FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

L'Amour Rend Aveugle- Complète

+10
Scrattounette
cassandretaylor
clairounett
Maryam
Ally
larissa
Chtite Sqwé
loupiote
Nanouille
danny327
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

L'Amour Rend Aveugle- Complète - Page 2 Empty Re: L'Amour Rend Aveugle- Complète

Message  Chtite Sqwé Dim 21 Mai - 20:49

pauvre Danny quand même!
Par contre je veux bien la suite bounce Very Happy 2love2 lol
Chtite Sqwé
Chtite Sqwé
Nouvelle recrue

Revenir en haut Aller en bas

L'Amour Rend Aveugle- Complète - Page 2 Empty Re: L'Amour Rend Aveugle- Complète

Message  Cool life Dim 21 Mai - 21:07

super ce fic, j'ai hâte de savoir la suite!!!
Cool life
Cool life
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 52

Message  danny327 Dim 21 Mai - 21:09

Bureau du FBI

- IL fait un froid de canard comme j’aimerais être un ours dit Sam en arrivant au bureau frigorifiée.
- Bonjour Sam je constate que tu n’es pas d’humeur aujourd’hui ?
- Avec un froid pareil ? Non je regrette répliqua -t-elle en rejoignant Martin à la table de discussion.
- Ah bon tant pis j’aurai au moins essayé, dit Martin en lui souriant.
- Bonjour tout le monde dit Vivian en se frottant les mains, quel froid de canard ce matin !
- Oui je suis bien d’accord dit Sam tu as vu mes mains elle sont encore bleue.
- Bonjour dit gaiement Jack. Je vous annonce une nouvelle excellente.
- Quoi demandèrent Vivian, Sam et Martin.
- Danny reprend le travail la semaine prochaine.

En entendant cette bonne nouvelle, ils ne purent s’empêcher de crier victoire.

- Calmez vous dit Jack en s’asseyant à la table de travail, rien n’est encore officiel.
- Je suis si heureuse merci Jack dit Sam en s’approchant de son ami.
- Mais au fait quelqu’un a eu de ses nouvelles ? demanda Vivian.
- Non pas la moindre dit Martin en fronçant les sourcils.
- Et si on allait le voir pour lui annoncer la bonne nouvelle ? proposa Jack en se levant pour prendre son manteau.

Ancien Appartement de Danny Taylor

Tout en sonnant, Jack se demandait comment il allait réagir, lorsqu’une femme ouvrit la porte.

- Vous désirez Monsieur ?
- Je suis bien au 26 ? demanda Jack.
- Oui vous êtes ?
- Jack Malone FBI dit-il en lui montrant sa plaque. Connaissez-vous cet homme ? en lui montrant une photo de Danny qu’il avait toujours sur lui.
- Non je regrette monsieur vous devriez voir avec le propriétaire dit la jeune femme en lui donnant un numéro de téléphone.
- Bien merci dit Jack en allant en direction de la sortie.

Dans une ruelle de Manhattan

Il n’en pouvait plus et il avait très faim. Il pleurait souvent et avait perdu tous ses amis. Même au AA il ne voulait plus de lui comme il ne pouvait pas payer. Avec désespoir, il saisit sa bouteille de vin qu’il avait trouvé dans une poubelle, et la bu cus sec.

Bureau du FBI

Fou de rage, Jack arpentait le couloir du FBI en direction du bureau de Van Doren.

- Vous le saviez ? demanda Jack à Paula en faisant irruption dans son bureau alors qu’elle recevait quelqu’un.
- Je vous demande pardon ? Veuillez m’excuser dit Paula à l’attention de l’homme qu’elle recevait. Jack je ne vous permets de venir comme ça qu’y a-t-il ?
- Danny a été viré de chez lui et je suis sur que c’est de votre faute criait Jack ce qui attira l’attention de Vivian qui se trouvait non loin de là.
- Je ne savais pas Jack et ce n’est pas moi qui l’a licencié, il n’a peut-être pas trouver de job.
- Je demande votre permission pour le retrouver.
- Vous l’avez mais ne comptez pas sur moi pour vous épaulez dit Paula en entrant dans son bureau.
- Jack ça ne va pas ? demanda Vivian qui n’avait pas très bien compris la conversation.
- Non. Vivian à cause de moi Danny traîne dieu sait ou et je suis le seul responsable répondit Jack en tournant les talons et en se dirigeant vers la sortie.

Rues de Manhattan

Jack marchait sans grande conviction dans les rues de sa ville. Cette ville ou il faisait tellement froid que même avec un manteau bien chaud cela n’aurait servi à rien, un froid qui vous transperçait les os. Tout en marchant, il réfléchissait. Mais ou pouvait bien être Danny ? Par sa faute, il se retrouvait sans le sou et il se sentait tellement impuissant. Bon, je devrais rentrer pensa-t-il en se dirigeant vers son appartement. Quand soudain il aperçut un homme une bouteille de vin rouge à la main caché derrière une poubelle. Il s’approcha et ressentit de la pitié. Lentement, il sortit un billet de 5 dollars et le glissa dans la main de l’homme qui ne le regardait même pas. Fier, de sa bonne action il s’en retourna chez lui.

Bureau du FBI

- Bon j’ai enfin fini s’exclama Sam en rangeant un dossier dans un des nombreux tiroirs de son bureau.
- Moi aussi dit Martin en lui faisant un grand sourire.
- Tu fais quoi pendant les vacances de Noël demanda Sam à son ami.
- Je vais dans ma famille et toi ?
- Je passerai les fêtes devant ma télé dit-elle sans grande conviction.
- Bon et bien passe de bonnes vacances dit Martin en saluant Vivian qui arrivait prés des bureaux.
- A toi aussi Martin répondit Vivian.
- Bon je me réjoui de Noël dit Vivian en regardant Sam.
- Bof pas moi dit cette dernière en prenant son manteau.
- Je dois aller faire mes courses de Noël, tu veux venir avec moi ?
- Oui pourquoi pas ? Après tout je me trouverai peut-être quelque chose à me mettre sous la dent. Au fait tu sais ou est passé Jack ?
- Je crois qu’il est rentré chez lui, joyeuses fêtes dirent en chœur Sam et Vivian a l’attention de leurs collègues tout en se dirigeant vers la sortie.

Rues de Manhattan
Veille de Noël

Samantha Spade se baladait par un froid glacial, tout en se traitant de folle. Mais pourquoi j’ai eu l’idée d’aller faire les boutiques ? Finalement, elle se dit qu’elle avait bien fait, car au loin brillait la lumière d’une enseigne. Un magasin de manteau. En entrant dans la boutique elle se dit qu’un nouveau serait une bonne occasion surtout qu’ils étaient tous en action. Tout en admirant les fourrures elle aperçut au loin ( il y avait une grande fenêtre) une silhouette qui se bagarrait avec une autre silhouette. Elle sortit en trombe du magasin, dégaina son arme, (qu’elle avait toujours sur elle quand elle sortait seule ), et se dirigea en direction de ce qui semblait être deux sdf.

- Donne-moi mon billet pleurnichait l’un
- Non il est à moi disait l’autre.

Par curiosité elle s’approcha, quand l’un des deux se précipita vers elle et l’empoigna fermement tout en lui prenant son arme.

- Je prend la blonde elle est mieux disait-il.
- Tu sais, tu fais comme tu veux hurlait l’autre quand soudain il se rétracta.
- Lâche –la prend ton billet de cinq dollars et casse-toi, elle est pour moi dit l’homme en donnant un coup de poing à l’autre qui prit le billet et partit en courant.
- Merci un peu plus et il me frappait dit Sam à l’attention de l’homme qui lui semblait familier.
- Sam il faut que tu partes d’ici, ils vont te faire du mal disait une voix qui ne lui était pas inconnue.

Une fois que la lumière du magasin de manteau se ralluma ( elle clignotait ), elle reconnut :

- Danny c’est toi ?
- Oui c’est moi dit ce dernier en voulant prendre la fuite.
- Attends ne pars pas dit Sam en le retenant par la main. Mon dieu mais tu es gelé, attend prend ça en voulant lui donner son manteau mais il refusa.
- Laisse-moi rentre chez toi.
- Non je ne peux pas te laisser partir, il faut que tu saches, tu pourras bientôt revenir parmis nous.
- J’men fous dit Danny en se tournant pour se diriger vers le coin sombre de la rue.
- Je suis seule pour les fêtes, ne reste pas comme ça, pourquoi tu n’es pas venu me voir ?
- Je voulais pas te déranger répliqua-t-il.
- Ne dis pas n’importe quoi viens avec moi, tu vas prendre une douche puis on ira fêter Noël chez Martin. Il m’a invité demain dans sa famille.
- Merci Sam mais c’est non.

Dans un dernier effort, elle essaya de le convaincre, mais il se rétracta. Impuissante elle s’en retourna chez elle en pleurant.

Appartement de Samantha Spade
Noël

Ses longs cheveux blonds sur les épaules, Sam se dirigea mal réveillée en direction de sa salle de bain. Elle avait eu une nuit agitée, elle pensait à lui. Son ami de toujours pourquoi s’était-t-il retrouvé dans une situation pareille ? Alors qu’elle posait un pied dans le bac de douche, la sonnette de la porte d’entrée retentit. Enfilant sa robe de chambre, elle se dirigea vers la porte, l’ouvrit et tomba sur :

- Salut ça me fait plaisir que tu aies changé d’avis. Ne reste pas là entre et joyeux Noël.
- A toi aussi Sam. Je m’excuse pour mon comportement d’hier soir mais il faisait tellement froid et puis, je me sens si seul dit Danny en entrant dans la pièce.
- Pendant que je prends ma douche tu n’as qu’à cas te faire du café.
- D’accord merci.

Il était enfin au chaud. Pour ce jour qu’il qualifiait de merveilleux en temps normal, cette année ne lui avait pas fait de cadeau. Il se retrouvait sans emploi et cela l’avait beaucoup perturbé. Mais il était ravi d’avoir trouvé une amie. Une vraie amie.

Maison de l’oncle de Martin
Le jour même

- Alors Marty tu nous amène quelqu’un dit son oncle en se moquant de lui.
- Oui tu te rappelles c’est Samantha, elle était venue m’aider lorsque tante Bonnie avait disparue.
- Ah oui je me rappelle dit son oncle. Et elle arrive quand ?
- Elle ne devrait plus tarder. Ah la voilà dit Martin en apercevant une voiture dans le jardin.

- Tu crois que c’est une bonne idée ? disait encore une fois Danny.
- Ne t’inquiètes pas tout va bien se passer, on y va ?
- Ok je te suis.
- Sam je suis ravi que tu sois là…

Il n’acheva pas sa phrase et se contentait de regarder l’homme qui se trouvait à côté de Sam. Les traits tirés, Danny avait mauvaise mine, mais Martin était tellement abasourdi et ravi à la fois qu’ils finirent par s’enlacer au grand soulagement de Sam.

Dernière édition par le Sam 24 Juin - 20:17, édité 7 fois
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807

http://www.danny-327.winnerbb.com

Message  Scrattounette Dim 21 Mai - 21:34

Sad pauvre Danny!!!
mais vivement la suite quand même

bravobom
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 355

Message  Ally Dim 21 Mai - 22:43

C'est vraiment la dèche, si Danny replonge avec du vin cubi Leader price trouvé dans une poubelle What the fuck ?!?
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  Maryam Lun 22 Mai - 0:08

Ally a écrit:C'est vraiment la dèche, si Danny replonge avec du vin cubi Leader price trouvé dans une poubelle What the fuck ?!?

lol

pauvre danny...c'est trop triste.... Sad

vivement la suite Very Happy
Maryam
Maryam
Nouvelle recrue

Localisation : dans mes rêves les plus fous ( bien entendu avec Danny lol )

Message  danny327 Lun 22 Mai - 13:44

J'ai rajouté une suite !!!

Bonne lecture et merci pour vos commentaires.

coucou coucou
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Message  Scrattounette Lun 22 Mai - 13:54

surprised2 qu'est-ce que c'est triste... Je suis impatiente de lire la suite!
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 355

Message  Nanouille Lun 22 Mai - 14:11

Il lui arrive que des trucs horribles à ce pauvre Danny... Vos fanfics c'est toujours aussi pathos! Crying or Very sad
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162

Message  danny327 Lun 22 Mai - 14:22

Nanouille a écrit:Vos fanfics c'est toujours aussi pathos! Crying or Very sad

Qu'entends-tu par là ?
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Message  theo Lun 22 Mai - 14:44

une suite, une suite, une suite !
theo
theo
Nouvelle recrue

Message  Nanouille Lun 22 Mai - 14:49

deborah a écrit:
Nanouille a écrit:Vos fanfics c'est toujours aussi pathos! Crying or Very sad

Qu'entends-tu par là ?
Pathos = terme littéraire qualifiant le pathétique exagéré Smile.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162

Message  danny327 Lun 22 Mai - 16:21

J'ai rajouté une suite !!!

Bonne lecture et merci pour vos commentaires.

coucou coucou
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Message  larissa Lun 22 Mai - 17:32

c'est tres beau
heureursement que sam est là pour ce pauvre danny!!
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169

Message  Maryam Mar 23 Mai - 13:09

larissa a écrit:c'est tres beau
heureursement que sam est là pour ce pauvre danny!!

tout a fait, continue comme sa... Mr. Green
Maryam
Maryam
Nouvelle recrue

Message  danny327 Mar 23 Mai - 16:17

Bureau du FBI

Jack Malone avait passé des vacances très bizarres. Un soir sous un pont, l’autre soir pendu au téléphone avec sa fille Hannah. Mais bon dans l’ensemble il était très content. Aussi, quand il arriva dans son bureau il remarqua qu’une silhouette s’y trouvait assise sur le canapé.

- Salut tu as passé de bonnes vacances ?
- Oui très bien je te remercie dit Sam en lui faisant la bise. Mais j’ai un petit problème.
- Le quel ? Rien de grave ? dit Jack en s’asseyant à son bureau.
- Oh moi ça va, il s’agit de Danny.
- Tu l’a retrouvé demanda-t-il les yeux brillants.
- Oui elle m’a retrouvé dit soudain une voix.

Apercevant une silhouette se diriger vers lui, il vit avec un grand soulagement son ami s’approcher prés de lui.

- Alors tu en ou ? lui demanda Jack après lui avoir serré la main.
- Tiens tes cinq dollars dit Danny en les lui remettant. Ça va pas top mal.
- Mais je ne t’ai jamais donné cinq dollars dit Jack en les refusant.
- Si quand j’étais derrière une poubelle au début de Noël. Tu ne m’a pas reconnu mais après que tu sois partis je me suis retourné et j’ai vu que c’était toi.
- Ah mais pourquoi ?
- Parce que j’avais trop honte et je ne voulais pas que tu me vois comme ça. Mais maintenant ça va mieux.
- Si j’avais su plutôt, mais pourquoi tu n’es pas venu me voir lorsque tu t’es retrouvé dans cette situation ? (Entre temps Sam était sortie de la pièce et attendait Danny dans le couloir.)
- Tu m’avais viré et ordonné de ne plus remettre les pieds au bureau et je t’ai pris au mot dit Danny en s’asseyant sur le canapé.
- Ecoute, je suis désolé de mettre comporté avec toi de cette façon je ne sais pas ce qui m’a pris dit Jack en sortant d’un tiroir de son bureau la plaque, la carte et l’arme de Danny. Tu as passé de bonnes vacances ? dit Jack en les lui donnant avec un grand sourire.
- Oui pas mal dit Danny en acceptant.
- Alors tiens--moi au courant dit Jack tandis que Danny sortait de la pièce sourire aux lèvres.
- Pas de problème.

Bureau du FBI
Le lendemain

Danny, Martin, Sam et Vivian étaient réunis autour de la grande table lorsque Jack fit son apparition.

- On a une nouvelle disparition. Une jeune femme qui était dans un théâtre et qui a faussé compagnie à son petit ami.
- Et ? demanda Sam.
- Et elle n’est pas rentrée de la nuit et cela ne ressemble pas à Lola James.

En entendant ce nom, Danny lâcha la feuille qu’il avait entre ses mains et regarda Jack :

- Je la connais Jack.
- Ah tu recevras une convocation. En attendan,t je peux te donner ce dossier à classer ?
- Ok ça me va dit Danny en prenant le dossier en question.
- Bon Vivian tu t’occupes des relèves téléphoniques. Martin et Sam vous me trouvez tout ce que vous pouvez sur elle et moi je m’occupe du petit ami. Et au fait Danny si tu vois que quelque chose te paraît étrange n’hésite pas à nous en faire part.

Tout en hochant la tête en signe d’approbation, Danny s’en alla tranquillement à son bureau perdu dans ses pensées.

Dernière édition par le Sam 24 Juin - 20:18, édité 1 fois
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Message  Chtite Sqwé Mar 23 Mai - 21:01

Génial ta suite!!! Encore Encore!! bounce
Chtite Sqwé
Chtite Sqwé
Nouvelle recrue

Message  Maryam Mer 24 Mai - 0:44

la suite cheers la suite cheers stp !!!
Maryam
Maryam
Nouvelle recrue

Message  Cool life Mer 24 Mai - 12:15

une suite please!!! bounce bounce bounce
Cool life
Cool life
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 52

Message  danny327 Mer 24 Mai - 21:32

Appartement de Lola James

En arrivant devant la porte, Jack n’eut pas besoin de toquer car elle était entrouverte. Il dégaina son arme et trouva un homme assis dans le canapé un magnétophone à la main. En le voyant ce dernier n’eut aucune réaction et Jack s’approcha alors de lui.

- Monsieur vous connaissez Lola James ? demanda Jack en fixant le jeune homme.
- Qui êtes-vous ? demanda-t-il en levant la tête. Il avait les yeux embués.
- Jack Malone FBI je suis là pour la retrouver répondit Jack en lui montrant sa carte.
- Regardez ce qui lui a fait le salaud dit le jeune homme en indiquant le fond de la pièce.

A sa grande tristesse, Jack aperçut le corps d’une jeune femme.

- Ah et bien vous savez qui c’est ? demanda Jack en revenant vers l’homme. Vous êtes bien le petit ami de la victime.
- Oui je m’appelle Nathan Collins. Et je sais qui lui a fait ça. C’est un salaud de flic. Il a une tête de bouffon.
- Bon vous venez avec moi on va faire un portrait-robot.
- Au FBI. (Jack hocha la tête). Je veux bien dit Nathan en se levant et en suivant Jack vers la sortie.

Bureau du FBI

Réunis autour de la grande table, Martin, Sam et Vivian cherchaient des informations sur la jeune femme quand Jack apparut et se dirigea en direction du tableau des disparus. Lorsqu’il enleva la photo de la jeune femme ses collègues le regardèrent bizarrement.

- Jack non ne classe pas l’affaire on n’a pas encore fini dit Sam.
- Elle est morte dit Jack en s’asseyant et son petit ami est ici il fait un portrait-robot.
- Merde lâcha Martin en posant son stylo.
- Et tu as une piste sur celui qui l’a tuée ? demanda Sam qui était abasourdie.
- Non pas encore dit Jack en se passant la main sur la figure.

Salle d’interrogatoire

Nathan Collins était tranquillement en train de faire son portrait-robot quand il se rappela un détail et demanda à parler à Jack. Ce dernier quant à lui répondit à son appel sans plus attendre.

- Alors en quoi consiste ce détail demanda Jack au jeune homme qui se passait nerveusement les mains dans les cheveux.
- Et bien un peu avant Noël, Lola avait rencontré un type qui bosse au FBI. Un soir j’avais pété les plombs et :

Il était tard et elle lui avait encore raconté des mensonges. Fou de rage, il prit sa voiture et la suivit.

- et je n’ai pas réussi mon coup car un type c’est mis en avant pour la sauver et le lendemain, elle m’a dit qu’elle était amoureuse et là j’ai :

- Tu l’aimes dit Nathan d’une voix forte.
- Oui je l’ai enfin trouvé cet homme qui m’aime pour ce que je suis et oui nous avons couché ensemble.
- Espèce de sal ope dit Nathan en lui administrant une bonne baffe. Apeurée, elle fuia à toutes jambes.

- Et cet agent vous savez qui s’est ? demanda Jack éberlué par ce récit des plus troublants.
- Ben en fait il a une tête de machos hispanique dit Nathan très cotent de lui.
- Est-ce que c’est lui ? demanda Jack en montrant la photo qu’il avait toujours sur lui.
- Yeah man dit Nathan en se frottant les mains sous la table.
- Merci beaucoup monsieur Collins je vous demanderai de ne pas quitter la ville nous risquons d’avoir encore besoin de vous.
- Pas de problème dit Nathan en se levant pour se diriger vers la sortie suivi de Jack qui fulminait de l’intérieur.

Archives du FBI

Danny était tranquillement entrain de ranger des dossiers dans des tiroirs quand deux bleus s’avancèrent vers lui.

- Agent Taylor dit l’un deux.
- Oui y ce passe quoi ?
- Je vous arrête pour le meurtre de Lola James vous avez le droit de garder le silence…

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il reçut un coup de poing dans l’estomac, tandis que Danny courait en direction de la sortie.

Dernière édition par le Sam 24 Juin - 20:19, édité 2 fois
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Message  clairounett Mer 24 Mai - 21:36

Oulala Deborah, qu'est-ce que tu nous trame avec Danny ????
La suite please ... (je sais tu viens à peine de poster celle-là !) siffle
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832

http://clairounett.canalblog.com/

Message  Maryam Mer 24 Mai - 22:46

ohlala...pauvre danny surprised2 , il va être triste, et avec la chance qu'il a je sens bien qu'il va se faire accusé du meurtre scratch
Maryam
Maryam
Nouvelle recrue

Message  loupiote Jeu 25 Mai - 22:30

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaa vivement la suite, car c'est trop bien... Mais je suis sûre que c'est pas Dannuy le meurtrier.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  Jenny Jeu 25 Mai - 22:42

ouaih je le sens mal pour lui et jack va bien lui prendre la tête à mon avis ! pauvre petit Danny !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Message  larissa Ven 26 Mai - 0:01

aïë aïe...mon dieu vite une suite!!! bounce
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant