FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE

+9
nanieblue
Cool life
Jenny
Chtite Sqwé
agent Moustik
clairounett
larissa
danny327
loupiote
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE Empty un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE

Message  loupiote Sam 20 Mai - 21:44

Les personnages de WAT et le concept de la série appartiennent à Jerry Bruckeimmer, et non à moi, qui ne fait que les utiliser dans le but d'une satisfaction personnelle créative.


Un terrible aveu


J’ai écrit cette fic à la mémoire d’une amie qui a disparu trop vite. Je ne t’oublierai jamais.
aucun spoilers
Danny se leva de bonne heure ce jour, il était seul comme d’habitude dans ce grand appartement. Quant est ce qu’il pourrait arriver à lui parler?
Il se leva et se rendit dans sa salle de bain, le temps de se laver et d’essayer de ne plus penser à son doux visage qu’il devrait pourtant affronter toute la journée. Il se rendit au bureau

Bureau du FBI
Danny s’installa à son bureau et pianota sur son ordinateur pour lire ses mails. A part des publicités il n’y avait rien. Vivian arriva

Vivian: Salut Danny, tu as l’air songeur
Danny: Oh je pensais à quelque chose ou plutôt à quelqu’un.
Vivian: Une nouvelle élue de ton cœur?!
Danny: Oui... enfin pas vraiment... c’est compliqué
Vivian: Bon enfin si tu veux m’en parler, n’hésite pas.

Il l’aimais bien car c’était la maman de l’équipe. L’avait elle devinée? Avait elle remarquée ses regards amoureux?

A ce moment Martin et Sam arrivèrent, le cœur de Danny ne fit qu’un tour. Calmes toi se dit il, il ne faut pas que l’équipe le remarque.

Martin: Salut Viv, salut Danny

Danny (maussade): salut Martin

Martin interrogea Vivian et Sam du regard , elles répondirent négativement. Jack arriva

Jack: On a une nouvelle disparition Sabrina Jeney, 16 ans disparue de chez elle depuis 22h hier.
Sam: 22h! Et les parents ne se sont pas inquiétés avant?
Jack: Elle est allée en boite de nuit et son père devait aller la chercher à 3h mais personne ne semble avoir vu Sabrina à cette boite hormis deux jeunes complètement ivres qui disent l’avoir vu déguisée en clown en train de faire du vélo sur la voie de chemin de fer.

Jack accrocha une photo d’une jeune fille qui était souriante et semblait aimer la vie.

Jack: Danny et Martin je veux que vous alliez interroger ses amis de lycée ainsi que ses professeurs. Je veux tout savoir, si elle a eu une punition au C.P jusqu’à ses fréquentations. Sam relevé téléphonique, essaie de localiser son portable et voit les finances des parents. Vivian tu viens avec moi on va chez les parents.


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 15:40, édité 3 fois
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE Empty Re: un terrible aveu

Message  danny327 Sam 20 Mai - 22:18

Je prend volontier une suite

Bon début

bravobom cheers
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE Empty Re: un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE

Message  loupiote Sam 20 Mai - 22:37

Lycée Chanzy

Danny: Martin tu commences par les professeurs moi je m’occupe des élèves.
Martin: Euh attend il faut que je te parles avant.
Danny (mal à l’aise) Oui..
Martin: Je peux savoir pourquoi tu m’a parlé sur un ton que je n’ai guère apprécié tout à l’heure.
Danny: Écoute Martin, pour l’instant on a une gamine qui a disparu et tu te soucies encore de ta petite personne, permet moi de te dire que tu es pitoyable.
Martin: Je croyais qu’on pouvait quand même s’entendre mais cela n’es pas le cas, merci de ton accès de confiance Danny.
Danny: (commençant à s’énerver) Qu’est ce que je dois comprendre dans tes sous entendus Martin?
Martin: Tu comprendras bien assez vite maintenant on a du boulot comme tu l’a toi même dit.

“Pourquoi, pourquoi je ne cesse de le renvoyer et d’être méchant avec lui il doit vraiment me prendre pour un cunt (en anglais dans le texte) pourtant je ne cesse de l’aimer. Oh Martin que dirais tu si tu savais que j’étais fou amoureux de toi? Tu ne m’aime déjà pas alors comment te le dire. Si tu étais une femme, je t’aurai sorti le grand jeu dans un restaurant français. Mais tu es Martin Fitzgerald et je ne peux plus vivre sans toi. Qu’à tu voulu dire par “tu comprendras bien assez vite“?”

Danny essaya de ne plus y penser pendant toute la journée. Il se rendit dans le foyer des élèves pour trouver des informations sur Sabrina.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE Empty Re: un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE

Message  danny327 Sam 20 Mai - 22:41

loupiote a écrit:
Pourquoi, pourquoi je ne cesse de le renvoyer et d’être méchant avec lui il doit vraiment me prendre pour un cunt (en anglais dans le texte) pourtant je ne cesse de l’aimer. Oh Martin que dirais tu si tu savais que j’étais fou amoureux de toi? Tu ne m’aime déjà pas alors comment te le dire. Si tu étais une femme, je t’aurai sorti le grand jeu dans un restaurant français. Mais tu es Martin Fitzgerald et je ne peux plus vivre sans toi. Qu’à tu voulu dire par “tu comprendras bien assez vite“?”

.

heu... Danny est amoureux de Martin ?

je demande la suite !!!!!

bravobom
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE Empty Re: un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE

Message  loupiote Sam 20 Mai - 22:44

deborah a écrit:

heu... Danny est amoureux de Martin ?

je demande la suite !!!!!

bravobom

Exactement c'est la première fic que je fais où j'exploite une relation possible entre Danny et Martin.

blackeye non ne me tuez pas blackeye
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE Empty Re: un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE

Message  danny327 Sam 20 Mai - 22:47

Wouah je n'avais pas penser à ça Danny homo je demande à voir une suite please !!!!!

bravobom cheers
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE Empty Re: un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE

Message  loupiote Sam 20 Mai - 22:48

une petie suite la dernière de la soirée:

Maison de Sabrina Jeney

Jack: Madame Jeney, essayer de vous calmer. Nous avons besoin d’un maximum d’information pour retrouver Sabrina.

Vivian lui offrit un mouchoir.

Monsieur Jeney: Excusez ma femme, vous savez pour nous Sabrina représente tout. C’est notre fille unique.
Madame Jeney: Désolé agent Malone mais allez y posé moi des questions
Jack: D’accord déjà je voudrai avoir votre accord pour que ma collègue se rende dans la chambre de votre fille. Vous voulez bien?
Madame Jeney (entre deux sanglots) D’accord c’est au fond du couloir à droite.

Vivian s’y dirigea

Jack: merci, tout d’abord j’aimerai savoir les apports que vous entretenez avec votre fille.
Madame Jeney: Et bien elle est en pleine adolescence mais nous nous en sortons pas trop mal. C’est une bonne élève mais je sais (elle semblait nerveuse) qu’elle n’avait pas que des amis.
Jack: qu’entendez vous as que des amis?
Madame Jeney: Sabrina aime beaucoup sortir et faire la fête et je la laisse faire à condition que les résultats suivent. Tandis que beaucoup de filles ont des parents beaucoup plus strict. Je crois qu’il y avait des jalousies mais Sabrina ne m’en parlait jamais.
Jack (tout en notant) : D’accord, Sabrina avait elle un petit ami?
Madame Jeney: Pas à ma connaissance.
Jack: Monsieur Jeney?
Monsieur Jeney: Avant hier soir j’ai surpris une conversation téléphonique entre Sabrina et un inconnu

flash back

Sabrina: Tu sais je t’ai dit qu’on ne peut pas parler au téléphone....
inconnu(e): ????????????
Sabrina: De toute façon on se voit jeudi soir. Non ils ne savent pas

fin du flash back

Madame Jeney: Pourquoi tu ne m’as rien dit?
Monsieur Jeney: Écoute, Sabrina a 16 ans, c’est normal qu’elle ait un petit copain et qu’elle n’ai pas envie de nous en parler.
Jack: Une dernière question (alors que Vivian arriva) Sabrina allait souvent dans cette boite?
Madame Jeney: oui 2 week-end par mois et pendant les vacances.
Jack: Merci nous vous contacteront s’il y a du nouveau et n’hésitez pas à nous appeler si vous avez la moindre trace ou demande de rançons par exemple.
Monsieur Jeney: vous savez nous ne sommes pas extrêmement riche et je ne vois pas pourquoi on nous demanderait une rançon?
Jack: Malheureusement je vois cette situation tous les jours dans mon métier.
Madame Jeney: Merci, je vous en prie retrouvez notre fille.
Jack: je ferai tous ce qui est en mon pouvoir pour la retrouver.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE Empty Re: un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE

Message  danny327 Sam 20 Mai - 22:51

Je reste sur ma fin mais vivement la suite Crying or Very sad

coucou bravobom
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE Empty Re: un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE

Message  loupiote Sam 20 Mai - 22:55

en fait j'ai un peu de temps en rabe d'ordi alors encore une suite:

Bureau du FBI

Tous était assis à la table commune pour faire le débriefing de l’affaire:

Jack: on commence par toi Sam.
Sam: Le portable de Sabrina a été retrouvé à 15km de la boite de nuit dans un fossé. Les techniciens sont en trains de relevés d’éventuels marques de voiture. Sinon pour les finances, c’est un couple modeste lui travaille dans une société d’informatique et elle fait du ménage.
Jack: Ok on a donc affaire à un enlèvement. Danny?
Danny:J’ai appris de ses amis qu’elle fréquentait un certain Jordan Keepler, un “bad boy” si vous voulez mon avis: condamnation pour trafics de drogues, vols.
Jack: tu as bien dit fréquentait?
Danny: Oui apparemment elle l’a quitté il y a 5 jours.
Jack: Oh tu me le convoque. Martin
Martin: Excellente élève avec un profil scientifique, plus tard elle veut devenir experte criminologue. Seul sa prof d’anglais se plaint d’elle elle fait beaucoup de fautes d’orthographe.
Jack: Vivian?
Vivian: Dans sa chambre j’ai trouvé les photos d’une fille du nom de Morgane Wallace. Tu l’a aperçut Danny?
Danny: (prenant la photo) Non, et personne ne m’a parlé d’une Morgane.
Jack: Danny et Martin allez à la boite de nuit ce soir et interrogez les personnes qui connaissent Sabrina. e veux savoir si quelqu’un l’a vu cette nuit là, des témoins qui seraient déjà parti quant la police est arrivée. Vivian tu me fais des recherches su Morgane Wallace et tu l’a convoque, Sam et moi on interroge Jordan.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE Empty Re: un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE

Message  danny327 Sam 20 Mai - 22:56

Je n'en peux plus c'est top haletant...

la suite la suite la suite please !!!!

bravobom
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE Empty Re: un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE

Message  loupiote Sam 20 Mai - 23:00

Salle d’interrogatoire

Sam et Jack entrèrent dans la pièce et Jordan se leva d’un coup

Jordan: Vous n’avez pas le droit de m’arrêter comme ça! Vous imaginez la honte et je n’ai rien fait d’ailleurs.

Sam le força à s’asseoir

Jack: Je me fous de savoir si t’a eu la honte ou non moi en tout cas à ta place j’aurai bien eu la honte de me faire arrêter par les flics en train de voler dans un magasin.
Jordan: Pourquoi je suis là?
Sam: Sabrina Jeney ça te dis quelque chose?
Jordan: connais pas
Jack: (énervé) Regarde moi!
Jordan (avec un grand sourire): Je préfère regarder la meuf (en s’adressant à Sam)

Jack se leva et plaqua Jordan contre le mur

Jack: Écoute moi bien, je suis fiancée à cette “meuf” comme tu le dis et je te préviens que tu dis encore une chose de ce genre tu peux dire au revoir à tous les privilèges que tu as. Je peux faire de ta vie un véritable enfer.
Sam: (prenant le poignet à Jack) Jack....

Jack fit rasseoir Jordan sur sa chaise, c’était la première fois qu’il révélait que Sam et lui était ensemble, cela allait faire 3 mois depuis le départ de Maria. En plus Hannah et Kate l’avaient bien acceptée et adorait Sam.

Sam: Jack tu devrais sortir un peu.
Jack: Ok je t’attends derrière la porte, termine l’interrogatoire.

Sam s’assit en face de Jordan.

Sam: Écoute, ce que tu viens de dire à mon patron peut peut être s’oublier si tu coopères avec moi. D’accord
Jordan (complètement apeuré): Il ne reviendra plus
Sam: Si tu me dis ce que j’ai envie d’entendre, non.
Jordan: D’accord j’ai connu Sabrina et j’ai appris qu’elle avait disparu. Mais j’y suis pour rien.
Sam: Tu es sorti avec elle n’est ce pas? Pourquoi avoir nié son existence?
Jordan: Je suis sorti 2 mois avec elle. Je savais qu’avec mon casier j’allais être interrogé et j’avais peur d’y être mêlé.
Sam: D’accord. qui a mis un terme à votre relation?
Jordan: C’est elle, il y a 6 jours. Au début j’ai pas compris pourquoi mais le lendemain dans une ruelle près du lycée j’ai compris.

flash back

Jordan arrive, un cigarette à la main soudain son regard se détourne vers une petite ruelle située à proximité du lycée. Il voit Sabrina en train d’embrasser une autre fille.

fin du flash back

Jordan: A la pause de midi, j’ai été m’expliquer avec elle. J’ai menacé de tout révéler à ses parents.
Sam: Et tu l’a fais?
Jordan: Non j’ai pas assez d’estime pour des “guinasses” pareils.
Sam: D’accord peut tu me dire à quoi ressemblait la fille qui était avec elle?
Jordan: Je l’ai vu de dos et il faisait assez sombre mais j’ai juste vu qu’elle était brune.
Sam: Juste pour info, où étais tu hier soir dans les alentours de 22h?
Jordan: J’ai passé la nuit au centre de détention pour mineur, j’y fais du bénévolat une soirée par semaine. J’anime et ensuite je vais parler à des jeunes pendant la nuit. Vous pourrez vérifier une dizaine de gardiens pourront vous le confirmer.

Sam se leva pour aller vérifier les informations que Jordan venait de lui faire.

Jordan: agent Spade?
Sam: Oui?
Jordan: C’est vrai que j’en veux à Sabrina pour ce qu’elle ma fait mais c’est quand même une chic fille et j’espère que vous la retrouverai en bonne santé.
Sam: On fera tout ce qu’on pourra. Merci Jordan.

Jack attendait Sam derrière la porte.

Sam: Tu devrais aller t’excuser.
Jack: T’a raison
Sam: tu as déjà douté de mes compétences?

Et comme réponse il l’embrassa furtivement au creux de la bouche.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE Empty Re: un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE

Message  danny327 Sam 20 Mai - 23:12

Je redis ce que j'ai dis tout à l'heure....


bravobom
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE Empty Re: un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE

Message  loupiote Sam 20 Mai - 23:21

merci déborah, il y aura surement une suite demain.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE Empty Re: un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE

Message  danny327 Sam 20 Mai - 23:30

loupiote a écrit:merci déborah, il y aura surement une suite demain.

si jamais pour la mienne c'est fait.

bonne soirée


@+++
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE Empty Re: un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE

Message  larissa Dim 21 Mai - 1:33

c'est super bien dis donc!!
en plus, c'est un sujet original, bravo Wink
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE Empty Re: un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE

Message  clairounett Dim 21 Mai - 12:01

loupiote a écrit:
deborah a écrit:

heu... Danny est amoureux de Martin ?

je demande la suite !!!!!

bravobom

Exactement c'est la première fic que je fais où j'exploite une relation possible entre Danny et Martin.

blackeye non ne me tuez pas blackeye

On va sûrement pas te tuer !
Franchement j'ai envie de t'embrasser 2love2 !

Tu as eu le culot d'exploiter ce sujet (qui a fait fureur il y a peu dans certaines rubriques siffle ), ça change des fanfics habituelles... Alors je suis à fond derrière toi (et puis cette relation ne me dérange pas du tout), vivement une suite !
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE Empty Re: un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE

Message  loupiote Dim 21 Mai - 13:09

Contente que le sujet vous plaise et que je sois encore en vie ptdr bon voila une petite suite.

Vivian arriva.

Vivian: Désolé de vous interrompre les amoureux, mais je tiens à vous dire que Morgane Wallace n’a jamais existé de quelques façons qu’il soit.
Jack: ça doit être un nom d’emprunt. Et si elle, elle en a un Sabrina doit aussi se cacher. Tu veux bien t’occuper d’un communiqué aux journalistes, ça peu peut être nous aider.
Vivian: Ok, on pourra passer au journal de 23h.
Jack: Sam va prévenir Danny et Martin de se mettre sur leur 31 et d’impressionner un maximum de filles dans la boite de nuit. On piétine sur cette affaire et la vie de deux jeunes filles est en jeu. Moi je vais vérifier si une disparition d’une jeune fille brune dans les alentours de New York n’a pas été signalé.

Boite de nuit

Danny et Martin étaient habillé de façon décontracté. Ils se rendirent au bar pour présenter au serveur la photo de Sabrina.

Danny: bonsoir avez vous déjà vu cette jeune fille.
patron: Désolé jeune homme mais on ne fait pas de ça ici, je suis clean moi.

Martin sortit sa carte d’agent fédéral:

Martin: On ne vient pas vraiment pour ça, mais elle a disparu il y a presque 24h.
patron: Ah Ok, bon venez dans mon bureau.

Bureau du patron

patron: Ouais, elle s’appelle Sabrina, elle vient souvent ici.
Danny: seule?
patron: Oui, jusqu’à la nuit dernière où elle est venue avec une de mes filles

flash back

Le patron se rend vers son bureau mais au bout du couloir il voit une des serveuse en train d’embrasser Sabrina. Il leur crie dessus et la serveuse retourne à son poste.

fin du flash back

Patron: Je l’ai viré le lendemain en lui disant qu’elle ne remette plus jamais les pieds ici.
Martin: et Sabrina?
Patron: Je l’ai viré ,il devait être vers les 21h30.
Danny (s’énervant): Vous avez laissé une mineure seule devant une boite de nuit?!
Patron: Et oh elle venait de corrompre une de mes filles.
Martin: On voudrait le nom de votre serveuse. Immédiatement

Il cherche des fiches dans son bureau.

Patron: Elle s’appelle Leslie Youron, mais je n’ai pas son adresse.
Danny: Elle est brune?
Patron: Oui pourquoi?

Martin et Danny se dirigent vers la porte, Martin regarde de nouveau le patron

Martin: Car les brunes ne comptent pas pour des prunes.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE Empty Re: un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE

Message  danny327 Dim 21 Mai - 13:23

On demande une suite !!!!

trop bien


compress colors bravobom cheers
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE Empty Re: un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE

Message  loupiote Dim 21 Mai - 13:31

aujourd'hui je suis d'humeur à poster alors suite:


Bureau du FBI

Jack: Alors c’était bien cette soirée?
Danny: J’ai l’impression d’avoir 17 ans et j’ai mal aux jambes.
Jack: (en soupirant) l’éternelle jeunesse... Martin qu’avez vous trouvez?
Martin: Alors on a trouvé que Morgane Wallace était en fait Leslie Youron, elle 21 ans, pas de familles sauf un oncle qui vit à Pittsburgh et je ne lui ai pas trouvé d’amis.
Jack: pas étonnant qu’aucun avis de disparition n’ai été signalé.
Sam: Ce qui ne l’empêche pas de bien gagner sa vie, elle travaille en boite la nuit et dans un supermarché la journée. Elle a d’ailleurs effectuée de gros retrait en liquide au cours de ces dernières semaines.
Vivian: (elle est au téléphone) Hey hey j’ai quelque chose un propriétaire qui habite pas très loin de Pittsburgh dit avoir logé Sabrina et une fille correspondant à la description de Leslie au cours de ces dernières jours.
Jack: Ok Danny et moi on y va. Martin convoque moi les parents et demandent leur si Sabrina séchait régulièrement les cours ou si elle s’absentait les week-end . Vivian et Sam vous me convoquez l’oncle de Leslie. On se retrouve ici tout à l’heure.

En voiture vers Pittsburgh

Jack: Danny, je peux savoir se qu’il se passe entre Martin et toi,
Danny (vague): Entre Martin et moi??? Euh rien
Jack: Te fous pas de moi, t’arrêtes pas d’être infâme avec lui. qu’est ce qu’il t’a fait?
Danny: C’est pas tes affaires Jack.
Jack: Ce sont mes affaires quant il y a des comptes dans mon équipes. Alors arrangez vous ou je ferai en sorte d’arrangez ça moi même.
Danny: Ce sont des menaces?
Jack: Voit ça comme une menace si tu veux moi je considère cela comme un simple avertissement.



Appartements

Danny et Jack se rendirent chez les propriétaire d’un vieil immeuble qui était en état d’insalubrité.
Ils toquèrent à la porte de l’appartement du propriétaire.

Jack: Monsieur Nevils?
M. Nevils: Oui
Jack: C’est vous qui avez appelé pour dire que vous aviez hébergé ces jeunes filles. (il montra les photos)
M. Nevils: Oui mais elles n’avaient pas le même noms que vous avez dit aux infos.
Danny: Quels noms avaient elles?
M. Nevils: Dans les films policiers ils disent qu’on peut avoir une récompense quant on donne une information aux autorités.
Danny: Vous n’avez pas entendu dans les films policiers qu’on est passible d’une peine de prison quant on loue un appartement insalubre à une fille qui est mineure? Non. Alors je vous l’apprend. Les noms?
M. Nevils: Leslie elle m’a dit qu’elle s’appelait Morgane Wallace et Sabrina m’a dit qu’elle s’appelait Lydie Miller.
Jack: Vous n’avez pas demandé leurs papiers
M. Nevils: Elles avaient l’argent
Danny: Vous auriez les clés de l'appartement?
M. Nevils: Tenez 4ème étage. si vous pouviez ne pas faire trop de bruit je ne veux pas avoir tous les locataires qui s'inquiètent de savoir pourquoi la police est là.
Jack: vous inquiétez pas on va faire la distribution de boul quiès.

Appartement au quatrième étage

Danny défonça la porte, tout était saccagé. Sur la table de la cuisine il ya vait un mot, Danny prit des gants et se mit à le lire pendant que Jack inspectait l'appartement.

"A celui qui trouvera ce mot. Je ne vais pas les tuer tout de suite. Je veux qu'elles souffrent autant que j'ai souffert. Sabrina a gaché ma vie et Leslie... J'avais pourtant tout fait pour éviter ça. Je suis nul. 88"

Danny avait la rage, ces filles qui avaient juste envie de vivre leur amour se retrouvait persécuté. Il ne savait même pas où les trouver. Il faisait le parrallèle avec sa propre situation. Martin aussi le prendrait il pour un monstre? Il avait peur. Jack arriva. Il n'avait rien trouvé ils repartirent au bureau.


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 14:55, édité 1 fois
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE Empty Re: un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE

Message  danny327 Dim 21 Mai - 14:06

Je redis ce que j'ai dis tout à l'heure...

bravobom cheers
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE Empty Re: un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE

Message  loupiote Dim 21 Mai - 14:54

bureau du FBI

Martin (à Danny): Qu’est ce qu’à donné l’analyse de la lettre que tu as trouvé?
Danny: Pour l’instant rien, écrit à l’ordinateur, aucune empreinte. On cherche encore ce que veut dire 88

Vivian arriva

Vivian: Je crois avoir trouvé la signification de 88.
Martin: alors
Vivian: “achtundachtzig” quatre vingt huit en allemand. La huitième lettre de l’alphabet est la lettre “H” 88 signifie donc...
Martin et Danny (ensemble): “Heil Hithler!!!
Danny: quel salopard peut vouloir faire ça et adhérer à ces principes???
Vivian: Malheureusement beaucoup de personnes ont encore des préjugés complètement idiot. Je parle par expériences.
Sam: Ok on sait donc que cette personne adhère à des idées d’un parti extrême. C’est pour cela qu’il en veut à Sabrina et Leslie car elles sont homosexuelles.
Vivian: Tu as retrouvé l’oncle de Leslie?
Sam: Non, il semble s’être volatilisé depuis trois jours. On sait juste qu’il s’appelle Ian Yaluvic, j’ai lancé une recherche sur lui.

A ce moment un technicien accompagné de Jack arriva

Technicien: Voila votre recherche sur Ian Yaluvic
Jack: (il lit le rapport à voix haute): Ian Yaluvic, il a un casier: profanation de plusieurs cimetières, membres de plusieurs associations interdites par l’état en raison de leur engagement à la haine racial...
Danny: C’est notre homme.
Jack: Sam appelle toutes les brigades de police dans un périmètre de 200km autour de Pittsburgh, il me faut des barrages. Vivian retourne chez les parents de Sabrina et renforce la sécurité autour d’eux, il pourrait leurs en vouloir. Danny et Martin essayez de localiser le portable de Leslie...

A ce moment un technicien arriva

Technicien: désolé mais je crois que j’ai prit de l’avance sur vous, je viens de localiser le portable de Leslie.
Jack: Merci Nico! Danny, Martin, Sam et moi on se rend sur place.

Ils se mirent en route vers les falaises qui surplombaient Pittsburgh.
A leur arrivée, Martin remarqua le van couleur kaki qui appartenait à Ian Yaluvic.

Jack: Sam et moi, on sécurise la zone, Martin et Danny procédés à l'arrestation de Ian Yaluvic. Je le veux vivant, j'ai deux trois points à régler avec lui sur les règles de la vie en société.


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 21:17, édité 1 fois
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE Empty Re: un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE

Message  danny327 Dim 21 Mai - 15:06

On en veut encore....

en tout cas mi ¨

compress colors coucou bravobom
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE Empty Re: un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE

Message  agent Moustik Dim 21 Mai - 15:28

Yayou !!!
C'est trop chouette !!!
Une suite pleasseeee !!!!

bravobom thumright
agent Moustik
agent Moustik
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : disparue aux environs de Lille
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE Empty Re: un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE

Message  Chtite Sqwé Dim 21 Mai - 18:25

j'aime bien le début, je sens que je vais devenir encore une fois accroc 2love2 Vivement la suite bounce Very Happy
Chtite Sqwé
Chtite Sqwé
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE Empty Re: un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE

Message  larissa Dim 21 Mai - 20:09

bounce bounce bounce bien bien bien!!!
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE Empty Re: un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum