Vous faites quoi là, tout de suite ?
+55
Mali
missam
Elise
histerik2Spidey
K-Roll
Melipone
jabamiah
Keancy
annah
Fraisy
Stefka
Laure49
Friend
aliasfr
Scrattounette
Zoute
Liliplumette
cerise
milaya
Samgriss
Scully
showrunner
Maryam
clairounett
charly
SamJack
jennifer du 02
corrs0
cecilouette
Clairette
aziliz
soph54
Magic
nanieblue
célie
girlieroxy
ludi
Nakayomi
Amandine
Lou
Shopgirl
Kiwimath
Ana
paupi
Céline
loupiote
Leeloo
Adeline
Malone
larissa
Heather
Ally
Feerie21
Holf
Azertynin
59 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?
Dernier jour de boulot, ça sent les vacances
Leeloo- Enquêtes internes
Je bois mon café devant l'ordi et je vais aller me preparer pour aller bosser !
Je m'apprête à aller tondre la pelouse. Malheureusement, pas de Gabrielle Solis dans les parages !
j'essaie de lire vos posts (car j'ai trop de retard) et de ne pas en louper (en évitant les sections spoilers de WAT) je veux la surprise de la s4 !
Aaaah (hurlement hystérique) !
Je viens de sauter sur le facteur en voyant qu'il tenait une sorte de grosse enveloppe blanche. J'ouvre et que vois-je ? Ô bonheur extrème, joie intense : ma saison 6 d'A la Maison Blanche
Bon, j'avais prévu des mises à jour pour aujourd'hui...mais...euh... petit changement de programme (quand même légitime ) : du TWW, encore du TWW et enfin du TWW
Par contre ils ont refait tout le package pour cette saison 6. Ils sont bien sympa, ça prend moins de place avec ces petites pochettes, mais ils l'auraient fait il y a 5 saisons...
Je viens de sauter sur le facteur en voyant qu'il tenait une sorte de grosse enveloppe blanche. J'ouvre et que vois-je ? Ô bonheur extrème, joie intense : ma saison 6 d'A la Maison Blanche
Bon, j'avais prévu des mises à jour pour aujourd'hui...mais...euh... petit changement de programme (quand même légitime ) : du TWW, encore du TWW et enfin du TWW
Par contre ils ont refait tout le package pour cette saison 6. Ils sont bien sympa, ça prend moins de place avec ces petites pochettes, mais ils l'auraient fait il y a 5 saisons...
Heather- Rang: Administrateur
Fais gaffe, le facteur va commencer à se faire des idées si tu lui sautes dessus comme ça !
Bon visionnage alors !
Sinon, je vais aller préparer un café et le déguster en surfant sur le net !
Céline- Directeur Adjoint
bonjour tout le monde !
Amandine- Agent spécial
j'éspére qu'au moins le facteur est mignon car moi ca ne me vieindrait pas a l'esprit de sauter sur mon facteur ,qui soit dit en passant est une madame
bon allez faut allez bosser ,et oui certain(e)s bossent le samedi
bon allez faut allez bosser ,et oui certain(e)s bossent le samedi
Azertynin a écrit:P'tit déj devant Gilmore Girls.
Bon début de journée alors !
Tu en es à quelle saison ?
Heather : !
Sauter sur mon facteur, je ne pense pas mais l'adorer juste le jour où il apporte mes colis, oui !
Ca fait un bien fou quand on reçoit enfin un coffret, c'est un peu Noël !
Bon visionnage (je sens que l'on va moins voir Heather pendant deux jours ...) !
Je surfe un peu, j'ai le pc pour une demie heure !
Shopgirl- Agent spécial
Non mais, j'ai pas 'sauté sauté' sur le facteur. Je suis arrivée à la boîte aux lettres avant lui en le voyant et je l'ai accueilli avec un grand sourireSauter sur mon facteur, je ne pense pas mais l'adorer juste le jour où il apporte mes colis, oui !
Petal a écrit:Bon début de journée alors !Azertynin a écrit:P'tit déj devant Gilmore Girls.
La 4.
C'est horrible. Je n'arrive pas à arrêter A la Maison Blanche. Ce début de saison 6 rondement mené est excellent, on retrouve quelques piques et étincelles
Je viens de finir mon septième épisode d'affilée de la journée (oui, je sais... c'est pas bien ). Et j'ai qu'une envie, lancer le huit. Donc je m'efforce de résister... C'est trop dur... (Tiens je crois que cette saison va me faire battre mon record de visionnage d'épisodes d'affilée, comme on en parlait dans un topic spécial )
Je viens de finir mon septième épisode d'affilée de la journée (oui, je sais... c'est pas bien ). Et j'ai qu'une envie, lancer le huit. Donc je m'efforce de résister... C'est trop dur... (Tiens je crois que cette saison va me faire battre mon record de visionnage d'épisodes d'affilée, comme on en parlait dans un topic spécial )
je te comprend hier soir je me suis coucher a 3H du mat a cause de ReGenesis ,impossible d'appuier sur la touche stop
Je suis petite, je suis blanche, je fonctionne une fois sur 2... je suis ? Je suis ? La Live Box ! Eh oui, vous venez de gagner un an d'abonnement à notre service clientèle wanadoo - y a jamais personne qui répond !
EZnervée moi ?
Non, il fait plus de trente de degrés, je prépare un repas pour 24 personnes demain, ma connexion internet déraille et y a encore du foot ce soir ! A part cela, je vais bien.
Faut que je trouve un truc pour me détendre.. Un ou deux épisodes de WAT, ne seraient pas de trop ! Pourvu que le lecteur DVD fonctionne...
EZnervée moi ?
Non, il fait plus de trente de degrés, je prépare un repas pour 24 personnes demain, ma connexion internet déraille et y a encore du foot ce soir ! A part cela, je vais bien.
Faut que je trouve un truc pour me détendre.. Un ou deux épisodes de WAT, ne seraient pas de trop ! Pourvu que le lecteur DVD fonctionne...
aziliz- Stagiaire au FBI
Azertynin a écrit:Petal a écrit:Bon début de journée alors !Azertynin a écrit:P'tit déj devant Gilmore Girls.
La 4.
Moi aussi (manque un smiley hystérique ...)
J'en suis au 7 mais je n'en dis pas plus ..et toi ?
CJ a écrit:C'est horrible. Je n'arrive pas à arrêter A la Maison Blanche
Pourquoi ne suis je pas étonnée ?
Aziliz a écrit:Je suis petite, je suis blanche, je fonctionne une fois sur 2... je suis ? Je suis ? La Live Box ! Eh oui, vous venez de gagner un an d'abonnement à notre service clientèle wanadoo - y a jamais personne qui répond !
EZnervée moi ?
Faut que je trouve un truc pour me détendre.. Un ou deux épisodes de WAT, ne seraient pas de trop ! Pourvu que le lecteur DVD fonctionne[/b]
Zen !!!
Tu verras, ça ira mieux ce soir, quand le calme sera revenu, que la livebox surfera et que Wat, ton lecteur diffusera !
Je suis contente d'avoir eu Wanadoo avant les lives box, mon wi-fi marche bien (touche vite du bois ) !
Shopgirl- Agent spécial
Je regarde le match devant l'ordinateur en attendant d'aller manger devant la tv...
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://withoutatrace.forumactif.com/viewtopic.forum?t=852
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://withoutatrace.forumactif.com/viewtopic.forum?t=852
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40