FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous faites quoi là, tout de suite ?

+55
Mali
missam
Elise
histerik2Spidey
K-Roll
Melipone
jabamiah
Keancy
annah
Fraisy
Stefka
Laure49
Friend
aliasfr
Scrattounette
Zoute
Liliplumette
cerise
milaya
Samgriss
Scully
showrunner
Maryam
clairounett
charly
SamJack
jennifer du 02
corrs0
cecilouette
Clairette
aziliz
soph54
Magic
nanieblue
célie
girlieroxy
ludi
Nakayomi
Amandine
Lou
Shopgirl
Kiwimath
Ana
paupi
Céline
loupiote
Leeloo
Adeline
Malone
larissa
Heather
Ally
Feerie21
Holf
Azertynin
59 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  aziliz Mar 6 Juin - 19:31

J'enrage contre ma connexion qui joue au yoyo : un coup je te connecte, un coup je te déconnecte, un coup je te connecte, un coup je te déconnecte... et ça vient pas du routeur. J'ai tout débranché puis rebranché directement le modem sur l'UC. Le problème vient donc de Wanadoo. Va falloir que je les appelle car mes petits nerfs tiendront pas longtemps.

Même problème avec la Livebox...Et mes nerfs ! Je suis sure que les meurtriers ont en commun une connexion défaillante !

Je viens d'aller piquer une tête dans la piscine : un peu frisquette mais ma foi bien agréable. Et comme j'ai pas eu le courage de me rhabiller je traine en maillot (laissant dans mon sillage des traces de pas humides) et tee-shirt trop grand...
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  cerise Mar 6 Juin - 19:42

[quote="aziliz"]
J'enrage contre ma connexion qui joue au yoyo : un coup je te connecte, un coup je te déconnecte, un coup je te connecte, un coup je te déconnecte... et ça vient pas du routeur. J'ai tout débranché puis rebranché directement le modem sur l'UC. Le problème vient donc de Wanadoo. Va falloir que je les appelle car mes petits nerfs tiendront pas longtemps.

Même problème avec la Livebox...Et mes nerfs ! Je suis sure que les meurtriers ont en commun une connexion défaillante !


pareil au debut avec la livebox on deconnectait tout le temps et apres avoir parler de ce probleme avec mon frere il m'a dit de passer par un cable ethernet et depuis plus de probleme il tourne plusieur jour de suite sans etre eteinds et sans etre deconnectee quel bonheur Very Happy
cerise
cerise
Elève à Quantico

Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  loupiote Mer 7 Juin - 17:05

Laz présentation d'hier c'est bien passée!!! Et ce soir ça recommence!!!
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Azertynin Jeu 8 Juin - 0:43

Je m'acharne sur la touche entrée de mon clavier. A mort NCIS ! Twisted Evil
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Keancy Jeu 8 Juin - 0:44

on les as depassé mais on a besoin de vous pour creuser l'écart maintenant pour éviter qu'ils soit repasser premier demain !!
Keancy
Keancy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Azertynin Jeu 8 Juin - 0:50

Désolée, suis occupée à faire monter CSI NY à la deuxième place. On a presque rattrapé CSI LV. Je sais pas si on va y arriver mais on va essayer. rambo
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  ludi Jeu 8 Juin - 11:42

Je viens de terminer mon sac pour les vacances. 2 semaines à Biarritz Very Happy
ludi
ludi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 483
Age : 51
Localisation : Bureau du FBI à Quantico (76)
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Heather Jeu 8 Juin - 12:05

Je vote sur SL et j'actualise constamment la page des résultats de ma fac : toujours rien Shit Je sens que mes nerfs vont craquer... cylon1 pccrash
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Holf Jeu 8 Juin - 12:12

Zen Heather Wink
De toute façon, on a confiance. Comme l'a dit je ne sais plus qui, la seule incertitude concerne ton éventuel statut de Major Wink Mr.Red
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  célie Jeu 8 Juin - 12:46

Je viens de finir le 1er épisode de VM. A force de voir tous ces avatars et toutes ces bannières, je me suis dit qu'il fallait vraiment que je découvre cette série et je dois dire que j'ai été agréablement surprise Very Happy Donc pas la peine de vous dire ce que je vais faire cette aprés midi, j'aurais certainement le temps d'y caser le deuxième rolles

Bon courage à tous ceux qui attentent leurs résultats Wink
célie
célie
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Heather Jeu 8 Juin - 12:51

célie a écrit:Je viens de finir le 1er épisode de VM. A force de voir tous ces avatars et toutes ces bannières, je me suis dit qu'il fallait vraiment que je découvre cette série et je dois dire que j'ai été agréablement surprise Very Happy
Mr. Green Bonne idée cet essai Idea (c'est marrant que beaucoup sont 'surpris' d'accrocher)
(une nouvelle convertie ? rolles )

Holf maître zen a écrit:Zen Heather
Qui ça ? Moi ? rolles Mais je suis totalement Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Levitation !

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Zen
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Céline Jeu 8 Juin - 13:01

Je reviens de la fac où je suis allée chercher mon diplôme de Maîtrise et en prime, on a le droit à une magnifique annexe descriptive au diplôme de 5 pages...le hic, en plus du fait que ça ne nous apprend strictement rien, ce sont toutes les fautes de frappe et / ou d'orthographe qu'on a trouvé ! What the fuck ?!?
L'avantage, c'est qu'on a bien ri ! Laughing

Zeeeeen Heather, je suis sûre que tes notes vont être excellentes. Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Holf Jeu 8 Juin - 13:09

Céline a écrit:Je reviens de la fac où je suis allée chercher mon diplôme de Maîtrise
Tu as le droit d'avoir un diplôme de Maîtrise ?
Nous, ça nous est refusé si on veut faire un M2... scratch
Je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs. Mais si on réclame le diplôme de Maîtrise, ça signifie qu'on s'arrête là pour nos études.
Donc comme on est encore un peu dans l'incertitude concernant le M2, on va se retrouver avec une année validée mais sans diplôme correspondant Rolling Eyes
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Céline Jeu 8 Juin - 13:11

Bah écoute, personne n'a vraiment compris...je pense que c'est parce que j'étais dans la première année de mise en place du LMD. Et puis, on a besoin de notre diplôme de Maîtrise pour l'agrégation. C'est plus une formalité administrative qu'autre chose en fait j'ai l'impression !
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Holf Jeu 8 Juin - 14:01

@ Céline : l'administration universitaire me sort pas les yeux... Hier j'y ai encore eu droit en voulant faire signer ma convention de stage. "Mais qui a écrit ça? j'arrive même pas à lire ! Franchement, c'est écrit comme un cochon, très mal écrit, on ne sait même pas ce que c'est..." rgrrr
J'ai failli demander à la secrétaire si elle faisait des efforts de politesse pour moi ou si elle était toujours aussi aimable What the fuck ?!?

Là je vais manger, j'ai super faim ! J'ai plus l'habitude de prendre mon petit-dèj à 7h30 et de déjeuner à 13h Laughing
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Céline Jeu 8 Juin - 14:04

Bon appétit, je vais aller manger aussi, juste le temps que mes pâtes finissent de cuire ! Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  annah Jeu 8 Juin - 21:07

Ben j'vais pas tarder à aller me coucher!!!! Ils auront ma peau ces mômes!!!! ptdr
annah
annah
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 459
Age : 48
Localisation : île de france et bientôt au Québec si tout va bien!!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  ludi Jeu 8 Juin - 21:14

Ben je vais pas tarder à aller me coucher, demain j'ai une journée du tonnerre préparation des valises et sacs pour mes 2 semaines de vacances du 10 au 24 juin. sunny
Un apppel à celui ou celle qui a mis la carte de localisation des bureaux du FBI à New York, je la retrouve plus sur le forum. J'ai beau chercher j'arrive pas à mettre la main dessus. Sad Embarassed Boulet
ludi
ludi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 483
Age : 51
Localisation : Bureau du FBI à Quantico (76)
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Leeloo Jeu 8 Juin - 21:26

ludi a écrit:Un apppel à celui ou celle qui a mis la carte de localisation des bureaux du FBI à New York, je la retrouve plus sur le forum. J'ai beau chercher j'arrive pas à mettre la main dessus. Sad Embarassed Boulet

Arrow https://withoutatrace.forumactif.com/viewtopic.forum?t=284&postdays=0&postorder=asc&start=345

Le 4eme messages en partant de la fin de page.
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Adeline Jeu 8 Juin - 21:59

Je regarde la Nouvelle Star Mr. Green

Je sais que beaucoup de gens n'aiment pas mais je regarde juste pour Christophe. Il vaut vraiment le détour, c'est la première fois que je vois un mec dans une émission de télé réalité chanter aussi bien surprised2
Adeline
Adeline
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : A Brighton (UK) jusqu'en juin !!!
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  showrunner Jeu 8 Juin - 22:02

Moi aussi je regarde Nouvelle Star. Christophe est un extraterrestre de la chanson, il a énormément de talent mais je préfère quand même Dominique...
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Zoute Jeu 8 Juin - 22:21

Moi aussi, je regarde la Nouvelle Star.
Allez Christophe 2love2 comme sealane je regarde rien que pour lui. Il est géant ce gars.
Zoute
Zoute
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/05/2006

http://kristenbellfan.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Scully Jeu 8 Juin - 22:43

Je regarde moi aussi ...

Les deux candidats sont vraiment top, mais j'ai ma petite préférence pour christophe ... ce mec est un génie
Mais Dominique est trés touchante.
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  paupi Jeu 8 Juin - 22:43

Ah et une autre fan de Christophe ! Mr. Green
Moi aussi, d'habitude, franchement, je n'aime ni Nouvelle Star, ni StarAc et autres mais un jour, j'ai entendu par hasard Christophe et je dois dire que depuis, je regarde juste pour l'encourager !
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  aziliz Jeu 8 Juin - 23:32

Viens de regarder La Marche de l'Empereur : c'était mignon Embarassed mais perso j'ai pas trop accroché...Remarquez déjà quand j'étais petite, j'aimais pas trop les histoires d'animaux (Les 101 dalmatiens; l'incroyable voyage...) Laughing
Je vais falner sur le net, puis I don't want that
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum