News & Articles de presse WAT
+29
Théana
K-Roll
Faith
Zoute
tweetie
milaya
Fraisy
Ana
Sofia
Jenny
Ptit Dem Taylor
Feerie21
Mali
histerik2Spidey
Malone
loupiote
mimi
miss maogirl
Heather
larissa
Keancy
ludi
Nanouille
Ally
Stefka
dmfan
célie
Céline
Leeloo
33 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: News & Articles de presse WAT
Entertainment Weekly de Novembre 2006 (il me semble) !
Merci à Anmodo qui m'a gentillement envoyé les scans
http://poppypetal.gallery.free.fr/thumbnails.php?album=193
Donc apparament ALP a un contrat jusqu'en 2010 !
Merci à Anmodo qui m'a gentillement envoyé les scans
http://poppypetal.gallery.free.fr/thumbnails.php?album=193
Donc apparament ALP a un contrat jusqu'en 2010 !
Dernière édition par le Lun 30 Oct - 22:16, édité 2 fois
Merci Feerie, génial ces scans et ils sont tous superbes sur la photo !
PS : je ne peux pas m'empêcher à chaque fois de sourire à ton avatar...
MDr ! Il donne la pêche c'est bienMali a écrit:
Merci , c'est vrai que la photo et très belle , et cette histoire de sous-vêtements...
Faith- Nouvelle recrue
Il semble que le lien ne soit plus valide...
mimi- Directeur du FBI
si, il fonctionne tres bien, il mene à la galerie de mon site ! tu doit seulement tinscrire sa prends 2 min ! m'enfin si tu préfére je mettreai les lien direct demain !mimi a écrit:Il semble que le lien ne soit plus valide...
C'est bon, ça a marché aujourd'hui ! Merci
La photo de groupe est géniale.
La photo de groupe est géniale.
mimi- Directeur du FBI
Petite vidéo assez courte où EC et EM parlent de la série, il faut dire qu'EM parle plus longtemps qu'EC mais bon c'est un moulin à paroles.
http://cbs3.com/video/?id=30797@kyw.dayport.com
http://cbs3.com/video/?id=30797@kyw.dayport.com
Merci Mali !
Ils sont trop... tous les deux... et Enrique... gniiiiiiii ! Comme d'hab, quoi !
Ils sont trop... tous les deux... et Enrique... gniiiiiiii ! Comme d'hab, quoi !
Ana- Agent spécial
Moi, j'arrive pas à lire la vidéo...
mimi- Directeur du FBI
C'est bizarre car je clique dessus et ça fonctionne bien pourtant !mimi a écrit:Moi, j'arrive pas à lire la vidéo...
Je poste une interview d'Eric Close, il me semble qu'il y avait la retranscription de cette interview quelque part mais comme j'aime beaucoup la photo qui l'accompagne, je la poste ici :
Nouveau Behind-The-Scenes dans le TVGuide de cette semaine...
Eriq La Salle en showrunner sa risque d'être interessant... et j'adore la photo avec MBJ et EM ....
Eriq La Salle en showrunner sa risque d'être interessant... et j'adore la photo avec MBJ et EM ....
Merci beaucoup !!!! J'aime bien la tof d'ALP en bas et celle d'Enrique !
Je crois que la relation Danny / Elena est bien partie pour durer...
Par contre, y a quand même deux choses qui m'interpellent dans cet article...
- ce que dit Greg Walker au début de l'article sur le fait que c'est la 1ère fois que l'un des membres de la famille d'un agent disparaît...et le frère de Danny alors ?!
- et puis le "this is the most successful relationship we've done" : ce n'est pas franchement l'impression que j'ai quand je me balade sur des forums ou sur le net : le triangle Martin / Sam / Jack me paraît quand même bien plus populaire mais bon, sans compter tous les gens qui n'aiment pas Elena ou qui y sont complétement indifférents...
Enfin, merci Feerie pour l'article. Même si franchement, j'ai l'impression que c'est de pire en pire...
- ce que dit Greg Walker au début de l'article sur le fait que c'est la 1ère fois que l'un des membres de la famille d'un agent disparaît...et le frère de Danny alors ?!
- et puis le "this is the most successful relationship we've done" : ce n'est pas franchement l'impression que j'ai quand je me balade sur des forums ou sur le net : le triangle Martin / Sam / Jack me paraît quand même bien plus populaire mais bon, sans compter tous les gens qui n'aiment pas Elena ou qui y sont complétement indifférents...
Enfin, merci Feerie pour l'article. Même si franchement, j'ai l'impression que c'est de pire en pire...
Céline- Directeur Adjoint
c'est clair que si EM parle mariage....
en même temps ils disent bien que les relations vont se tendrent
en même temps ils disent bien que les relations vont se tendrent
Théana- Président des USA
Et bien moi tout ce qu'à m'inspire c'est une sérieuse envie de vomir, à mi chemin avec un fou rire! Là on a touché le fond! C'est définitif!
Parce que si on lis bien entre les lignes ils nous disent qu'il va ya avoir des tensions mais qu'au lieu de les séparer ça va les rapprocher! Et le mariage... le pire, c'est qu'ils en seraient vraiment capables! Affligeant! Et où ont-ils été peché que c'était la relation la plus populaire?! Auprès d'eux même?! Pfff... Moi ça me donne juste envie de lâcher l'affaire!
Parce que si on lis bien entre les lignes ils nous disent qu'il va ya avoir des tensions mais qu'au lieu de les séparer ça va les rapprocher! Et le mariage... le pire, c'est qu'ils en seraient vraiment capables! Affligeant! Et où ont-ils été peché que c'était la relation la plus populaire?! Auprès d'eux même?! Pfff... Moi ça me donne juste envie de lâcher l'affaire!
pativore- Président des USA
ça me fait penser à mon mêilleur ami qui s'est entiché d'une pétasse...
Mais je l'aime trop pour lui faire la gueule.... et il se rendra vite compte que c'est une pétasse... Alors pour D. cela sera pareil, je lui laisse une chance !!!!
Mais je l'aime trop pour lui faire la gueule.... et il se rendra vite compte que c'est une pétasse... Alors pour D. cela sera pareil, je lui laisse une chance !!!!
Théana- Président des USA
Céline a écrit: Je crois que la relation Danny / Elena est bien partie pour durer...
Et puis il y avait aussi la tante de Martin, donc effectivement ce n'est pas la première fois et quand on sait que la soeur de sam va aussi disparaître on se demande réellement s'ils sont en mal d'inspiration ou s'ils ont oublié ces "petits détails"...
alors la, c'est ...déprimant, pfffffff!!!!!!
je pense avoir compris les grosses lignes et pfffff c'est décevant (histoire de rester polie!), mais peut etre que "marriage" ça n'a pas la meme signification en anglais qu'en francais ??? .....
ben oui l'espoir fait vivre
je pense avoir compris les grosses lignes et pfffff c'est décevant (histoire de rester polie!), mais peut etre que "marriage" ça n'a pas la meme signification en anglais qu'en francais ??? .....
ben oui l'espoir fait vivre
nady- Agent spécial
pativore a écrit:Et bien moi tout ce qu'à m'inspire c'est une sérieuse envie de vomir, à mi chemin avec un fou rire! Là on a touché le fond! C'est définitif!
Pativore, tu m'otes les mots de la bouche.
Je suis absolument affligée. "The most successful relationship". C'est une blague?
Meme la relation Anne/Jack ne sentait pas autant le cliché. Sans parler de l'absence flagrante d'alchimie entre les 2 concernés... enfin selon moi bien sur. Ou vont ils s'arreter franchement?!!
On a touché le fond. C'est définitif .
Nanouille- Agent spécial
Je viens de découvrir qu'Anthony Lapaglia a co-écrit un épisode, le 5x17 intitulé "Deep Water".
Il y a d'ailleurs une interview qui en parle à cette adresse :
[url]http://www.tvguide.com/News-Views/Interviews-Features/Article/default.aspx?posting={76B86699-16C9-42CB-9F39-141B78B30FDB}[/url]
Si j'avais le temps, je traduirais bien l'article car il a l'air intéressant...
Il y a d'ailleurs une interview qui en parle à cette adresse :
[url]http://www.tvguide.com/News-Views/Interviews-Features/Article/default.aspx?posting={76B86699-16C9-42CB-9F39-141B78B30FDB}[/url]
Si j'avais le temps, je traduirais bien l'article car il a l'air intéressant...
C'est une blague tout ça...
"The most successful relationship"
Mariage???
Danny marié??? avec ELENA????
Non mais ils consomment quoi dans leurs bureaux les prods, scénaristes...
Si eux finissent marié moi je vais finir mes jours avec Robbie Williams...
Non mais c'est hallucinant...
Ils nous offrent une des relations les plus clichée et ils persistent et signent...
Un mariage...Un mariage...y a pas ce mot sonne faux...Imaginez un peu la scene...Elena en une robe blanche s'avançant vers Danny...A ce rythme la ils n'ont qu'a embaucher Jack pour faire le prêtre...
"The most successful relationship"
Mariage???
Danny marié??? avec ELENA????
Non mais ils consomment quoi dans leurs bureaux les prods, scénaristes...
Si eux finissent marié moi je vais finir mes jours avec Robbie Williams...
Non mais c'est hallucinant...
Ils nous offrent une des relations les plus clichée et ils persistent et signent...
Un mariage...Un mariage...y a pas ce mot sonne faux...Imaginez un peu la scene...Elena en une robe blanche s'avançant vers Danny...A ce rythme la ils n'ont qu'a embaucher Jack pour faire le prêtre...
Magic- Enquêtes internes
Magic a écrit:
je m imagine la scene et j avoue k ce serait marrant mais aussi
pimkie- Directeur Adjoint
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7