FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Enlèvements (compléte)

+14
clairounett
agent Moustik
loupiote
girlieroxy
larissa
Chtite Sqwé
histerik2Spidey
ludi
Maira
Scrattounette
Adeline
Malone
Amandine
danny327
18 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Enlèvements (compléte) - Page 3 Empty Re: Enlèvements (compléte)

Message  danny327 Ven 12 Mai - 1:18

Endroit non-identifié

Dans un hangar du sud de Manhattan, une femme se tenait devant un homme ligoté à terre un couteau dans la main et un regard menaçant. Elle l’aimait mais elle savait qu’elle n’avait pas le choix. A contre cœur elle posa son couteau à côté du jeune homme qui crevait de peur. Doucement mais sûrement elle commença par le caresser de bas en haut avec sa main puis le fit de plus en plus vite jusqu’à ce qu’elle arrive dans les parties masculines. Quand elle fut absolument certaine d’avoir accompli avec succès sa démarche elle prit le couteau et entreprit de tracer quelques lignes sur son visage. Elle l’entendit hurler et cela la remplit de joie.

Bureau du FBI
16 h 00


Dans un des bureaux souterrains du FBI, deux agents étaient devant une machine. Avec précaution Sam faisait le guet tandis que Martin s’occupait à falsifier le dossier pour Washington afin qu’ils leur donnent une somme plus conséquente. Ce qu’il faisait était très simple : avec la machine il pouvait changer quelques zéros et il espérait que quelques dollars de plus inciteraient les ravisseurs à libérer Danny.

- Tu penses que ça va marcher ? demanda encore une fois Sam.
- Mais arrête de flipper tout va bien se passer la rassura Martin qui n’était pas vraiment sur de lui dans le fond.
- Tu sais que si on se fait choper on est viré tu le sais ça répliqua-t-elle sur un ton de réplique de théâtre.
- Bon calme-toi et laisse moi faire.
- Ok excuse-moi c’est bientôt finit ?
- Oui ça y est voilà le beau papier lui montra Martin en l’exhibant sur une table qui se trouvait prés d’eux.

Quand elle vit que l’heure dite approchait, Vivian tremblait de tous ses membres. Mais que m’arrive-t-il ? Soudain elle sursauta en sentant son téléphone vibrer au fond de sa poche. Avec soulagement elle vit que le cadran indiquait que c’était Martin.

- Vivian ça va ?
- Oui ou vous en êtes je dois y aller bientôt.
- Écoute nous sommes dans les sous-sols du FBI et un agent de Washington t’attend avec l’argent dans dix minutes, ils viennent de m’appeler précisa-t-il.
- Ok vous restez dans le coin ?
- Oui ne t’inquiètes pas bonne chance.
- Merci .

Tout en se dirigeant vers l’ascenseur, elle prit une profonde inspiration.

Central Park
17 h 00


Prés de la fontaine courage ça va aller se disait mentalement Vivian une sacoche dans la main et un papier dans la poche gauche de sa verste. Tremblant de partout elle la vit enfin ainsi que le fameux bosquet, y mis son sac et partit se diriger vers un banc qui se trouvait en face de la fontaine. Quelques secondes plus tard elle aperçut une camionnette. Une jeune femme en sortit un couteau dans la main. Prudemment Vivian se dirigea vers cette dernière qui lui indiqua de s’arrêter à la hauteur du bosquet.

- Ou est Jack demanda Vivian à la jeune femme.
- Dans la camionnette j’espère que vous avez toute la somme dit Marielle en prenant un ton arrogant.
- Oui tout y est répondit Vivian en dégainant son arme mais la jeune femme lui fit signe de ne pas le faire.
- Ne faites pas ça Vivian ou Danny en subira les conséquences. Au fait il était plutôt mignon dit-elle en se penchant dans le bosquet pour en sortir le sac. J’ai été ravie d’avoir fait affaire avec vous.
- Attendez j’ai aussi ça pour vous !
- C’est quoi comme embrouille.
- Ça n’en est pas une dit Vivian d’une voix mal assurée c’est pour la libération de Danny je vous en prie laissez-le partir !
- Je regrette je ne le laisserai pas partir mais quand moi je le serai il ne sera plus de ce monde. Ah au fait dit Marielle rasseyez-vous sur le banc et vous reverrez Jack a bientôt.

Impuissante Vivian vit la jeune femme se diriger vers la camionnette .

Caches derrière des buissons a quelques mètres de la fontaine Martin Fitzgerald se tenait prêt. Lorsqu’il vit une femme sortir d’une camionnette et se diriger vers le bosquet il attendit que Vivian lui fasse signe.

- Ca y est j’ai le butin dit Marielle à Maurice qui était folle de joie.
- Parfait allez sors de là toi dit ce dernier en poussant Jack qui était toujours ligoté et salement amoché de la camionnette.
- Parfait maintenant que nous sommes débarrassé de lui on peut y aller. Et au fait ta sœur on peut lui faire confiance. ?
- Oui elle fera le nécessaire pour Danny ne t’en fais pas ce salaud a ce qu’il mérite aller roule dit Marielle d’un sourire qui ne présageait rien de bon.

En voyant la camionnette partir Vivian regarda de tout les côtés et aperçut Martin qui sortait des buissons d’en face. Alors qu’elle se dirigeait vers lui elle remarqua du sang qui sortait d’un buisson. Intriguée elle alla vers ce dernier et aperçut Jack.

Hôpital du Centre

Martin, Sam et Vivian étaient répartis dans une salle d’attente. Sam lisait des journaux à scandale, Martin culpabilisait et Vivian versait quelques larmes quand un médecin se dirigea vers eux.

- Vous accompagnez M. Malone ? leur demanda ce dernier.
- Oui répondirent-ils en chœur.
- Parfait venez avec moi.

Tout en suivant le médecin, Vivian pensait à Danny. Il fallait qu’elle aille à son secours mais pour l’instant elle devait s’occuper de Jack. Le médecin les emmena en face de la porte de la chambre de Jack et leur dit :

- Il est très secoué et il prononce un nom tout le temps.
- Il a quoi exactement demanda Sam.
- Eh bien un traumatisme crânien ainsi que quelques cotes cassées et un poignet cassé et je pense qu’il n’aura pas de séquelles je vous laisse dit le médecin en s’éloignant dans le couloir.

Ou était-il il l’ignorait c’était flou. Il était encore là il y a quelques minutes et bon sang il avait fait le con il le savait il l’avait rabaissé et par sa faute il allait le payer quand il entendit des voix l’appeler :

- Jack est-ce que ça va demanda Vivian.
- Ou suis-je ?
- Tu es à l’hôpital et tu vas t’en sortir lui dit Martin.
- Et ou est Danny il n’est pas là ? Ils vont le tuer dit-il en voulant se lever mais Martin l’en empêcha.
- Calme-toi et dis-nous plutôt si tu te rappelles quelque chose.


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 23:06, édité 3 fois
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvements (compléte) - Page 3 Empty Re: Enlèvements (compléte)

Message  girlieroxy Ven 12 Mai - 9:50

tro bien deborah vivement la suite tu t'es arrétée la ou ca devenanit interressant !!!
continue comme ca thumright
girlieroxy
girlieroxy
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Dans l'ascenseur avec martin ...
Date d'inscription : 10/04/2006

http://roxyteam.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvements (compléte) - Page 3 Empty Re: Enlèvements (compléte)

Message  larissa Ven 12 Mai - 13:25

c'est vachement bien thumright
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvements (compléte) - Page 3 Empty Re: Enlèvements (compléte)

Message  loupiote Ven 12 Mai - 18:45

deborah a écrit:Endroit non-identifié

Quand elle fut absolument certaine d’avoir accompli avec succès sa démarche elle prit le couteau et entreprit de tracer quelques lignes sur son visage. Elle l’entendit hurler et cela la remplit de joie.


affraid affraid affraid affraid mais elle est complètement barge cette fille , elle l'aime mais elle lui fait mal, je suis en train de dégommer mon clavier tellement je tape fort dessus. Grouillez vous les gens. merci Martin vas y il est encore temps de le sauver =)
loupiote qui devient totalement folle afraid
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvements (compléte) - Page 3 Empty Re: Enlèvements (compléte)

Message  Chtite Sqwé Ven 12 Mai - 18:51

larissa a écrit:c'est vachement bien thumright

me too!! Very Happy La suite !!! bounce Very Happy
Chtite Sqwé
Chtite Sqwé
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvements (compléte) - Page 3 Empty Re: Enlèvements (compléte)

Message  clairounett Sam 13 Mai - 2:10

loupiote a écrit:
deborah a écrit:Endroit non-identifié

Quand elle fut absolument certaine d’avoir accompli avec succès sa démarche elle prit le couteau et entreprit de tracer quelques lignes sur son visage. Elle l’entendit hurler et cela la remplit de joie.


affraid affraid affraid affraid mais elle est complètement barge cette fille , elle l'aime mais elle lui fait mal, je suis en train de dégommer mon clavier tellement je tape fort dessus. Grouillez vous les gens. merci Martin vas y il est encore temps de le sauver =)
loupiote qui devient totalement folle afraid

Carrément elle se sent pas bien la meuf..pauvre Danny...et pourquoi j'ai lu ta fic à 1h du mat'... comment je vais dormir maintenant ! Je suis en stress !
Bref, vivement la suite 2love2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvements (compléte) - Page 3 Empty Re: Enlèvements (compléte)

Message  ludi Sam 13 Mai - 10:50

C'est super bien. bravobom Mon pauvre Danny, on lui fait toujours des misères. Crying or Very sad
ludi
ludi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 483
Age : 50
Localisation : Bureau du FBI à Quantico (76)
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvements (compléte) - Page 3 Empty Re: Enlèvements (compléte)

Message  danny327 Sam 13 Mai - 22:56

Salut tout le monde

J'ai rajouté des dialogues à la suite de mon dernier
paragraphe.

Bonne lecture

compress colors coucou
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvements (compléte) - Page 3 Empty Re: Enlèvements (compléte)

Message  loupiote Sam 13 Mai - 23:40

Vraiment Déborah, t'es trop forte. Bon je suis rassurée pour Jack mais Dannnnny pale ??? Il est où??? Il va bien??? Jack son destin est entre tes mains........ blackeye
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvements (compléte) - Page 3 Empty Re: Enlèvements (compléte)

Message  danny327 Dim 14 Mai - 0:38

Endroit non-identifié

Il n’en pouvait plus et surtout il ne comprenait pas pourquoi elle faisait ça. Il croyait qu’elle l’aimait. Dans un dernier effort Danny essaya de desserrer ses cordes qui lui cisaillaient les poignets mais en vain.

- Pitié fut le seul mot qui lui vint à l’esprit lorsqu’il aperçut enfin Mélissa.
- Pourquoi je te la donnerai tu m’a fait souffrir Danny .
- Mais non gémit-il j’ai rien fait je te jure !!!
- Si j’en suis là c’est de ta faute tu n’a rien fait pour empêcher ce qui s’est passé. Notre sœur est morte à cause de toi.
- Mais non c’est faux ce n’est pas ce qui s’est passé je t’en prie ait pitié en lui lançant un regard suppliant .
- Non tu as tué ma sœur et Marielle a voulu faire ça pour te punir elle n’avait que 16 ans à l’époque. Sandra était jeune et tu as foutu sa vie en l’air a cause d’une balle perdue.
- Mais elle menaçait Jack je n’avais pas le choix je t’en prie laisse –moi partir et tu n’ira pas en prison gémit-il.
- Non tu paieras pour ce que tu as fait dit Mélissa sur un ton des plus odieux.

Et tout en plongeant son regard dans celui de Danny elle ressortit son couteau et entreprit cette fois ci de s’occuper de ses jambes.

Bureau du FBI

De retour au bureau Martin se précipita vers l’informaticien. Il avait laissé les filles avec Jack qui voulaient rester prés de lui et leur avait promis de s’occuper de Danny.
En entrant dans le bureau de l’informaticien il demanda sur un ton ferme :

- Salut Mac j’ai besoin que tu cherches quelque chose pour moi.
- Ok c’est quoi ?
- Il faut que tu me localises le portable de Danny stp c’est urgent sa vie est en danger.
- Ok mais je garanti rien.
- Essaie de faire vite.

Quelques secondes passèrent et Martin cru devenir fou lorsqu’un hourrah le fit sortir des ses sombres pensées :

- Je l’ai trouvé il est dans un entrepôt dans le sud de Manhattan entre la 15ème avenue et la 50ème rue.
- Parfait merci.

Dans un entrepôt de Manhattan

Des voitures de police se trouvaient à présent devant l’entrepôt ou était peut-être séquestré Danny. Martin s’apprêtait à entrer lorsqu’il entendit un coup de feu. Il était à présent à la hauteur du hangar et dégaina son arme avant d’ouvrir la porte. Un corps gisait sur le sol et des cordes étaient à ses côtés. Mais aucune trace de Danny.

Hôpital du Centre

Jack était allongé dans son lit regardant le plafond tout en songeant à Danny lorsqu’il entendit un téléphone sonner. C’était celui de Sam.

- Spade ah salut Martin alors ? Quoi se mit-elle à hurler ce qui donna la migraine à Jack. D’accord je lui dis ok a tout de suite.
- Qu’y a-t-il Sam demanda Vivian en voyant sa collègue devenir blanc comme un linge.
- Danny ne se trouvait plus dans l’entrepôt lorsque Martin est arrivé.
- Quoi mais c’est impossible je te jure qu’il était là dit Jack.
- Je te crois ne t’affole pas il faut que l’on garde notre calme, Martin a ordonné aux chiens de fouiller l’endroit et je pense qu’ils ne vont pas tarder à le retrouver.

Quelques minutes auparavant
Endroit non –identifié


Il entendit des pas et sentit des bras le soulever avec peine. Il essaya de se débattre mais ne put guère. Ses jambes le faisaient mal et cette folle a du me les enlever songeait-il mais penser lui donnait mal à la tête. Il essaya malgré tout de regarder autour de lui et s’aperçut qu’il n’était plus dans l’entrepôt.

Devant l’entrepôt …

Martin se trouvait devant l’entrepôt lorsqu’il entendit des voix au loin. Une certaine agitation y régnait ce qui l’intrigua. Il quitta alors le devant de l’entrepôt pour se diriger vers ses collègues quand il entendit un hurlement. Il courut alors dans la direction des cris et cru s’évanouir de terreur.

Urgence de l’hôpital du Centre

- Homme hispano-américain de 32 ans forte hémorragie interne disait le médecin tout en emmenant Danny aux urgences suivit de prés par Martin je regrette monsieur mais vous ne pouvez pas aller plus loin.

Regrettant de ne pouvoir aller plus loin, Martin se dirigea comme un robot vers la chaise la plus proche. Quelle horreur pensait-il en se mettant à pleurer d’émotion. En levant la tête il aperçut Sam qui se tenait devant lui et lui prit les mains. ( Il l’avait appelé lorsqu’il était dans l’ambulance avec Danny ).

- Mon dieu Martin je ne sais pas quoi te dire tu crois qu’il va s’en sortir ?
- Je ne sais pas mais c’était horrible il pissait le sang de partout et ses mains ses jambes et son visage mais le pire c’est que…
- Que quoi demanda Sam qui pleurait à son tour.
- Il était nu Sam nu tu te rends compte celui qui lui a fait ça je te jure que je lui ferai la peau et ..
- Calme toi Martin pour l’instant ce qui compte c’est de rester prés de lui et de le soutenir d’accord ?
- Ok oui excuse moi de t’avoir hurlé dessus
- Je ne t’en veux pas !!

Cela faisait maintenant une demi heure que Danny était au bloc lorsqu’un médecin s’avança vers eux.

- Vous êtes avec M.Taylor ?
- Oui comment va-t-il ? Il va s’en sortir ? demanda Martin.
- Oui il y a de fortes chances mais malheureusement il a perdu beaucoup de sang et j’aurai voulu savoir si vous connaîtriez son groupe sanguin.
- Oui il est ab négatif dit Sam.
- Parfait l’un d’entre vous est du meme groupe ?
- Moi répondit Martin. Je suis d’accord.
- Parfait suivez-moi c’est par ici dit le médecin en emmenant Martin dans une salle prés du bloc opératoire.

Chambre de Jack Malone
Hôpital du Centre


Elle s’était assoupie dans le fauteuil au fond de la chambre de Jack lorsqu’elle vit la porte s’ouvrir. Avec émotion elle vit qu’un lit s’acheminait et que dans ce lit se trouvait un Danny en piteux état mais vivant. De joie elle se précipita vers lui au grand damne du médecin.

- Madame je vous en prie calmez-vous il a eu assez d’émotion forte il faut qu’il se repose.
- Pardonnez moi mais je suis tellement en joie je vais me calmer ne vous inquiétez pas.
- Bien il faut qu’il se repose et qu’il reste bien au chaud.
- Parfait je m’en occupe.

Lorsque le médecin fut sorti de la chambre, Jack tourna la tête et afficha un grand sourire de soulagement à Vivian qui le lui rendit.

Il avait tellement mal que cela l’empêchait d’y voir plus clair. Il ne savait pas vraiment ou il était mais il sentit quelque chose sur sa main.

- Hey salut dit Vivian à Danny en voyant ce dernier ouvrir les yeux lentement mais péniblement.
- Ou suis-je dit-il dans un murmure.
- Chut calme toi tu es en sécurité c’est finit répondit une voix d’homme.
- Jack c’est toi ? Ou tu es ?
- Je suis là tourne la tête allez fait un petit effort.

Effectivement quand il eut tourné la tête il apercut le sourire de Jack.

- Comment je suis arrivé là ?
- Eh bien c’est Martin qui t’a retrouvé dit Vivian.
- Et elle est ou ? J’ai peur ayez pitié dit-il en fermant les yeux. Il revoyait son visage menaçant et cela le remplit de frayeur.
- Ne t’inquiètes pas elle ne nous fera plus de mal dit Jack en lui prenant la main à son tour tu ne risque plus rien on va veiller sur toi.

Bureau du FBI

Encore sous le choc de sa découverte, Martin s’en était retourné au bureau une fois sa prise de sang achevée. Il ne pouvait et ne voulait pas affronter son regard. Il s’en souviendrait toute sa vie au moins il n’aurait plus a craindre cette femme. L’horreur absolue. Fatigué, il s’assit sur la chaise de son bureau et s’assoupit lorsqu’il entendit une voix le héler :

- Martin, m je peux te parler ? demandait Sam qui venait d’arriver à son tour.
- Tu n’es pas avec Danny et Jack demanda Martin qui ouvrit les yeux et en baillant à corps perdus.
- Non Vivian est avec eux et je voulais te parler.
- De quoi ?
- De nous.
- Oh non ce n’est pas le moment je suis crevé fou moi la paix s’il te plaît dit-il en plongeant son regard dans le sien.
- Martin je veux que tu m’écoutes. Je veux que tu saches que je t’aime et que c’est avec toi que je veux passer le reste de mes jours mais Jack compte beaucoup et le fait de l’avoir vu dans cet état m’a fait pensé que plus jamais je ne pourrai être dans ses bras et cela m’effraie.
- Arrête ce n’est pas le moment s’énerva Martin .J’en ai marre que tu me compares à Jack. On dirait que tu t’intéresses à lui parce que parce que je ne sais pas moi. Il a quoi de plus que moi tu veux me le dire ? Parce que moi je ne sais pas et j’en assez de jouer les cobayes. Et pour ta gouverne Danny va changer de chambre parce que je n’ai pas du tout l’intention de le voir en compagnie de Jack.

Sur ces mots, Martin prit sa veste d’un geste rageur et se dirigea vers l’ascenseur d’un pas plus décidé que jamais.


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 16:16, édité 1 fois
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvements (compléte) - Page 3 Empty Re: Enlèvements (compléte)

Message  girlieroxy Dim 14 Mai - 1:14

vivement la suite !!!
girlieroxy
girlieroxy
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Dans l'ascenseur avec martin ...
Date d'inscription : 10/04/2006

http://roxyteam.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvements (compléte) - Page 3 Empty Re: Enlèvements (compléte)

Message  loupiote Dim 14 Mai - 13:43

C'est la mpremière fois, je te le promet que je pleure devant une fanfic. pale T'a vraiment quelquechose qui fazit que ton écriture est vraiment trop forte. Oh vraiment c'était.... loupiote qui ne trouve plus ses mots Fais en d'autres car vraiment je serai là pour te soutenir là dessus elle est vraiment trop bien.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvements (compléte) - Page 3 Empty Re: Enlèvements (compléte)

Message  Chtite Sqwé Dim 14 Mai - 14:05

deborah a écrit:Endroit non-identifié

Et tout en plongeant son regard dans celui de Danny elle ressortit son couteau et entreprit cette fois ci de s’occuper de ses jambes.


Quel horreur afraid il faut retrouver cette malade !!!!! rgrrr Twisted Evil

la suite !!!! vite !!!!! pauvre Danny Sad
Chtite Sqwé
Chtite Sqwé
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvements (compléte) - Page 3 Empty Re: Enlèvements (compléte)

Message  Scrattounette Dim 14 Mai - 14:12

holala.......
Un peu de affraid , de pale et de Sad Sad Sad
Mais quelle fic!!!! on est vraiment pris dedans!
bravobom
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvements (compléte) - Page 3 Empty Re: Enlèvements (compléte)

Message  Nanouille Dim 14 Mai - 15:40

Deborah tu es une sadique lol. Ce pauvre Danny non mais c'est horrible!! Elle a la cervelle cramée l'autre là! Surprised J'ai pas bien compris son motif mais qqchose me dit que l'histoire n'est pas finie...
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvements (compléte) - Page 3 Empty Re: Enlèvements (compléte)

Message  danny327 Dim 14 Mai - 16:17

Salut tout le monde

J'ai rajouté des dialogues à la suite de mon dernier
paragraphe.

Bonne lecture

compress colors coucou
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvements (compléte) - Page 3 Empty Re: Enlèvements (compléte)

Message  clairounett Dim 14 Mai - 16:22

Vivement une suite !!!
Dire que je ne la lirai que le week-prochain...
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvements (compléte) - Page 3 Empty Re: Enlèvements (compléte)

Message  agent Moustik Dim 14 Mai - 16:28

Wa trop chouette !!! bravobom

La suite ! la suite !!! la suite !!!!
thumright

Et pour moi aussi, ça sera le week-end prochain... rgrrr

Ta fic est trop chouette, y'a du suspens, la relation Martin/sam...
Yayouuuu
agent Moustik
agent Moustik
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : disparue aux environs de Lille
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvements (compléte) - Page 3 Empty Re: Enlèvements (compléte)

Message  larissa Dim 14 Mai - 17:13

ouf danny est vivant!!
C'est super bien en tout cas! Very Happy
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvements (compléte) - Page 3 Empty Re: Enlèvements (compléte)

Message  danny327 Dim 14 Mai - 17:37

Salut tout le monde voilà une suite encore merci pour vos encouragements. Le reste viendra bientôt promis.

Appartement de Danny Taylor
Une semaine plus tard


Allongé sur son lit il repensait à Mélissa. Il l’avait tellement aimée que c’était dur pour lui. Il n’arrivait pas à croire qu’elle lui avait fait tout ça. Depuis que c’était arrivé et qu’il était sorti de l’hôpital il n’avait plus vu Jack. Martin l’avait changé de chambre et ils avaient parlé. Beaucoup parlé et cela lui avait fait du bien lorsque une voix le tira de sa rêverie.

- Comment tu te sens aujourd’hui ? lui demanda la voix familière de Sam.
- Bien mieux mais tu fais quoi là ?
- Je viens m’assurer que tu vas bien et je suis là pour m’occuper de toi et t’annoncer que Lisa va venir dans quelques minutes.
- Je t’ai déjà dit que je n’avais pas besoin de consulter un psy. Je vais très bien .
- Je n’en doute pas mais cela fait partie de ta thérapie et je peux te dire que cela fait du bien. Au début j’étais réticente tu te souviens mais maintenant je me sens mieux.
- Je trouve pas dit Danny en se redressant lentement sur ses coussins. Son dos le faisait souffrir.
- Pourquoi ? Moi je trouve que si !
- Martin .
- Pardon ! Ne te mêle pas de ça Danny cela ne te regarde pas dit Sam en se mettant en colère.
- Pourquoi tu refuses de l’admettre, tu l’aimes et il t’aime, il me l’a dit et j’en ai marre de le voir souffrir.
- C’est mon problème pas le tien.
- Et au fait c’est quoi cette histoire avec Jack ?
- De quoi tu parles ?
- Je parle du fait que vous ayez eu une liaison est-ce que c’est vrai ?
- Qui t’a raconté ça ?
- C’est une rumeur du bureau et je ne sais pas quoi en penser je sais que ce ne sont pas mes affaires mais je voudrais bien savoir la vérité s’il te plaît ne me mens pas je garderai ça pour moi.
- Eh bien oui c’est arrivé mais nous avons rompu et c’est à cause de ça que j’ai des problèmes avec Martin dit Sam avec du remord dans la voix en s’asseyant au coté de Danny.
- Merci de ta franchise mais ne t’en fais pas je ne veux pas en savoir d’avantage. En atendant je vais bien et je voudrais que tu arrêts de me traiter comme un petit garçon.
- D’accord dit Sam en lui souriant jusqu’au oreilles. Mais tu es tellement mignon quand tu es comme ça rajouta-t-elle en rougissant.
- Merci maman rétoqua Danny en lui souriant à son tour.

Bureau du FBI

Jack Malone se trouvait dans son bureau avec une tonne de paperasse. Il en avait pour la nuit et cela l’énervait au plus au point. Soudain il entendit la porte de son bureau s’ouvrir et un homme s’approcher de lui.

- Martin tu veux quoi ?
- Je voudrais te parler d’une chose dit ce dernier sur un ton qui ne présageait rien de bon.
- De Sam je pense ?
- Oui. Je veux que tu saches que j’ai rompu avec elle et que si tu veux la récupérer tu peux je ne t’en empêcherai pas.
- Mais y ce passe quoi en ce moment ? Je n’ai pas l’intention de reconquérir Sam tu es fou ? C’est terminé nous deux c’est toi qu’elle aime.
- Elle ne te l’a pas dit ? Elle est toujours folle de toi et cela me rend fou et c’est pour ça que j’ai rompu répondit Martin en se dirigeant vers la porte. Je voulais que tu le sache.

En sortant du bureau de Jack, Martin se rendit compte qu’il avait fait une belle connerie.

Appartement de Danny Taylor

Elle se demandait pourquoi Jack lui avait dit de s’occuper de l’agent Taylor. A sa connaissance ce dernier n’avait pas besoin d’une aide psychologique et elle ne voyait pas du tout ce qu’elle faisait là. En sonnant a la porte elle ne put s’empêcher de penser pourquoi je suis là ?

- Bonjour DR Harris .
- Bonjour Samantha je pense que je me suis trompée de porte excusez-moi.
- Vous venez voir Danny c’est bien ici je m’occupe de lui le pauvre est incapable de marcher comme il faut.
- Oh très bien.
- Entrez je vous en prie dit Sam en faisant passé Lisa Harris dans l’appartement de Danny.
Il lui semblait avoir entendu du bruit ou des voix il ne savait pas très bien. Soudain il eut mal, très mal comme si on lui avait donné un coup de couteau dans l’estomac.

- C’est joli ici dit le Dr Harris à Sam tandis que cette dernière lui servait un café .
- Oui pour un homme célibataire je trouve que c’est plutôt bien rangé souria Sam.
- Vous entendez ? dit soudain Lisa en regardant une porte qui se trouvait à droite.
- Non quoi ?
- Il me semble avoir entendu hurler mais je peux me tromper.
- Danny !

Comme prise par l’envie de courir, elle se précipita vers la chambre de son ami. Ce dernier était toujours étendu sur son lit, il y avait du sang puis le trou noir.

Bureau du FBI

Jack était toujours dans son bureau lorsque pris d’une envie de coca il en sortit pour se diriger vers la machine de boisson. C’est là qu’il vit Vivian penchée sur son bureau. Intrigué par son comportement il s’approcha d’elle.

- Ca va ?
- Oh tu m’as fait peur dit cette dernière en mettant une main sur sa poitrine. Oui ça va je réfléchissait.
- A quoi ? Si je puis me permettre dit Jack en s’asseyant sur le coin du bureau de sa collègue.
- Je trouve bizarre. Le fait que ces deux filles se trouve dans cette histoire. L’une s’est suicidée et maintenant on ne peut pas avoir d’explication. La fille a qui j’ai remis la rançon s’est volatilisée et tu sais quoi dit Vivian en regardant son patron dans les yeux, ça sent mauvais tout ça.
- Ecoute Vivian je ne comprends pas non plus ce qui m’est arrivé ni pourquoi j’ai été mêlé à cette histoire. Je ne connaissais absolument pas les deux filles qui nous avaient kidnappés mis à part Maurice.
- Tu ne sais pas ? J’étais persuadée que tu étais amoureux de Mélissa.
- En fait c’était la petite amie de Danny et un jour je les ai croisés par hasard dans un café et nous avons bavardé et c’est la que je me suis demandé ce qu’elle faisait avec lui.
- Le coup de foudre quoi ?
- Oui et quand il l’a découvert il a failli me tuer. On s’est bagarré et il a sorti son arme. Il était comme fou.
- Ça on peut le comprendre murmura-t-elle.
- Puis pendant un an nous nous sommes pas parlé. Au bureau comme tu as du le remarquer je m’arrangeai pour que tu lui donne ses ordres.
- Oui je trouvais ça bizarre maintenant je comprends mieux.
- Mais le fait d’avoir été kidnappé ensemble nous a permis de reprendre le dialogue et depuis quand je l’ai revus à l’hôpital je pouvais ressentir une haine et un mépris sur son visage et dans ses paroles. Tu sais toi pourquoi il a changé de chambre ?
- Tu devrais demander à Martin dit Vivian en voyant son collègue se diriger vers eux un dossier à la main.
- Salut dit Jack en lui faisant un sourire que son collègue lui rendit.
- Ecoutez ça je reviens des archives et j’ai trouvé le dossier de Mélissa. Il se trouve qu’elle a beaucoup plus fait de bêtises.

En voyant que son auditoire lui serait attentif il continua :

- Comme je vous l’avais dis elle avait été arrêté pour vol à main armée et prostitution.
- Oui ça on le sait dit Vivian.
- Et bien il se trouve qu’elle a deux sœurs Sandra et Marielle.
- Eh merde c’est Marielle qui est venue me prendre la rançon.
- Ou je la reconnais murmura Jack. Et la troisième elle est devenue quoi demanda-t-il à son collègue en prenant la photo de cette dernière dans ses mains.
- Elle est morte il y 3 ans et deviner pourquoi ?
- Oh mon dieu ça y est je me souviens dit Jack en devenant blême.

Trois ans plus tôt
Dans une ruelle de Manhattan


- Non laissez le je vous en prie disait Danny à Sandra qui pointait son arme sur la tempe de Jack. Ça ne sers à rien de foutre votre vie en l’air.
- Vous ne savez rien vous ne comprenez pas que je veux fuir tout ça. Ma vie n’a pas de sens maintenant qu’il est mort.
- Ecouter ce n’est pas parce que votre ami est un fugitif et qu’il est mort que vous devez vous en prendre a un agent du FBI reprit Danny pour essayer de calmer la jeune fille.
- Laisser tomber disait Sandra en appuyant lentement sur la gâchettes.



- Et ? demanda Vivian à Jack
- Danny l’a abattue pour me sauver dit ce dernier d’une voix blanche.


Dernière édition par le Mar 16 Mai - 0:47, édité 1 fois
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvements (compléte) - Page 3 Empty Re: Enlèvements (compléte)

Message  larissa Dim 14 Mai - 18:41

C''est chou: danny et sam qui se disputent comme des enfants...je trouve ça trop mimi. Very Happy
continue comme ça en tout cas: c'est super! Wink
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvements (compléte) - Page 3 Empty Re: Enlèvements (compléte)

Message  loupiote Dim 14 Mai - 21:29

Beh alors Marty c'est quoi ce langage dépassé?!
vivement la suite. Marty remet toi avec Sam bon sang...
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvements (compléte) - Page 3 Empty Re: Enlèvements (compléte)

Message  danny327 Mar 16 Mai - 0:48

Salut tout le monde,

J'ai rajouté des dialogues à mon dernier paragraphe.

Bonne lecture.

coucou coucou
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvements (compléte) - Page 3 Empty Re: Enlèvements (compléte)

Message  loupiote Mar 16 Mai - 8:42

Alala il en aura vécu de ces aventures Danny. Mais c'est trop bien que Jack et lui se reparle.
Je te jures il était déja affaiblit mais si là il a quelque chose en plus alors là je crois que j'ai des envies de meurtre
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvements (compléte) - Page 3 Empty Re: Enlèvements (compléte)

Message  larissa Mar 16 Mai - 13:08

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvements (compléte) - Page 3 Empty Re: Enlèvements (compléte)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum