Nous
+48
Laure49
Elise
Lou
Liliplumette
Mali
Friend
dmfan
mandie84
Clairette
Fraisy
annah
Adeline
milaya
ludi
aliasfr
samfan
Magic
miklhomme
Sam.F 83
jabamiah
Malone
aziliz
SamJack
Zoute
Azertynin
Ana
Amandine
Scrattounette
Ally
marli
célie
Nakayomi
Feerie21
larissa
paupi
charly
mimi
showrunner
loupiote
cerise
clairounett
Scully
Holf
Shopgirl
Stefka
Leeloo
Céline
Heather
52 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Re: Nous
Je prépare des oeufs dur pour la soirée grillade de ce soir Soirée étudiante-vacances avant les résultats. Avec a priori, tentative de faire fonctionner un barbecue et séquence nostalgie, genre bilan de l'université... Sniffouille, on a quand même passé 4 ans sur les bancs côte à côte...
Enfin bref, passez tous une bonne soirée.
J'espère que ton p'tit bout de chou va aller mieux Cerise !
Enfin bref, passez tous une bonne soirée.
J'espère que ton p'tit bout de chou va aller mieux Cerise !
Heather- Rang: Administrateur
Bonne soirée Heather ! Moi ce soir, baby-sitting...les parents des deux petites ont prévu de rentrer vers 2h du matin, va falloir que je m'occupe !
Céline- Directeur Adjoint
Passe une agréable soirée Heather.
Bonne fin d'arprès midi à tous
Bonne fin d'arprès midi à tous
Leeloo- Enquêtes internes
Feerie21 a écrit:Etant une admiratrice de Marilyn et de Poppy je me voyait obliger de lire ce bouquin et franchement je n'est pas été deçu, j'ai pas encore eu le temps de le finir, mais j'ai adoré. je suis tous de suite entrer dedans, et on se rend compte même s'il sagit d'une fiction que Marilyn était trés malheureuse, entre ses mariages, ses divorces, sa vie a été vraiment affreuse, tous au long du roman jesperais que ça aille mieux pour elle mais c'est toujours de pire en pire. Le livre est assez noir et trés triste on s'attache trés vite a Norma Jean, et on se sent souvent trés mal pour elle, elle n'aura eu que des malheures dans sa vie. Et j'adore la facon d'écrire de Carlo Joyce Oates, elle retranscrit a la perfection les emotions, tous ce qui se passe dans la tete de Marilyn/Norma Jean ! J'ai vraiment hate de le terminer !Petal a écrit:
Féérie, que se penses tu de "Blonde" ?
Tu me donnes envie de le lire alors !
J'adore Marilyn moi aussi et je pense qu'elle n'a pas eu la vie qu'elle méritait malheureusmement ...
J'attends pour aller me faire une beauté pour ce soir (une seule salle de bains, ça ne suffit pas !) mais je me débrouille déjà pas mal avec mon appareil, je pense que je vais être le paparazzi de la soirée, en espérant qu'une bonne âme aurait l'idée de me prendre aussi en photo ...Mon cousin de 15 ans peut être ...
Très belle soirée à tous !
Shopgirl- Agent spécial
Re-bonne fête Petal
Quant à moi je surmonte mon agoraphobie pour ce soir et je rejoins des amis pour un p'tit tour en ville. On va aller aux Tours de Scènes, on verra ce que ça donne... (parce que rien qu'en lisant le programme et le descriptif des groupes... 'rock noise',...)
Bonne soirée à tous
Quant à moi je surmonte mon agoraphobie pour ce soir et je rejoins des amis pour un p'tit tour en ville. On va aller aux Tours de Scènes, on verra ce que ça donne... (parce que rien qu'en lisant le programme et le descriptif des groupes... 'rock noise',...)
Bonne soirée à tous
Holf- Directeur Adjoint
Bonne soirée tout le monde !
Bonne fête Pétal ! Courage Holf...
De mon côté je me prépare pour aller à un concert de Jazz (espérons qu'il ne pleuve pas)
De mon côté je me prépare pour aller à un concert de Jazz (espérons qu'il ne pleuve pas)
Scully- Président des USA
Scully a écrit:Bonne soirée tout le monde !
C'est la mode les concerts de Jazz en ce moment?? Parce que par chez moi y'en a aussi, j'ai vu de la pub je crois...(ou alors je délire)...
Bon début de soirée à tous
bonne soiree tout le monde
cerise- Elève à Quantico
Bonne soirée tout le monde, je ne peux plus trop venir en ce moment car j'ai quelques problèmes assez embêtants à régler.
Bonne soirée à tous !
Je viens de finir la cuisine pour demain et je suis exténuée...là, je me tate entre un épi de FBI et un de Jag...question cruciale !
Bon dimanche. Bon courage Loupiote, j'espère que tes problèmes se règleront rapidement
Je viens de finir la cuisine pour demain et je suis exténuée...là, je me tate entre un épi de FBI et un de Jag...question cruciale !
Bon dimanche. Bon courage Loupiote, j'espère que tes problèmes se règleront rapidement
mimi- Directeur du FBI
@ Loupiote = J'espère que tout rentra dans l'ordre rapidement.
Reviens nous vite.
Reviens nous vite.
Leeloo- Enquêtes internes
J'espère que tes problèmes vont se régler Loupiote !
Sinon bonsoir tout le monde !
Aujourd'hui, notre petit village de Normanide fêtait ses 150 ans alors, tout était transformé en Belle Epoque. Tout le monde était déguisé et puis, il y avait marché à l'ancienne, vieilles voitures, train à vapeur longeant la plage.
Tout cela m'a donné l'occasion de faire un cours sur la Belle Epoque à mes parents (l'histoire de la Troisième République étant la seule chose que j'ai réellement apprise en hypokhagne).
Mais je n'ai pas eu trop le temps de profiter de la fete : trop de boulot !
Bonne soirée à tous !
Sinon bonsoir tout le monde !
Aujourd'hui, notre petit village de Normanide fêtait ses 150 ans alors, tout était transformé en Belle Epoque. Tout le monde était déguisé et puis, il y avait marché à l'ancienne, vieilles voitures, train à vapeur longeant la plage.
Tout cela m'a donné l'occasion de faire un cours sur la Belle Epoque à mes parents (l'histoire de la Troisième République étant la seule chose que j'ai réellement apprise en hypokhagne).
Mais je n'ai pas eu trop le temps de profiter de la fete : trop de boulot !
Bonne soirée à tous !
paupi- Stagiaire au FBI
bon courage loupiote
larissa- Agent spécial
Merci de votre attention les gens c'est vrai que ça fait toujours plaisir de se savoir soutenue
oui bonne nuit!
faites tous de beaux reves!!
faites tous de beaux reves!!
larissa- Agent spécial
Bonne nuit tout le monde... Et faites de beaux rêves...
J'espère que vos soirées ce sont bien passés Heather et Holf... J'espère que les petits monstres de Céline ne l'ont pas trop été (monstre)...
Loupiote, j'espère que ça va s'arranger... Courage...
J'espère que vos soirées ce sont bien passés Heather et Holf... J'espère que les petits monstres de Céline ne l'ont pas trop été (monstre)...
Loupiote, j'espère que ça va s'arranger... Courage...
bon courage loupiote pour tes problemes
j'espere que vous avez passes de bonnes soirees
malo avait l'air d'aller mieux rien de tel que d'etre pourris gatés le jour de son anniv pour reprendre des forces j'espere qu'avec se qu'il a jouer on va pouvoir dormir un peu plus de 4h
bonne nuit a demain
j'espere que vous avez passes de bonnes soirees
malo avait l'air d'aller mieux rien de tel que d'etre pourris gatés le jour de son anniv pour reprendre des forces j'espere qu'avec se qu'il a jouer on va pouvoir dormir un peu plus de 4h
bonne nuit a demain
cerise- Elève à Quantico
Bonne nuit à tous
célie- Elève à Quantico
Coucou tous. Je rentre à l'instant Soirée sympathique qui a confirmé qu'on n'était vraiment pas des cordons bleus... Grosse prise de tête sur une tentative de faire de la mayonnaise : 'mais tu n'as pas mis de vinaigre, c'est le liant !' Hein ? Tentative de mettre en marche le barbecue : 'Tu n'aurais pas de l'essence ?' 'Vous ne croyez pas qu'on aurait dû l'allumer il y a une heure ?' Pour les frites : 'C'est un nouveau four.. Euh... Vous croyez qu'il chauffe là ?' Rapide étude du mode d'emploi... Il devait être 23 heures quand on s'est mis à table pour manger
Mais sinon, celui dont on fêtait l'anniversaire était content de ses cadeaux, notamment l'intégrale saison 1 et 2 de Desperate Housewives... Et on a bien rigolé...
Bonne nuit/soirée...
Mais sinon, celui dont on fêtait l'anniversaire était content de ses cadeaux, notamment l'intégrale saison 1 et 2 de Desperate Housewives... Et on a bien rigolé...
Bonne nuit/soirée...
Heather- Rang: Administrateur
Bonjour à tous et bonne fête à toutes les mamans du forum !
Dernière édition par le Dim 28 Mai - 10:14, édité 1 fois
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Page 1 sur 40