un programme de démarrage que j'ai dû cocher et qui plante. Euh.... deux minutes, je fais ctrl+alt+supp. Voilàààààààà.

Pour info : j'ai refait la manip en marche arrière tout à l'heure et impossible de récupérer mon bon vieux démarrage de système propre et net qui marchait si bien. Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 37 Pleurt1

Cas N°2 :

La hotline : bien, vous allez faire démarrer > exécuter > cmd. Vous y êtes ?
Moi : oui, ça y est, je suis dans le ms-dos.
La hotline : ........ ????
Moi : la page noire... (c'est bon laisse tomber). Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 37 Confus
La hotline : ok, alors... vous allez taper bla bla bla... Puis entrée. Que se passe-t-il ?
Moi : rien............... What the fuck ?!?

Le pire c'est qu'en raccrochant, j'ai appuyé sur un bouton du téléphone qui fallait pas que j'appuie. Maintenant le téléphone marche plus. Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 37 Grrrrrrr

Le premier qui rigole, je le fracasse.......................................... rambo

@ Holf : j'ai pas la liveBox, j'ai un bon vieux modem Alcatel que j'ai acheté il y a 3 ans.

Dernière édition par le Lun 26 Juin - 23:06, édité 5 fois
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Message  Elise Lun 26 Juin - 21:55

Bah moi je vais bientot manger...
2love2 2love2 c'est que je me suis toujours pas remi de ta banniere aliasfr 2love2 2love2
Elise
Elise
Agent spécial

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Message  Scully Lun 26 Juin - 22:30

Courage Azertin ...
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198

Message  Céline Lun 26 Juin - 22:44

Je compatis Azertynin...en espérant que ça s'arrangera. pccrash

Je vais aller découvrir les Experts Manhattan (mieux vaut tard que jamais rolles ), j'ai récupéré les premiers épisodes de la série. Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  cerise Lun 26 Juin - 22:50

je vais dans mon lit je suis crevee je vais essayer de trouver quelque chose a lire

@ azertynin j'espere que tes problemes se regleront vite
cerise
cerise
Elève à Quantico

Message  Azertynin Lun 26 Juin - 23:05

cerise a écrit:@ azertynin j'espere que tes problemes se regleront vite

Merci. Celui du tél est réglé. Je sais pas exactement comment j'ai fait mais ça re-fonctionne. Mr. Green

Je vais aller découvrir les Experts Manhattan (mieux vaut tard que jamais ), j'ai récupéré les premiers épisodes de la série.

Bon plan !!! Very Happy

Arf, je vais y aller aussi. Demain le réveil va sonner trèèèèèèès tôt. Au programme pour finir la soirée : saison 5 de Star Trek TNG, saison 6 de TWW et saison 4 de GG. drunken
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Message  Nakayomi Mar 27 Juin - 0:53

Azertynin a écrit:
Le premier qui rigole, je le fracasse.......................................... rambo
rolles J'ai rien dit, j'ai rien fait... rolles
(Mais faut pas les raconter comme ça tes malheurs, après moi je peux pas... ptdr Ca me rappelle combien c'est véridique en plus... pccrash ).
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Message  aliasfr Mar 27 Juin - 9:48

je m'apprete a allez bosser et je n'en est aucune envie rolles
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Message  cerise Mar 27 Juin - 10:11

je fais mon menage enfin disons que je devrais etre en train de faire mon menage
cerise
cerise
Elève à Quantico

Message  Shopgirl Mar 27 Juin - 10:39

cerise a écrit:je fais mon menage enfin disons que je devrais etre en train de faire mon menage

J'aime beaucoup le "devrais", ça me rappelle quelq'un Mr. Green ...
Allez, petit réveil en douceur devant le net, après paquets des cadeaux de ma maman I love you !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  Azertynin Mar 27 Juin - 10:55

Nakayomi le téméraire a écrit:
J'ai rien dit, j'ai rien fait...
(Mais faut pas les raconter comme ça tes malheurs, après moi je peux pas... Ca me rappelle combien c'est véridique en plus... ).

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 37 0204

rolles
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Message  Ally Mar 27 Juin - 17:09

Je rage contre les ordi de l'école et la connexion hyper lente (on est tous en réseau, donc on s'échange les virus, c'est super What the fuck ?!? ).
J'ai mis 6 mois avant d'avoir le haut débit avec AOL, et j'ai dépensé plus de 100 euros de hotline, donc je compatis pascontent
J'ai eu 2 modem sagem et 2 AOL Box What the fuck ?!?
ET France Telecom avait branché le haut débit chez qqu'un d'autre que moi, donc forcément, ça ne passait pas.
Et c'était aussi "la faute à Norton" (comme dans La Fée Carabine de Daniel Pennac où le héros, Benjamin Mallaussène est "bouc émissaire" dans un magasin!! Là, c'est Norton Mr. Green )
En 2 jours de présence, j'ai passé 20 minutes dans l'amphi (où a lieu le cours tongue Sérieux, nan?)
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  cerise Mar 27 Juin - 18:44

bon apres avoir ranger aspirer laver recurer vaporiser desinfecte vder le lave vaisselle re rempli le lave vaisselle nettoyer le frigo desinfecte le frigo plier et ranger le linge j'ai finis mon gros nettoyage ma maison est toute propre de la cave au plafond (j'ai pris de l'avance j'ai desinfecte la cave hier apres l'avoir ranger ce week end) bravobom

maintenant il ne reste plus qu'a attendre que mon homme rentre pour aller faire les courses nuagenoir

mais ce soir il y a un grand feu d'artifice pres de chez moi donc j'aurais mon moment de detente cheers
cerise
cerise
Elève à Quantico

Message  Azertynin Mar 27 Juin - 19:02

cerise a écrit:bon apres avoir ranger aspirer laver recurer vaporiser desinfecte vder le lave vaisselle re rempli le lave vaisselle nettoyer le frigo desinfecte le frigo plier et ranger le linge j'ai finis mon gros nettoyage ma maison est toute propre de la cave au plafond (j'ai pris de l'avance j'ai desinfecte la cave hier apres l'avoir ranger ce week end) bravobom

Quel courage ! Shocked Shocked Shocked
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Message  Nakayomi Mar 27 Juin - 19:04

Azertynin a écrit:

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 37 0204

rolles
Que de violence quand même... blackeye

J'suis en train d'essayer de sauver Buffy à la Coupe du Monde des séries (un peu de plus et on va se retrouver avec une finale Friends/Malcolm... Crying or Very sad ).
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Message  cerise Mar 27 Juin - 19:09

Azertynin a écrit:
cerise a écrit:bon apres avoir ranger aspirer laver recurer vaporiser desinfecte vder le lave vaisselle re rempli le lave vaisselle nettoyer le frigo desinfecte le frigo plier et ranger le linge j'ai finis mon gros nettoyage ma maison est toute propre de la cave au plafond (j'ai pris de l'avance j'ai desinfecte la cave hier apres l'avoir ranger ce week end) bravobom

Quel courage ! Shocked Shocked Shocked

bizarrement je prefere ranger ma maison quand il fait beau peut etre parce que comme ca je ne desespere pas le soir quand je remarque que mon menage n'a servit a rien apres les allers et retour dehors du chien puis du fils qui va chercher son chien et de mon homme qui rentre en me disant t'es sur que tu as rangés je vois pas de differences avec ce matin confused
cerise
cerise
Elève à Quantico

Message  Azertynin Mar 27 Juin - 19:18

Nakayomi a écrit:
Que de violence quand même... blackeye

Un peu too much peut-être... Embarassed
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Message  aziliz Mar 27 Juin - 19:45

Je rentre de la fête du cinéma Very Happy ... Je viens de m'enfiler deux films, mes yeux ont besoin de repos. Mais c'était très sympa. J'ai vu Volver et on va s'aimer, les deux sont totalement différents ce qui ne m'a pas empêcher de les apprécier... Volver est un film qui part mal (perso, le coup du cadavre dans le placard j'ai jamais trop aimé Confused ) mais qui se rattrape... Avec plein d'émotion. Un regret : j'aurai du le voir en VO, les doublages sont nuls à pleurer... Mr. Green
Quant à l'autre, c'est une bonne comédie, je me suis laissé séduire par le charme des acteurs... Embarassed

J'ai de la paperasse à faire... La poisse ! What the fuck ?!?
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Message  loupiote Mar 27 Juin - 21:30

Je goute au bonheur d'être administrateurs d'un forum sur le forum de Deborah, c'est vraiment géniale de découvrir tout plein de nouveaux boutons.

http://danny-327.winnerbb.com
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  ludi Mar 27 Juin - 21:54

Je vais aller matter le match de foot. Very Happy
ludi
ludi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 483

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant