FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous faites quoi là, tout de suite ?

+55
Mali
missam
Elise
histerik2Spidey
K-Roll
Melipone
jabamiah
Keancy
annah
Fraisy
Stefka
Laure49
Friend
aliasfr
Scrattounette
Zoute
Liliplumette
cerise
milaya
Samgriss
Scully
showrunner
Maryam
clairounett
charly
SamJack
jennifer du 02
corrs0
cecilouette
Clairette
aziliz
soph54
Magic
nanieblue
célie
girlieroxy
ludi
Nakayomi
Amandine
Lou
Shopgirl
Kiwimath
Ana
paupi
Céline
loupiote
Leeloo
Adeline
Malone
larissa
Heather
Ally
Feerie21
Holf
Azertynin
59 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 40 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Leeloo Sam 1 Juil - 9:52

Dernier jour de boulot, ça sent les vacances cheers
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 40 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Feerie21 Sam 1 Juil - 10:26

Je bois mon café devant l'ordi et je vais aller me preparer pour aller bosser ! Razz
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 40 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  showrunner Sam 1 Juil - 10:27

Je m'apprête à aller tondre la pelouse. Malheureusement, pas de Gabrielle Solis dans les parages !
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 40 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  marli Sam 1 Juil - 10:38

j'essaie de lire vos posts (car j'ai trop de retard) et de ne pas en louper (en évitant les sections spoilers de WAT) je veux la surprise de la s4 !
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 40 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Heather Sam 1 Juil - 10:43

Aaaah (hurlement hystérique) !
Je viens de sauter sur le facteur en voyant qu'il tenait une sorte de grosse enveloppe blanche. J'ouvre et que vois-je ? Ô bonheur extrème, joie intense : ma saison 6 d'A la Maison Blanche bravobom respect
Bon, j'avais prévu des mises à jour pour aujourd'hui...mais...euh... petit changement de programme (quand même légitime rolles ) : du TWW, encore du TWW et enfin du TWW angepb

Par contre ils ont refait tout le package pour cette saison 6. Ils sont bien sympa, ça prend moins de place avec ces petites pochettes, mais ils l'auraient fait il y a 5 saisons... siffle
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 40 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Céline Sam 1 Juil - 10:50

bravobom bravobom bravobom
Fais gaffe, le facteur va commencer à se faire des idées si tu lui sautes dessus comme ça ! ptdr ptdr
Bon visionnage alors ! Wink

Sinon, je vais aller préparer un café et le déguster en surfant sur le net ! Rolling Eyes
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 40 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Amandine Sam 1 Juil - 10:52

bonjour tout le monde ! Very Happy

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 40 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  aliasfr Sam 1 Juil - 10:53

j'éspére qu'au moins le facteur est mignon Mr. Green car moi ca ne me vieindrait pas a l'esprit de sauter sur mon facteur ,qui soit dit en passant est une madame ptdr
bon allez faut allez bosser ,et oui certain(e)s bossent le samedi Mr.Red
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 40 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Shopgirl Sam 1 Juil - 11:11

Azertynin a écrit:P'tit déj devant Gilmore Girls. I love you

Bon début de journée alors Mr. Green !
Tu en es à quelle saison ?


Heather : bravobom !
Sauter sur mon facteur, je ne pense pas mais l'adorer juste le jour où il apporte mes colis, oui !
Ca fait un bien fou quand on reçoit enfin un coffret, c'est un peu Noël santa !
Bon visionnage (je sens que l'on va moins voir Heather pendant deux jours siffle ...) !

Je surfe un peu, j'ai le pc pour une demie heure drunken !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 40 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Heather Sam 1 Juil - 12:12

Sauter sur mon facteur, je ne pense pas mais l'adorer juste le jour où il apporte mes colis, oui !
Non mais, j'ai pas 'sauté sauté' sur le facteur. Je suis arrivée à la boîte aux lettres avant lui en le voyant et je l'ai accueilli avec un grand sourire Mr. Green
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 40 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Azertynin Sam 1 Juil - 13:07

Petal a écrit:
Azertynin a écrit:P'tit déj devant Gilmore Girls. I love you
Bon début de journée alors Mr. Green !
Tu en es à quelle saison ?

La 4. Mr. Green
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 40 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Heather Sam 1 Juil - 16:54

C'est horrible. Je n'arrive pas à arrêter A la Maison Blanche. Ce début de saison 6 rondement mené est excellent, on retrouve quelques piques et étincelles Very Happy
Je viens de finir mon septième épisode d'affilée de la journée Embarassed (oui, je sais... c'est pas bien Embarassed Rolling Eyes ). Et j'ai qu'une envie, lancer le huit. Donc je m'efforce de résister... C'est trop dur... (Tiens je crois que cette saison va me faire battre mon record de visionnage d'épisodes d'affilée, comme on en parlait dans un topic spécial rolles )
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 40 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  aliasfr Sam 1 Juil - 19:17

je te comprend hier soir je me suis coucher a 3H du mat a cause de ReGenesis ,impossible d'appuier sur la touche stop Mr.Red
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 40 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  aziliz Sam 1 Juil - 20:42

Je suis petite, je suis blanche, je fonctionne une fois sur 2... je suis ? Je suis ? La Live Box ! Mr. Green Eh oui, vous venez de gagner un an d'abonnement à notre service clientèle wanadoo - y a jamais personne qui répond ! Mr. Green
EZnervée moi ? Embarassed
Non, il fait plus de trente de degrés, je prépare un repas pour 24 personnes demain, ma connexion internet déraille et y a encore du foot ce soir ! Neutral A part cela, je vais bien.
Faut que je trouve un truc pour me détendre.. Un ou deux épisodes de WAT, ne seraient pas de trop ! Pourvu que le lecteur DVD fonctionne... What the fuck ?!?
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 40 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Shopgirl Sam 1 Juil - 21:01

Azertynin a écrit:
Petal a écrit:
Azertynin a écrit:P'tit déj devant Gilmore Girls. I love you
Bon début de journée alors Mr. Green !
Tu en es à quelle saison ?

La 4. Mr. Green

Moi aussi Mr. Green (manque un smiley hystérique What the fuck ?!? ...)
J'en suis au 7 mais je n'en dis pas plus ..et toi ? Wink

CJ a écrit:C'est horrible. Je n'arrive pas à arrêter A la Maison Blanche

Pourquoi ne suis je pas étonnée ? rolles

Aziliz a écrit:Je suis petite, je suis blanche, je fonctionne une fois sur 2... je suis ? Je suis ? La Live Box ! Eh oui, vous venez de gagner un an d'abonnement à notre service clientèle wanadoo - y a jamais personne qui répond !
EZnervée moi ?
Non, il fait plus de trente de degrés, je prépare un repas pour 24 personnes demain, ma connexion internet déraille et y a encore du foot ce soir ! A part cela, je vais bien.
Faut que je trouve un truc pour me détendre.. Un ou deux épisodes de WAT, ne seraient pas de trop ! Pourvu que le lecteur DVD fonctionne[/b]

Zen !!!
Tu verras, ça ira mieux ce soir, quand le calme sera revenu, que la livebox surfera et que Wat, ton lecteur diffusera Mr. Green !

Je suis contente d'avoir eu Wanadoo avant les lives box, mon wi-fi marche bien (touche vite du bois rolles ) !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 40 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Elise Sam 1 Juil - 22:09

Je regarde le match devant l'ordinateur en attendant d'aller manger devant la tv...

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://withoutatrace.forumactif.com/viewtopic.forum?t=852
Elise
Elise
Agent spécial

Nombre de messages : 1038
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 40 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum