Fanfiction.com et première fanfic - PG13
3 participants
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Les Créations des Fans :: Fanfictions :: Complètes :: Shot
Page 1 sur 1
Fanfiction.com et première fanfic - PG13
J'ai posté ma premiere fanfic de wat sur fanfiction.net: Danger: http://www.fanfiction.net/s/2922624/1/, en anglais.
Je vais la traduire en francais pour ceux que ca interesse. Pour l'instant elle est postée parmi des centaines de fanfic de without a trace qui sont en anglais.
Par contre j'ai remarqué qu'il y en a juste un vingtaine en francais. Je me demandais juste pourquoi tout le monde ne les postait pas la-bas étant donné que c'est quand meme un des plus gros site de fanfic au monde...
Voila juste une ptite question!
>> Ah oui au fait... c'est un one-shot Jack/Sam et je dirais que le rating est quelque part autour de PG13
Je vais la traduire en francais pour ceux que ca interesse. Pour l'instant elle est postée parmi des centaines de fanfic de without a trace qui sont en anglais.
Par contre j'ai remarqué qu'il y en a juste un vingtaine en francais. Je me demandais juste pourquoi tout le monde ne les postait pas la-bas étant donné que c'est quand meme un des plus gros site de fanfic au monde...
Voila juste une ptite question!
>> Ah oui au fait... c'est un one-shot Jack/Sam et je dirais que le rating est quelque part autour de PG13
Dernière édition par le Dim 14 Mai - 19:57, édité 1 fois
jsfan4ever- Nouvelle recrue
Re: Fanfiction.com et première fanfic - PG13
Moi j'en ai postée quelques une là bas... Mais j'ai mis du temps avant de me décider. D'abord parcequ'au premier abord on a l'impression que tout le site est en anglais. Ensuite, il faut s'inscrire et encore une fois toute la procédure est en anglais (et c'est assez compliquée ).
Ceci dit tu as raison, c'est un des plus gros site de fanfic' et il arrive de recevoir des reviews de fans de tous les pays... Ce qui est très sympa !
Ceci dit tu as raison, c'est un des plus gros site de fanfic' et il arrive de recevoir des reviews de fans de tous les pays... Ce qui est très sympa !
aziliz- Stagiaire au FBI
En fait, je vais lire les fics en français et quand je suis en vacances j'en regarde certaines en anglais. Mais je ne sais pas du tout comment poster sur ce site, siquelqu'un pouvait m'écrire un mp pour m'indiquer toute l'étape à suivre (de l'enregistrment au postage) je uis prête à faire la démarche. merci d'avance
Voila pour la version francaise:
http://www.fanfiction.net/s/2938880/1/
Résumé: en cet instant il n'était pas son chef marié, seulement l'autre moitié de son âme brisée.
http://www.fanfiction.net/s/2938880/1/
Résumé: en cet instant il n'était pas son chef marié, seulement l'autre moitié de son âme brisée.
jsfan4ever- Nouvelle recrue